Me revoilà tout le monde ! Ça va ? Je ne vous ai pas trop manqué ? Bien, tout d'abord, avant de mettre la suite de ma fic, j'aimerai vous dire que je suis vraiment mais vraiment très heureuse de constater que vous ne m'avez pas abandonné pour certains, et que, pour d'autres, je suis extrêmement heureuse d'avoir de nouveau reviewers qui apprécient ma fic ! Voilà !
Je dédie ce chapitre à nahi ! Toi qui voulais voir Sesshômaru, j'espère que cela te fera plaisir et que ce chapitre te plaira !
Voili voilou ! Comme d'habitude, je vous retrouve à la fin pour les « réponses aux reviews » ! Alors en attendant, bonne lecture !
Disclaimer : les persos d'Inuyasha ne m'appartiennent pas, mais ils appartiennent à Rumiko Takahashi.
Encore merci de continuer de me suivre !
Chapitre 4………………………………………C'est parti !
TITRE PRINCIPAL : PAR-DELÀ LES DIFFÉRENCES
CHAPITRE 4 : MATINÉE MOUVEMENTÉE
Arrivé à sa voiture, Inuyasha ouvrit le coffre. Quelques secondes plus tard, il en sortit un bidon d'essence. Kagome, qui venait de le rejoindre, observait tous ses faits et gestes, ce qui le gênait. Afin de ne pas s'énerver, il déclara :
-Montez dans la voiture et attendez-moi !
La jeune femme ne bougea pas, pas parce qu'elle avait peur, mais plutôt parce qu'elle voulait savoir ce qu'il préparait.
-...Qu'avez-vous l'intention de faire… ?
-Je vais faire exploser votre voiture.
-Quoi ? Mais…mais çela risque d'attirer du monde…
Le sang d'Inuyasha bouillit. Il venait de lui sauver la vie (rappelez-vous qu'au départ, c'est lui qui devait la tuer…) et elle se permettait de lui poser des questions ? Il se retourna violemment et lâcha d'un ton visiblement assez irrité :
-Vous voyez une meilleure solution pour faire disparaître vos traces ? Je vous signale, qu'en principe, vous devriez être morte ! Brûler la voiture sera le meilleur moyen de faire croire à votre décès !
-…Dé…désolée…Je ne voulais pas…
Voyant qu'elle se sentait perdue, il reprit plus calmement :
-Passez-moi votre alliance.
-Co…comment… ?
-Votre mari et vos proches doivent croire que vous n'existez plus. Il faut un objet que les autorités puissent retrouver afin de vous identifier. Passez-moi votre sac, aussi.
Ne pouvant pas faire autrement, Kagome lui donna son bijou à contrecoeur. Inuyasha s'en empara et le mis sur le siège conducteur de la porsche. Le sac, quant à lui, se trouvait sur le siège passager. Inuyasha versa alors l'essence sur la voiture, puis autour. Il sortit ensuite un paquet d'allumettes et en gratta une qui s'enflamma aussitôt. Après avoir ordonné à Kagome de monter dans sa voiture, Inuyasha la rejoignit après avoir jeté un dernier coup d'œil sur celle qui était entrain de brûler. Il démarra en trombe et, tandis qu'ils roulaient à grande vitesse, ils purent néanmoins apercevoir le véhicule de la jeune femme exploser (Oh non ! La belle Porsche ! Une si belle voiture !). Mais les deux individus s'en fichaient, ayant en tête d'autres pensées. Inuyasha, lui, pensait à ce qui lui avait pris. Il avait décidé de ne pas la tuer, mais il ignorait pour quelle raison ! Au moment où il allait le faire, une image vive, mais floue également, s'était manifestée à son esprit. Cette image, il n'aurait pu la décrire, mais toujours est-il que c'est ce qui avait fait en sorte qu'il change d'avis au tout dernier moment. Kagome, de son côté, réfléchissait à ce qui allait advenir de sa vie. Son mari, sous l'emprise de son nouvel associé, avait engagé un tueur à gages pour la tuer.
« Hojo…Que s'est-il passé… ? Que t'a-t-il fait… ? »
À cette pensée, elle commença à pleurer en silence, tout en regardant le paysage défiler devant elle.
« Je suis…une…une idiote… »
Sa peine était intense. Et ses pleurs coulèrent de plus belle, toujours silencieusement. Elle ferma les yeux un moment, repensant aux souvenirs qu'il lui restait d'elle et de son mari avant qu'il ne commence à changer d'attitude. Quand elle les rouvrit, elle fut surprise de voir un mouchoir en soie devant elle, tenu par son « assassin ».
-Séchez vos larmes ! Ça ne sert à rien de se lamenter…
Cet homme lui prêtait son mouchoir… Était-il si cruel que ça en réalité… ? Il aurait donc un cœur… ?
La jeune femme le prit et s'essuya les yeux.
-…C'est de ma faute…Si j'en avais parlé plus tôt à mon mari…
-Cela n'aurait rien changé ! Je ne sais pas qui est l'homme qui se sert de votre mari, mais je peux vous affirmer qu'il a l'air d'être malin. Même si vous aviez averti votre époux, il aurait trouvé une autre duperie…
-…Oui…mais…
-Reprenez-vous ! Vous allez devoir vous battre pour récupérer votre mari et démasquer l'imposteur, et ce n'est pas en pleurant que vous y arriverez ! Je vous aiderai…De toute façon, je n'ai plus le choix !
Kagome le regarda avec stupéfaction. Il avait l'air si mystérieux, …Et pourtant si fragile…Qui était-il en réalité… ? Mais elle sentait que cette question était un peu trop personnelle ! Elle le découvrirait de toute manière tôt ou tard…
-Merci…, fit-elle en souriant, un sourire qui, cette fois-ci, était naturel.
Inuyasha rougit légèrement. Il ne pensait pas qu'elle le remercierait, qui plus est en souriant chaleureusement.
Des voitures de police passèrent devant leurs yeux, à l'opposé de leur direction.
-Ça a commencé…Il va falloir être prudent !
-Où allons-nous… ? demanda la jeune femme.
-En sécurité. Reposez-vous, vous en avez besoin…et nous n'arriverons pas avant un moment. Il y a une couverture à l'arrière…
Kagome ne voulait pas dormir, mais les évènements de la journée l'avaient exténuée. Après avoir pris la couverture, elle se cala sur le dossier du siège et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit, oubliant ses soucis.
Trois heures plus tard, elle se réveilla. En regardant à côté d'elle, elle s'aperçut qu'Inuyasha n'était pas là. Encore un peu endormie, elle scruta les alentours afin de voir où ils s'étaient arrêtés. Elle le vit alors à l'accueil d'un hôtel, avant qu'il ne se dirige dans sa direction.
-Vous êtes réveillée ? Tant mieux. J'ai pris une chambre à l'hôtel pour la nuit. Nous nous reposerons ici.
-Une ? Une seule chambre ?
-Oui, et alors ? Je vous signale que cet hôtel est extrêmement cher, et je n'ai pas les moyens pour en payer deux pour ce soir ! dit-il d'un ton sec. Vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne vous ferai rien.
Une fois dans la chambre…
-…Puis-je prendre une douche… ? demanda timidement Kagome.
-Vous avez besoin de mon avis ? répliqua le hanyou.
-N…non…
« Quelle brute ! Moi qui pensais qu'il serait quand même un peu plus compatissant ! » pensa-t-elle tandis qu'elle fermait la porte de la salle de bain et qu'elle se déshabillait. Une fois qu'elle eut fini et qu'elle eut mis un peignoir, elle sortit. Inuyasha, en plein dans ses pensées, et dos à elle, se retourna car il l'avait entendue.
-…Vous irez vous acheter des vêtements demain matin. Ensuite, nous commencerons à réfléchir au moyen d'arranger votre situation.
-…Si…si cela peut vous aider…il y a dans cette chemise des articles de presse parlant d'un…d'un évènement qui aurait ébranlé la communauté des youkaïs…
Le tueur à gages (qui n'en a plus vraiment l'air, à présent) la regarda d'un air interrogateur. Il prit la chemise et l'ouvrit.
-…Je vois à quoi cela fait allusion…dit-il pour lui-même pendant qu'il regardait les articles et les photos. Il fit alors, sans le vouloir, tomber une des feuilles par terre. Il se leva et la ramassa,puisl'observa machinalement jusqu'à ce que…
Il posa la feuille sur la table avant de s'évanouir en tombant sur le plancher, pâle comme un mort…
Une pluie battante…Un cimetière…Au loin, un homme, à moins que ce ne soit un youkaï, observant la scène, un sourire diabolique traversant sa bouche…
-Monsieur Takashi !
Inuyasha ouvrit faiblement les yeux…Face à lui, Kagome lui épongeait le front avec un linge.
-Qu'est-ce que… ?
-Vous…vous êtes tombé, inconscient… J'ai eu peur en voyant votre visage…Vous étiez pâle…Vous êtes resté ainsi toute la nuit…
-Kerps ! fit-il en se levant brusquement, avant de sentir un mal de tête arriver.
-Non ! Vous restez au lit ! Vous êtes épuisé ! ordonna la jeune femme.
-Vous n'avez pas à me donner d'ordres ! hurla-t-il, regrettant légèrement d'avoir haussé le ton à cause de son mal de crâne.
-…Bon ! Très bien ! Vous voulez tomber malade ? Alors continuez comme ça ! Mais ne venez pas vous plaindre après ! cria-t-elle en ouvrant la porte d'entrée de la chambre. Je pars acheter des vêtements avec l'argent que vous avez laissé sur la table !
Et elle claqua la porte, ce quidoubla l'intensitédu mal de tête au demi-youkaï (Note de l'auteur : pour les pervers qui pensaient que Kagome ne s'était pas rhabillée, et bien dsl de vous décevoir mais vous vous trompez en beauté !)
-Quelle garce ! Bon débarras !
« Mais au fait…pourquoi était-elle inquiète pour moi alors que j'ai voulu la tuer ? » pensa-t-il soudainement (Il est un peu débile, parfois, non ? Bon ok on met ça sur le coup de son mal de tête). Décidément, cette fille était bizarre.
-Ouh ! Ma tête !
Bon, d'accord, elle avait raison ! Mais bien évidemment, lui, têtu comme il est, avait joué l'égoïste !
« …Après tout, du repos ne me fera pas de mal. »
Une demi-heure plus tard, Inuyasha était en pleine forme (et oui, avoir du sang de youkaï dans les veines, ça peut faire des miracles). Après avoir mangé un bout, pris une douche et s'être habillé, il commença à préparer ses affaires pour repartir, tout en ayant la TV allumée. C'est à ce moment précis que Kagome entra, sans toutefois le regarder, et en lui adressant encore moins la parole. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la salle de bain. Inuyasha avait quelques remords, mais il était trop fier pour le montrer. Mais il savait pertinemment que cela ne pourrait pas durer. Après tout, il allait devoir la supporter pendant un moment, alors pour cette fois, et UNIQUEMENT pour cette fois, il allait devoir présenter des excuses. Cette idée en tête, il s'approcha de la porte.
-Bon…écoutez…vous aviez raison pour tout à l'heure…
-Et alors ? répondit le jeune femme de l'autre côté. Que voulez-vous que ça me fasse ?
« Je…je vais la tuer (sachant au départ que c'était ce qu'il était censé faire, je trouve cette remarque un peu déplacée…) ! Bon, calme-toi, Inu. Sinon ça va empirer. »
-Je…je m'excuse…
-Pardon ? Je n'ai pas bien entendu !
« Mais elle me cherche ma parole ! »
-Il faut vous le dire comment ? JE M'EXCUSE !
La porte qui séparait le hanyou de l'humaine s'ouvrit violemment, la jeune femme le dévisageant.
-…Vous avez l'air sincère. En attendant vous semblez vous être remis de votre mal de tête, continua-t-elle en sortant.
Elle s'était changée et portait à présent une robe légère qui s'arrêtait aux mi-cuisses. Ses cheveux, quant à eux, étaient lâchés, mettant ainsi son visage en valeur.
-Ne faîtes pas cette tête ! Secouez-vous ! C'est vous-même qui avez dit que nous aurions pas mal de choses à faire ! ajouta-t-elle avec un léger sourire en observant la tête ahurie d'Inuyasha.
Elle trouvait cela étrange. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie heureuse et sereine ne serait-ce qu'un peu. Cet homme avait un effet apaisant sur elle qu'elle ne pouvait expliquer, une sensation de bien-être.
« Flash spécial ! Une voiture qui aurait, selon les premières observations, explosé, a été retrouvée au lac… »
Tous les deux se précipitèrent devant l'écran de la télévision pour écouter et regarder attentivement les informations.
« Selon la police, un court-circuit serait à l'origine de cette explosion. Rien n'est encore sûr, mais il semblerait qu'une victime se trouvait à bord. La propriétaire du véhicule, Kagome Higurashi, la femme du directeur de la société YumeCorporation, pourrait être… »
Inuyasha venait d'éteindre.
-Bonne nouvelle ! Mais il faudra être prudent ! Vous ne devez pas être reconnue ! Très bien, nous n'avons pas que ça à faire !
-Comment allons-nous procéder ?
-Je dois d'abord demander des précisions à quelqu'un…Nous n'avons pas assez de renseignements. Ça m'énerve, mais je n'ai pas le choix! Nous partirons d'ici tout de suite après ! Il ne faut pas trop s'attarder au même endroit !
Kagome ne demanda aucune indication au tueur à gages. Elle l'observa en silence. Celui-ci se dirigeait vers son sac avant de l'ouvrir et d'en sortir un objet rond de la taille d'une balle de tennis. Sa surface était lisse et transparente.
-Vous avez l'intention d'utiliser cet objet pour contacter quelqu'un ? demanda-t-elle, étonnée.
-Oui. Pourquoi ?
-Oh rien ! C'est juste que…je n'ai jamais vu un tel objet.
-C'est normal. Seul les youkaïs et quelques humains passionnés savent de quoi il s'agit. C'est un transmetteur. Il permet de discuter en temps réel avec d'autres personnes qui en possèdent un. Il permet aussi de se voir et a également d'autres options. C'est un objet antique. Il n'en existe plus qu'une dizaine dans le monde.
-Cela doit valoir cher, non ?
-Extrêmement cher ! Je crois même que sa valeur a augmenté. Mais, pour autant que je sache, il est très rare que quelqu'un veuille s'en séparer. Cet objet peut se révéler très utile en cas de besoin.
-Et comment cela marche-t-il ?
-C'est très simple : il suffit de dire à haute voix le nom de la personne à qui l'on désire parler. L'avantage, avec un transmetteur, c'est que l'on arrive à contacter l'interlocuteur où qu'il soit et à n'importe quel moment de la journée.
-C'est pratique, en effet. Et, sans être indiscrète, pourrais-je savoir de quelle manière vous vous l'êtes procuré ?
-Je ne suis pas un voleur, si c'est ce que vous imaginez ! C'est un cadeau que l'on m'a offert pour un de mes anniversaires.
-Désolée. Heu…Ça a dû vous faire plaisir, non ? lâcha-t-elle pour se rattraper de la gaffe qu'elle avait faîte d'avoir penser que le demi-youkaï pouvait aussi être un voleur.
Inuyasha acquiesça, avant de lui demander de se taire. Puis, après avoir pris une profonde inspiration, il dit à haute et intelligible voix :
-Sesshômaru Takashi !
« Takashi ? Cela signifierait-il qu'il s'agit de quelqu'un de sa famille ? »
La boule de verre devint blanche, puis projeta brusquement au-dessus une image nette et précise d'un homme. Enfin, youkaï serait plus juste. Elle frissonna en entendant sa voix glaciale.
-Sesshômaru Takashi ! Qui le demande ?
-Bonjour, Sesshômaru…fit Inuyasha.
Kagome remarqua qu'il semblait mal à l'aise.
-Inuyasha. Que me veux-tu ? J'espère que c'est important !
-Je…j'aimerais te poser plusieurs questions concernant une ancienne affaire…
-…Je t'écoute, dit Sesshômaru, visiblement intéressé.
-Tu te rappelles de l'affaire des morts en série qui s'est passée il y a douze ou treize ans ? Je crois que tu t'étais penché là-dessus lorsque tu étais étudiant…
-Tu te rappelles de ça ? Et moi qui croyais que tu n'avais pas de mémoire !
-Oui, bon ! Ça va ! Tu pourrais plutôt me dire ce que tu sais !
-En quel honneur ? Ce n'est pas pour…
-Non ! Ce n'est pas pour cette raison ! le coupa Inuyasha. En fait…
-Ne me dis pas qu tu te retrouves embarqué dans cette histoire de voiture explosée ? le suspecta son frère. Tu n'as pas fait ça ? Tu es vraiment maladroit ! On ne doit JAMAIS laisser d'indices !
-Oui ! Je le sais très bien ! Je l'ai fait exprès…
-QUOI ? Et pour quelle raison ? s'exclama Sesshômaru.
-Regarde par toi-même.
Le youkaï à la lune bleue sur le front avait été tellement absorbé dans sa…discussion (?) qu'il n'avait pas remarqué Kagome qui se trouvait en arrière et qui, depuis le début, observait la scène avec un regard impressionné. Les yeux du frère d'Inuyasha s'illuminèrent malicieusement.
-C'est ta compagne ? adressa-t-il au hanyou.
Kagome rougit tandis qu'Inuyasha tombait du bord du lit sur lequel il s'était assis.
-Comment ? fit Kagome, visiblement surprise.
-Arrête ton cirque, Sesshômaru ! Ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter !
-Inuyasha, tu es déprimant, se lassa son frère. Je t'ai connu plus souriant.
-Oui, et bien j'ai changé ! Tu peux redevenir sérieux ?
« Inuyasha avait le sens de l'humour quand il était jeune ? »
-Bon, d'accord. Alors, dans ce cas, dis-moi qui est cette fille !
Inuyasha sa raidit à nouveau.
-Heu…Et bien…
Le sourire de Sesshômaru s'effaça.
-Alors ? J'attends !
-C'est…Kagome Higurashi…
Silence…
-…Elle a ressuscité… ?
-Arrête de te moquer ! Tu vois très bien ce que ça signifie !
Nouveau silence…
-…Tu ne l'as pas tué… ?
-Ben…non… fit Inuyasha, pris soudain d'un profond malaise.
Kagome regardait la scène avec curiosité. Elle posait alternativement son regard sur chaque frère (Comme dans un match de tennis, vous voyez ?).
-…Tu ne l'as pas tué…, répéta calmement Sesshômaru.
-…Non…
-Inuyasha, mon frère…, commença le youkaï en souriant.
Inuyasha se boucha les oreilles. Kagome, qui se demandait pourquoi, ne tarda pas à avoir la réponse.
-Inuyasha…
Deux secondes plus tard…
-MAIS TU ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI ? (Kagome se bouche à son tour les oreilles) POURQUOI N'EST-ELLE PAS MORTE ? MAIS, ENFIN BON SANG, POURQUOI ES-TU DEVENU TUEUR ?
Malgré le fait qu'il ne soit pas présent dans la pièce, sa fureur était telle que les murs de la chambre d'hôtel tremblaient.
-…Attend…Laisse-moi t'expliquer…
-IL N'Y A RIEN À EXPLIQUER ! TU ES ET TU RESTERAS TOUJOURS UN INCOMPÉTENT! POURQUOI AI-JE EU UN FRÈRE PAREIL, JE ME LE DEMANDE (Jeu, set et match pour Sesshômaru)!
-Mais écoute-moi, au moins…
Sesshômaru se calma.
-…Tu as une minute.
-Une minute ? Mais je n'aurais jamais le temps de tout te…
-45 secondes.
Ne voulant pas perdre plus de temps, Inuyasha lui conta tout ce qui était arrivé depuis le début, ne laissant aucun détail sur les évènements les plus importants.
-Je vois…, fit le youkaï à la lune bleue. C'est très intéressant, mais malheureusement, tu as déjà tout ce que tu pouvais savoir. À moins que…
-Quoi ?
-J'ai une idée, mais je dois m'en assurer. Je te contacterai dès que j'en serai sûr !
-…Très bien…
-Alors, dans ce cas, je te laisse. Je m'y mets tout de suite.
Le transmetteur s'éteignit au moment même où l'image de Sesshômaru disparut. Inuyasha soupira pendant qu'il remettait la boule de verre dans la boîte qui lui était destinée, avant de placer le tout dans son sac. Quelle était l'idée de son frère, il l'ignorait totalement, et cela l'énervait.
-Alors ? Que faisons-nous ? fit timidement la voix de Kagome, le sortant de ses songes.
-On va aller espionner votre mari, que pouvons-nous faire d'autre ? répondit-il tout naturellement en regardant pour la première fois dans les yeux la jeune femme.
Celle-ci remarqua leur magnifique couleur ambrée. Les battements de son cœur s'accélérèrent d'un coup. Ce regard…
« Mais…que m'arrive-t-il… ? »
Voilà la fin du 4ème chapitre ! Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps, mais au moment des vacances Internet m'a lâché et j'ai dû me bagarrer pour le réinstaller ! Mais bon maintenant c'est fait alors j'en ai profité pour vous mettre la suite de cette fic ! Allez maintenant place à « réponses aux reviews » :
Satsuki04 : Si le mot « impatience » dans ta review était écrit en gros, ça voulait dire que c'était un mot important ? En tout cas dsl de l'attente que tu as dû subir avant d'avoir ce chapitre 4 devant tes yeux ! Surtout n'hésite pas à me donner ton avis ! C'est toujours le bienvenu !
Nahi : Merci pour ton conseil sur les hackers, je vais essayer de faire en sorte que ça colle avec ma fic ! Merci merci merci ! Bon sinon tes reviews aussi me font très plaisir ! J'espère que ce chapitre que je viens de te dédier a été à ton goût, sinon je me suis gourée de dédicace lol ! Comme d'habitude, tes remarques me touchent toujours autant ! Quant à tes fics j'attends la suite avec impatience ! Surtout IFC pour me taper un bon délire ! Mais Ne me regarde pas est aussi la bienvenue quand tu veux (comment ça chuis oppressante ? Mais non je lui demande gentiment ! Hein nahi que chuis gentille ?). Voilà ! J'espère que tu liras la suite, et j'attends ta prochaine review avec impatience !
Freedom Phantom : Contente de voir qu'un nouveau lecteur apprécie ma fic ! En espérant que tu continueras de me soutenir !
Eriru : Lol non t'inquiète ! Je n'ai pas été surprise vu que je me considère comme une folle et que moi aussi je déconne assez facilement ! Donc ne t'en fais pas, je m'y habitue très vite donc tu ne m'as pas surprise du tout, loin de là ! J'attend de voir ta réaction pour ce nouveau chapitre histoire de voir comment tu l'abordes.
Inukami : Alors là, c'est le bouquet ! Autant déjà j'ai été surprise que nahi lise mes fics, mais alors qu'une autre personne dont j'adore les histoires en lise une aussi…Là je me dis que je rêve ! Ce n'est pas possible ! Inukami en personne qui me laisse une review ! Je dis respect ! Je ne m'attendais pas du tout à une chose pareille ! Inukami et nahi…nahi et Inukami…Mais c'est super hyper méga génialissime ! J'adore le travail que tu fais sur tes fics, alors que tu apprécies une des miennes… Bon bref j'arrête sinon l'éloge que je vais te faire va durer une page comme j'ai failli le faire pour nahi ! (se reconcentre) Tu me soudoies ? Hmmmm je sais pas si je dois te répondre…Ça dépend tu m'offres combien lol? Fais attention je suis très chère ! Mais si tu ne peux vraiment pas attendre la réponse calmement je veux bien te le dire dans un mail ou sur MSN lol ! J'espère que tu auras eu le temps de lire ce chapitre et ce message avant que je ne mette la suite ! Encore merci pour ta review (étoiles qui brillent au fond des yeux) !
Kikou (alias jen ai po) : Envie soudaine de changer de pseudo lol ? Ce n'est pas grave, tu continues de lire ma fic et ça, ça me fait chaud au cœur ! Beaucoup de « merci » dans ta review dit donc ! Ça me fait rougir tout ça ! C'est sûr que j'écris avec mon cœur, et je continue en essayant de me dépasser parce que vous me soutenez ! Logique donc qu'il faille que je reste à un bon niveau pour que votre lecture soit agréable ! Et j'espère que ça continuera encore longtemps ! Ta review m'encourage énormément, et pour ça merci infiniment !
Kakelle : Mais je travaille fort, je travaille (enfin quand j'ai le temps lol ce qui n'est pas facile) afin que mes chapitres soient toujours le mieux écrit possible ! J'espère en attendant que pour ce chapitre ça a été le cas pour toi.
Voilà ! Je continue de remercier ceux qui me lisent mais ne me laissent pas de reviews (si il y en a) ! Merci beaucoup !
Alors, mon prochain chapitre s'intitulera (et il est officiel) : « Quand un inspecteur s'en mêle ». À vous de vous demander ce qu'insinue ce titre, moi je ne dévoilerais rien à personne (sauf peut-être Inukami si elle me propose une somme confortable lol) ! Allez je suis sûre que vous allez trouver ! Ce n'est pas dur en plus !
Voili voilou ! Ah non j'allais oublié de dire que je vais faire tout mon possible pour mettre la fin de Ce que sont les sentiments avant noël, ainsi que, si possible, un autre de cette fic-ci avant le nouvel an ! Mais bon autant vous dire que vu que je n'ai même pas encore commencé à écrire les chapitres sur l'ordi ça va être dur ! Mais pour mes lecteurs je vais tenter le maximum afin de vous satisfaire.
Enfin, je sais que ça n'a rien à vois avec les fics mais il fallait que je le dise : Le jeu Kingdom Hearts 2 sort enfin au Japon et est prévu aux USA pour le 1er Mars, mais il n'y a toujours pas de date pour l'Europe…Ouin il me le faut !
Voilà c'était ma pitite déprime ! Allez je vous laisse !
À bientôt tout le monde !
Shino qui fait le maximum afin de rendre ses lecteurs heureux.
