ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
UNE ETINCELLE DANS LES TENEBRES
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Titre : Une étincelle dans les Ténèbres.
Auteur : Etincelle Nocturne.
Genre : Mistery/Romance/Drama/Tragedy
Rating : M
Couple : Harry/Ginny
Résumé : Univers alternatif, les parents d'Harry sont encore vivants. Harry est plus beau et plus fort que jamais. Seulement il n'est pas dans le côté de lumière que tout le monde espérait mais du côté du seigneur des ténèbres qui l'a attiré vers les ténèbres afin d'utiliser ses pouvoirs à défaut de ne plus pouvoir le tuer. On interdit Harry de faire ses études à Poudlard mais à Durmstrang où il se révèle être un très bon élève. Harry sera charger d'un plan diabolique contre Dumbledore pour cela il devra être professeur de Défense Contre les Forces du Mal à ses 21 ans où il rencontrera Ginny, 17 ans, plus belle que jamais. Maligne, intelligente et malheureusement pour Harry contre les forces obscures. Une véritable haine se vouera entre eux deux qu'une attirance viendra tout changer.
Mot de l'auteur : J'ai essayé de faire vite pour une fois, j'ai même écrit huit pages en une après-midi mais je ne sais pas pourquoi j'ai tout à coup plus eus le courage d'écrire la suite, je suis désolée d'être aussi longue à poster mais je crois que je n'arriverais pas changer en fin de compte. Je dédicace ce chapitre à Miss Tonks et Anaïs ( et oui encore une fois !)qui ont fait les plus longues review ! lol et oui, ça marche comme ça ! Bisous à tout le monde !
RaR : Avant tout je voudrais dire à tout le monde de s'enregistrer que je puisse vous envoyer une review reply, c'est plus simple pour moi et comme on a plus le droit d'écrire une réponse ici…
Bartiméus : Etoui Harry n'a vraiment pas la belle vie entre la mission que Voldemort lui a confié, Prudence qui menace de tout dénoncer et le mensonge qu'il doit faire à tout le monde. Mais Harry est presque aussi fort que Voldemort et tout aussi maléfique, il ne se laissera pas démoralisé pour ça. Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir, bizoo's !
Linoubell : Je suis désolée d'avoir été aussi longue et j'espère que tu apprécieras la suite quand même ! En tous cas ta review m'a fait très plaisir et je t'en remercie ! xoxo !
Miss tonks : Merci ! Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait ta haine envers Prudence Harper, je la hais moi-aussi ! Mais elle est fort bénéfique pour ma fic ! Lol. Ce sera effectivement la rivale numéro 1 de Ginny, tu as raison. Je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de Harry – Ginny dans le dernier chapitre mais il n'y avait pas de circonstance pour que je puisse en mettre ! lol Je pense que celui-là te plaira beaucoup plus, car il y a beaucoup plus de Harry – Ginny ! Je n'aurais pas pu poster le chap. le lendemain car je ne l'avais pas encore écrit, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir était aussi longue ? Bisous à toi, ta review m'a vraiment fait plaisir !
Héloise: J'avais expliqué à la fin du dernier chap. ce qu'avait fait Harry avec Prudence c'est dans le chapitre « la mission », pour te rappeler je te donne le passage : « Quand sa conquête dont il ignorait l'âge ferma la porte, il l'a prit fermement par la taille et l'embrassa contre le mur. Il l'embrassait sauvagement et brutalement ce qui ne sembla pas déplaire à la jeune fille qui répondait ardemment à son baiser. Quand leurs langues se séparèrent et quand leurs bouches s'éloignèrent, la jeune fille entreprit de déboutonner la chemise de son bel étalon. Quand elle découvrit le tatouage sur son avant-bras elle fronça des sourcils puis leva les yeux vers lui.
« Tu es un mangemort ? » demanda-t-elle étonnée.
Pour répondre Harry lui enleva son débardeur noir par la tête et lui suça le cou très doucement et sensuellement. Elle gémit sous ses baisers et continua ce qu'elle avait commencé. Elle déboutonna le jean noir qu'Harry portait et le fit glisser. » etc.… J'espère que ça te rappelles quelque chose ? Donc voilà, cette fille est en fait une serpentard à Poudlard et elle sait qu'il un mangemort et elle peut compromettre son poste de professeur car ils ont couchés ensemble ! Voilà, j'espère que ça t'éclaires un peu l'esprit ! bisous…
Anaïs : Je suis vraiment contente que ma fic te plait autant et j'espère que ça restera comme ça ! Lol. Je suis désolée de n'avoir pas pu poster le chapitre plus rapidement et j'espère que tu ne m'en voudras pas… Et oui, encore un point commun, on s'appelle toutes les deux Anaïs, ON EST LES MEILLEURES !Mdr.
Ta review m'a encore fait très plaisir et m'a donné beaucoup de joie ! Je suis désolée de ne pas t'écrire une RaR plus longue mais je suis extrêmement fatiguée, il très tard, je le ferai la prochaine fois, promis. Bisous et bonne lecture…
Lily : salut ! Ta review m'a fait trop plaisir et merci pour le compliment ! Du Harry Ginny, il y en un petit début dans ce chapitre mais je pense qu'il y en aura plus dans le prochain…Je ne sais pas si tu risques de pleurer à la fin de ma fic, je ne sais pas ce qui te touches… J'ai d'autres fics mais sur un autre pseudo : SusyBones. Et je fais dans ce compte là, des fics Lily et James, j'en ai une dont je ne suis pas particulièrement fière car j'étais jeune quand j'ai commencé à l'écrire et je la trouve immature… Mais tu peux aller y faire un tour si tu veux ! Mais surtout si tu aimes les couples James/Lily. J'habite en France dans le Nord est. C'est bien le Canada ? bisous
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Chapitre 5 : Une leçon bien particulière…« Tu n'as pas peur d'y aller ? »
Ginny regarda étonnée son amie qui venait de lui poser cette question. Elle remplissait son sac en bandoulière de livre dont elle aurait peut-être besoin pour son cours particulier avec le professeur Potter.
« Pourquoi aurais-je peur d'y aller ? » demanda Ginny qui était accroupi au sol.
« Je ne sais pas, peut-être parce que ce prof est canon, et que tu vas devoir être seul avec lui ! Tu perds tous tes moyens quand il est prés de toi, alors imagine si vous êtes seuls ! » déclara Susan en suçant une sucette qu'elle trouvait manifestement bien à son goût.
« J'espère justement que ça résoudra ce problème. » murmura Ginny les sourcils haussés.
Susan s'assit à l'Indienne sur son lit puis fit un grand et long soupir. Elle fixait Ginny une lueur d'amusement flambait dans ses yeux couleur noisette, ils étaient accompagnés d'un sourire énigmatique.
« Quoi ? » s'exclama Ginny dont le sourire de son amie la troublait.
« Rien… » dit Suzy.
« Suzy, qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Ginny à qui Suzy n'arrivait pas à mentir.
« J'aurais bien envie moi aussi de faire des cours bien particuliers avec lui, si tu vois ce que je veux dire ! » dit Suzy avant d'éclater de rire devant l'énorme polochon que venait de lui envoyer Ginny.
« Espèce de perverse ! » s'écria Ginny avant de taper Susan de son énorme polochon.
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Harry entendit que quelqu'un toquait à la porte de sa salle de cours. Il attendait sa petite élève en difficulté dont la beauté n'avait d'égale à ses yeux. Il espérait pouvoir oublier cette petite peste de Prudence avec la présence plus que plaisante de Ginny Weasley.
« Entrez ! » s'écria-t-il un sourire au coin des lèvres.
Ginny entra, elle dirigea immédiatement son regard vers son magnifique professeur. Elle s'avança vers lui d'une démarche qui se voulait assurée.
« Bonjour professeur. »
« Bonjour Ginny » murmura-t-il d'une voix suave.
Ginny frissonna légèrement, la façon qu'avait son professeur de prononcer son prénom était tout simplement délicieuse.
« Donc, nous allons continuer les essais pour le sortilège de rapprochement. Il est bénéfique que tu le saches. » Il marqua un court arrêt puis après un léger sourire demanda : « Ca ne te déranges pas qu'on se tutoie pendant ces cours là ? Ca fait toujours un peu pompeux de se vouvoyer, de plus il n'y a personne à impressionner ! »
« Bien-sûr, professeur. » dit Ginny légèrement gênée.
« Appelles-moi Harry. » déclara Harry en faisant un geste désinvolte.
« Très bien. »
Harry se régalait, il appréciait toujours faire cet effet là et Ginny était la jeune fille idéale pour ça.
« Bien. Tu vas viser ces coussins, il faut bien que tu te concentres et dis : « Repprecio », d'accord ? »
« Oui, je vais essayer… »
Ginny leva sa baguette, le cerveau encore embrouillé par la présence d'Harry. Mais qu'avait-elle ? Allait-elle enfin se reprendre et lancer ce foutu sortilège correctement ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être à ce point impressionnée par un garçon, elle était même plutôt à l'aise de ce côté là. Mais elle n'arrivait absolument pas à se concentrer sur le sortilège. Elle tenta quand même un essai.
« Repprecio ! » lança-t-elle.
Le sortilège ne marcha pas ce qui ne surpris nullement Ginny et Harry.
« N'oublies pas qu'il faut tourner le poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tu fais absolument le contraire ! » s'énerva Harry. « Bon, viens par-là, je vais te montrer. » continua-t-il d'un ton autoritaire.
Il se plaça derrière elle, son torse contre son dos. Il posa sa main gauche sur la taille de Ginny puis prit sa main droite de son autre main.
« Il faut que tu sois sûre de toi…» prononça-t-il abruptement au creux de son oreille.
La main de Harry était douce mais avait beaucoup de force, Ginny le sentait. Elle était assez troublée de la proximité de leur deux corps, ils se moulaient parfaitement bien. Elle sentait le torse finement musclé de Harry sur son dos. Elle aimait sa présence mais n'appréciait pas particulièrement le ton qu'il employait envers elle.
« N'hésites pas à prendre plusieurs secondes de concentration avant de réussir à lancer ce sortilège, après tu n'en auras plus besoin. »
Ginny appréciait énormément le souffle chaud de Harry contre son cou. Elle frissonna légèrement ce qui n'échappa à Harry, il esquissa un sourire. Il jouissait énormément de la tournure des événements. Il sentait l'odeur douce du shampoing de Ginny. Cette odeur l'enivrait presque…
« Et puis tu dis « Repprecio ! » » lança Harry d'une voix presque indifférente si différente de ce qu'il éprouvait à l'intérieur de lui, puis il fit tourner le poignet de Ginny dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Les coussins glissèrent le long du sol vers eux rapidement. Harry se détacha à contre-cœur de Ginny dont le corps parfait avait pour résultat de lui donner envie d'elle…
« Tu vois, ce n'est pas plus dur que ça ! » s'exclama Harry.
« Oui… » dit Ginny sceptique.
« Bien, essaie toute seule maintenant. » dit Harry d'une voix forte.
Ginny à qui cet événement ainsi que le ton qu'Harry employait sur elle comme s'il était toujours indifférent n'avait pas plus donné d'assurance en elle. Il semblait toujours impatient mais en même temps si tendre dans ces gestes…
« Repprecio ! » lança-t-elle sans que cela ne fasse pour autant bouger les coussins qui restaient impitoyablement à leur place.
Ginny soupira de désespoir, quand allait-elle y arriver ?
« Mais, enfin ! Ce n'est pourtant pas si dure ! »s'écria Harry en colère.
Ginny n'osa même pas le regarder en face. Qu'est-ce qu'elle avait envie de le tuer dans des moments comme ça ! Elle était désespérée, jamais elle n'arriverait en Défense Contre les Forces du Mal si en présence de son professeur elle ne pouvait lancer aucun des sortilèges !
« Vous me décevez beaucoup, je croyais que vous aurez compris que, plus vite vous aurez réussi, plus vite vous partirez ! Mais vous ne voulez manifestement rien faire, je ne peux pas vous aider dans ces cas là. » dit-il d'une voix hautaine et glaciale.
Ginny ricana intérieurement, son professeur croyait qu'elle ne voulait pas réussir ce sortilège et elle n'avait pas manqué de remarquer qu'il l'avait vouvoyé.
« Et le pire c'est que vous n'avez même pas le courage de me donner des explications… » dit Harry d'une voix calme mais des plus énervantes.
« VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE QUOI ? Que c'est à cause de vous que je n'y arrive pas ? Qu'a chaque fois que vous n'êtes pas là j'y arrive ? Et que c'est parce que vous essayez de me rebaisser à chaque fois que je fais quelque chose ? Et bien voilà c'est fait ! J'en ai assez de vous et de vos remarques désobligeantes et je sais que vous prenez un malin plaisir à me ridiculiser à chaque fois que vous le pouvez ! Vous croyez que j'ai demandé ça ? Vous croyez que je fais exprès de ne pas réussir à ce fichu sort ! » hurla Ginny qui n'en pouvait plus, elle avait les larmes aux yeux tellement elle était en colère. « Moi, tout ce que je voulais c'était réussir cette année et avoir un prof sympa… » se radoucit-elle quelque peu en s'asseyant à une chaise essuyant rapidement les larmes qui tombaient.
Ginny savait qu'elle avait était trop loin, qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Après tout, c'était la première semaine qu'elle avait cours avec ce prof et elle ne le supportait déjà plus ! Elle redoutait les conséquences qu'auraient ses paroles. Harry, lui, restait silencieux, les paroles de Ginny l'avait avant tout impressionné par son impulsivité et son courage de dire les choses. Bien-sûr, ce n'était toujours pas agréable de se faire entendre dire les quatre vérités mais après tout, tout ce qu'elle lui avait dit, il le savait déjà et était bien conscient de cela. C'était un effet qu'il avait absolument voulu avoir. Il s'avança vers elle, puis déclara :
« Tu n'as juste pas les mêmes réaction que les autres, si je suis comme ça c'est justement pour que les élèves veuillent à tout prix me montrer de quoi ils sont capables, de me montrer qu'il valent mieux que ce que je laisse penser d'eux… » murmura-t-il doucement, essayant d'arrêter les pleurs de la jeune fille.
Ginny fut surprise par la douceur de sa voix. Pourquoi ne se mettait-il pas à crier comme tous les autres profs auraient fait dans ces cas là ? Pourquoi ne faisait-il tout simplement pas comme d'habitude ? Elle redoutait que ce ton doux et ses paroles de justification ne cachent pas une grosse colère qui allait éclater sous peu.
« Je ne suis pas comme eux, alors… » dit la jeune fille, soudain gênée de pleurer devant son professeur, elle tremblait encore de la colère qu'elle avait ressentit.
« En voilà la preuve ! » dit-il en s'accroupissant devant elle et essuyant ses larmes qui ne cessaient de couler laissant des traces noires.
Oui, les autres essayaient de se montrer plus fort que ce qu'on pensait d'eux et elle, elle se contentait de pleurer ! « Quelle fierté ! » pensa-t-elle ironiquement. Elle laissa les doigts de son prof essuyer ses larmes avec douceur.
« Et que va-t-il m'arriver ? » demanda Ginny timidement.
Harry ricana.
« T'arriver ? » répéta-t-il puis après un long silence déclara en souriant : « Non, Ginny je ne te donnerais aucune sanction pour avoir crier sur moi… »
Ginny sourit légèrement, elle se sentait presque fondre devant le sourire qu'Harry lui adressait. Il avait toujours ses mains sur son visage, il les déplaça légèrement pour remettre une mèche de Ginny derrière son oreille.
« Même pour vous avoir dit que vous preniez plaisir à me ridiculiser ? » demanda Ginny avec un sourire.
« … »
« Professeur ? » demanda Ginny inquiète de son silence.
« Tutoies-moi Ginny… » murmura Harry en s'approchant encore plus de son visage.
Ginny ressentit comme un coup de massue en elle. Les choses devenaient bien trop sérieuse, son cœur accélérait le rythme de dix fois et elle n'arrivait presque plus à respirer. Les lèvres de son professeur n'étaient qu'a quelques millimètres maintenant de ses propres lèvres. Et alors qu'Harry allait presque poser ses lèvres sur celle de Ginny, qu'ils allaient être emportés par le feu de l'action…quelqu'un toqua à la porte.
Harry tourna la tête violemment, il se redressa à la vitesse de la lumière ainsi que Ginny qui s'était levée en un temps record !
Harry s'éclaircit la gorge et s'écria d'entrer. La porte s'ouvrit sur Ronald Weasley, le frère de Ginny. Il les regarda suspicieusement et fronça des sourcils avant de demander :
« Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? Ca fait une heure que les cours sont terminés. Je croyais que c'était des élèves qui s'étaient cachés là... »
« Oui, j'étais en train de faire un cours particulier à votre petite sœur, il semblerait qu'elle ait quelques petits problèmes en Défense Contre les Forces du Mal ! » s'exclama rapidement Harry prenant l'air le plus naturel possible à l'inverse de Ginny qui était rouge de honte.
« Ma sœur a pourtant toujours était très bonne en Défense ! » dit Ron toujours sceptique.
« Oui je sais, mais pas cette année ! On n'est pas gagnant à tous les coups comme on dit ! » dit Harry d'une voix détachée.
« Il est bientôt l'heure de manger ! » déclara Ron en regardant sa montre.
« Oui vous avez raison, vous pouvez y aller Ginny, je vous revois lundi, je ne peux pas jeudi et vendredi ! » déclara Harry, un sourire forcé aux lèvres.
« Très…très bien, a lun…lundi professeur ! » balbutia Ginny en allant rejoindre son frère qui l'attendait à la porte.
Dès que la porte se referma, Harry soupira de soulagement. Il l'avait échappé belle, il n'osa même pas imaginer dans quelle situation il serait si le frère de Ginny s'était contenter d'ouvrir la porte au lieu de toquer. Harry avait mentit, il avait dit ne pas pouvoir faire des cours particuliers jeudi et vendredi, mais en fait, c'était parce qu'il ne voulait pas, il avait bien trop de choses dans la tête pour en rajouter. Du bon côté des choses, Harry avait réussi à ne plus avoir Prudence et ses idées maléfiques en tête…
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Ginny marchait au côté de son frère silencieusement. Elle était encore secouée par ce qui venait de se passer. De l'excitation qu'elle avait ressentit, puis de la peur monumentale que Ron les voient. En même temps elle était assez soulagée de ne pas avoir embrasser son professeur, ça lui évitait d'avoir des ennuis si on venait à le savoir. « C'est ton professeur, Ginny » essayait-elle de se convaincre mais le cœur n'y était pas car elle savait au plus profond d'elle qu'elle aurait tellement voulu embrasser cet homme, ce professeur, Harry Potter …
« Tu as pleuré, Ginny ? » demanda soudain Ron en regardant Ginny d'un œil inquiet.
« Non, pourquoi tu dis ça ? »mentit Ginny, affolée.
« Tu as du noir sous les yeux…qu'est-ce qui se passait avec ce professeur, Ginny ? »demanda sérieusement Ron.
« Mais rien, je t'assure. Pourquoi voudrais-tu qu'il s'est passé quelque chose ? J'avais juste une poussière dans l'œil et mon œil a pleuré ! C'est tout je t'assure ! Je te le dirais s'il s'était passé quelque chose de louche ! » se justifia précipitamment Ginny.
« Très bien je te crois. » dit Ron.
Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait car il se retenait de lui dire : « Tu as eus une poussière dans les deux yeux ? » car ils étaient tous deux pleins de noirs qui avait coulé. Ginny s'essuyait avec force les yeux pour que personne d'autres ne voie qu'elle avait pleuré. Elle souhaitait que personne ne sache ce qui s'était passé avec Harry, même pas Susan. Du moins pour l'instant…
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Enfin…La journée de pré au lard était arrivée au plus grand bonheur de Ginny et Susan qui attendait cette journée avec impatience. Ginny s'était arrangée du mieux qu'elle avait pût. La journée au pré au lard était toujours un genre de fête pour elles, c'était dans ces journées là qu'elles pouvaient s'amuser et décompresser en achetant des tas de friandises en tout genre. Et des tas de farces car comme ses frères, Fred et George, elle avait toujours eut le goût des farces mais peut-être pas autant qu'eux. Ils avaient redoublés leur passion pour les farces depuis que leur frère Charles et Bill étaient morts, c'était devenu pour eux comme une échappatoire…
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Harry attendait impatiemment que les mangemorts se déclarent. On était déjà l'après-midi et Harry était restait à ne rien faire dans une bibliothèque faisant semblant de lire alors qu'il ne cessait de penser à l'attaque qui aura lieu. Il était tellement pressé de pouvoir enfin ressentir encore une fois le pouvoir de tuer ! Pour lui, tuer était une réelle jouissance, un moment de plaisir et de pouvoir. Surtout qu'aimant que très peu les mangemorts qu'il aura à tuer, il n'aura aucune pitié. Ces mangemorts sont en plus de second ordres, une grande honte selon Harry… Il avait vu défilé des centaines de ses élèves, tous rieurs et joyeux. Il se languissait de savoir leurs réactions quand ils verront l'attaque. Ses visages de peurs, de désespoirs plaisaient à Harry. Les voir tous faible et peureux donnait en fait, comme un sentiment de pouvoirs à Harry. Ca devrait être encore plus réjouissant si ce sont des mangemorts qui lui donneront ce sentiment…
Soudain, Harry entendit des bruits de cris, des plaintes et des appels au secours. Harry se leva rapidement jetant dans un coin le livre qu'il faisant semblant de lire et se précipita vers l'endroit d'où venaient les bruits…
Des jeunes se rampant par terre ayant la jambe meurtrie pour arriver à trouver un endroit sûr, des filles pleurant dans un coin devant un camarade évanoui, des gémissements plaintifs venant de tout côté… Aucun doute, les mangemorts étaient passés par-là. Il n'y avait aucun mort à l'horizon, ils avaient bien respectés les ordres du maître… Quant aux mangemorts en question, ils n'étaient déjà plus là. Harry examina les environs, il y avait trois passages devant lui, menant Dieu sait où.
« ALLEZ TOUS VOUS CACHER DANS UN ENDROIT SUR ! ET NE BOUGEZ SURTOUT PLUS, FAITES LES MORTS ILS NE CHERCHERONT PAS A SAVOIR SI VOUS L'ETES VRAIMENT ! »lança Harry essayant de donner un sentiment de sécurité aux élèves.
Puis il partit dans la rue de gauche, plusieurs mangemorts s'y trouvaient. Ils s'amusaient à donner plusieurs sortilèges les uns sur les autres sur des élèves qui à force ne pouvaient plus bouger. Harry murmura discrètement afin que les autres mangemorts ne l'entendent pas et qu'ils ne se doutent de rien :
« Avada Kedavra ! »
Le mangemort qu'Harry avait visé s'écroula directement, froid comme la neige… Harry réprima un sourire, il y avait des élèves qui pouvait le voir, il ne fallait pas qu'ils pensent qu'Harry prenait plaisir à tuer.
Il continua à lancer ce sortilège impardonnable à tous les mangemorts passant sur son chemin. Il conseillait en même temps à tout le monde d'aller se réfugier dans des endroits sûr.
La marque des ténèbres avait été lancée. Harry alla vers l'endroit où elle avait été lancée et entendit des appels au secours, des cris tellement plaintifs que Harry n'en prit pas plaisir cette fois…
Il arriva à destination et vit un tas de mangemorts qui encerclait certainement un élève.
« Lâchez-moi ! » disait une voix féminine que Harry commençait à bien connaître.
« Ohhhh ! Mais c'est qu'elle se débat la petite chatte ! » s'exclama un mangemort avant d'éclater d'un rire hystérique.
Harry éprouva une haine sans limites pour ces hommes qui osaient rabaisser Ginny. Une haine qu'il n'avait jamais éprouvée jusqu'à maintenant. Une haine qu'il ne comprenait pas…
Il lança le sortilège impardonnable avec beaucoup de puissance et de colère. Il fut extrêmement étonné quand il vit que deux des mangemorts tombèrent à terre. Même les autres en furent étonnés, il n'y avait que Lord Voldemort pour pouvoir tuer plusieurs personnes d'un coup… Harry profita de leur absence de réaction pour pouvoir les pulvériser tous un par un.
Ginny se trouvait à terre, son pantalon déchiré vers le bas… Elle haletait de douleur et souffrait de la jambe. Harry aperçut une grosse entaille. Il s'approcha d'elle, prit de panique et prononça un sortilège qui guérit quelque peu sa jambe. Elle leva vers lui un regard emplit de reconnaissance.
« Tu n'as rien d'autres ? » demanda Harry affolé.
« Non, je ne crois pas » dit Ginny encore choquée par ce qui venait de ce passer.
« Tu peux te tenir debout ? » dit-il en lui prenant la main et en la remettant sur pied.
« Oui, mais c'est difficile, je ressens encore de la douleur pour la jambe. »
« Bon, viens ! » dit rapidement Harry en la prenant par la taille.
Il marcha à grande vitesse, Ginny boitant à ses côtés mais dont la précieuse épaule d'Harry était d'un grand secours… Ginny poussait souvent quelques cris d'étonnement quand elle voyait la misère qu'il y avait. Tous ses camarades pleurant, blessé et si apeurés ! Elle ne croyait même pas que cela puisse arriver ici…
Harry la tenait fortement, comme s'il avait peur pour elle. Il essaya de chercher un endroit pour la mettre en sûreté, un endroit où il serait sûr qu'aucun des autres mangemorts oseraient la toucher, lui faire du mal… A son avis, il ne devait tuer plus que deux mangemorts. Le problème était qu'il ne les trouvait nul part.
Ginny serrait désespérément la chemise dans le dos d'Harry alors que lui avait passé son bras autour de sa taille. Elle se sentait si bien dans ses bras qu'elle s'y croyait en totale sécurité. Malgré sa douleur lancinante à la jambe, elle réussissait quand même à marcher au pas rapide d'Harry…
Tout à coup, une intonation retentit, comme le « pop » d'un transplanage. Harry et Ginny tournèrent rapidement la tête vers une impasse. Deux mangemorts étaient là, et de la même manière que précédemment, une voix de fille parvint aux oreilles d'Harry. Les deux mangemorts avançaient vers elle, cachant le visage de la jeune fille à Harry et Ginny. Il laissa Ginny sur le côté, profitant que les mangemorts ne les avaient pas vus, puis s'avança vers eux de façon à ce qu'ils ne le voient pas. Il voulait les prendre par surprise, il leva sa baguette avec détermination, prêt à jeter le sort fatal. Il parvint à avancer de manière à pouvoir voir la jeune fille, une jeune fille que Harry répugnait par-dessus tout. Prudence était adossée contre le mur, comme terrorisée face à ses mangemorts menacent. Harry hésita, il marqua un temps d'arrêt. Devait-il la sauver ou devait-il la laisser dans les bras des mangemorts en espérant qu'ils se décideraient à désobéir à leur Maître et la tuer ?
Soudain, elle aperçut Harry et ne put s'empêcher de crier son prénom, comme un cri de délivrance, de soulagement de voir un peu d'aide pointer le bout de son nez.
Les mangemorts se retournèrent immédiatement pour s'affirmer qu'il y avait bien quelqu'un. Ils sourirent en reconnaissant Harry, un sourire que seul Harry pouvait comprendre. Il décida de les tuer avant que Ginny ne s'aperçoivent de ce sourire plus que suspect. Une fois fait, Prudence se précipité vers lui et se jeta dans ses bras. D'un élan de gratitude qui répugnait Harry. Il la repoussa doucement et alla rejoindre Ginny qui les regardait soulagement de les savoir sain et sauf…
En voyant qu'Harry prenait Ginny par la taille pour l'aider à marcher, elle ne pus s'empêcher de remarquer l'inquiétude qu'il portait en son égard. Arrivant à leur hauteur, elle lança un regard noir à Ginny qui ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal.
Harry n'avait prononcé aucune parole depuis qu'il avait prononcé le sortilège impardonnable. Mais Ginny remarqua qu'il serrait la mâchoire, comme s'il était énervé, agacé… Elle avait remarqué l'énorme hésitation qu'avait eut Harry avant de sauver de Prudence, elle avait d'ailleurs faillit lui crier de se dépêcher de les tuer avant qu'il ne la tue mais sa voix s'était tut dans gorge quand elle avait entendu la voix de Prudence crier le prénom d'Harry. Qu'avaient-ils comme relation pour qu'une élève puisse appeler son professeur par son prénom ?
Ginny savait bien qu'Harry lui avait aussi autorisé à l'appeler par son prénom mais cela lui semblait plus intime vu qu'elle avait failli l'embrasser ensuite. Faisait-il pareil avec toutes les filles ? S'étaient-ils embrassés ?
C'est sur ses questions que Ginny s'endormit dans un lit que les sortes de pompier sorcier avaient installés pour les blessés. Harry l'y avait transporté et était partit précipitamment. Elle était tellement épuisée de toute cette agitation…
ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN
Voilà, j'espère que ça vous a plu, et pardonnez moi à l'avance si j'ai fais quelques fautes, j'en suis désolée.
Je vous fais d'énormes bisous.
JE VOUS AIME !
Etincelle Nocturne.
