réponses aux reviews :

merci à tous !

Dia, jouzetsuka, Egwene al'vere, Nepheria.

Samaraxx : en fais, je cherchais la manière la plus rapide pour arriver à un lemon, et je me suis dit qu'un dark-Harry c'était pas mal. Merci, je vais continuer, et peut-être qu'un jour, j'ecrirais aussi bien que toi !

ishart205 : Dépèche toi de poster des voldy/harry, j'adore ça ! ( tout le monde a remarqué, non ? )

l'anonyme : approfondir la relation ? heu...je vais faire un lemon, mais faut pas m'en demander trop, non plus.

Ariane malfoy shinigami : désolé, mais tous les renseignements sur la trahison sont donnés dans le 1 chapitre

lilou : tu verras seulement la réaction de ron et ginny, et en plus, c'est pas bien approfondi, désolée.

Ariane Lilith Lliane Myrddin : Merci beaucoup ! pour l'orthographe, j'avais pas relu, et en effet, il y avait plein de fautes.

Pasiphae : j'adore les voldy/harry ! Merci de me laisser une review si longue à 4 h du mat ! l'huitre chaude, c'est parce que j'en ai marre de ginny. Par contre, puecs, je sais pas ce que ça veut dire, et pour le lemon, c'est mon premier, donc il sera surement pas terrible. Mais je compte m'améliorer !

Je précise que cette fic est à l'origine un bête lemon tout simple, donc ne cherchez pas de scénario, il n'y en pas !

Chapitre 2 :

-Toi aussi, Ron... Mais on ferait bien d'arrêter les déclarations et de dormir ! fit Harry en plaisantant.

-Ouais, bonne nuit.

-N'nuit.

Harry attendit une bonne heure que la respiration de Ron devienne régulière, puis il prit sa baguette magique et lui jeta le sortilège du sommeil de plomb.

Il s'habilla et fit apparaître la longue robe noire des Mangemorts. Celle qui lui dissimulait entièrement le visage. Il rematérialisa aussi le collier de la Marque des Ténèbres que lui avait donné son maître. Il n'avait pas de marque parce qu'il aurait été malvenu que Dumbledore ne découvre un tatouage en forme de crâne sur son bras. Mais le jeune homme préférait croire que c'était parce qu'il le considérait comme un être à part que Voldemort ne l'avait pas marqué, un éclair sur le front étant suffisant.

Harry revètit sa cape d'invisibilité, sortit de la chambre et ferma la porte à l'aide d'un puissant sortilège de magie noire, qu'un simple Alohomora ne pourrait ouvrir.

Il lui fallut ensuite traverser discrètement la maison, en évitant de faire grincer les marches du vieil escalier. Un coup de tonnerre éclata soudain, le faisant sursauter et par la même occasion, produire un craquement retentissant. L'éclair n'était pas tombé loin. Dehors, une tempête se déchaînait. Le vent hurlait, et des trombes d'eau empèchaient Harry de voir où il marchait. A un moment, il faillit trébucher dans la boue, et se rattapa de justesse au tronc d'un arbre malmené par le vent, où il s'écorcha la main. Après avoir jeté un sortilège de soin, il maudit toutes les générations de Weasley en employant un vocabulaire des plus grossiers. Lors de la construction de la maison, ils avaient mis en place un enchantement empêchant quiconque n'était pas de la famille de transplaner sur la proprièté.

Pratique.

Harry décida de ranger sa cape avant que la bourrasque ne l'emporte. De toutes façons, personne n'était dehors par ce temps-là. Il traita aussi ses lunettes avec le sortilège repousse-pluie appris par Hermione. Il marcha encore un peu. Tandis que la pluie giflait son visage, il songea à Dumbledore. Il avait l'impression que le ciel se rebellait contre la mort du vieil homme. C'était ridicule, mais Harry ne pouvait s'empêcher d'y penser. Si le directeur de Poudlard avait su qui il était véritablement, lui aussi aurait été furieux... Mais il avait été assez naïf pour faire confiance au personnage antipathique qu'était Rogue, alors se méfier du gentil Harry Potter !

C'est à la lumière d'un éclair particulièrement puissant que le jeune sorcier transplanna.

Ceci est à l'origine rataché au chapitre précédent, mais j'ai eu la flemme de le taper...