Méfiez-vous des imitations !
Genre: Gros délire bien grave de la mort qui tue XD no comments
By: Kishû, toujours là quand y'a des fanfics débiles à écrire XD
Disclamers: 'Full Metal Alchemist'© n'appartient qu'à Hiromu Arakawa avec Envy® le méchant palmier nya nya nya patati patata je ne fais que l'emprunter à des fins diaboliques XD
Titre : Méfiez-vous des imitations !
Origine de la fic: Hum, si je disais le choc produit par la soudaine absence de la plante morte de ma mère qui était à côté de ma chambre ! Oo C'est bon ? mdr
Influences: Envy en lui-même, le 'Courrier d'Envy' sur le site dédié à la plante verte, ma figurine Gashapon toute tordue d'Envy (je dis bien tordue dans tous les sens du terme XD), mes mangas FMA, 'la plante morte de ma mère à côté de ma chambre' heu... v'là'
Mini-story résumé : Bordel monstre en perspective XD Que se passerait-il si Envy infiltrait l'armée et se faisait passer pour pleins de nos persos favoris, comme Mustang, Ross, voir Edward ! Ça serait l'Apocalypse totale, la 3ème guerre mondiale officiellement déclarée... ou tout simplement une envy d'éclater de rire ? XD Enjoy :)
¤§¤
« Tiens, mais où sont-ils tous passés, ces humains bouseux ? »
C'était curieux : il n'y avait personne dans les couloirs de la base centrale. Pas un chat à l'horizon (sinon Al l'aurait déjà recueilli XD).
Envy, cette fois sous sa véritable apparence, s'engouffra dans toutes les pièces... seul. Il était tout seul ! Pas possible ! Il entendit tout à coup un bruit dans la cantine. Il jeta un œil à l'intérieur. Le gros robot, frère du radis, était en train de préparer quelque chose, mais l'Homonculus ne savait quoi : ce pachyderme lui bouchait la vue. Il se mit légèrement en retrait pour voir de quoi il s'agissait, mais son pied heurta une table. Il poussa un juron sonore et eut tout juste le temps de se transformer en Edward lorsque Al l'interpella :
« Nii-san ?
-Heu... ouais ? Qu'est-ce que tu fous ici toi ? »
S'il était seul, c'était l'occasion rêvée pour le tuer :
« Mais tu ne te souviens pas de ce que tu m'as dit ? 'Alphonse, va aux cuisine me chercher à manger !', et apparemment, tu n'as pas eu la patience d'attendre !
-Heu... s'tu le dis.
-Tiens ! Mange tant que c'est chaud ! »
Il lui mit sous le nez un plateau repas, qui contenait une assiette de bougna (un plat Calédonien composé de viande, de poisson et de manioc, le tout enveloppé dans une feuille de bananier cuit dans un four de pierre #cqfd#), une mousse au chocolat (sûrement toxique) et... :
« Mais... j'en veux pas moi, de ta nourriture pour mammifères !
-Heu... Nii-san ?
-#Merde, je peux pas lui révéler maintenant qui je suis ! D'après la convention théâtrale, faut que j'attende encore.# Qu... quoi ?
-Tu... n'en veux pas ? ç.ç
-#Bon, après tout j'ai bien bossé, quand je pense aux autres connards qui m'ont lâché, alors je peux bien m'accorder une petite pause...# Ouais, allez, donne moi ça ! J'ai une de ces soifs ! »
Il prit le flacon et le vida d'une traite :
« Ah, ça fait du bien... Kess ki y'a, l'ahurit ? Tu veux ma photo ?
-Tu viens juste de te trahir ! Tu n'es pas mon frère !
-B... bien sûr que si, abruti ! #Suis-je percé à jour ? O.o# Que veux-tu dire par 'trahir' ?
-Le véritable Edward n'aurait jamais bu ce que contient cette bouteille ! Mon frère déteste le lait ! »
Envy tourna le dit objet et lu l'étiquette autocollante : 'LAIT MEUHMEUH, ça fait grandir !' ... #Et meeeeerde# :
« De toutes façon si je te tue avant, tu ne pourras rien dire à tes p'tits copains !
-T'es en retard d'un siècle, mon pauvre ! », Résonna une voix derrière lui. Un p¤¤¤¤ blond (j'ai pas dit 'petit' XD) se tenait debout sur la table (même si, honnêtement, ça le faisait pas plus grandir que ça), « Tu es coincé, tu vas pas tarder à devenir une plante morte !
-Tu rigoles, j'espère ? Qu'est ce que 2 minables comme vous pouvez me faire ? #reprend sa vraie forme#
-Peut être, mais à 9, qu'en dis-tu ? ». Le colonel venait de surgir par la porte principale, ses gants en mains (sur les mains XD). Celle des cuisines s'ouvrit à la volée et Hawkeye, Ross, Brosh et Fuery, l'arme au poing, se tenaient prêt au combat. De sous les tables et bancs jaillirent Havoc et Farman, avec respectivement un fusil à pompe et une kalachnikov (XD anachronismes ?). Breda sortit de derrière le buffet, une tartine au bec et un pistolet dans la main.
Sans crier gare, Ed se jeta sur Envy. Ils roulèrent sur les carreaux tout en s'échangeant des coups de poings :
« Tu croyais pouvoir t'échapper aussi facilement ? #poing# ça t'amuse de ridiculiser les autres à leur place ? #poing#
-Oui ! Je m'amuse... han ! #poing# comme un fou à révéler leurs points faibles ! #coup de pied#
-SA... LO... PAAAAARD ! #cascade de poing d'acier#
-Reculez Mr. Edward ! »
Riza tira et Ed n'eut qu'1/4 de seconde pour bouger. Envy esquiva de justesse la balle, ce qui mit Hawkeye en pétard. Il était aussi agile et gracieux qu'un petit singe. Il se déplaçait à une vitesse incroyable. Même les flammes du colonel ne l'atteignaient pas... Il se métamorphosa en ce dernier avant de s'écraser sur lui. Et... heu... O.o lequel était le vrai :
« Colo... nel ?
-Waah ! S'pas vrai ! Pincez-moi, j'rêve !
-2 Mustang au lieu d'1 ? Je veux qu'on me tire une balle dans le crâne !
-Nii-san...
-Mais comment reconnaître le vrai !
-C'est moi Roy Mustang !
-NE LE CROYEZ PAS ! C'EST MOI LE VRAI !
-Menteur !
-Ouh là là -.-' c'est horrible... Hawkeye, vous qui le côtoyez depuis longtemps, comment discerner le vrai et le faux ?
-... Je pense déjà que le faux Mustang voudra se faire passer pour le vrai, idem pour le vrai qui voudra prouver qu'il est vrai. Mais le faux voudra justement faire croire qu'il est le vrai et l'autre le faux, en disant qu'il est le vrai, mais si le vrai dit qu'il est le vrai, alors le vrai n'est pas le faux, mais le faux n'est pas vrai...
Méga silence :
« Bon, Colonel, comment se prénomme la femme avec laquelle vous êtes sortie aujourd'hui ?
-Théa !
-QUOI ! MAIS C'EST MON EX ! ELLE M'A PLAQUÉ HIER SOIR ! », S'exclama Havoc.
« Ahaha, Havoc, résigne-toi ! », Ricanèrent ses acolytes masculins.
« Donc... C'EST LUI LE VRAI ! », Cria Edward en pointant du doigt. Mais immédiatement après il se transforma en Al... retour à la case départ ! Lequel est le vrai :
« Niiiiii-saaaaaan ! ç.ç », Pleurnichèrent synchroniquement les 2.
« Oh putain...
-Alors, Full Metal ?
-J'EN SAIS RIEN, MERDE ! ME DÉCONCENTREZ PAS !
-Miaaaaaaaoooou ! », Ce bruit venait de l'armure de droite. Nouveau silence, coupé par les braillements de notre héro :
« AAAAAL ! T'AS PAS PU T'EMPÊCHER DE RAPPORTER UN AUTRE CHAT ! VA LE RAMENER D'OU IL VIENT ! ON PEUT PAS LE GARDER !
-Mais Nii-san ! Il fait une chaleur à mourir dehors ! Il va attraper une insolation ! ç.ç
-RIEN A BATTRE, VA LE REMETTRE A SA PLACE !
-T'ES INHUMAIN ! TT.TT
-... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... #Profitons de leur inattention pour me transformer.#
Devenu Havoc, il essaya de s'échapper, alors que le vrai tentait de le stopper. Sans réfléchir, tous bondirent sur eux. Une véritable mêlée de rugby XD (devant la violence de cette scène, nous ne vous montrerons pas ces images choquantes, y'a des nains qui me lisent ; Ed : QUOI ?)
Mais, tenace, l'arbuste sur patte se faufilait partout et de telle sorte qu'on n'arrivait jamais à l'attraper... et le fait qu'il changeait sans arrêt de forme était une entrave pour les militaires, qui avaient peur de tirer sur leur collègue... jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence de Riza, qui se trouvait là :
« Mais... c'est moi !
-TOUS SUR ELLES ! »
Serait-ce la fin du 1er Lieutenant Hawkeye, morte en service par étouffement :
« LE 1ER QUI ME TOUCHE JE LUI DÉCOINCE LA TÊTE ! », Elle dégaina son revolver et tous firent un bond en arrière de 3m.
-Ah, c'est elle la vraie ! O.o Donc... C'EST CELUI-LA, ENVY! »
Chopé, il réussi à se frayer un chemin vers la porte, lorsque son regard fut capté par un diplodocus entouré de petites étoiles roses, qui arracha sa chemise sans qu'on puisse savoir quand il l'avait fait :
« Ohohoho ! L'art d'attraper un suspect est transmis de génération en génération chez les Armstrong #biceps qui claquent#... 1er Lieutenant, c'est vous ?
-ARMSTRONG! C'EST LUI L'HOMONCULUS! CAPTUREZ-LE !
-Quoi ? Mais avec cet aspect, il a l'air si délicat... #soulève palmier comme s'il cueillait une fleur# Bon, tu vas cesser tes bêtises, ok ?
-MAIS DÉMONTEZ-LE, BON SANG ! N'ESSAYEZ PAS DE LE RAISONNER, IL N'A PAS DE RAISON !
-Tu vas voit gros lard si chui délicat, bouffe-les tes étoiles ! »
Et c'est un Envy-Hawkeye qui ôta des petits astres et les enfonça dans la bouche d'un Armstrong déconcerté :
« Monstre ! Faire ça à mes pauvres petites étoiles ! »
Envy s'enfuit dans le couloir, les frères Elric à sa poursuite qui esquivèrent le poing rocheux de Muscle-man. Le blond et le vert (XD) vociféraient des insultes et s'envoyaient toutes sortes d'objets. Tels Zorro, ils bondirent par la fenêtre et atterrirent devant le portail du Q.G. Envy sauta, mais un poids à ses jambes le retint, et il vit avec dégoût que nos 2 héros s'accrochaient à ses jambes :
« Lâchez-moi bande d'enfoirés ! J'ai dit lâchez-moi !
-NON ! Pas avant que tu nous dises ce que tu foutais là, connard !
-C'est pourtant pas compliqué ! 2 légumes dans votre genre devraient comprendre que nous voulons la pierre philosophale ! Mais s'il n'y avait pas les militaires, ça serait plus simple ! #convention théâtrale#
-Tu voulais faire un génocide militaire ? Salaud ! Ishbal vous a pas suffit, bande de tarés ! Où sont tes autres potes, hein ? Lust et Gluttony !
-J'EN SAIS RIEN ! CES ABRUTIS M'ONT LAISSÉ TOMBER JE LES AI PAS VU PENDANT TOUTE LA JOURNÉE, ESPÈCE DE PROTOZOAIRE !
-O,O JE VAIS TE TUEEEEER !
-Nii-san !
-Ça suffit, les mioches ! »
Envy, Ed et Al se retournèrent, stupéfaits. Un grand brun aux cheveux chocapic et l'air voyou, des lunettes de soleil sur le nez, tenait par l'oreille un petit garçon aux cheveux longs qui se débattait.
Devinez qui c'eeeeeeeest XD mdr
