Bonjour à tous ! Voici le deuxième chapitre de cette fiction ! Pour les reviewers, je transmets vos messages à l'auteur de cette histoire qui n'a que 13 ans alors soyez indulgent pour la suite de cette histoire !
Harry Potter à la découverte du passé
Chapitre 2 : Où suis-je tombé ?
(Chapitre précédent) Harry en eut les larmes aux yeux d'abord ses parents puis Cédric, Sirius et Rémus. Et le comble c'était lui qui y était à l'origine. Son père et sa mère en le protégent à cause d'une prémonition de Mlle Trelawney Cédric car Voldemort n'avait pas voulu l'emmener. Sirius voulant à tout prix le sauver dans la salle des mystères. Et Rémus en allant faire les courses pour Harry et lui. Qu'arriverait-il après ? Ron, Hermione ou un autre membre de la famille Weasley ? Il voulait que tout redevienne comme avant. Il lui faudrait battre Voldemort une fois pour toute.
oO§0§Oo
Harry retourna dans sa chambre avec ses yeux brouillés de larmes. Il alla sur son lit et pour la première fois dans la maison des Black il ne s'endormit pas de si vite. Il repensait à tous ce qu'il a vécu de plus pénibles. Quand il s'endormit il vit une porte exactement comme celle de son ancien rêve sauf qu'il parlait dans quelque chose et Harry l'entendait il tenait vraiment à le revoir. Alors il ne su pourquoi la porte s'ouvrit et il se sentit porter jusqu'à son propre corps dans le lit où il était allongé bien qu'il le trouva un peu différent. Il se réveilla avec un mal de ventre en s'écriant « Sirius ».
Il vit de la lumière sous sa porte ce qui voulait dire qu'il y avait quelqu'un. La porte s'entrouvrit et laissa un jeune homme qu'Harry ne pouvait pas voir à cause manque de luminosité.
« Oui ? Tu m'as appelé James ? Demanda le jeune sorcier.
Hein de quoi tu parles ? Et z'êtes qui vous et je suis où d'abord ?
James c'est moi Sirius. Tu te souviens, le duel de sorcier ? Tu t'es évanoui en te prenant un sort dans le ventre. J'aurai cru que tu l'aurais évité mais bon si t'es naze c'est pas de ma faute. »
Harry ne comprenait pas vraiment comment Sirius, âgé d'un peu plus de 15 ans, pouvait se tenir là en train de l'appeler ″James″. C'était vraiment n'importe quoi. Peut-être que c'était un rêve mais il en doutait. Sirius se méprit sur le silence du jeune sorcier et dit en pouffant :
« C'est pas la peine de bouder Cornedrue. Même si tu es naze, je t'aime quand même.
- Je ne boude pas, rugit Harry.
Tu as fait un mauvais rêve James ? demanda une dame bien plus âgée que lui que Harry ne connaissait pas. »
Elle lui ressemblait un peu des lunettes des cheveux très noir bien quelle soit grande. Une autre personne arriva mais cette fois-ci c'était un Homme qui devait avoir le même âge que la précédente. Lui ne ressemblait pas beaucoup à cette dernière. Plutôt petit, les yeux noisette, il trouvait beaucoup de différence.
« Anna, commença t'il en s'adressant a la dame, James a fait un mauvais rêve ?
Ca m'en a tout l'air. William faut-il aller chercher le médecin.
Anna, dit-il dans un soupir Tu-Sais-Qui n'est pas dans le coin d'après Dumbledore. C'est juste un mauvais rêve, ne te fais pas de mauvais sang.
Harry ne comprenait pas comment il avait pu arrivé là. 10 minutes après que tout le monde soit couché. Il rêva alors de la porte mais remarqua qu'il était de l'autre côté et n'arrivait pas à passer il tapa dessus et alors il entendit :
« Qui est de l'autre côté de la porte, il reconnu la voix de son père.
James ? C'est Harry ton fils il faut que tu fasses comme si tu connais ce monde car c'est le miens de mon côté je ferai de mon mieux.
- Ah je pige, euh pas trop après tout qui est le gars roux qui à un air pauvre ? T'aurais mieux fait de le laisser dans la rue.
- C'est Ron et la fille c'est…
- Ta petite amie…
- …Hermione et ce n'est pas…- …j'espère quelle est pas mal car sinon je la… repousse. «
Harry su qu'il était partit et qu'il allait faire plein de gaffes. Il se demandait ce qu'allait dire Hermione. Réagirait-elle en lui lançant un sort ou deviendrait-elle amoureuse elle aussi. Mais James avait l'air d'aimer les jolies filles donc si il sortait avec Hermione puis qu'il tombe amoureux de Cho ou d'une autre elle ne lui pardonnerait jamais. Et comment est-ce que ça va ce passer avec l'A.D. ? Harry était inquiet mais de son côté comment allait-il s'y prendre, il avait déjà rencontré Sirius mais il ne saurait pas bien reconnaître Remus et le sale rat.
Il ne connaissait pas les autres amis de James et les copines de Lily, ça allait être l'embrouille totale.
Il ne dormit pas longtemps car il fut réveillé à 8h20 par Sirius et s'étant endormit vers 5h00. James ne devait pas être habitué car la famille, elle, l'était. La dame prit la parole :
« James dépêche toi tu vas recevoir tes amis dans deux heures.
- Mes amis, dans deux heures ?
- Tu l'avais oublié alors que tu n'as pas arrêté de nous casser les pieds avec ton anniversaire !
- Mon anniversaire ? dit Harry comprenant de moins en moins.
- Oui, voyons James on est le 23 juillet, et Peter, Rémus, Lily et Steven vont venir. »
Harry n'avait jamais entendu parler de ce dernier.
« Cette fois on le battra haut la main. Car l'autre fois on était vraiment nul.
-Ouais.
-On mettra Peter avec lui.
- Compte sur moi.
- Mais ne te laisse pas détourner.
- Comme toujours.
- Non, ne justement pas te laissé pas distraire par Lily.
- D'accord mais que gagne t'on ?
- Hein ? C'est toi qui dis ça. Tu veux gagner de la « royauté » auprès de Lily. »
Ils entendirent une sonnerie. Sirius s'exclama :
« Ça doit être Steven. Finit les vacances.
- Salut les mioches, alors bientôt la rentrée et déjà un match de perdu. Ah la la !
- Salut les garçons passés de bonne vacance? J'ai déjà ma petite idée de qui va gagner ce tournoi.
- C'est un tournoi cette fois ?
- Oui et Peter ne pourra pas venir. Car il est partit en vacance tant mieux ce sera une lutte acharnée. »
Harry trouvait Lily son ancienne mère très belle mais aussi très prétentieuse. Le soir ils virent Rémus qu'Harry reconnu tout de suite grâce à ses cernes. Alors le moment arriva.
Le tournoi désignait :
Black Sirius vs Potter StevenLupin Rémus vs Potter James
Steven était son cousin et il jouait contre Rémus. Le match entre Sirius et Steven d'après ses stat. Harry trouvait que Sirius était fort en défense et Steven fort en attaque. Le combat était serré quand lors d'un mouvement pour éviter il se prit un sort qui le fit sortir du périmètre. « Steven gagnant » déclara Lily qui arbitrait. Ce fut à son tour. D'entrée il lança le sort : « Impedimenta puis Experlliarmus » Rémus avait déjà perdu car le sort avait été très puissant. Donc ce fut un combat Steven vs James.
Ils s'avancèrent et combattirent. Harry évitait tous les sort mais s'en prit un dans la jambe ce qui le paralysait. La lutte fut longue lorsque Harry lança un sort qui le fit voler. Les deux était mal en point lorsque Harry même la jambe en sang se releva à la surprise de tout le monde. Harry aida son adversaire a se relever puis se retourna pour aller a sa place et ce prit un sort dans le dos si fort qu'il en cracha du sang. Alors Steven avança baguette en avant et alla attaquer quand Lily s'interposa aveugler par la colère il s'apprêtait a attaqué Lily pour pouvoir ensuite attaquer Harry. Harry voyant ça se le va d'un bond et cria « Protégo » juste avant l'attaque « Incendio »Harry fit un deuxième bouclier avec son corps afin d'éviter toute blessure à Lily. Et envoya Steven a l'autre bout du terrain avec Expelliarmus puis s'évanouit après ravoir cracher du sang.
Quand il se réveilla il y avait Lily a son chevet elle avait l'air très inquiète pour le cas d'Harry. Elle devait avoir pleurer car elle était rose sûrement à cause de la réaction de son petit copain. Harry essaya de bouger mais il voyait qu'à part la rendre plus inquiète ça ne faisait rien. Il se leva quand même.
« James, le médecin a dit que tu ne devais pas te déplacer avant la rentrée. Tu es quand même rester 2 jours sans bouger alors que ça aurait du être moi tandis que tu aurais pu te remettre si vite.
- J'ai fais ce que j'ai jugé bon…Lily. »
Sur ces mots elle sauta dans ses bras. Harry la serra dans ses bras comme elle le faisait avant de mourir. Après avoir attendu un bon moment que l'autre se décide a y allé Lily lui dit :
« Tu change plus vite que tu ne grandit.
- Pourquoi ?
- L'année dernière tu n'aurai jamais pu…
- Pu quoi ?
- Te relever aussi puissamment.
- Peut être mais bon. Où sont les autres ?
- Rémus est rentré, Sirius et Steven sont partit voir un match de Quidditch et moi je suis resté à ton chevet. Mais pourquoi m'as-tu protéger ? »
Harry se rappela pourquoi il l'avait protéger. Il se sentait comme le jour de la mort de sa mère on le protège et lui est impuissant. Mais il se demanda pourquoi elle l'avait protéger. Il se rassit et lui dit :
« Et toi pourquoi m'as-tu protéger.
- Je n'ai pas aimé quand il t'a attaquer par derrière alors que tu l'avais aidé.
- J'ai mal à ma tête.
- Oui en tombant tu t'es fais une cicatrice sur le front.
- En forme d'éclair ?
- Comment t'as deviner ?»
Harry mit sa mèche dessus. Lily s'étonna :
« Comment tu savais que c'était ici ?
- Peu importe il reste combien de temps avant la rentrée ?
- 3 jours donc ne te lève pas avant d'accord ?
- Oui, dit-il en se levant.
- Où vas-tu comme ça ?
- Quelque part. »
D'un bond elle se leva et lui agrippa son bras comme un réflexe.
« Que se passe t'il ?
- Rien tu t'es levé si vite alors heu… je me demandai où tu allait.
- Dans la cuisine, j'ai faim tu veux quelque chose ?
- Oui, des œufs au bacon tu veux que je te les fasse ?
- Non ça ira je vais te les faire
- Tu sais les faire ? »
Harry su alors que James n'avait jamais su cuisiner. Alors il répondit :
« Non mais bon j'ai déjà vu ma mère en faire. Fais moi confiance.
- Ah, euh, oui d'accord. »
Un bon bout de temps passa et ce fut prêt. Ils mangèrent sans parler. Lily prit une discussion :
« Tu fais vraiment bien la cuisine, un vrai elfe de maison. »
Harry ne su pas s'il elle parlait d'un elfe comme Dobby qu'il avait rencontré lorsqu'il était encore au service de Lucius Malefoy ou plutôt comme… Kreattur. Mais il dit quand même :
« Merci du compliment.
- As-tu hâte à la rentrée ?
- Pas vraiment.
- Moi j'ai surtout hâte de voir Anna et Lise. Et toi ?
- Moi j'ai envie d'embêter de nouveau Séverus.
- Non ne fais pas ça.
- Pourquoi ?
- Parce que si c'est juste pour cette condition alors…
- As-tu revue tes copines pendant l'été ?
- Ah euh non. »
Harry l'avait coupé pour éviter toute confusion. Car d'après Severus ils étaient sortir ensemble cette année.
Trois jours après, juste avant la rentrée. Il pensa qu'il devrait y avoir des embrouilles pour Cornedrue. Mais il ne savait pas comment faire. Alors il pensa très fort a un cerf au début il n'arrivait pas a se l'imaginer. Une idée le prit, il pensa alors très fort au moment où Lily l'avait serré dans ses bras et tendant sa baguette s'écria : « Spero Patronum ». Alors son patronus en forme de cerf se montra et il s'imagina en lui. Quand il rouvrit les yeux il avait rétrécit. Alors il su que ça avait marché il regarda ses pattes qui lui semblait avoir rétrécit alors il commença a marché et s'y habitua assez vite.
Je remercie beaucoup Thealie et Rebecca-Black pour leurs reviews et j'espère que vous aimerez cette histoire autant que l'autre !
Je remercie également Ptit loup pour sa review !
(réponse que l'auteur m'a fait parvenir tout en y rajoutant quelque chose)
Gros Bisous à tous !
Harpiotte
