Ce chapitre peut être considéré comme un prologue !
Disclaimer : Tous les persos et les lieux appartiennent à JKR sauf quelques-uns que j'aurai crée moi- même.
Il ne faut jamais dire jamais …
Chapitre 1 : Envie suicidaire
C'était un soir de juillet et une jeune fille à Londres faisait une nuit blanche. En effet, Lily Evans n'arrivait pas à dormir ce soir là. En fait, cela faisait une semaine qu'elle ne dormait pratiquement pas. Que ni elle ne dormait ni elle ne mangeait. Elle était bien trop abattue, trop désespérée, trop triste et trop seule pour penser à se nourrir. Et puis elle ne voulait pas dormir car elle savait qu'elle ferait des cauchemars horribles. Et tout à cause de la mort de ses parents. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Enfin pour la version moldue. La vérité était telle que des Mangemorts avaient tué ses parents et avaient failli la tuer-elle. Et vu que sa sœur la détestait, elle se considérait comme seule au monde à présent. Enfin elle ne pensait plus à sa meilleure amie, Lindsay Harper, et à son éternel prétendant arrogant et prétentieux qui, sans qu'elle le sache, donnerait sa vie pour elle. Elle était trop absorbée par leur mort pour y penser. Enfin de compte elle avait envie de rejoindre ses parents, de mourir.
Puisque maintenant personne ne la regretterait, elle venait de décider de fuir la vie qui l'attendait. Comme si son corps l'avait entendue, elle se leva et s'habilla rapidement. Elle prit des draps dans sa commode et y fit des nœuds. Ensuite elle prit sa baguette. On ne savait jamais, des Mangemorts pouvaient traîner dans le coin et elle ne voulait pas mourir à cause d'eux, comme ses parents. Enfin du moins pas comme ça.
Elle ouvrit sa fenêtre, attacha le drap sur le pied de son lit ,qui devait peser une tonne, et le jeta par-dessus la fenêtre. Elle descendit le long du tissu en s'aidant des nœuds. Quand elle arriva par terre elle commença à marcher rapidement. Elle errait dans les rues de Londres sans savoir où elle allait.
Au bout d'un long moment elle entendit le bruit d'une voiture. Ca faisait des heures qu'elle marchait et elle décida que le moment était arrivé. Elle attendit que la voiture vienne vers elle pour que quand le conducteur la verrait, il ne puisse pas freiner. Quand le moment fut venu-elle se jeta sur la route, sentit un choc et ce fut le trou noir.
Un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux gris se promenait seul dans Godric's Hollow. Il marchait en regardant ses pieds et shootait de temps en temps dans une pierre. Quand il releva sa tête, il aperçu une silhouette se dessiner dans le noir. Vu la taille et les ombres qu'il y avait, cela devait être une fille de son âge. Il l'observa pendant un moment, mais entendit une voiture qui arrivait à vive allure. Quand il se tourna à nouveau vers la jeune fille, il vit que celle-ci s'avançait vers la voiture. Quand il comprit ce qui allait se passer, il se jeta sur elle avant que la voiture ne la percute.
