Méfiez-vous des imitations !
Genre: Gros délire bien grave de la mort qui tue XD no comments
By: Kishû, toujours là quand y'a des fanfics débiles à écrire XD
Disclamers: 'Full Metal Alchemist'© n'appartient qu'à Hiromu Arakawa avec Envy® le méchant palmier nya nya nya patati patata je ne fais que l'emprunter à des fins diaboliques XD
Titre : Méfiez-vous des imitations !
Origine de la fic: Hum, si je disais le choc produit par la soudaine absence de la plante morte de ma mère qui était à côté de ma chambre ! Oo C'est bon ? mdr
Influences: Envy en lui-même, le 'Courrier d'Envy' sur le site dédié à la plante verte, ma figurine Gashapon toute tordue d'Envy (je dis bien tordue dans tous les sens du terme XD), mes mangas FMA, 'la plante morte de ma mère à côté de ma chambre' heu... v'là'
Mini-story résumé : Bordel monstre en perspective XD Que se passerait-il si Envy infiltrait l'armée et se faisait passer pour pleins de nos persos favoris, comme Mustang, Ross, voir Edward ! Ça serait l'Apocalypse totale, la 3ème guerre mondiale officiellement déclarée... ou tout simplement une envy d'éclater de rire ? XD Enjoy :)
¤§¤
« Heu... 'ai fini M'dame' »
Complètement avachi sur la table, il espérait qu'Hawkeye le relâcherait vite... au contraire, elle mit une nouvelle pile de papier à côté de la face d'Envy :
« Et que ça saute !
-Maaaaaaaaaaaaaaaieuh ! ç.ç #c'est pas vrai, c'est une véritable hystérique ! C'est pire que Lust quand elle voit une souris !# »
Soudain, on toqua à la porte. Profitant de l'inattention du 1er Lieutenant, Envy s'engouffra par la fenêtre et s'échappa par l'escalier de secours... au pire, si y'en avait pas, il se transformerait en zozio XD
Elle tomba nez à nez avec (le vrai) Mustang :
« Hawkeye !
-... Colonel ! »
Elle tourna la tête en direction du bureau, puis à nouveau de Mustang, encore le bureau puis Mustang. Elle n'y comprenait rien :
« Mais, vous étiez là il y a... comment avez-vous ?
-De quoi ?
-... Quoi qu'il en soit. »
Elle le traîna de force jusqu'au bureau et lui désigna le travail à faire : inutile d'en discuter là, ça ne ferait que les brouiller encore plus... :
Envy : Ouais c'est ça ! T'es qu'une larve, tu veux pas que Mustang et la pouff' s'expliquent, c'est tout !
Mwa : Meuh... noooon ! O.o
Envy : En plus d'être conne et moche, t'es de mauvaise foi !
Mwa : ... Je me demande comment Mélina-chan te supporte... NON NON JE PLAISANTAIS ! PAS TUER ! ç.ç
Notre palmier psychopathe s'était réfugié dans un buisson dans le jardin du Q.G de l'armée :
#'Tain, elle a failli me tuer, moi ! Le grand Envy !# (Ed : C'est moi le plus grand ! Le 1er qui le conteste j'lui pète les rotules !)
Bah tiens, en parlant de crevette... heu... O.o (ouf, l'a rien entendu), voilà nos frères Elric qui passaient justement par là ; qu'en pense Envy :
#Trop mal au poignet, j'ai écrit trop longtemps... j'irais l'éclater après m'être reposé u.u#
Mwa : Après c'est moi que tu traites de larve ?
Envy : Toi et moi, on est pas pareil.
Mwa : Bah encore heureuse !
Mais ! Envy qui n'est pas Envy pour rien, avait un nouveau plan très sadiquement diabolique :
« Je sais comment tuer le Full Caca à petit feu ! Je vais... PRENDRE SON APPARENCE !
Mwa : Heu ? Explique Envy, j'capte pas là.
-C'est toi l'auteure ! T'es sensée piger ! Je vais prendre la forme du nain même si ça m'horrifie, mais je vais le ridiculiser et ensuite l'achever tranquillement ! NYAHAHAHAHAAAA ! Et l'armure aussi ; Je la concasserai et la jetterai aux ordures !
-Diabolikus ¤.¤ Pauvre Edward, il va morfler...
En attendant, dans les dortoirs :
« Nii-san ? Qu'y a-t-il ? Tu as froid ?
-Non Al... mais j'ai l'impression que quelqu'un parle de moi, et négativement... Hmm, à moins que j'ai faim tout simplement...
-Heu... la cantine est fermée à cette heure-ci... et tu viens d'engloutir 3 bols de ramen et 2 okonomiyaki... tu devrais faire une sieste pour digérer, et qui 'dort dîne'.
-Hum... mouais ! Mais toi, où vas-tu ? », Demanda t'il à Al qui se dirigeait vers la porte.
« Eh bien, je vais me promener... tu sais bien que mon corps ne me permet pas de sentir la fatigue ni quoi que ce soit...
-Oh, oui, vrai...
-A tout à l'heure Nii-san ! »
Lorsqu'Al fut hors de vue, Envy, déguisé en plante verte, se transforma en Edward. Bwahahhahaaa ! Opération 'ridikulus', commence !
Tout d'abord, il rattrapa Al :
« Eh, pov' Cloche !
-Nii-san ? Mais je croyais que tu pionçais ?
-Bah nan en fait, j'emmerdais grave alors j'ai décidé de foutre le bordel, histoire de prouver aux yeux de tous de quoi chui capable... enfin tu vois, toi, malgré que tu sois une grosse boîte de conserve vide ?
-... Pourquoi agis-tu de la sorte ? Tu vas pas bien ou quoi ? Et ça veut dire quoi 'foutre le bordel' ?
-C'est-à-dire faire... »
Alors qu'ils passaient à côté de l'infirmerie, Envy-Ed prit une grosse pierre et le jeta sur la fenêtre qui vola en éclat. Il riait comme un phoque tandis qu'Al semblait choqué :
« ... Faire ça :D
-MAIS T'ES DÉBILE ? TU RÉALISES QU'IL Y A DES GENS DEDANS ? TU LEUR AS PEUT-ÊTRE FAIT MAL !
-La ferme ! Toutes façons ils vont bien crever un jour ou l'autre ! Si je les butte à coups de pierre, c'est justement pour abréger leur souffrance !
-Mais t'as pété un câble ou quoi ? Tu t'es encore engueulé avec le colonel, c'est pour ça que t'es dans un tel état ! Dis moi où est le problème ?
-Tu comprends vraiment rien, mongole ! En plus, j'en ai rien à foutre de toi, t'es qu'un crétin ! Tu me sers à rien, alors pourquoi je chercherais la Pierre Philosophale pour toi ? Quand je l'aurais, ça sera pour restaurer mon corps d'abord, et tu peux toujours crever pour récupérer ton apparence de sale gosse ! Tu voulais mon problème ? Ben c'est TOI le problème ! »
Les yeux d'Al brillèrent étrangement. Même si c'était impossible, on aurait cru qu'il pleurait :
« Ed... tu... tu n'es pas sérieux, n'est ce pas ?
-Et pourquoi pas.
-... T'es... t'es... »
Silence :
« TU N'ES PAS MON FRÈRE ! QUI ES-TU ?
-Mais c'est moi ton frère, banane ! Et tu m'gonfles, j'ai d'autres chats à fouetter, j'me casse ! »
Il courut aussi vite qu'il pu, suivi par un Alphonse déconcerté à 300 pour 100: « Niiiiii-saaaaan ! Reviens ! »
En court de route, Envy renversa tout ce qu'il pouvait sur son passage: poubelles, plateaux, objets, chariots, militaires... tout XD. La course poursuite se poursuivit dans les vestiaires, même ceux des mesdames :
« HIIIIIIIIIIIIIIIII ! Un perveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !
-Ah... ah ! Désolé ! P... Pardon ! J'essaye d'attraper mon Nii-san et...
-YAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS !
-PARDON ! »
... Jusqu'à un certain point, Envy restait plus ou moins 'correct'... mais pas pour longtemps... attention, fangirls d'Edward s'abstenir de lire la suite ! XD non ! NON ! Ne partez pas, je rigooooooole ! Notre débile échinocactus débarqua au milieu de la cour centrale, là où une foule de militaire était réunie. Une idée vraiment vraiment vraiment salope l'illumina :
« Eh, vous tous ! », Cria t'il, s'adressant à la foule qui se tourna vers lui, « Je suis le Full Metal Alchemist ! Le plus gros crétin de toute l'histoire de la planète ! Je suce encore mon pouce parce que je suis un bébé, et à 16 ans, je fais pas plus d'un mètre 60 ! Je vous emmerde tous autant que vous êtes, parce que je suis le meilleur ! »
Des cris de protestations s'élevaient de toutes parts, et Alphonse eut du mal à se frayer un chemin vers son faux frère qui faisaient des doigts d'honneurs au flot de personnes... et soudain, le drame : Envy commençait à se déshabiller devant des soldats devenant blêmes, certains se cachaient les yeux (tandis que d'autres se rinçaient bien l'œil XD), les femmes devenaient vertes et Al se sentait gêné pour lui. Un hurlement s'éleva. Des gens couraient de partout pour raconter la nouvelle, commères ; certains, tellement stupéfaits, ne bougeaient pas, d'autres pouffaient... elle était... heu :
#J'comprend maintenant pourquoi le Full Metal Nabot est aussi complexé de ce côté-là... elle est très... #
-NIIIIIIIIIIIII-SAAAAAAN ! RHABILLE-TOI ! EDWARD ! ». Al bouillonnait... primo, c'était pas glorieux pour l'Alchimiste d'État ; secundo, comment osait-il mettre son petit frère dans un tel embarras ?
Envy reprit sa course effrénée, tout fier le nez en l'air comme on dit, la 'biiiiiiiiiiip' à l'air, l'armure qui lui servait de frère étant le seul à scander son nom dans l'espoir qu'il reprendrait ses esprits... purée ! Qu'arrivait-il à Edward ?
Au passage, il vit un autre duo les dépasser : le sergent Brosh et le 2nd Lieutenant Ross :
« Brooooosh !
-GOMEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAÏ ! »
Près de la salle réunion (bah ouais, la course est encore longue XD), Al eut le temps d'apercevoir Fuery se recevoir un sacré savon... Envy bifurqua vers la droite et se dirigeait à présent vers les dortoirs : il estimait qu'il avait assez fait de conneries pour l'instant XD
Devant la porte de la chambre du Full Metal Coui... heu, Alchemist, il se métamorphosa en margouillat et se glissa sous l'entrée, se cacha derrière un meuble, tandis que la porte s'ouvrit à la volée, un Al affolé se jetant sur son véritable frère endormi :
« NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! MAIS TU TE RENDS COMPTE ESPÈCE DE CRÉTIN ! QU'EST-CE QUI T'AS PRIIIIS ! ET TOI TU DORS APRÈS ÇA ?
-... Nnnh ? #somnole#
-COMMENT OSES-TU TE RIDICULISER DE LA SORTE ! ET SI TU TE FAIS VIRER !
-Nnh... ? #émerge#
-... Ed, ils l'ont tous vu et ont pu constater à quel point c'était petit...
-KOA ! », S'étrangla l'Alchimiste.
« EDWARD, TU N'ES QU'UN IMBÉCILE ! J'AI HONTE POUR TOI ! ç.ç POURQUOI TU T'ES BALADÉ A POIL !
-MAIS C'ÉTAIT PAS MOI ! RACONTE MOI TOUT !
-J'ai pas à le faire, tu étais aux 1ères loges pour ça !
-JE TE DIS QUE NOOOOOOOOOON !
#Héhéhéhéhéhé...#, ricanait Envy, qui, toujours en lézard, se faufila dehors. Au passage, il faillit se faire écraser par un soldat qui justement toqua chez les Elric... :
« Messieurs Elric ? Heu #regarde les 2 frères se taper dessus#... Bonjour, j'ai un message de la part du colonel Mustang. Il dit qu'il veut voir l'Alchimiste d'acier.
BWAHAHAHAHAHAAAAA ! Le pauvreEdward va morfler XD !
Envy : Espèce de conasse, tu viens de me faire passer pour un gros pervers et vicieux par dessus le marché ! Et il n'y a que moi qui ai le droit de faire chier mon nabot de demi-frère (et dieu seul sait que j'ai raison de dire 'demi' frère !)
Mwa : Primo, tu es un pervers vicieux XD et pis d'abord, dans le chap. suivant Roy aussi va passer pour un pervers, alors tu te sentiras pas seul XD Secundo,je fais souffrir qui je veux et quand je veux dans cette fic ! C'est super connu que je suis super sadique avec mes persos adorés... donc, Ed, je lui fais mal parce que je l'aime XD (et dieu seul sait à quel point chui sadique quand j'aime)
Envy : ça me semble pas très moral tout ça...
Mwa : On s'en fout de la morale ! Vive le chaos et l'anarchie !
Envy : Ben chui bien content de pas être aimé par toi...
Mwa : Mais je t'aime bien aussi, Envy ç.ç
Envy : Argl O.o ben matane minna-san !
Mwa : T'as piqué ma répliiiique ! XO
