Voici la suite, un grand merci à Zazo, Perruche Cevenole, titliloo, AuRéLiE, Arie-Evans, Lilyana, sakura, moimoiremoi, Dunkyfunny, héloise, AmmEternity, lily-jolie13 pour leur reviews ça fait vraiment très très plaisir je vous assure vous pouvez pas savoir !

Message personnel à ceux qui laisse des reviews anonyme, laissez votre mail si vous voulez que je réponde à vos reviews, ya un bruit qui court qu'on a plus le droit de faire de R.A.R dans les chapitres… :)


Chapitre 3

Dans l'obscurité de la salle commune, il se dirigèrent enfin chacun vers leur dortoir respectifs. Pour James c'était le plus beau jour de sa vie, enfin plutôt la plus belle nuit… Maintenant il pourrait mourir sans regret, il avait connu le bonheur suprême, rien ne pourra égaler cette nuit… Il se glissa dans ses draps avec sur son visage un sourire qui ne voulait plus s'en allait, et s'endormis des images de Lily plein les yeux…

Elle était toute retourné, c'était la première fois qu'on lui faisait l'amour avec autant de passion. Elle n'avait pas une grande expérience en la matière – elle n'avait goûté aux joies du sexe qu'avec son ancien petit ami, un moldu qu'elle voyait l'été et pendant les vacances de noël, et Amos Diggory. Avec le moldu ils s'étaient quitté l'an passé parce qu'il s'en allait vivre en Chine avec sa famille. Son père était un très grand homme d'affaire et il avait eu une promotion pour être PDG d'une boite à Pékin son salaire était multiplié par 10 il n'avait pas hésité une seconde. Ses amies Amanda, Erika et Alice lui avaient changé les idées. Et elle l'avait finalement oublié… Bref tout ça pour dire que James avait été un amant parfait ! Il était si soigneux, méticuleux avec ces mains délicates… elle avait ressentit des émotions qu'elle ne soupçonnait pas jusqu'alors…

Le lendemain, elle fut réveillé par Amanda :

- Lily ! Il est huit heure et demi ! On a trois tonnes de travail à faire, c'est toi qui nous a dit qu'on devait s'y mettre tôt dans la matinée pour pouvoir profiter au moins du dimanche après midi…

- Mmmm… au diable le dimanche après-midi j'ai trop sommeil… baragouina-t-elle.

- Très bien, j'aurai essayé au moins…

Deux heures plus tard elle émergea enfin. Pris une bonne douche, et pris le chemin pour aller à la Grande Salle. En passant dans la salle commune elle salua ses amies qui étaient en train de faire leurs devoirs. Il n'y avait pas grand monde dans la Grande Salle, le week end le petit déjeuner était servi jusqu'à midi, beaucoup avait déjà pris le leur et d'autre étaient encore en train de dormir. Il devait y avoir à tout casser vingt personnes à l'intérieur, et James en faisait parti. Il était seul à la table de Gryffondor. Quand il l'avait aperçu, il lui fit un grand sourire, en retour elle lui en fit un un peu gêner… Elle alla s'asseoir face à lui. Il la contemplait toujours avec un regard plein de désir. Elle commençait à se servir des céréales lorsqu'il lui dit :

- Le week end prochain il y a une sortie à Pré-au-lard, ça te dis d'y aller avec moi ?

- Heu… non je ne crois pas que ça soit une bonne idée nous deux…

- Quoi ? - James était abasourdi - Mais hier soir ?

- Je dirai pas que c'était une erreur parce que j'en avais vraiment envie, mais ce n'était qu'une envie, un coup de tête – James faisait les gros yeux, elle s'empressa d'ajouter – c'était la première fois que je faisais ça sur un coup de tête ne va pas t'imaginer que je suis une marie-couche-toi-la.

James ne disait rien, il était trop surpris, il la regardait fixement d'un air incrédule.

- C'est toi qui m'avait dit que je pouvais venir te voir si je vous me faire cajoler… lui rappela-t-elle.

- Oui, m…mais ce n'était pas vraiment ce à quoi je pensais…

Avant de rajouter quoique ce soit James réfléchis bien à la situation… « Lily Evans, ma Lily souhaite que je 'la cajole' quand elle en a envie, mais ne veut pas sortir avec moi… Elle est vraiment spécial, mais bon je ferme ma gueule on sait jamais si elle décide de prendre un autre gars pour assouvir ses désirs, je ne le supporterai pas… Quoi que je m'en apercevrait sûrement pas, vu la relation qu'on a quand on est avec les autres… je crois que je deviendrai fou si tout les mec que je côtoie était potentiellement des amants de ma Lily… »

- James ?

- Oui ?

- A quoi tu pensais ?

- A rien t'en fait pas – Il lui fit un clin d'œil de séducteur – bon et ben c'est ok.

- Ok pour quoi ?

- Pour te cajoler quand tu en as envie. C'était tellement bon hier que je demande plus que ça de te cajoler…

Elle rit. Elle était tout à fait d'accord avec lui… elle sentait que bientôt elle allait avoir besoin d'être cajoler à nouveau… Coquine ? Oui comme toutes les adolescentes…

§§§§§§§§§

Une semaine de plus passa et la brise et les nuages commençaient à se faire très présent. Le mois d'octobre était arrivé à Poudlard, ainsi qu'une nouvelle élève… Nouvelle ? Pas tant que ça en fait… Helena White venait de fêter ses 17 ans (elle est en 6e année), elle était donc majeur, et libre de ses actes. Ses parents lui avait interdit de retourner à Poudlard, et l'avait inscrit dans un autre collège il y a presque un an maintenant. Pour ces parents ce n'était pas Poudlard le problème… non, c'était Sirius Black… Helena et lui était éperdument amoureux l'un de l'autre… Mais faisant partie d'une famille de sang très noble dans le monde des sorciers, Helena avait déjà un fiancé attitré avec qui elle devait se marier, tout comme sa sœur l'avait fait trois ans auparavant.

Au début elle n'avait rien dit, pour elle c'était normal, ils faisaient tous ça dans sa famille, mais c'était avant qu'elle ne connaisse le beau Black… Ses parents (à elle) avait découvert leur liaison pendant les vacances de Noël de l'année précédente et avait mis en œuvre tout les moyens possible pour qu'ils n'aient plus de contact… Des sortilèges de 'repoussement' avait été jeter sur elle pour ne pas qu'il s'approche d'elle (un sortilège similaire à celui des repousse-moldus). Même lorsqu'il lui écrivait des lettres elle ne les recevait pas… il était détecté… Un jour il demanda à James d'écrire la lettre à sa place pour voir si elle la recevrait, et cette tentative ne fut pas veine car aussi futile que cela soit ça marchait ! Elle avait reçu la lettre ! C'est ainsi qu'ils continuait à se donner des nouvelles de temps à autre, mais assez couramment quand même (l'amour…). Elle lui avait bien dit qu'il fallait qu'il passe à autre chose (et elle aussi) parce qu'elle était promise à un autre… C'est pourquoi Sirius ne se privait pas de sortir avec des filles, mais il ne restait jamais longtemps avec, il pensait toujours à Helena… aucune n'était comparable à elle, sa beauté, son humour, son intelligence tout était parfait (pour lui) chez elle.

Dans sa dernière lettre elle lui avait dit que pour ses 17 ans elle partirait de chez elle comme il avait fait, qu'elle avait tout prévu, elle avait assez d'argent de côté pour dormir dans une pension l'été (quand elle n'était pas à Poudlard) et Sirius commençait même à penser à se trouver une petite maison pour tout les deux… Helena est une jeune fille avec une beauté mystérieuse (ce qui plaisait le plus à Sirius) elle a de beaux cheveu noirs coupé court avec des yeux mauve… par contre elle est à Serpentard… Entre eux c'était Roméo et Juliette version sorcier. Et aujourd'hui, le samedi 1er octobre elle serait de retour…

Sirius s'était levé à l'aube ce jour là, il voulait être présent sur le quai de la gare lorsqu'elle arrivera. Une journée à Pré-au-Lard était prévu aujourd'hui pour son plus grand bonheur ! Il était déjà lavé habillé près à partir à 8h. Le train devait arrivé vers 11h. A 8h30 il était déjà au village. Il lui fallait bien 2h pour lui trouver un cadeau digne de ce nom pour son retour. A 10h Rémus et Peter l'avait rejoins dans l'unique bijouterie de Pré-au-Lard (fallait pas cherché loin pour savoir que c'était là bas qu'il serai).

§§§§§§§§§§

James quant à lui était encore dans la salle commune en faisant semblant de relire une de ces leçons lorsque les filles s'apprêtaient à partir pour le village. Avant qu'elles ne sortent James toussa pour attirer l'attention de Lily – ce qui marcha très bien. Il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il lui parle, puis il se leva et grimpa jusqu'à son dortoir.

- Allez-y je vous rejoins j'ai oublié un truc lança Lily à l'adresse des trois filles qui acquiescèrent avant de s'éclipser par le portrait de la grosse dame.

Une fois hors de vu elle le rejoigna rapidement, elle lui demanda :

- Oui ?
Il s'approcha d'elle lui dégagea les cheveux qui s'étaient perdu dans son cou et commença à lui déposer des baisers tendrement… Elle sourit. Il la regarda en l'attirant un peu plus près de lui passa ses bras musclés autour de sa taille fine, et il lui dit entre deux bisous :

- C'est à mon tour de vouloir être cajoler…

- Les filles vont se demander ce que je fais si je ne vais pas les rejoindre rapidement… répliqua-t-elle en s'amusant avec les cheveux de James.

- Tu as peur ? lui demanda le beau brun avec un sourire en coin.

- J'ai pas envie qu'on nous surprenne ! répliqua-t-elle en imitant à la perfection ce qu'il avait dit une semaine auparavant.

Il l'embrassa langoureusement tout en lui ôtant son haut avec délicatesse… Le contact de ses mains sur elle lui faisait vraiment tourné la tête, il était si prévoyant dans ses gestes, si protecteur, elle aimait cette sensation, comme si elle était fragile, il allait doucement pour ne pas l'abîmer… Et c'est fou comment elle aimait ça ! Elle ne résista pas le moins du monde et ne pensait plus du tout à ces trois amies qui devaient se demander ce qu'elle fabriquait…

§§§§§§§§§§

Les trois jeunes filles étaient presque arrivé au village. Elles se demandaient ce qui avait bien pu retenir Lily :

- Arrête de te tracasser Amanda, elle nous aurait envoyé un hibou si yavait un problème.

Amanda fit oui de la tête mais n'était pas rassurer pour autant. Elle continuait de cogitait jusque dans le village sorcier. Mais son inquiétude s'envola lorsqu'elle aperçu Peter dans une boutique de bijou. Elle fit signe à leurs amis de la suivre.

- Je dois retrouver Franck chez Madame Piedodu… on se revoit au château. Bonne journée les filles ! lança Alice en s'éloingnant.

Erika fit un regard noir à Amanda, qui ne compris pas pourquoi… mais ça n'avait pas échappé à la brune aux yeux bleu qu'il y avait Sirius à l'intérieur… Elle la suivit tout de même (que faire dans Pré-au-lard toute seule ?). « Je vais tuer Lily quand je la verrai… Grrrr je vais encore tenir la chandelle… Heureusement ya Rémus ». Elle entrèrent dans la boutique. Amanda se précipita sur Peter qui la pris dans ses bras et lui offrit un baiser sur ses lèvres. Erika salua Peter et Rémus, elle ignora Sirius, bien que ce fut très dur d'ignorer un mec aussi séduisant que lui… Elle remarqua cependant (oui elle pouvait le mater tranquille il était plongé dans la contemplation de bracelets en or exposé dans une vitrine) qu'il était habillé plus classe que d'habitude…

- Je vais prendre celui là dit Sirius à l'adresse de l'employé du magasin tout en pointant de son doigt un bracelet fin très discret et très classe (il était aussi très cher d'après Erika) en or.

- Hé ben c'est pas trop tôt fit Rémus.

- C'est pas simple ce genre de cadeau ! Faut prendre tout son temps ! répliqua Sirius.

- Il est onze heure moins quart… remarqua Peter.

- Quoi ! Déjà ! Rémus tu peux commencer à aller à la gare le temps que je paye s'il te plait j'ai pas envie qu'elle se retrouve toute seule si jamais le train est en avance dit Sirius avec empressement.

- Déstresse Patmol, à Pré au Lard les trains sont toujours à l'heure pile. Mais si ça peut te rassurer –Sirius fit oui de la tête précipitamment – Ok j'y vais dit Rémus.

Erika analysa la situation… « Dans une minute tu vas te retrouver toute seule avec un couple et un mec très charmant qui ta briser le cœur… tu fais quoi ? »

- Je viens avec toi Rémus ! dit Erika en le suivant hors de la boutique.

La gare n'était pas loin, mais il fallait tout de même quelques bonne minutes pour s'y rendre à pied. En chemin Erika n'y tienait plus :

- C'est qui qui arrive en train ?

- Comment tu n'es pas au courant ?

Elle fit non de la tête et il lui raconta avec précaution ce qu'il se passe en choisissant bien ses mots pour ne pas la faire souffrir. Ce qui ne fut pas une mince affaire car l'histoire était compliqué et Erika assez sensible… Cependant Lupin y parvient sans quelle ne verse une larme, mais bon du coup elle était tellement surprise par la révélation qu'elle ne disait plus rien. Elle avait bien vu qu'il était sorti avec Helena, tu parles ça se loupe pas un Gryffondor avec une Serpentard, elle avait aussi vu qu'ils étaient resté quelques mois ensemble, et puis plus rien « c'est vrai j'avais même pas fait gaffe qu'elle n'était plus à Poudlard ». Comme il n'y avait plus rien après elle s'était dit que c'était une fille de plus pour Sirius et qu'il s'en était lassé après de nombreux mois… ok c'est vrai c'est la seul avec qui il est resté aussi longtemps, mais ça elle ne l'avait pas remarqué…

Onze heure sonné dans la gare, et Sirius venait tout juste d'arrivé, un bouquet de fleur à la main (décidément il sait ce que veulent les femmes). Le train venait d'arrivé, et était enfin immobile. Sirius ne tenait pas en place. Rémus lui frotta le dos en signe de réconfort.

- J'aurai aimé que James soit là… satané quidditch…

Et oui James leur avait dit qu'il devait commencer à préparer les séances d'entraînement et de voir la liste des élèves de Gryffondor qui s'était inscrit pour passer les sélections. Il était le capitaine de l'équipe depuis l'année précédente, il manquait deux joueurs cette année, et la veille Mc Gonagall lui avait fournis la liste des personnes voulant faire parti de l'équipe, et comme ils avaient beaucoup de travail à faire il avait du « sacrifier » sa sortie à Pré au Lard…

De nombreuses personnes commençaient à descendre du train, Sirius regardait les gens à tour de rôle avec les yeux plein d'espoir jusqu'à ce qu'il la voye enfin… après un an… elle était plus belle que jamais. Son cœur fit un tour dans sa poitrine en la voyant s'approcher de lui avec un grand sourire. Lui n'en revenait toujours pas de sa beauté, elle arborait toujours une coupe courte ce qu'il aimait plus que tout… Erika ne put s'empêcher d'être monstrueusement jalouse… elle aussi son cœur avait fait un tour dans sa poitrine. C'était évident qu'il l'aimait. Il ne l'avait jamais regardé comme ça elle… ça lui faisait mal… Sirius était vraiment très dur à oublier…

§§§§§§§§§§§

Dans le dortoir des garçons de 7e année, Lily venait de se rhabiller au grand damne de James.

- Reste encore un peu !

- Nan il faut que j'aille les retrouver ! Tu n'as pas une bonne excuse pour moi ? Je vois pas trop ce que je vais pouvoir leur dire…

- Tu as si honte que ça de notre 'relation' ? demanda James, cette question lui brûlait les lèvres depuis leur première fois…

- J'ai envie de m'amuser de profiter de ma jeunesse, et j'ai pas envie d'être juger pour ce que je fais ! Je sais très bien qu'elles vont me dire que ce que je fais est pas très 'catholique', vu que nous sommes pas ensemble, et que ça ne correspond pas vraiment à l'image qu'elles ont de moi…

- Catho quoi ?

- Laisse tombé c'est une croyance moldu…

Ne cherchant pas à comprendre James répliqua tout de même :

- Mais pourquoi tu veux pas sortir avec moi ?

- Parce que tu as tout un tas de défaut qui m'exaspère et je ne t'aime pas… répondit Lily d'un ton dur.

James le savait, mais ça lui fit tout de même un mal de chien de se l'entendre dire… Après tout à quoi bon cherché son amour si il peu lui faire l'amour quand il (et elle) le souhaite. Le souvenir de leur ébats était trop présent dans sa mémoire et il ne pu se résoudre à penser que cela ne se reproduise plus… Elle l'avait complètement envoûté. Il lui répliqua tout de même :

- Tu dois bien m'apprécier un minimum avec tout ce que tu me fais… et que tu me laisses faire…

- Oui, c'est vrai…

C'est sur ces mots qu'elle le laissa dans son lit. Elle alla a son dortoir pour se prendre une bonne douche avant d'aller rejoindre ses amies.

§§§§§§§§§§§

Nos cinq compère de Gryffondor ainsi qu'Helena White étaient tranquillement installé aux Trois Balais en train de siroter une bièreaubeurre. Les retrouvailles avaient été particulièrement chaleureuse, tellement qu'Erika n'a pas tenu et à préférer partir devant pour rejoindre le Trois Balais… autant d'amour ça avait compressé le cœur d'une manière impressionnante, elle avait presque failli se sentir mal. Heureusement qu'il y avait Lupin qui la réconforté sinon elle serait parti depuis longtemps au château… Rémus était très rassurant comme gars, elle ne l'avait jamais remarqué avant… Mais comparé à Sirius il ne faisait pas le poids, le ténébreux était vraiment trop craquant alors que Rémus n'était que mignon…

Plus tard Lily les avait (enfin) rejoins. Leur prétextant qu'il y avait eu un problème avec des élèves de première et deuxième année qu'elle avait du intervenir et qu'elle ne trouvait pas les professeurs pour qu'ils prennent la relève et résoudre le conflit… Apparemment c'était une bonne excuse car personne ne douta d'elle, enfin personne… ? Ptetre pas… grâce à sa lycanthropie Rémus arrivait à détecter toute sorte d'onde que les gens dégageait et avec le temps il avait réussi à les interpréter… et là, elle n'était pas très rassurer… Mais il ne dit rien, après tout on a tous nos petits secrets… et il le savait plus que quiconque. Lily fut surprise de voir Helena, et ils lui racontèrent l'histoire… Tout devenait clair… les lettres que James recopiaient dans la salle commune… « Il est trop chou… » elle n'avait pas réussi à empêcher cette penser de lui traverser l'esprit… Oups… que lui arrivait-il ? « C'est juste que ça fait moins d'une heure qu'on s'est quitté et que j'ai encore la sensation de sa peau contre la mienne, et son odeur… son odeur… »

- Lily ?

- Oui ! sursauta-t-elle

- Alors ? demanda Amanda.

- Alors quoi ?

- Tu veux faire un tour chez Zonko avant de partir ? On y est déjà allé tout à l'heure mais si tu…

- Non merci, j'essaye d'économiser mes gaillons en ce moment…

De retour au château Helena fut accueilli par Dumbledore qui était au courant de l'histoire de la jeune fille, la félicitant pour son courage d'avoir pris une décision aussi importante.

- J'imagine que vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement avait-t-il dit à l'adresse de Sirius et Helena.

Ce qui n'avait pas échapper à Lily. « C'est vrai, j'avais oublié que Peter avait dit qu'il habitait chez James maintenant… Je me demande bien ce qui a pu le pousser à quitter sa famille… Je vais essayer de soutirer des informations à mon cajoleur préféré…»

§§§§§§§§§§§

Halloween faisait son arrivé à Poudlard. Un mois s'était écoulé depuis l'arrivé d'Helena. La relation de James et Lily étaient toujours au même point. James était amoureux plus que jamais de sa belle rousse, les moments qu'ils vivaient ensemble lorsqu'ils étaient seuls était remplis bonheur. Cela devenait de plus en plus difficile pour James de ne pas pouvoir la touché lorsqu'ils étaient proche l'un de l'autre mais entouré de leurs amis… Mais elle n'avait pas envie que leur relation change. Pour elle c'était très bien comme ça.

Ce matin là, James fit son entré dans la Grande Salle avec Rémus. Sirius était quasiment tout le temps avec Helena « Ils rattrapent le temps perdu » se disait James, il lui en voulait pas mais il avait un pincement au cœur en pensant qu'il ne passait plus autant de temps avec son meilleur ami. Mais à ce moment précis lors de son entré dans la Grande Salle Sirius était le cadet de ses soucis, il venait de voir Lily en train de flirter un tant soit peu avec un 7e année de Serdaigle et très grand ami de Franck Londubat : Mark Corner. C'était une idée d'Alice de les présenter mutuellement, d'après elle il fallait que Lily se trouve un petit copain pour se changer les idées et faire redescendre le stress des Aspics (de nombreuses fois Lily avaient feint de travailler à la bibliothèque pour se retrouver seul avec James). Et Lily devait avouer que Mark était très mignon. Pas autant que James mais il avait un charme bien à lui qui ne la laissait pas indifférente.

Ce spectacle souleva le cœur de James qui s'empressa – comme si de rien n'était – de venir s'asseoir près d'elle.

- Evans tu veux venir au bal d'halloween avec moi ce soir ? demanda James.

- Non et je te l'ai déjà dit, ta mémoire te ferait-elle défaut ? répliqua-t-elle d'un air menaçant.

- Je vois pas pourquoi tu veux pas m'accompagner ! Donne moi une bonne raison !

- Parce qu'elle y va avec moi, intervient Mark, en passant mettant son bras autour du cou de Lily qui ne protesta pas.

Avec ses yeux elle voulait dire à James « Je te l'ai déjà dit, toi et moi nous ne sommes pas un couple ».

- Ok dit James sans caché sa déception.

Il n'avait plus faim. Il sorti de la Grande Salle, et alla se vautrer dans son lit pour réfléchir… Il avait pris dans son équipe de Quidditch une nouvelle poursuiveuse de 6e année vraiment très jolie : Willow Spinnet, elle était rousse également mais avec de profond yeux noirs, elle était vraiment charmante mais rien de comparable à la beauté de Lily. Il espérait qu'elle soit encore libre pour le bal du soir même, il s'entendait bien avec elle lors des entrainements, il fallait qu'il tente de rendre Lily jalouse en posant ses mains sur une autre... Il se précipita alors dans la salle commune pour essayer de la trouver. Il scruta la salle du haut des escaliers cherchant sa jolie bouille rousse… mais non elle n'était pas là. Il demanda à d'autre filles de 6e année si elles savaient où elle pouvait bien se trouver et il obtient une réponse affirmative. Il marcha d'un pas précipité vers la bibliothèque où elle se trouvait effectivement. Elle était avec une fille tout aussi rousse qu'elle mais beaucoup plus jeune « sûrement sa sœur » se dit-il. Il s'asseya à côté de Willow qui le salua.

- J'aurai quelque chose à te demander… ça te dirai de venir au bal d'halloween avec moi ce soir ?

- Heu… -elle commençait à rougir… c'était James Potter quand même ! – Je sais pas, tu sais c'est pas obligé d'être accompagné pour s'y rendre…

- Oui je sais, mais j'ai envie d'y aller avec toi, tu as déjà un cavalier ? demanda-t-il d'un air triste qui la fit fondre littéralement…

- Non, non j'en ai pas…

- Alors ? tu veux pas y aller avec moi ? répliqua-t-il en faisant des yeux de cockers.

- Bon c'est d'accord, comment te résister avec ces yeux là, plaisanta-t-elle.

James fut surpris de la réponse de la jeune fille, il la pensait timide, enfin il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, il était content de voir qu'elle avait de l'humour. Finalement peut être qu'il allait passé une bonne soirée en sa compagnie… Et peut être même - mais c'était vraiment pas sur - qu'il ne penserait pas à Lily…


A suivre !