Bonjour tt lmonde. Bon voilà, c ma première one-shot, alors faite-moi le plaisir de laisser des commentaires. T aussi comprise dans le lot, Blue-crystal! Bon, j'arrête de vous emmerder et je vous laisse lire.


Jamais je n'ai eu la force de lui avouer mes sentiments. Il faut dire que le courage des Gryffondors me fait cruellement défaut dans ce domaine. Je ne sais même pas si je mérite ma place parmi eux.

Je cache mes sentiments, j'ai toujours été fort pour ça.

En fait, je ne sait même plus depuis quand je l'aime. Il me semble l'avoir connu, l'avoir aimé toute ma vie.

Quand je la vois revenir après un rendez-vous avec Malefoy, toute rouge, un immense sourire illuminant son visage d'ange, je crie, je pleure, je hurle….intérieurement, sans bruit.

Des fois, elle revient en pleurs après une dispute avec la tête de fouine. Je la prends dans mes bras, j'essuie ces larmes et je la berce doucement. Je ne supporte pas de la voir pleurer, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est magnifique avec ses joues rosies, baignées de larmes.

Je lui dis que la prochaine fois qu'il lui fait ça, je lui règle son compte. Elle sourit à travers ses larmes. Elle croit que je dis pour la réconforter. Elle ne sait pas que je parle sérieusement. Elle ne le saura jamais. Je sens parfois l'envie de lui faire la peau à ce connard, mais je ne le fais pas. Elle m'en voudrait trop.

Je me dis que si je l'aime vraiment, je devrais la laisser vivre sa vie. Mais c'est dur. Dur à supporter, dur à comprendre.

Aimer, c'est bien beau, mais quand ce n'est pas partagé, ça ronge de l'intérieur et ça tue à petits feux.

Je ne suis et ne resterais pour elle que Ron Weasley, le meilleur ami sur qui elle peut compter, à qui elle peut raconter ses peines et ses chagrins, ses joies et ses amours.

Je cache mon désespoir et mon malheur sous un masque joyeux et rieur, et je les enfouis au plus profond de mon cœur….

- Ron…Rooon! Tu rêvasses ma parole! Qui est l'heureuse élue, fit Hermione en souriant.

- Merde! Tu m'as percé à jour. Comment t'as deviné? Bon, je vais te dire qui c'est, mais ne le répètes pas! C'est….c'est….miss teigne!

- ouais, c'est ça! Bon, allez viens.