Titre : Une étincelle dans les Ténèbres.

Auteur : Etincelle Nocturne.

Genre : Mistery/Romance/Drama/Tragedy

Rating : M

Couple : Harry/Ginny

Résumé : Univers alternatif, les parents d'Harry sont encore vivants. Harry est plus beau et plus fort que jamais. Seulement il n'est pas dans le côté de lumière que tout le monde espérait mais du côté du seigneur des ténèbres qui l'a attiré vers les ténèbres afin d'utiliser ses pouvoirs à défaut de ne plus pouvoir le tuer. On interdit Harry de faire ses études à Poudlard mais à Durmstrang où il se révèle être un très bon élève. Harry sera charger d'un plan diabolique contre Dumbledore pour cela il devra être professeur de Défense Contre les Forces du Mal à ses 21 ans où il rencontrera Ginny, 17 ans, plus belle que jamais. Maligne, intelligente et malheureusement pour Harry contre les forces obscures. Une véritable haine se vouera entre eux deux qu'une attirance viendra tout changer.

Mot de l'auteur : Et oui, je sais j'ai mis très longtemps avant de poster ce chapitre, encore. Mais je crois que ça fait un peu moins longtemps que la dernière fois alors je suis contente quand même ! Je dédicace ce chapitre à Anaïs qui a donné la plus longue review ! Merci à toi !

RaR:

Sined : Merci pour ta review, je suis contente que l'idée te plaise. Tu trouves vraiment que c'est bien écrit ? Ca me fais très plaisir des compliment de la sorte ! Moi aussi je suis fan du couple Harry-Ginny, imagine ma réaction quand j'ai lu le tome 6 ! bisous à toi et bonne lecture !

Miss tonks : mdr ! Ta review m'a beaucoup fait rire ! Elle m'a redonné un peu de gaieté ! lol. Je ne t'en veux pas de n'avoir pas laissé de reviews aux premiers chapitres, le principale c'est que tu en ais envoyé au moins une ! C'est vrai que la mise en page est très longue, mais pour cette histoire il le fallait ! Quelques scènes que j'ai mis aux premiers chapitres sont importants pour la suite, comme tu vas le voir dans ce chapitre… Je ne t'en dis pas plus. Bonne lecture !

Bartiméus : Merci, merci, merci pour ta review et pour le compliment ! Et oui, je sais que je suis très très longue à poster mais il ne faut pas m'en vouloir ! C'est juste que le début est assez chiant à écrire car il faut tout mettre en place et tout, mais normalement par la suite je posterais beaucoup plus rapidement ! Alors voilà… je vais te laisser voir la suite ! a plus !

Linoubell : Merci pour ta gentille review ! Voici la suite ! bizoo's

Anaïs : hiihihihhihihihi ! Ca c'est de la review ! lol. Merci pour tous tes compliment, ils m'ont trop fait plaisir ! Apparemment tu as bien cerné ma fic, notamment la fin qui sera à peu près comme tu l'as décrits ! lol. Ta review est tellement enthousiaste qu'elle m'a rebooster pendant un petit moment ! C'est vraiment ton prénom Anaïs ? Car si c'est le cas on a le même prénom ! lol. Moi aussi j'ai adoré le passage où Harry écrase sa cigarette en tous cas j'ai adoré l'écrire ! Un chose est sûre, c'est que je vais finir cette fic coûte que coûte, cependant cela prendra un certain temps ! Je suis contente de ne pas être la seule à être à ce point folle d'Harry Potter ! lol. Tu peux être sûre que quand j'entend quelqu'un dire un mot ressemblant à Harry je tourne la tête à la vitesse de l'éclair pour m'apercevoir qu'en faite ils ont dit « Happy » ! lol. Je suis flattée que tu es pris le temps de laisser une review aussi longue pour cette fic et je te remercie ! Et tu sais quoi, je dédicace ce chapitre à toi car tu as donné la plus longue reviews ! lol. Bisous à toi !

DABLJU : Je suis heureuse que tu me pardonnes et que tu es appréciée le précédent chapitre. Voici la suite que tu demandais, bisous à toi !

Sahada : Je ne préfère pas que Harry ait un serpent dans l'école, c'est possible que les professeurs puissent emmener l'animal qu'ils veulent mais comme j'ai déjà bien imaginée ma fic, je n'aime pas changer en cours de route ! Le fait que Harry puisse être animagus me déplait un peu puisque James est animagus et le fait que tous le monde puisse être animagus enlèverait un peu de charme à la fic, je trouve…En tous cas merci pour ta review !

Nighthawk-59 : Merci pour ta review ! Et je suis très contente que tu apprécies la personnalité de mon Harry ! lol. Voilà la suite !

Latitemery : Je suis contente que tu aimes, ça fais toujours plaisir à une auteuse quand on lui dit que la fic plait ! Harry-Ginny, se sera encore pour plus tard, mais ça ne va pas tarder ! L' heureuse fin pour moi, je ne peux pas vraiment te dire ce que c'est sinon tu saurais la fin avant, mais en tous cas ce n'est pas « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! »lol, c'est trop une Happy-end pour moi. Je préfère te laisser le suspense, sinon tu ne prendras même pas la peine de la lire !bizoo's

Lily : Merci d'avoir laisser deux reviews et pleins de compliment en plus de ça ! C'est très agréable, merci ! lol. Tu aimes voir Harry méchant ? Je pense que tu ne vas pas être déçue alors au prochain chapitre !lol. Dis-donc tu es bien curieuse !lol J'ai quinze ans et toutes mes dents ! mdr…Et toi ? Voilà, finis le suspense de l'âge !lol bisous à toi !

Héloïse Evans : Merci à toi pour les reviews ! Ca fait toujours plaisir je m'y habituerais jamais je crois! Tu demandais la suite ? La voilà ! bisous…

ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN

Chapitre 3 : La confiance de Dumbledore…

Dans le chapitre précédent :

«

« Mlle Weasley, j'aimerais avoir une petite conversation avec vous à la fin du cours. » dit-il sans aucune émotion n'apparaissant sur son visage.

« Très bien monsieur. » dit-elle, poliment bien qu'elle bouillait en son for intérieur.

Il partit vers son bureau de façon énergique en contournant les groupes d'élèves acharnés.

« Mais pourquoi tu n'as pas réussi, tu avais pourtant réussi tout à l'heure avec moi ? » demanda Susan.

« Je ne sais pas, il me déstabilise… » dit Ginny, confuse, les sourcils froncés.

« Je comprends, si c'était moi qu'il avait regardé comme ça, je n'aurais plus su où me mettre, je t'assure ! » affirma-t-elle.

« Ce prof est étrange, tu ne trouves pas ? » demanda Ginny.

« Non, tout ce que j'ai trouvé d'étrange chez ce prof, c'est sa beauté. Je n'ai jamais vu un homme aussi beau ! Dommage, qu'il soit prof, sinon, je crois que j'aurais tout fait pour sortir avec lui ! » dit-elle d'un ton sérieux en affirmant de la tête vigoureusement.

« Mais, il est beaucoup plus vieux que nous ! » s'exclama Ginny en donnant une claque sur l'avant-bras de sa meilleure amie.

« Et alors ? » répondit celle-ci en souriant gaiement.

Ginny ne répondit pas, elle réfléchissait aux paroles de son amie. Une chose était sûre, il n'y avait pas que sa beauté qui était étrange chez ce prof, mais la façon dont il se comportait. Il avait une attitude digne d'un serpentard et pourtant s'il avait été à Poudlard, Ron l'aurait certainement remarqué…Non, ses gestes, sa posture, même sa prestance était bien trop digne d'un grand sorcier pour se retrouver professeur de défense contre les forces du mal… »

Ginny resta le reste de ce cours dans ses pensées. Elle n'arrivait plus à se concentrer si bien que son amie et elle avait finit par abandonner et s'étaient assise dans un coin de la salle, attendant la fin du cours. Ginny en profita pour observer plus en détail son professeur qui donnait quelques précisions à certains élèves qui n'y arrivaient pas non plus.

Il abordait à ce moment même un sourire désinvolte, une mèche de ses cheveux ébène tombait au commencement de son œil. Ses lèvres bougeaient sensuellement si bien que Ginny éprouva rapidement un grand désir de parcourir les mètres qui les séparaient pour poser ses lèvres sur les siennes. Il avait pourtant toujours cet air si indomptable posé sur lui. On avait toujours dit à Ginny ce proverbe : « Les yeux sont le miroir de l'âme », et depuis qu'elle le connaissait, elle avait toujours su déceler la bonté d'une âme dans les yeux d'une personne. Mais avec cet homme, ça ne marchait pas, il arrivait si bien à masquer ses émotions qu'elle ne pouvait savoir s'il était bon ou mauvais. Mais cet air glacial qu'il affichait n'enlevait en rien la beauté de ses yeux, ils étaient d'une couleur magnifique. D'un vert si profond, si enivrant, si émeraude

La cloche retentit tout à coup ce qui fit sursauter Ginny et qui l'arrêta dans sa contemplation. Elle dû se résoudre à s'avancer vers le bureau du professeur comme il le lui avait demandé. Elle ne manqua pas de faire un signe de la main à Suzy qui, elle, lui avait envoyer un signe d'encouragement. Elle atteignit son bureau alors que Potter cherchait quelque chose dans son tiroir.

« Vous vouliez me parler professeur ? » dit elle avec politesse alors qu'il se redressait.

« Oui. J'ai pris le temps de lire votre dossier hier soir » dit-il en lui montrant d'un geste de la main le dossier qu'il venait de retirer du tiroir. « Et j'ai été très surpris de découvrir que vous aviez une très bonne moyenne en Défense contre les forces du mal l'année dernière. Vous avez eu optimal à vos BUSES et je vous en félicite. »

Ginny écouta avec attention, se demandant ou il voulait en venir.

« Ce que je ne comprends pas » reprit-il « C'est que vous n'arrivez pas à lancer un sortilège aussi simple que celui de rapprochement mais que, par contre, comme il est écrit dans votre dossier par votre ancien professeur, vous arrivez à envoyer un début de sortilège du patronus aussi complexe soit-il ! » Il s'arrêta un instant guettant la réaction de Ginny qui soutint son regard sans prononcer mot. « Ce que je voulais vous demander, Ginny, c'est est-ce que vous avez une quelconque excuse pour laquelle vous ne réussissez pas ce sortilège aussi simple ? Faites-vous ça simplement parce que vous êtes découragée ou est-ce un moyen de m'énerver ? »

« Non, non ! » s'écria aussitôt Ginny. « Ce n'est rien de cela, c'est juste que je n'y arrive pas c'est tout. Il me faut peut-être le temps de redémarrer l'année ! » se justifia Ginny n'ayant aucune envie de raconter que c'était à cause de lui qu'elle n'y arrivait pas.

Après sa justification, Harry la regarda de manière intense. Cette fille lui plaisait bien, en plus d'avoir un corps si parfait et d'être si belle, elle avait un petit truc en elle qui la rendait différente des autres filles à ses yeux. Une idée lui vint alors à l'esprit, une idée qu'il trouvait bien sympathique. Il sourit de manière énigmatique sous le regard interrogateur de Ginny.

« Vous aurez donc, tous les soirs des cours de soutien avec moi après les cours. Cela se fera jusqu'à ce vous ayez redémarré ! » dit-il ironiquement en reprenant les propres termes de Ginny.

Ginny ouvrit la bouche de surprise, tous les soirs ? Cours de soutien ?

« Ne soyez pas déçue ! Vous aurez au moins l'honneur d'être ma première élève de soutien ! » dit-il en se levant, un sourire carnassier scotché aux lèvres.

ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN

Ginny fulminait. Pour qui se prenait son professeur ? Pour quelles raisons prenait-il si soin de se foutre d'elle ? Pourquoi serait-ce un honneur de suivre son cours de soutien ? Ce croyait-il au-dessus de tout le monde ? Ginny n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle commençait à réellement haïr son professeur vu que ça l'avait tracasser toute la journée. Elle allait arriver à l'entrée de la Grande Salle quand elle vit une petite foule agroupés autour de panneau d'information. Elle s'approcha et put lire qu'il y avait une sortie au pré au lard pour fêter la rentrée…

ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN

Harry jubilait, il avait tellement apprécié la réaction de la jeune fille qu'il commençait sérieusement à apprécier son poste qui le rendait si puissant vis à vis de ses élèves. Il adorait ce sentiment de supériorité qui empêchait tous les élèves de se révolter. Cependant, il jubila un peu moins quand il se rappela qu'il devait absolument voir Voldemort, en effet il avait senti son bras brûler atrocement en plein dans son cours de première année. Il avait donc prétextait une sortie entre ami à pré au lard pour pouvoir sortir pendant une heure qu'il avait de libre. Mais qu'est-ce qu'il aurait aimé que ce soit réellement le cas…

Il avait dû donc marcher jusqu'au pré au lard pour pouvoir transplaner librement. Arrivé au quartier général de Voldemort, Harry resserra plus fermement sa cape autour de lui. Avec le temps, il avait finit par oublier qu'il faisait si froid à Moscou. Il se hâta d'aller dans la salle de réunion où il savait trouver le lord. Il croisa au passage quelques mangemorts qui le regardèrent soit d'un œil morne, soit qui lui firent un vigoureux signe de main. Les couloirs de ce château paraissaient glacials et sombres créant une atmosphère plus que glauque. Harry remarqua que pratiquement toutes les portes de ce château étaient en chêne à part celles des cachots… Il arriva devant une immense porte à double battant, il l'ouvrit et fut nullement surpris de ce qu'il trouva derrière. Une dizaine de mangemorts que Harry reconnut comme étant de second ordre, étaient assis autour de la longue table faite de verre. Lord Voldemort, lui se trouvait au bout et n'était nullement assis. Voldemort ne s'asseyait jamais avec ses mangemorts, il considérait cela comme une forme de faiblesse, d'égalité. Il ne s'abaisserait jamais au rang de ses inférieurs, jamais. Harry fit un signe de tête à son maître et partit s'asseoir à la seule chaise de libre autour de cette table.

« Puisque tout le monde est enfin là, nous pouvons commencer à parler du plan que j'ai mis en place. » dit le seigneur des ténèbres à ses mangemorts d'une voix grave. « Potter, comme vous le savez, a pour mission de gagner la confiance de Dumbledore afin de connaître ses faiblesses et pour cela il va bien falloir que des circonstances l'aident… »

Voldemort de toute sa puissance regardait ses mangemorts un à un dans les yeux ce qui gêna beaucoup d'entre eux à part Harry qui soutint son regard avec force.

« Quand sera la prochaine sortie au pré au lard ? » demanda-t-il en fixant Harry.

« Ce week-end » répondit Harry d'une voix distincte.

« On attaquera donc ce week-end au pré au lard ! Ce sera une simulation, vous lancerez toutes sortes de sortilèges et serez aussi machiavélique qu'a l'ordinaire mais vous ne devrez en aucun cas lancer des sortilèges de mort sur les élèves, Harry devra jouer le héros dans l'histoire pour que Dumbledore ne doute plus quant à ses intentions ! Il vous contrera que par quelques sorts inoffensifs qui vous fera transplaner jusqu'ici, je vous demande juste que cette intervention fasse du bruit et alarme toutes les personnes de pré au lard, qu'ils soient en panique. Tout le monde prendra alors Harry pour l'homme qui a aidé à ce qui n'ait pas de morts à l'école et Dumbledore lui accordera certainement sa confiance ! » dit Lord Voldemort avec un sourire triomphant. « Est-ce bien compris ? »

Tous les mangemorts firent un signe de tête affirmatif.

« Très bien partez tous… A part Harry, je voudrais te dire deux mots. »

Tous les mangemorts se levèrent et partirent à part Harry qui se retrouva assis à une table vide. Voldemort s'approcha de lui avec une démarche assurée.

« Harry, contrairement à ce que je leur ais dit, tu ne devras pas te contenter de les contrer mais tu devras tuer le plus de mangemorts que tu pourras… » murmura Voldemort, un sourire des plus cruels au coin des lèvres.

Harry eut une exclamation de surprise face à ce que lui demandait le lord.

« Je veux absolument que Dumbledore croie en toi. Il doutera forcément s'il n'y a pas de morts, s'ils ont tous pût s'échapper. Seulement je te demanderais de n'en parler à personne, est-ce clair ? Je ne voudrais pas que plus personne ne se pointe à l'attaque car ils sauront que ce sera une boucherie. » dit Voldemort avant de ricaner, les yeux brillant de cruauté malsaine.

« Très bien » dit Harry en se levant et s'apprêtant à partir.

« Harry ? » interpella le seigneur des ténèbres alors qu'Harry atteignait la porte.

« Oui ? »

« Tu n'as rien à ma signaler concernant ta mission ? Tout se passe pour le mieux ? » dit-il d'une voix posée.

« Tout se passe pour le mieux, maître, je commence à avoir la confiance de certains professeurs. »

« Continue comme ça… » dit Voldemort d'une voix forte et autoritaire.

Harry affirma d'un signe de tête et franchit la porte.

Il parcourut quelques couloirs dans l'espoir de voir son meilleur ami, Draco Malefoy mais il n'y avait aucun signe de lui. Harry en fut quelque peu déçu, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Draco et Harry étaient comme des frères, ils se confiaient tout. Draco était le seul à savoir les réels ambition de Harry, celle qu'était de tuer Lord Voldemort pour prendre sa place. Et jamais, celui-ci ne l'avait dévoilé. Draco faisait parti des mangemorts qui se sont engagés pour avoir une protection, il n'était pas de ceux qui vénéraient au plus au point le lord noir, il n'était pas comme sa tante : Bellatrix Lestrange.

Harry soupira, aucun de ses amis d'enfances ne semblait être dans le coin. Peut-être étaient-ils en mission ?

ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN

Quand il arriva, la sonnerie venait juste de retentir et il était temps pour lui de reprendre le travail. Il ne lui restait plus qu'une heure avant la sonnerie de fin de journée et cette dernière heure, il la passait avec les septième année de Serpentard. Quelques fois il avait la classe Gryffondor -Serpentard, et d'autre fois les deux séparés, comme ce matin… C'est donc d'un pas résigné qu'il se rendit à ce cours.

« Très bien je vais faire l'appel car il me semble qu'il y beaucoup moins d'élèves qu'il ne devrait en avoir. » dit Harry qui avait fait rentrer tous ses élèves. « Alors… Catherine Becker ? »

« Présente. »

« Evans Creeks ? »

« Présent. »

« Joe Chiffer »

« Absent, il est à l'infirmerie. » dit une fille au sourire énigmatique qui disait étrangement quelque chose à Harry.

« Puis-je savoir pourquoi ? » demanda Harry en fixant la jeune fille cherchant désespérément de se souvenir où est-ce qu'il l'avait vu.

« Une bande de Gryffondor s'est attaqués à plusieurs d'entre nous… » répondit-elle ne perdant pas son sourire.

Harry pensa plutôt que les Serpentard s'étaient attaqués aux Gryffondors, et qu'ils avaient fini par se rendre compte qu'ils s'étaient attaqués à plus fort qu'eux. Vu la loyauté des Gryffondors, il était impossible qu'ils attaques sans raison.

Après avoir établit à peu prés tous les absent d'après la jeune fille, il tomba sur la rangée des H.

« Prudence Harper ? » dit lentement Harry en ressentant un violent coup tomber dans son estomac. Il se tourna immédiatement vers la jeune fille qui lui disait quelque chose et vu avec fatalisme que sa main était levée.

Elle souriait d'un air carnassier tout à fait Serpentardesque. Harry déglutit difficilement, cette fille était dangereuse, bien trop dangereuse…

« Il n'y a plus d'autres absents de toutes façons ? » dit-il, n'ayant même plus le courage de continuer de faire l'appel, ni même de faire son cours. La présence de cette fille ici était la dernière chose qu'il avait espérée.

A elle seule, elle était capable de déjouer ses plans, sa mission… Cette fille lui faisait l'effet d'un coup de massue en pleine poitrine. Il essaya pourtant de ne rien laisser paraître mais d'après le sourire de la jeune fille, il n'y était pas arrivé.

« Bien… Aujourd'hui, puisque vous arrivez tous à faire le sortilège, on passe à la théorie. Prenez tous votre cahier et lisez le chapitre 1 et 2. »

« Monsieur, vous aviez dit que nous ferions pratiquement pas de théorie ! » s'offusqua un jeune homme à l'air insolent.

« J'ai bien dit « pratiquement » ! » dit Harry sarcastiquement.

Le garçon haussa des épaules et prit son livre pour commencer à lire. Harry s'approcha de la table de Prudence avec un air ferme sur le visage.

« Vous viendrez me voir en fin d'heure » murmura-t-il en la regardant du regard le plus dur qu'il puisse faire si bien qu'elle ne réussit pas à sourire cette fois.

Il alla se rasseoir à sa table et essaya de trouver un moyen de la convaincre de ne rien dire. Il cherchait les mots qu'il allait lui dire, qui allait la convaincre de ne rien faire contre son grès. La fin du cours sonna enfin et tous les élèves se hâtèrent de partir sauf Prudence qui rangeait ses affaires en silence.

« Tu te souviens enfin de moi ! Tu ne peux pas savoir tous les efforts que j'ai pu faire pour que tu me remarque hier… » dit-elle d'un sourire si assuré qu'il en énervait Harry.

« As-tu parler à qui que ce soit de ce qui s'est passé entre nous ? » demanda Harry d'un ton menacent.

« Ce qui s'est passé entre nous ! » imita la jeune fille avec un air démoniaque. « Ose dire les mots, Harry. Ose dire que tu m'as baisé(1) et que tu es en train de baiser tous le monde dans ce château, mangemort ! » s'écria-t-elle.

« Je t'interdis d'en parler à qui que ce soit ! » prévint Harry en la plaquant contre le mur de manière féroce.

La jeune fille à la chevelure brune ricana en projetant ses cheveux en arrière et lança avec sarcasme :

« Sinon quoi ? »

« Sinon il se pourrait bien que tu ne voies plus la lumière du jour. » ragea Harry avec colère.

« Je n'ai rien à perdre, je peux mourir demain je m'en fous pas mal… Ma seule réjouissance aura été de briser l'avenir d'un petit mangemort ! » dit-elle en insistant sur le « petit ».

« Qu'est-ce que tu veux ? » finit par demander Harry, l'observant d'un regard plein de haine.

« Ce que je veux ? » dit-elle d'une voix lente et sensuelle. « Ce que je veux c'est ça ! »continua-t-elle en posant ses lèvres fines sur celles d'Harry.

Harry resta plus que stoïque à ce baiser. Il ne ferma même pas les yeux, comme pour montrer son absence de réaction totale face à un baiser tel que celui-là. Prudence se recula et au passage effleura une partie de l'entrejambe d'Harry de sa main droite.

« Je suis ton professeur. » déclara Harry simplement.

« C'est ce qui est encore plus excitant ! » dit-elle en s'approchant encore de lui tandis qu'Harry se reculait.

« Tu es pitoyable ! » cracha Harry.

« Tu l'es d'autant plus ! Et cesse de me parler ainsi, ça pourrait me donner des envies de vengeance ! » murmura-t-elle, une lueur de folie passant dans ses yeux bruns.

Elle se recula légèrement, un sourire réjouit en permanence sur ses lèvres…

« Tu es à ma disposition ! » dit-elle avant d'ajouter « A un des ces jours, Harry ! »

Puis elle disparut par l'antre de la porte. Harry soupira de lassitude, rien ne pouvait jamais être parfait ! Il y avait toujours une difficulté ! Il lança un coup de pied dans une vielle armoire, énervé contre lui-même. Pourquoi avait-il fallut qu'il ramène cette fille ce jour-là ? N'avait-il pas assez d'emmerdes comme ça ?

Furieux, il sortit de la salle de classe, les sourcils froncés.

« Professeur ? » dit une voix derrière lui.

Il se retourna à la vitesse de l'éclair pour découvrir que c'était Ginny Weasley.

« Oui ? » dit-il rapidement, il était très préoccupé.

« Nous ne devions pas avoir soutien ce soir ? » demanda-t-elle admirant la beauté du visage de son séduisant professeur.

« Ah ! Oui, j'avais complètement oublié ! On remet ça à demain, si ça ne vous dérange pas ! »dit-il

« Pas de problème » s'exclama-t-elle faisant légèrement sourire Harry.

« Ne vous y habituez pas ! » dit Harry d'une voix rauque en examinant intensément Ginny de long et en large.

Elle sourit, Harry n'avait jamais vu de tel sourire, elle avait des dents blanches et alignés ainsi que des lèvres parfaites. Elle portait toujours son uniforme de Poudlard, c'est à dire jupe plissé arrivant à mi-cuisse, un haut bleu foncé en coton et col en V, avec placé sur sa poitrine, le blason de Gryffondor. Harry admira les longues jambes fines de son élève. Il les imagina alors enroulés autour de sa taille, les mains de Harry serait sur son bassin et Harry l'emmènerait au pays de l'extase, au pays des sens et du plaisir…

Harry se reprit difficilement puis après avoir regarder son élève une dernière fois se retourna pour tracer son chemin.

ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN

(1) Si vous avez oublié qui est Prudence je voue renvoie au chapitre 2 : la mission. Il couche avec elle, et bien-sûr elle a vu son tatouage de mangemort qu'il n'avait pas encore caché à ce moment là !

Voili, voilou ! Je n'ai écrit que huit page pour ce chapitre et je suis désolée de n'avoir pût faire plus long. Mais, pour moi, il était nécessaire que je coupe à cet endroit là !

Excusez d'avoir été longue à poster mais c'est que j'ai beaucoup de travail en ce moment !

Excusez-moi aussi pour les fautes que vous auriez pût voir !

Bisous à tout le monde qui a le courage de lire cette fic et je ferais même un plus gros bisous à tous ceux qui laisserons une reviews ! lol (ouais, je sais tout le monde s'en fout de mon bisou !)

Etincelle Nocturne …