Merci pour les reviews !

R.A.R :

Judy malefoy : Merci pour la remarque et t'inquiète pas, ce n'était que le prologue et je pense faire mes chapitres beaucoup plus longs.

MME Hermione Malefoy : Merci pour les encouragements et j'espère répondre à tes attentes avec ce chapitre mais je suis sûre que tu penses savoir qui c'est qui sauve Lily mais je pense que tu te trompe ! Pour le savoir lis ce chapitre !

PS : Les pensées des persos seront entre deux #

Bon assez parlé, voici le chapitre :

Réveil et amitié inattendue

Quand Lily se réveilla, elle sentit une présence à côté d'elle mais ne voulait pas ouvrir les yeux car la lumière était trop forte. Cela faisait plusieurs jours qu'elle dormait mais combien ?

Aussi, elle avait quelque chose dans la main et elle le serra fort comme si sa vie en dépendait. Quelques instants plus tard, la jeune fille entendit des voix :

« Eh, Lils tu me fais mal ! Mais au fait t'es réveillée , s'exclama-t-il »

Lily ouvrit peu à peu les yeux et regarda le jeune homme assis à côté d'elle. Il avait des cheveux bruns qui lui arrivait dans le cou et avait de magnifiques yeux gris.

Quand ses yeux furent complètement ouverts, elle s'aperçut qu'elle connaissait ce gars. Elle fit des yeux ronds en voyant qui c'était :

« Sirius , dit-elle faiblement »

- Ah tu te souviens de mon nom c'est déjà ça …

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Où suis-je ? Qu'est-ce qui m'est arrivée ? Et …

Ho-là, une seule question à la fois jeune fille ! Alors premièrement tu es chez James Potter, deuxièmement tu as faillit te faire écraser par une voiture qui aller à une trop grande allure et comme je passais par-là je t'ai sauvé la vie et troisièmement voilà ce que tu fais ici, lui dit-il en souriant »

Lily était abasourdie de ces révélations. Ensuite tout lui revint en mémoire : la mort de ses parents et son suicide, … raté. A cette pensée, des larmes se mirent à couler sur ses joues.

« Mais Lily-jolie, pour quoi tu pleures ?

Tu n'aurais pas dû me sauver !

Hein quoi ! Mais pourquoi aurais-je dû te laisser mourir ?

T'es vraiment bête ou quoi ?

Attends, me dis pas que tu voulais te suicider ? Mais pourquoi ?

A ces paroles, ses sanglots redoublèrent. Sirius la prit dans ses bras la berça doucement :

# Que donnerait James pour être à ma place … #

Allez Lils, dit moi pourquoi tu voulais te suicider.

Je … Mes parents sont morts il doit y avoir une semaine environ. Ma sœur me déteste et me traite de monstre. Alors, j'ai voulut m'enfuir de cette vie qui n'avait aucune importance. Et puis personne ne m'aurait regrettée…

Quoi !
# Mais c'est pas vrai, elle est complètement folle ! #
Mais ça va pas ou quoi ! Tu oublies Lindsay, James, Remus et moi ! Non mais c'est vrai quoi … Qu'est-ce que je deviendrai sans vos éternelles disputes à toi et à James, hein ?

Mais … Euh … et je peux savoir pourquoi James me regretterait ?

Mais t'es bouchée ou quoi, bon sang ! Si James te regrettait, c'est parce qu'il t'aime à la folie ! Combien de fois te l'as-t-il répété ?

Mais je pensais qu'il disait ça simplement pour sortir avec moi ….

Et bien je peux t'affirmer le contraire. Toutes les nuits, il rêve de toi et je suis sûr qu'il sacrifierait sa vie pour toi !

Ah bon … Euh … Je ne savais pas …

Maintenant tu le sais, mais passons à autre chose. Au fait depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?

Depuis que tu m'as sauvé la vie … »

Elle sourit faiblement et se blottit un peu plus dans ses bras. Sirius continua de la bercer et 5 minutes plus tard, Lily s'était rendormie. Sirius la déposa doucement dans son lit et attendre en bas que les Potter reviennent pour leur annoncer le réveil et les raisons de son arrivée .

Quand la porte d'entrée s'ouvrit, Sirius alla à la rencontre de la famille pour leur annoncer les 'news' du soir :

« Sirius tu n'es pas couché , demanda Jane Potter .

Non madame, mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, mais je commence par quoi ?

Je t'ai déjà dit de m'appeler Jane ! Bon on va commencer par la bonne.

Et bien Lily s'est réveillée et n'a pas perdu la mémoire.

Et la mauvaise ?

C'est qu'elle à voulut se …. suicider. Non James, n'y va pas ! Lily s'est rendormie et a besoin de repos.

Mais pourquoi aurait-elle voulu se suicider , demanda James.

Ses parents viennent de mourir, sa sœur la déteste royalement et elle se considère comme seule au monde. Elle a dit qu'elle voulait fuir la vie, soi-disant, sans importance qu'elle menait à présent. Elle pensait que personne ne la regretterait …

Mais c'est faux ! Rien que Lindsay, Remus, toi et moi …

Je sais ! Et je lui ai dit. James ! Je t'ai dit quelle dormait et qu'il ne fallait pas aller la voir pour l'instant.

Bon d'accord, dit-il tout tristounet (lol j'adore ce mot !), mais au fait comment ce fait il qu'elle ne t'ai pas incendié sur place ?

Elle devait être sous le choc et puis je te rappelle que c'est moi qui lui est sauvé la vie non mais oh !

C'est vrai qu'en réfléchissant … »

Il eut droit à un cou de coude dans les côtes pour cette réflexion. Bon je te laisse, j'aimerai regarder un peu Lily dormir avant d'aller me coucher, dit James avec un sourire rêveur.

Ok, mais ne la réveille pas, sinon t'aura affaire à moi !

Sirius qu'est-ce qui te prend de faire attention à Lily , dit-il en fronçant les sourcils.

Apparemment elle veut bien être mon amie alors j'essaye de prendre soin d'elle comme le ferai Lindsay par exemple.

Hmm, bon j'y vais. Bonne nuit !

Bonne nuit !

James entra à pas de loup dans la chambre de Lily. Il s'appuya sur un mur en face du lit de la jeune fille. Il l'observa longuement et la détailla. Elle avait de longs cheveux roux foncés ondulés. Elle était mince et assez grande. Il se languissait déjà de pouvoir de nouveau admirer ses magnifiques yeux d'une couleur émeraude éclatante. Il adorait la taquiner en la regardant pendant de longues minutes jusqu'à qu'elle le gratifie d'un regard noir. Il pensa :

# Au fait, pourquoi je songe à elle à l'imparfait ? Elle ne va pas mourir que je sache ! #

Il continua de la regarder dormir et puis au bout d'un long moment il la laissa et alla se coucher.

Le lendemain, quand Lily se réveilla, sa chambre était trop sombre pour y voir quelque chose. Elle se leva et alla tirer ses rideaux. Soudain la chambre s'éclaira d'une lumière un peu trop forte pour les yeux de la jeune fille qui s'étaient habitués à l'obscurité. Elle ferma les yeux puis les rouvrit peu à peu. Elle vit une belle armoire. Elle s'en approcha et s'aperçut qu'elle était en bois de rosier. Elle en avait une avant, dans son 'ancienne' chambre. C'était son père qui lui avait fabriqué. Elle décida d'essayer de trouver Sirius. Elle ouvrit l'armoire pour savoir s'il y avait des vêtements à l'intérieur. Elle vit que c'était ses propres vêtements qui étaient pliés ou accrochés dans l'armoire. Elle prit une robe blanche avec dos-nu, l'enfila prit des tongs blanches et partit à la recherche de Sirius. Elle commença par la porte qui était en face de sa chambre. Elle l'ouvrit et aperçut le jeune homme qu'elle cherchait assis sur le rebord de la fenêtre. Elle sursauta quand elle entendit sa voix :

« Salut Lily, bien dormit , dit-il en tournant la tête vers elle.

Ca va merci. Mais comment as-tu su que c'était moi qui entrais dans la chambre alors que tu avais la tête tournée de l'autre côté ?

Je connais si bien James que je reconnaîtrai sa démarche entre 1000 autres. Alors cela ne pouvait être que toi.

Ahhhhh ! Ca explique tout, dit-elle en souriant.

Et oui, enfin bon. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

En fait, je crois bien que je vais descendre comme ça comme si j'avais été invitée et que James est mon meilleur ami et que je connais très bien ses parents…

Ah oui c'est vrai. Allez viens on va descendre ensemble. Au fait, amis , dit-il en lui tendant la main.

Amis, dit-elle en serrant sa mais et en lui faisant une grand sourire.