Bonjour bonjour.

Introduction sur les prochains chapitres.

A l'origine je ne voyais vraiment pas quelle suite donner à ma fic'.

Pour la peine, je vais vous concocter plusieurs suites totalement différentes et indépendantes les unes des autres.

Principe du « Et si… »


Rar's :

Zazaone : Bon, tu sais déjà qu'il y'a suite depuis un bout de temps… Enfin, plusieurs suites alternatives en fait

Pour Hermione et Ron : ma foi, c'est vrai qu'elle a pas mal attendu. Perso, je la vois vraiment mal avec un imbécile pareil… Effectivement, un tour du côté des cachots pour trouver quelqu'un de mur, intelligent, fier et sur de lui… Ce serait merveilleux.

Tant pi pour toi alors :p plus de mail pour te prévenir. Encore merci pour ton aide.

Onarluca : contente que ça t'ai plu. Suite et fin ? Comment savoir…

Alicya Potter-Black : pour de la review… Wahou ! Mais comment fais-tu ? Je ne supporte pas m'arreter au milieu d'un chapitre… Alors faire des commentaires tout le long… Hé bé. Merci beaucoup

Neyarchess : C'est vrai qu'on rentre assez vite dans le vif du sujet. Le journal intime est un bon moyen pour cela. J'espère quand même être arrivée à faire évoluer les pensées d'Harry. Rien ne m'énerve plus que de lire en deux paragraphes : « je le hais oui mais je l'aime ».

Yogane : Draco's addict. Bon, une mini suite pour l'instant. Qui ne doit surement pas t'intéresser puisque… Et bien tu auras vite compris.

T'inquiète pas pour ton bidichon (je pense qu'il n'apprécierait pas du tout d'avoir un surnom pareil) chérichou d'amour à toi toute seule (que tu crois). Il devrait peut-être réapparaitre plus tard…

Je vois que tu es toujours au rendez-vous. Ça me fait très plaisir.

Ellie351 : pour le « amitié, amour, mort, envie » c'est assez simple, je copie ce que je fais moi-même dans mon journal Enfin faisais. Je voulais être sure de ne pas oublier quelque chose, et en même temps, faire le point dans ma vie.

Encore merci pour l'idée ;o)

Zaika : Moi ? Sadique ? Jamais Contente que ça t'ai plu.

Naha : un mot pour ta review alors : MERCI ;o)

Sassennache : Le froid et la fatigue ne sont pas tenus en compte de vos menaces sous-entendues dans votre review. L'auteur est cependant navrée pour la dépression qui a suivi la lecture de « Ô toi », elle vous prie d'accepter cette seconde partie comme remonte moral (ou pas).