+ From The Abyss +

Résumé : Il y a trois ans, il a été envoyé à tort à Azkaban. Maintenant quelque chose s'est produite. Quelque chose qui a placé la puissance d'un dieu dans les mains d'un homme qui est à moitié fou. Un homme qui veut se venger. Maintenant, la question est : Qui Harry va tuer en premier ?

Diclaimer : Cette histoire est basé sur les personnages et les situations crée par JK Rowling !

Note : Cette histoire est une traduction de l'histoire de Ruskbyte mais étant un petit peu remodelé.

Ceci va être une histoire frappante dure. Les choses pourraient s'avérer bien pour notre héros à la fin, mais pour la plupart vous pouvez vous attendre à des thèmes mûrs et controversés : venant de la langue et abordant ainsi la violence, abus, sexe, et ainsi de suite …

Je suis désolé pour le retard mais les vacances se finissent et j'en profite un maximum. Mais voilà le suite !

Les RAR sont à la fin du chapitre :) Et merci pour tout

Bonne lecture à tous ...

Poupoux


Chapitre 4 :

Eye Of The Needle

Poudlard.

Il semble si petit vu d'ici.

Il est petit.

Tel un timbre.

J'ai envie de le lécher avec l'afranchissement.

En fait, tout semble petit vu d'ici. Je ne peux pas voir les gens sur la terre, je suis tellement haut. Ils ne ressemblent même pas à des fourmis. Ils sont encore plus petits. Ils ressemblent plutot à des acariens, petites betes que l'on trouve dans la poussière. La poussière. Inutile. Sans valeur. Injustifié. Ils sont de la poussière. Ils ne sont rien pour moi. Des moins que rien.

Pourtant, je veux marcher parmis eux.

Non pas parce que je suis tout seul ou aspire à de la compagnie. C'est tout le contraire. Je les déteste. Je les dédaigne du plus profond de mon etre. De tout ce que j'étais. De tout ce qu'ils m'ont incité à devenir. De tout ce que je serais. Je les déteste et c'est pourquoi je souhaite être à leur milieu. Je veux qu'ils voient ce qu'ils ont fait à moi. Je veux les voir se rendre compte qu'ils sont les coupables de ce que je suis devenu. Je veux les voir se rendre compte que je suis revenu pour me venger pour ce que je suis devenu, meme s'il faut en payer le prix fort.

Je veux leur peur. Je veux la voir. Je veux la sentir. Le gouter. L'entendre. La ressentir.

Je veux devenir leur peur.

En ayant tué ces cinq têtes d'Aurors, je pense que c'est un bon début.

Ceci mais aussi en créant cette tour à Pré-au-lard, qui fait que les gosses de Poudlard ont peur de moi. Quoi que l'on en dise, je pense qu'ils sont davantage impressionnés par la tour qu'ils le sont des Aurors décapités. Après tout, c'est un moment de guerre. La mort, le carnage et l'abattage sont devenus des choses habituelles chez eux.

Moi je leur montrerais un nouveau visage de la guerre.

Oui, la mort est banale maintenant. Rien de très passionnant.

La création d'une haute tour juste par le biais de la pensée... ça c'est quelques chose de passionnant et qui fait parler.

Cette tour est vraiment très haute. Je n'ai pas exactement pris sa mesure et n'ai pas vérifié, mais s'il y a une chose que j'ai découvert au sujet de ma puissance, c'est qu'elle prend les choses telles qu'elles sont dites. Je veux une haute tour, même si la dimension est seulement subconsciente, et c'est exactement ce que j'obtiens. Elle doit faire 800 m de hauteur. Je pense.

C'est quelque chose que j'ai toujours aimée au sujet de la magie. Ces aspects qui peuvent ainsi tromper. Une tour qui doit faire 800 m de hauteur mais qui fait également cette taille en profondeur.C'est trompeur. Par son volume interne apparent, je trouve ma tour plus grande que Poudlard. Ils devraient apprécier mon accomplissement. Je n'ai pas réalisé que ça pouvait s'appliquer aux gens aussi bien qu'à des salles et des bâtiments. Comme mes prétendus amis. J'ai pensé qu'ils seraient toujours là pour moi. J'ai pensé que je pourrais leur faire confiance. J'ai pensé que je pourrais les aimer. Amour.

Je ne me rappelle plus la signification de ce mot.

Il n'importe.

Je n'ai plus besoin d'amour.

Je ne le veux pas.

J'ai mieux à faire.

Puissance.

Je peux faire n'importe quoi.

Tout.

Presque.

Je peux soulever des montagnes avec un simple geste. Mais je ne peux pas me débarasser de cette cicatrice sanglante. Je peux niveler ces mêmes montagnes avec un clignotement de l'oeil. Mais je ne peux pas élever les morts.

Je sais.

J'ai essayé.

Cedric.

Sirius.

Hagrid.

Preuve concluante, je pense, que l'univers me déteste toujours.

Ou, continue à jouer avec moi, comme un chat avec une souris.

Les souris ont une habitude de tirer les maillets géants hors des endroits les plus peu probables.

Et mon maillet est plus grand que tout autre.

Je souhaite avoir des jumelles. Hermione observait mes matchs de Quidditch par des jumelles. Je ne projette pas d'aller regarder du Quidditch. Je suis plus intéressé à voir ce que les abrutis au pied de ma tour essayent de faire aujourd'hui.

Cela fait presque un mois que je suis arrivé à Poudlard.

Un mois que je me suis dévoilé à ce vieil hybride et aux restes des traîtres. Du moins ceux qui étaient présents. McGonagall. Rogue. Rogue... Je me demande s'ils sont parvenus à le déplacer . Je lui ai dit de ne plus bouger et de rester où il était. Ma magie -- puissante -- est différente à celle qu'ils enseignent à Poudlard .Je demande et je reçois. Je veux et j'obtiens. Je crois qu'ils n'auront plus de chance de déplacer ce bâtard qu'ils ont eu la chance de rentrer à l'intérieur de ma tour.

Cela fait à peu près un mois que j'ai crée cette tour. Je pense que je l'appellerai " l'aiguille ", car ma tour y ressemble de très près. 800 m de haut, et à peu près la meme chose en profondeur, et qui est faite à partir d'un certain matériel brillant qui est aussi immuable que ma haine. Mon besoin de vengeance. J'ai voulu l'appeler "la baguette magique", mais cela me rappellait trop de mauvais souvenirs. Entre autre, ces chiennes de moldus avec lesquelles je me servais de ma baguette magique pour leur donner du plaisir.

Je suppose que je devrais simplement me trouver une chienne de sorcière.

De préférence une de ces putains qui m'ont trahi.

Pas McGonagall.

Je n'ose meme pas me l'imaginer.

Tonks.

Luna.

Ginny.

Hermione.

Hermione.

Oui...

Oui.

Je pense que je lui rendrais visite... en second lieu.

Ensuite.

Oui.

En second lieu.

Ou quatrième, si vous le voyez de cette façon.

La famille avant les amis, après tous.

Oui.

"Monsieur Harry Potter ?"

Je ne sais pas pourquoi j'ai été étonné quand Dobby a débarqué le matin après que je sois arrivé ici. J'aurais du deviné qu'il était l'un des seul à croire que je ne sois pas coupable. Quoiqu'il ait été libre, et utilisé par cela le vieux bâtard, il m'a toujours considère comme étant d'une façon ou d'une autre, son maître. Probablement la seule personne dans le monde qui était heureux d'entendre parler de mon retour. Plus qu'heureux. Ravi. Enthousiaste. Il était si excité quand il a transplané dans ma chambre à coucher.

Je m'attendais à ce qu'une armée d'Aurors ou de Mangemorts ou toutes les deux transplanent dans " l'aiguille " à n'importe quelle seconde.

Moi en tout cas, j'en ai crée pas loin de cent pour les combattre...Je ne sais pas ce qu'ils sont exactement. Ou comment ils s'appelent. Cependant, ils sont certainement des enculés. Ils ressemblent à un mélange d'un costume d'armure médiéval et à quelque chose tout droit sorti de " Star Wars".Très grand et maitrisant parfaitement la magie ... Je n'ai pas d'indices sur leur fonctionnement, mais j'ai pourtant placé cinq d'entre eux à chaque étage de " l'aiguille " maintenant. C'est à dire 800 choses sanglantes répartis à chaque étage. Une armée. Mon armée. Je ne sais pas encore comment ils fonctionnent durant la bataille, mais je parie qu'elles seront presque imparables.

À mon soulagement j'ai appris que personne de l'extérieur, sorcières ou sorciers, sont en mesure de transplaner à l'intérieur de " l'aiguille ". Ils ont essayée presque à la minute où j'ai créé cette tour. Dobby avait seulement pu transplaner à l'intérieur parce qu'il est un elfe de maison et emploie un genre différent de magie. Mais j'ai réglé ça maintenant. Rien ne peut entrer dans " l'aiguille " sans ma permission. Pas d'elfes de maison. Pas d'hiboux. Pas de chats. Pas de serpents. Ni de bactéries. Rien.

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

Soupir.

Il ressemble à un crétin fou en se punissant pour m'avoir déranger. Il a du prendre mon manque de réponse comme mauvaise chose. Je suppose que ça ne changera jamais. Vraiment pathétique.

J'essayerai à ce que Dobby perde cette habitude de l'art de l'auto-flagellation.

"Mauvais Dobby!"

-bong-

"Mauvais Dobby!"

-bong-

Ca va prendre du temps.

"Arrêtes de frapper ta tete contre mon bureau," je dis finalement.

"Merci, Monsieur Harry Potter. Désolé, Monsieur Harry Potter."

Je pense qu'il doit voir le double. Peut-être le triple ou plus. Je pense à me déplacer pour le soutenir pendant qu'il se balance là devant moi, en me regardant fixement avec ces grands grands yeux . Ces yeux de balle de tennis.

Je ne me déplace pas. Il n'apprécierait le fait que j'essaye de l'aider. Il a protesté toutes les fois que j'ai essayé quand j'étais toujours à l'école.

Je pensais qu'il avait changé. D'une manière je suis soulagé. Je déteste le contact physique.

Hypocrite ?

Je déteste le contact, pourtant j'ai passé les trois mois avant de venir ici à me livrer à une orgie de plaisir physique. Je ne le comprends pas moi-même -- pas que je ne le veux -- . Je n'ai jamais trouvé le confort dans les bras de ces filles et femmes avec qui j'ai dormis. Confort ? Je ne l'ai jamais eu. Pas vraiment. J'ai pensé que je l'ai eu. Une fois. A Poudlard. Avec Hermione.

Elle m'a marqué.

Les trois cicatrices parallèles à travers ma joue me rappelent Hermione.

Non, je n'ai jamais baisé avec ces filles pour trouver du confort. C'était du plaisir. Mon plaisir. Je voulais tout oublier. Ce rocher. Azkaban. Cet enfer que j'ai vécu pendant trois ans. Trois vies. Trois decennies. Très longtemps. Et très court. Ma perception du temps est différente de ce qu'elle était. A ue vitesse où tout semble se produire d'un seul trait, d'un coup. Périodes de calme où la vie semble comme un ballet sous-marin.

Peut-être c'est juste une variation dans ma perception de l'univers. Ou peut-être je peux réellement commander l'écoulement du temps . Pas que j'en ai besoin naturellement. Mais c'est un bonus supplémentaire. Un des changements que j'ai intégré depuis ma... renaissance. Il y a eu beaucoup de changements. La manière dont j'agis, la manière dont je vois des choses, la manière dont je pense. Les années de la folie prodiguées par des Détraqueurs changerait la manière de penser de n'importe qui.

Regarde juste ce que ces choses maudites ont fait à Sirius quand il était encore là.

Bien sur, il était toujours un peu présent. Lui et papa. Et les deux autres.

Queudver, ce traître dégoûtant de rat. Et le loup-garou.Ils verront de quoi je suis capable, les deux autres. Sirius ne m'a jamais trahi. Ni papa. À moins que vous teniez compte du fait qu'ils sont morts... me laissant seul. Si Sirius avait toujours été vivant je parierais tout l'or de Gringotts qu'il serait revenu auprès de moi. M'aurait fait sortir d'Azkaban, malgré les risques.

Comme ce qu'il a fait au ministère.

C'était mon stupide défaut. Une erreur. Une erreur que je ne ferai certainement plus. Sirius est mort parce qu'il est venu me sauver tel un chevalier dérangé dans une armure brillante. Il a été dérangé, je le sais. Il a du l'etre. Et mon père avec lui.

Patmol ?

Cornedrue ?

Même si ils étaient seulement une paire d'écoliers.

Mais ça ne se produira plus. Plus personne ne s'inquiètera assez pour me sauver de n'importe quoi, encore moins d'une situation menaçant ma vie. Ils m'ont abandonné à l'enfer. Ils m'ont condamné. Je doute sérieusement qu'ils risquent leurs vies en mon nom après ce que j'ai fait.

"Qu'est ce que tu voulais me dire, Dobby ?"

"Dobby a servi à Harry Potter le petit déjeuner dans la salle à manger, Monsieur Harry Potter."

Il a dit ça avec enthousiasme.

Je résiste à la tentation du soupir.

"Merci, Dobby. Allons-y alors?"

Je m'éloigne du petit balcon où je m'étais tenu. C'est ici où il y a la meilleure vue sur Poudlard. C'est aussi ici que se trouve mes chambres privées, qui occupent tout un niveau et où je peux voir distinctement le monde extérieur. Un monde dans lequel je suis revenu pour le détester.

"Ne disparait pas, pas encore, Dobby."

Je sentais qu'il était près à disposer. La magie de l'Elfe de Maison est différente de la magie du sorcier. Mais je peux facilement la sentir. Au cours du mois passé j'ai appris à la lire, à la comprendre.

"Il y a quelque chose que je veux te dire."

"Dobby a fait quelques chose de mal, Monsieur Harry Potter?"

Monsieur Harry Potter.

Je vais l'obliger à m'appeler Harry tout simplement, ou au moins monsieur avant que l'on ne soit tuer. Meme si je ne suis pas certain que quelque chose sur cette terre pourrait me tuer plus, même s'ils essayaient. Dur. Je dois admettre cependant, ce serait amusant. Les regardant essayer. Voldemort. Dumbledore. Le Ministère. Je pense que j'aurai beaucoup de plaisir à jouer avec eux. Pour voir juste pour une fois les roles qui s'inversent et pour une fois être celui qui controle les autres.

Hmm. Je me dépèche de répondre avant que Dobby ne démarre à frapper sa tête contre quelque chose.

"En fait, Dobby, je veux discuter de ton salaire."

" Le salaire de Dobby, Monsieur Harry Potter ?"

Il parait surpris.

Je le regarde avec une incredulité exagérée.

"Naturellement, Dobby. Tu ne peux pas croire que tu vas contiuer à me servir sans la moindre compensation. En fait, je me sens coupable de ne pas avoir aborder ce sujet avant. Tu es là depuis déjà un mois."

"Monsieur Harry Potter est trop aimable. Dobby n'a pas besoin d'être payée."

Il rougit.

"Nous pourrons en discuter après le petit déjeuner."

Il s'est surpassé de nouveau. Comme quand j'étais à Poudlard ...

" En attendant, Dobby, j'ai un autre travail pour toi."

Il s'affole. Si désireux de servir. Si désireux à aider. Juste comme il était. Juste comme je ne serai jamais. Je souris . " Il y a une note que je dois livreer et j'ai besoin de toi. Je voudrais que tu la remet personnellement au professeur Dumbledore. Et tandis que tu es à Poudlard, tu peux informer le directeur que tu n'es plus à son service, mais au mien."

"Oui monsieur, Harry Potter, monsieur."

La note apparaît dans ma main. Elle est exactement comme je l'ai imaginée. Exactement comme je l'ai voulue. Je l'ouvre brièvement pour vérifier. Juste au cas où. Oui. Exactement. Je la remets à Dobby et il disparaît en un crac. La seule créature, autre que moi, qui peut venir et aller en franchissant les barrières protectrices de " l'aiguille ". Une partie de moi aurait voulu etre avec lui. Pour pouvoir voir l'expression sur le visage de vieux Dumbledore quand il lira cette note.

Juste pour vous faire savoir que j'ai l'intention de finir ce que Hagrid a commencé il y a neuf ans.

Je me demande s'il pourra travailler assez rapidement pour tous les sauver.

Je ne m'inquiète pas.

Il ne peut pas les sauver.

Personne ne peut.

Mmmm, je me demande comment Dobby rend ces oeufs si parfaits.

Et le pain grillé... doré comme je l'aime.

Je vais finir mon petit déjeuner. Donner à Dumbledore un peu de temps. Ma vengeance sera beaucoup plus satisfaisante si je dois faire un peu plus d'effort. Pas que j'ai mis beaucoup d'effort dans n'importe quoi durant ces derniers jours.

Toujours... Je vais finir mon petit déjeuner. Donner à Dumbledore et aux membres de l'ordre du Phénix du temps. Puis, pour la première fois en un mois, pour la première fois depuis que j'ai crée cette tour, je serais de retour.

Ca fait un moment que je suis parti de Surrey.

Il est temps de leur rendre une petite visite.


Et maintenant ... :

RAR :

Abel : Merki de continuer à lire cette fic ! Bisous et voilà la suite (avec du retard mais c'est pour mieux vous faire attendre ! niark niark niark)

Panthere : merci pour ton compliment ! Voila la suite ! Bisous

Cily : on va voir prochainement Hermione, pour le reste je te laisse la surprise ! ;)

L'Ange Noir aux larmes de sang : Merki pour tes encouragements ! Eh c'est vrai que l'on a du mal a reconnaitre le petit gryffondor maintenant ! C'est fou comme un séjour à Azkaban peut changer :)

Voilà la suite ! Bisous

Nienna-lo : Ah mais moi, deux jours sans mon ordi chéri je fais une dépression ! lol

Délectez vous de ce chapitre comme vous l'avez fait pour le précedent ! ( pour ma part c'est celui que je préfère le moins ... mais bon ) ! Bisous et merci

La Saut De L'Ange (x2) : J'ai failli faire une syncope quand j'ai vu que tu m'avais laissé une review, j'adore tes fics ( meme si pour la plupart du temps, on va dire que j'ai la flemme de laisser des reviews, mais je ne pense pas etre la seule ... ) ... enfin je m'écarte un peu du sujet là !

Comme tu l'a dit, tout ne sera pas beau, il va s'en passer des chose ! Mais chut, gardons le suspense :)

C'est vrai que ça ne s'annonce pas très bien pour Hermione !

Merki pour tes reviews...

Tina granger : Foui, comme tu le dis, il va y avoir du sport ! Allez bizzz et merki pour ta review

Merci à tous pour vos si gentilles reviews ! Bisous à vous tous, et n'hésitez pas à appuyer sur le petit bouton "go", si vous voulez la suite plus rapidement ! Du chantage ? Non je n'oserais pas ! Niark niark niark