Titre : Une étincelle dans les Ténèbres.
Auteur : Etincelle Nocturne.
Genre : Mistery/Romance/Drama/Tragedy
Rating : M
Couple : Harry/Ginny
Résumé : Univers alternatif, les parents d'Harry sont encore vivants. Harry est plus beau et plus fort que jamais. Seulement il n'est pas dans le côté de lumière que tout le monde espérait mais du côté du seigneur des ténèbres qui l'a attiré vers les ténèbres afin d'utiliser ses pouvoirs à défaut de ne plus pouvoir le tuer. On interdit Harry de faire ses études à Poudlard mais à Durmstrang où il se révèle être un très bon élève. Harry sera charger d'un plan diabolique contre Dumbledore pour cela il devra être professeur de Défense Contre les Forces du Mal à ses 21 ans où il rencontrera Ginny, 17 ans, plus belle que jamais. Maligne, intelligente et malheureusement pour Harry contre les forces obscures. Une véritable haine se vouera entre eux deux qu'une attirance viendra tout changer.
RaR:
Linoubell : Et toi qui espérait une suite bientôt ! Je suis extrêment désolée du retard et j'espère que tu me pardonneras ! merci à toi pour la review et bonne lecture…
Smoke : Désolée pour le retard ! j'espère que tu liras toujours la suite ça me ferais beaucoup plaisir. Bisous !
Vinvin : Contente que tu ne t'es pas ennuyée alors le chapitre était assez barbant… Sinon j'espère que tu trouveras celui-là pas trop long, ni trop ennuyant. Kiss et j'espère à la prochaine RaR !
Sahada : Pas de phénix mais un serpent pourquoi pas ? J'introduirais peut-être un serpent à cette histoire mais ce sera lorsqu'il sera hors de Poudlard car ils sont interdits la-bas ! Merci, pour l'idée ! bisou à toi !
La Nouille : Et bien en fait, Ginny a réellement un an de moins que Harry dans les livres mais j'ai bien précisé que cette histoire était univers alternatif et donc que certaine chose était changé, énormément d'ailleurs dans cette fic ! Et puis je trouve que les relations, professeur / élèves son beaucoup plus excitante que prof / prof. Donc voilà j'espère que tu comprends mieux sur ça…Quant à si Harry restera Dark, tu n'as plus qu'a lire la fic jusqu'à la fin pour le découvrir ! lol, de toute façon se ne serait pas marrant si je te raconterais tout ce qui va se passer ! bisous et merci à toi !
Missanie : Je suis contente que cette perspective de voir les choses de plaise ! Moi aussi j'aime beaucoup le couple Harry / Ginny, malheureusement il n'y en a pas beaucoup … Merci à toi et bonne lecture en espérant que la suite te plaira autant.
DABLJU : désolé de n'avoir pas pu faire ce que tu m'avais demandé, en l'occurrence une suite très vite, lol, mais j'espère que tu me pardonneras quand même…
lapis lazuli : merci pour ta review ! Mais dans quel sens voudrais-tu qu'il fasse attention avec les filles ? Si tu penses qu'il n'est pas très discret dans la manière qu'il a de regarder les filles, ne t'inquiète pas il s'en rendra compte rapidement ! Sinon, dis moi si c'est vraiment ce que tu pensais que je puisse te répondre !bisous à toi !
Bartiméus : Je comprends que tu t'es ennuyé après avoir lu HP6 en anglais, j'étais dans le même état que toi ! bonne lecture pour la suite…
Latitemery : salut à toi tit mery !lol. merci à toi d'avoir reviewer car ça m'a aidé à me remotivé et à réécrire cette fic, je ne sais pas pourquoi je l'avais quelque peu laissé tombé mais maintenant je vais reprendre du poil de la bête et écrire cette fic coûte que coûte ! Ta belle fin je te la promet ! (enfin, c'est une belle fin pour moi…lol) Je comprends que ce soit étrange de lire une fic où Harry est méchant quand c'est la première fois, mais tu verras que plus tu liras des fics Dark Harry, cela te semblera tout naturel. Je te conseille vivement : La Reconversion du Survivant de SamaraXX, elle est de ma sœur et je la trouve tout simplement géniale ! gros bisous à toi !
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Chapitre 2 : Ginny Weasley…
Fin du dernier chapitre :
« Chers élèves, je sais que vous n'avez qu'une hâte, c'est de manger le délicieux repas qui vous a été préparé mais je vais vous demander d'attendre quelques secondes le temps de vous présenter votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Le professeur Harry Potter ! »
Quasiment tous les élèves tournèrent la tête en sa direction. Alors qu'Harry s'était levé, les expressions étaient différentes, certain paressaient impressionnés tant par sa beauté que par la force qui émanait de lui. D'autre se montrait dédaigneux envers leur nouveau professeur, sans doute jaloux par les regards insistants des filles sur celui-ci. Les applaudissements fusèrent de partout, s'ils n'étaient pas convaincants ils étaient de bon cœur.
Harry se rassit et, alors que Dumbledore claquait des mains, des plats apparurent de toutes parts. Les nourritures, plus différentes et appétissantes les unes que les autres semblait plaire à Harry qui se servit immédiatement. La femme à l'allure énigmatique à sa droite commença à lui parler d'une voix qui se voulait mystérieuse.
« Je sens une aura de puissance autour de vous, quel âge avez-vous mon garçon ? » demanda-t-elle en faisant des gestes extravagants.
« 21 ans. » répondit Harry se forçant à ne pas la renvoyer barrer, il détestait ses femmes qui prétendaient voir l'âme des gens, alors que ceux-ci ne se voient pas eux-même.
« Vous êtes bien jeune pour avoir pu acquérir une telle puissance, quels étaient vos ascendants ? »
« Ne devriez-vous pas le savoir grâce à votre troisième œil ? » demanda Harry d'une voix sarcastique.
La femme ne répondit pas, sans doute vexée dans son orgueil. Harry en fut bien content, il en avait assez qu'on lui vante sa puissance, il savait déjà qu'il était un des plus grands sorcier du monde, ce n'était pas la peine de lui dire. Il serait le plus grand quand il aurait éliminé Lord Voldemort, il le savait. Son regard se tourna vers la table des Gryffondors qui semblait un peu plus bruyante que les autres, il parcourut du regard les premières années qui venaient d'être répartis, puis son regard s'attarda sur la belle rousse qu'il avait vue dans le train, leurs regards se croisèrent, et les joues de la jeune fille rosirent quand elle constata qu'il la regardait, Harry eut un petit sourire sur l'effet qu'il provoquait en elle.
« Vous êtes bien le fils de Lily et James Potter, n'est-ce pas ? » demanda Mme McGonagall faisant sortir de sa rêverie Harry.
« Tout à fait » murmura Harry.
« J'ai eus l'occasion de les avoir dans ma classe, votre mère était la plus intelligente de sa génération, votre père était juste derrière elle, ils étaient tout le temps en compétition ces deux-là. » déclara le professeur de métamorphose en un sourire en souvenir du bon vieux temps.
« Ils le sont toujours d'ailleurs. » répondit Harry qui semblait plus apprécier la compagnie de cette dame que de Mme Trelawney.
« C'est incroyable comme vous ressemblez à votre père, j'ai eut un instant de doute quand je vous ai vu mais j'ai ensuite vu vos yeux qui sont ceux de votre mère. »confessa-t-elle. « Je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir vos compétences en la matière que vous allez enseigner. »
« Moi aussi » répondit Harry laconiquement.
Puis Dumbledore se leva ce qui fit taire tous les élèves en une seconde. Il parla d'une voix forte et claire :
« Vous savez très bien que Lord Voldemort prend de plus en plus de puissance au fur et à mesure du temps, nombre de familles en ont eut la preuve…C'est pour cela que j'ai décidé de protéger au mieux cette école contre les attaques éventuelles, en cette raison, j'ai engagé deux aurors dans le but de vous protéger au mieux, c'est à eux qu'il faut s'adresser si vous avez une peur quelconque, même si ça n'a aucun rapport avec Voldemort. Car je veux que vous n'ayez aucune crainte, parce que le but des aurors, n'est-il pas d'allumer une lumière en chacun de nous ? . »Dumbledore laissa sa phrase en suspens le temps que la conséquence de ses paroles s'imprègnent dans les esprits. Il reprit : « Ainsi, je vous présente, Mr et Mme, oui car c'est bien un couple, Weasley ! »
Les portes s'ouvrirent directement et deux personnes apparurent, un homme roux à l'allure déterminée, et une femme aux cheveux hirsutes bruns, un visage rieurs, mais qui semblait vouloir se battre pour le rester. Les applaudissements semblables à ceux destinés pour Harry retentirent et accueillirent chaleureusement les nouveaux venus. Harry remarqua qu'ils avaient le même nom que la fille du train, Ginny. Sans doute un frère vu la couleur de cheveux semblable et un air de famille…
Harry était à présent dans ses appartements, sur son lit exactement, en position assise en regardant l'endroit qu'il lui avait été prêté. Sa chambre était le centre de l'appartement, diverses portes se tenait autour de lui, trois pour être exacte… Une menait à la salle de bains, une salle de bains luxuriante et brillante due au carrelage blanc étincelant. Une énorme baignoire était au centre de la pièce creusée à même le sol, il y avait tout de même une douche au cas où la personne serait pressée, elle était disposée dans un coin du mur. Des larges lavabos étaient de couleur vert pastel positionnés sur des piliers de taille moyenne. La deuxième porte menait à la bibliothèque/salon, appelée plus communément salle de loisirs. La dernière, elle, servait de cuisine au cas où Harry aurait une petite faim entre les repas.
Enfin, sa chambre était plutôt bien aménagée, un large lit qui pourrait accueillir au plus quatre personne sans trop se serrer. Les draps étaient épais et verts foncé aux reflets noirs. Un placard incrusté dans le mur avait pour couleur rouge. Le mur était de couleur blanche et les coins étaient, eux, dorés. Des tapis étaient étalés sur le sol, des tapis bleu et argenté, donnant à la pièce un air très chaleureux. Ses abat-jour était couleur jaune, Harry se doutait bien que sa chambre représentait toutes les maisons de Poudlard. Toutes ces couleurs lui paraissaient un peu brouillon mais peut-être était là le style de Poudlard… Avant d'avoir pu monter dans sa chambre, le professeur Dumbledore lui avait donné son emploi du temps de la semaine. Un emploi du temps assez chargé mais ce n'était rien par rapport à ce que Voldemort lui confiait auparavant. Des missions plus importantes et plus risquées les unes que les autres…
Harry marchait en un pas rapide vers sa salle de classe, il avait failli se perdre plusieurs fois et après avoir demandé à un élève à l'allure irrité, il avait pu constater qu'il était passé plusieurs fois devant.
Quand il arriva, il n'y avait encore personne, il entra et décida d'attendre ses élèves, il se sentait un peu stressé, il savait très bien qu'il n'était pas fait pour ce genre de profession, lui c'était plutôt le combat, passer à la pratique qui le motiver. Il se doutait bien qu'il s'ennuierait derrière son bureau pendant toute une année. Il regarda quelle était la classe qu'il accueillerait en premier. Les septièmes années, Gryffondor et Serpentard. Il entendit bientôt des bruits devant sa porte et après quelques secondes, décida qu'il devait être tous là. Il se posta devant eux ce qui fit taire tous les élèves concernés. Il y avait bien trente personnes dans cette classe, il leur dit d'entrer d'une voix forte. Ils s'installèrent sans trop de bruit et Harry se plaça derrière son bureau, debout, les mains appuyées contre la table.
« Bonjour tout le monde, comme le professeur Dumbledore vous la dit hier, je suis le professeur Potter » dit-il en l'écrivant sur le tableau.
« Dans mes cours, je préfère vous dire qu'il n'y aura que très peu de théorie mais plutôt de la pratique. Car je sais combien c'est ennuyant d'apprendre sans pouvoir pratiquer, sans pouvoir s'exercer. » dit le professeur sans laisser paraître son manque de confiance. Ce n'était pas vraiment son domaine. « Avant de commencer est-ce que vous avez des questions ? »
Il attendit quelques secondes avant qu'une main se lève, une main qui n'appartenait ni plus ni moins à cette jeune fille, Ginny Weasley, il ne l'avait pas remarqué d'ici là.
« Oui, Miss Weasley ? » demanda Harry. La fille sembla impressionnée qu'il ait pu se rappeler de son nom.
« Oui, je voulais savoir si les devoirs, seraient, eux aussi, pratique. Ou seront-ils aussi théorique ? »
« Et bien, cela dépends de la leçon, mais à mon avis les devoirs seront plus théorique de façon à se que personne ne soit pénalisé, je vous noterais quelques-fois sur vos compétences au terrain mais ce ne sera que rarement. »
La fille parut satisfaite de sa réponse et baissa la tête face au regard insistants de son professeur qu'elle trouvait tellement irrésistible.
« Bien, après avoir consulter vos cours de l'année dernière, j'ai pu constater que vous n'aviez pas appris le sortilège de rapprochement qui est pourtant dans le programme des sixièmes années, et étant donnée qu'il est très important je préfère vous l'apprendre dès maintenant. » dit-il s'appuyant nonchalamment contre son bureau, les bras croisés. « Quelqu'un aurait une petite idée de ce que c'est ? »
Un jeune homme aux lunettes rondes pendue au bout de son nez et à l'allure sérieux leva la main, le corps raide comme un manche à balai. Harry l'incita à parler.
« C'est un sortilège qui sert à rapprocher son adversaire pour le déstabiliser. »
« Très bien, 5 points pour Gryffondor. En effet ce sortilège peut vous être très utile lorsque votre adversaire ce serait éclipser à vingt mètres se croyant intouchable, dans ce cas là vous n'avez qu'a lancer ce sortilège pour l'attirer vers vous et lui lancer un autre sortilège qui peut le désarçonner. Ce n'est donc pas un sortilège capable de vaincre ou rendre inconscient votre adversaire mais un sortilège qui vous permet de pouvoir l'attaquer en étant sûr de ne pas le rater, c'est grâce à lui que vous pourrez capturer un mangemort pour ceux qui se dirige vers les domaine des aurors. Car c'est sûr que si vous savez maîtriser un sort puissant, c'est très bien, mais encore faut-il pouvoir viser. Dans ces cas là, ce sortilèges vous sera très utile. »
Les élèves semblaient impatient de pouvoir maîtriser ce sort, ils chuchotaient dans leurs coins en imaginant que grâce à ce sortilège, des tas de vengeances seraient accompli envers leurs ennemies jurés. Serpentard pour les Gryffondors. Gryffondor pour les Serpentards.
« La formule doit être prononcée d'une voix forte et claire, avec un mouvement de rotation du poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Quand vous aurez une certaine puissance ainsi qu'une confiance infaillible en vous, vous pourrez alors prononcer ce sortilège comme vous le voudrez, mais seulement les sorcier les plus forts en sont capables, pour l'instant concentrez vous sur ce que je vous ait dit. » expliqua Harry. « Vous vous mettrez par deux, la formule est celle-ci : « Repprecio » . Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ferais le tour des groupes pour vous aider. »
Il balança toutes les chaises en un mouvement de la baguette et ses élèves tentèrent de lancer ce sortilège. Harry se balada de groupes en groupes tentant d'aider chacun des élèves, ils se débrouiller plutôt bien mais leurs sortilèges n'étaient souvent pas assez puissants, au lieu que la personne vienne vers son adversaire elle ne bougeait que de quelques centimètre !
Une fille de petite taille, aux cheveux bruns et aux yeux rieurs, s'approcha de lui et lui demanda d'une voix faible de l'aider car malgré toutes les consignes qu'il lui avait dîtes, elle n'y arrivait pas. Elle l'emmena vers son adversaire au fond de la classe, c'était la belle rousse, elle avait attachée ses cheveux négligemment de façon à ce que quelques mèches s'échappent de sa coiffure de feu.
« Très bien montrez-moi comment vous faites et je pourrez vous dire quels sont vos problèmes. » dit Harry à la fille brune.
La fille prit un air concentré et d'une voix forte et claire prononça « Repprecio » avec le mouvement de baguette approprié, seulement Harry avait trouver la faute, elle était dans la prononciation :
« OK, vous avez mal prononcé la formule, ce n'est pas « Reppressio » mais « Repprechio », laissez-moi vous montrer. » dit-il en prenant sa place en face de Ginny.
« Repprecio ! »
Ginny se sentit attirée par lui et sans qu'elle ne puisse s'arrêter, ses pieds la menèrent précipitamment vers son professeur, elle atterrit bientôt dans ses bras, contre son torse qu'elle sentait musclé, elle se sentait troublée par cette gêne qui montait soudainement en elle et rougit légèrement sans qu'elle ne puisse se contrôler, quelle idée avait-il de faire ça ! Il savait très bien qu'elle allait atterrir dans ses bras ! Il connaissait ce sortilège ! Ginny fronçait les sourcils autant par la colère qui l'envahissait envers le prof mais aussi envers elle-même, elle était en colère de ressentir du plaisir à être dans ses bras.
Il dirigea ailleurs sa baguette pour qu'elle ne soit plus emprise de ce sort et lui sourit légèrement en plongeant ses yeux verts dans les siens. Elle n'arrivait presque plus à respirer tellement ses yeux là voulait dire tellement de choses, ils avaient une lueur dans ses iris qui l'intriguait. C'était le regard d'un homme qui semblait en avoir vu long ou en tous cas qui semblait avoir fait plus de choses qu'un simple prof de DCFM. Ce regard n'avait duré que quelques secondes, mais pour Ginny il avait duré une éternité.
Sa copine, Susan, compris son erreur et après quelques essais réussi ce sort, certes avec moins de force que celui du professeur mais elle l'avait réussi. Ginny s'était arrêté juste devant elle au lieu d'être atterrit dans ses bras, le professeur l'avait félicité et s'était tourné vers Ginny pour lui demander comment elle se débrouillait. Elle acquiesça et après avoir inspiré profondément elle prononça la formule d'une petite voix timide. Elle semblait gênée surtout depuis que son professeur la regardait intensément. Elle stressait, le regard insistants de son professeur semblait sonder son âme.
La formule ne marcha pas et Ginny sembla déçue et préféra baisser les yeux devant le regard rieur de son professeur. Que lui arrivait-elle ? Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Pourquoi devenait-elle ainsi devant ce professeur ? Elle n'arrivait plus à reprendre sa contenance, son air assuré. Pourquoi ce professeur la troublait-elle autant ?
Harry semblait s'amuser de la gêne de la jeune fille, il adorait déstabiliser les filles par son attitude. Il était sûr de lui, de ses capacités. Il fit une moue tout à fait adorable mais son regard restait moqueur.
« Voyons, miss Weasley je ne cesse de répéter les instructions et vous n'en suivez aucune ! Montrez-moi un peu plus d'enthousiasme ! Vous vous contentez de réciter la formule sans aucune assurance et de volonté ! »
Ginny était effaré et profondément vexée, elle avait surtout était surprise par l'attitude de son professeur, pourquoi la jugeait-il ainsi au premier essai, sans lui donner de seconde chance ? Il avait changé du tout au tout en une seconde, au départ il était aimable et maintenant il devenait profondément sarcastique. Aussitôt le trouble qui s'était installé quelques instants plus tôt se transforma en une grande animosité.
« Aussi, je peux me tromper, c'était peut-être un jugement trop hâtif, je vous laisse une seconde chance de me prouver que vous n'êtes pas ce que j'ai précédemment dit et que vous êtes totalement l'opposé. »
Ginny, sentit une envie vengeresse de réussir ce sort à la perfection pour pouvoir fermer le clapet à ce présomptueux professeur. Ce présomptueux et si séduisants professeur, derrière son air arrogant. Et puis ce fut le même schéma que la fois dernière, le regard insistant qui semblait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert la troublait réellement, bien plus qu'elle ne l'aurait avouée. Puis essayant de montrer un peu plus de confiance en elle, et de profonde volonté, elle récita de nouveau cette formule qui commençait à l'agacer d'autant plus qu'elle était maintenant l'attention de tous les élèves réunis dans cette salle de classe.
« Repprecio ! »
Et, encore une fois, rien ne produisit juste un simple tressaillement de la part de Susan. Ginny ferma les yeux désespérément puis les rouvrit en un millième de seconde pour ne pas paraître abattue devant ce professeur qu'elle commençait à détester, (bien plus qu'il ne le faudrait), et voulue se montrer encore pleine de volonté, mais devant le regard que lui lançait le professeur Potter, ça n'avait pas l'air de marcher.
« Définitivement, miss Weasley, cela ne peut-être que le manque de volonté et sans doute votre refus de coopérer qui provoque ceci, dans ce cas je me sens obliger de retirer des points à votre maison même si c'est le premier jour d'école, vous ne faîtes apparemment aucun effort ! 15 points en moins pour Gryffondor ! »
Elle le haïssait, comment avait-il put lui enlever autant de ponts le premier jour d'écoles pour une raison non valable ! Elle n'était pas en manque de volonté, elle était simplement troublée par lui et par lui seul, elle aurait dû lui crier de ne pas la regarder comme ça, ainsi elle aurait pût, peut-être, réussir à faire avancer d'au moins un mètre Susan ! Mais pourquoi d'ailleurs était-elle si gênée devant le regard de ce professeur ? Il n'avait rien d'autres des regards des autres professeur, alors pourquoi réagissait-elle ainsi ? Ginny soupira et essaya de contrôler ses nerfs, elle se dirigeait vers la salle du prochain cours, la métamorphose.
Ginny se dirigea vers sa salle commune après avoir passé une longue journée de travail, elle semblait assez en colère, de mauvaise humeur, pourtant quand elle s'était réveillée elle semblait prête à déplacer les montagnes. Elle poussa un long soupir quand elle arriva devant la porte de la grosse dame, elle chercha quelques minutes le nouveau mot de passe et se rappela soudain qu'elle ne l'avait jamais su. De quoi avait-elle l'air maintenant devant cette porte à attendre que son amie vienne à son secours ?
Susan Bones était sa meilleure amie. Pour Ginny elle était très belle, mais les avis était très partagé, certains pensaient comme Ginny qu'elle était belle, d'autres pensaient qu'elle avait une beauté fade, quelconque. Soit on aimait soit on aimait pas. Elle était petite, certes mais cela lui donnait un air adorable et d'autant plus mignon, ses yeux étaient couleur noisettes avec quelques reflets rouges, magnifiques. Et ses cheveux étaient bruns, de grands cheveux bruns mais qu'elle attachait souvent car ils la gênaient.
Ginny avait le regard posé sur une dalle devant elle et qui semblait l'intéresser intensément. Elle n'avait pas encore mangé mais elle voulait avoir un peu de temps pour tout ranger ses affaires qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger la veille avec la fatigue qu'il l'avait emportée.
Il n'y avait donc personne qui était dans les environs mais Susan lui avait promis qu'elle viendrait après avoir parler avec des amies de Serdaigle. Ginny entendit des bruits de pas et sembla soulagée, ça devait être certainement Susan. Elle se leva mais quand elle vu la silhouette qui montait les escaliers, c'était une silhouette d'homme, une silhouette qu'elle connaissait très bien, et pour cause, c'était son frère Ronald Weasley.
Elle avança vers lui avec un sourire aux lèvres, elle avait été au courant seulement hier que son frère et sa femme allaient travailler à Poudlard. Elle n'avait pas eut le temps de lui parler après la fin du repas. Elle courut en sa direction et lui sauta au cou. Il l'accueillit avec un rire de contentement.
« Comme je suis heureuse de te voir là ! » dit Ginny avec bonheur.
« Moi aussi je suis heureux de te voir. » répondit Ron avec un air attentionné
« Mais pourquoi ne m'a tu pas prévenue que tu allais travailler ici ? »demanda-t-elle, c'était une question qu'il l'a triturait depuis hier soir.
« Je voulais faire la surprise, et puis c'est surtout que ça s'est décidé quelques jours avant de partir. »
« Tu crois qu'il risque d'y avoir des attaques à Poudlard ? » demanda Ginny avec un air inquiet.
« A vrai dire je suis étonné qu'il n'y en ait pas eut avant, mais cette année il faut mieux être prudent, c'est pour ça que le ministère a ordonné que quelqu'un vienne surveiller Poudlard.
Au départ je ne voulait absolument pas venir, puis j'ai parler avec maman, et j'ai compris que s'il t'arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie. Je n'ai pas envie qu'on perde encore quelqu'un dans la famille, il y a eut assez de malheur comme ça. » dit Ron avec tristesse.
Ginny fut émue de ce que venait de dire Ron, elle était touchée de la façon dont il prenait soin d'elle, depuis que Charlie et Bill étaient mort lors d'une attaque de Voldemort, les liens de la famille s'étaient encore plus soudés si c'était possible.
« Et Hermione a décidé de te suivre. » murmura Ginny.
« Oui, elle avait plutôt intérêt ! » s'exclama Ron essayant de remettre un peu de gaieté. « Tes cours se passent bien ? Tu as eus le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? »
« Oui, je l'ai eus et je peux te dire que je ne l'apprécie pas vraiment, il est bizarre… »
Ginny se dépêcha de trouver un autre sujet de conversation car elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur le sujet sur comment elle s'était faite ridiculisée et fait perdre 15 points à Gryffondor le premier jour d'école.
« Tu ne saurais pas par hasard le mot de passe ? Je ne le connais pas et j'attendais que quelqu'un arrive pour m'ouvrir mais tu es arrivé. »
« Heu…non, je ne sais pas Ginny, mais dans quel sens est-il bizarre ce Potter ? » dit-il en fronçant les sourcils.
« Je ne sais pas, il est bizarre c'est tout. » dit Ginny en haussant les épaules.
« Car s'il te semble étrange, suspect, prévient moi. De nos jours on n'est pas à l'abri du danger. »
« Tu penses qu'il peut être un traître ? Tu penses que Dumbledore lui aurait laissé le poste s'il était dangereux ? » demanda Ginny maintenant inquiète.
« Tout le monde peut faire des erreurs, même Dumbledore, Ginny. Je ne dis pas qu'il est dangereux je ne le connais pas, mais en ces temps de guerre il faut être tout le temps sur nos gardes. D'accord Ginny ? Ne fais confiance à personne même s'il a l'air le plus honnête du monde. »
Après sa discussion avec son frère, Ginny semblait perdue. Elle n'appréciait certes guère son nouveau professeur de défense, mais de là à penser qu'il puisse être un traître ! D'après elle, il n'était que sarcasme et prétention mais pas un traître. Non. Elle descendait vers le hall où devait normalement se trouvait Susan, mais il n'y avait personne, elle regarda sa montre pour découvrir qu'il était déjà 8 heures, il ne lui avait pas semblée qu'il était aussi tard, elle ne pensait pas avoir passé autant de temps avec son frère, à croire que son esprit était bien plus occupé qu'elle ne le pensait.
Quand elle entra elle vit que tout le monde était déjà assis à table et mangeait tranquillement, elle alla s'asseoir à côté de Susan qui discutait avec animation avec Cormac Mclaggen, le gardien de l'équipe de Gryffondor.
« Susan qu'est-ce que tu faisais ? Je croyais que tu allais me rejoindre au dortoir ? » dit-elle en fronçant les sourcils.
« De qu… houps ! J'ai complètement oubliée, je parlais avec Cormac et… oh ! je suis désolée ! »
Ginny leva les yeux au ciel et prit place près d'elle, elle mangea rapidement tout en discutant de cette première journée de cours qui s'était révélée intéressantes avec Cormac et Susan.
-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG !
Un énorme bruit, une plainte étouffée et la fin de cet insupportable bruit strident. Ginny se tenait la main avec laquelle elle avait frappée ce réveil plus qu'énervant, la douleur qu'elle avait ressentie la convainc de ne plus jamais cassé un réveil de la sorte. Il était en effet en morceau, Ginny envoya un sourire désolé à son amie qui regardait le réveil avec désappointement, c'était son réveil. Finalement Ginny se décida à parler :
« Je t'en rachèterais un ! » s'empressa-t-elle de dire.
« Tu ne retrouva jamais le même ! » dit Susan avec lucidité.
« Je t'en trouverais un mieux avec plus de fonctions et qui fait un agréable son comme un chant d'oiseau ! » dit-elle essayant de convaincre son amie devant son air dépité. Tout d'un coup, le visage de « Suzy » s'éclaira et elle lui sourit apparemment satisfaite…
« Qu'est-ce qu'on a tout de suite ? » demanda Suzy en se frottant l'œil d'un air endormi.
Ginny alla chercher son emploi du temps et fut déçue de voir qu'elles avaient encore Défense contre les forces du mal avec ce Potter.
« Oh, non ! On a encore ce prof ! » s'exclama Ginny, abattue. « Si je ne réussis pas ce sort il va encore enlever plein de points à Gryffondor ! »
« Bon, viens, entraîne-toi sur moi ! On a un peu de temps avant la reprise des cours ! »
« Oui, tu as raison ! » s'exclama Ginny avec enthousiasme.
Elle alla chercher sa baguette qu'elle avait posé la veille sur sa table de nuit puis la dirigea vers son amie, elle ferma les yeux cherchant à se remémorer les instructions de son professeur « La formule doit être prononcée d'une voix forte et claire, avec un mouvement de rotation du poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. ». Sa voix était bien imprégné dans le cerveau de Ginny.
« Repprecio ! » dit-elle d'une voix posé. Aussitôt Suzy fut attiré vers elle avec une force incroyable, elle atterrit à un centimètre seulement d'elle.
Ginny fut heureuse d'avoir enfin réussi ce sortilège avec une facilité déconcertante ! Pourquoi, n'avait-elle donc pas réussi la veille ?
« Tu as presque mieux réussi que moi ! » s'enchanta Susan.
Ginny sourit de délectation, elle allait enfin rabattre le caquet de ce professeur, peut-être même lui donnerait-il des points pour sa merveilleuse performance ?
Après avoir déjeunées, elles se dirigèrent vers la classe de défense contre les forces du mal pour y avoir cours. Quand la classe fut au complet, le professeur Potter fit son apparition plus irrésistible que jamais, il était vêtu d'un jean foncé qui avantageait son derrière appréciateur, et d'une chemise noire, il ne semblait avoir que des chemises noires de toute façon.
« Vous pouvez entrer. » déclara-t-il d'une voix à peine audible mais qui pourtant fut comprise.
Evidemment, le cours porta une nouvelle fois sur le sort de rapprochement et Ginny en fut contente. Elle trépignait d'impatience pour le moment où son professeur allait lui demander d'exécuter ce sortilège, car elle savait au fond d'elle qu'il lui demanderait. Et elle avait raison, quelques minutes après avoir pensé ça il s'avança vers elle, un sourire carnassier sur son beau visage.
« J'espère que vous vous êtes entraînez Mlle Weasley, je n'ai pas envie d'être forcé à encore enlever des points pour votre maison. » dit-il d'un air détaché.
« Personne ne vous force… » dit-elle entre ses dents, ignorant pour une fois le malaise qu'elle avait lorsqu'il se trouvait à ses côtés.
Il élargit son sourire tout en le fixant intensément. Elle fut agacé mais n'en laissa rien paraître, car elle leva sa baguette vers Susan qui était déjà positionné à quelques mètres d'elle, le regard de son professeur toujours posé sur elle, provoquant en elle un manque énorme d'assurance, de confiance. Elle aurait voulut lui crier d'arrêter de la regarder mais si alors elle le ferait, comment pourrait-elle se justifier ?
Quoique la façon qu'il avait de la regarder était trop intense, ce regard était bien trop lourd pour un regard professeur / élève. Il semblait presque lire en elle, avec son sourire en coin qui semblait tout savoir d'elle, de ses faiblesses. Ginny en fut extrêmement gênée, elle se demandait ce que cet homme pensait d'elle, pourquoi la regardait-il comme ça ? La regardait-il comme une bête de foire ou comme autre chose ? En tous cas ce regard était bien trop ambiguë et Ginny pour cette raison ne réussit, bien évidemment, pas le sortilège qu'elle avait pourtant réussi quelques heures plus tôt. Mais ce ne fut pas une surprise, elle s'y attendait, comment réussir à se concentrer alors qu'un homme aussi séduisants, son professeur en plus de ça, était à côté d'elle et la fixé ? Rien qu'un professeur quelconque sans aucune beauté qui l'aurait regarder ainsi l'aurait tout de suite déstabilisé, alors imaginez s'il était le plus bel homme qu'elle n'eut jamais vu de toute son existence ?
« Mlle Weasley, j'aimerais avoir une petite conversation avec vous à la fin du cours. » dit-il sans aucune émotion n'apparaissant sur son visage.
« Très bien monsieur. » dit-elle, poliment bien qu'elle bouillait en son for intérieur.
Il partit vers son bureau de façon énergique en contournant les groupes d'élèves acharnés.
« Mais pourquoi tu n'as pas réussi, tu avais pourtant réussi tout à l'heure avec moi ? » demanda Susan.
« Je ne sais pas, il me déstabilise… » dit Ginny, confuse, les sourcils froncés.
« Je comprends, si c'était moi qu'il avait regarder comme ça, je n'aurais plus su où me mettre, je t'assure ! » affirma-t-elle.
« Ce prof est étrange, tu ne trouves pas ? » demanda Ginny.
« Non, tout ce que j'ai trouvé d'étrange chez ce prof, c'est sa beauté. Je n'ai jamais vu un homme aussi beau ! Dommage, qu'il soit prof, sinon, je crois que j'aurais tout fait pour sortir avec lui ! » dit-elle d'un ton sérieux en affirmant de la tête vigoureusement.
« Mais, il est beaucoup plus vieux que nous ! » s'exclama Ginny en donnant une claque sur l'avant-bras de sa meilleure amie.
« Et alors ? » répondit celle-ci en souriant gaiement.
Ginny ne répondit pas, elle réfléchissait aux paroles de son amie. Une chose était sûre, il n'y avait pas que sa beauté qui était étrange chez ce prof, mais la façon dont il se comportait. Il avait une attitude digne d'un serpentard et pourtant s'il avait été à Poudlard, Ron l'aurait certainement remarqué…Non, ses gestes, sa posture, même sa prestance était bien trop digne d'un grand sorcier pour se retrouver professeur de défense contre les forces du mal…
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Vos impressions ?
Je suis encore désolée du retard que j'ai mis à poster ce chapitre mais je vous promet que je ne mettrais plus autant de temps avant de poster un chapitre…
Reviewez-moi, s'il vous plait ! C'est ma principale motivation à écrire ! Pas de review, pas de chapitres !lool. Ce n'est pas un chantage c'est juste que j'estime que s'il n'y a pas beaucoup de review c'est que ma fic n'est pas appréciée…
Etincelle Nocturne
