Bonjour chers lecteurs voici déjà mon 6ème chapitre. J'espère qu'il vous plaira et que vous vous amuserez dessus. Je ne vais pas plus vous retardez alors bonne lecture.
L'auteur.
Harry Potter à la découverte du passé
Chapitre 6 : Les problèmes arrivent
(Chapitre précédent) James étant tranquille ne pouvait pas imaginer ce qui ce passait chez Harry. Il ne savait pas que son fils allait changer leur destin et allait rester longtemps dans son corps. Tandis que lui était tranquillement avec Fleur tandis que Voldemort devait préparer une nouvelle attaque qui pourrait le tuer à jamais.
(Fin du chapitre 4) Alors Harry fut emmené en demandant qu'elle ne soit pas réveillée. Il lui avait prit le papier où elle avait tout noté. Il était prêt à réveiller le célèbre Salazar Serpentard puisque Harry ne doutait pas un seul instant qu'il s'agissant du célèbre fondateur. Voldemort avait un sourire aux lèvres. Il allait ce passer des choses terrible Harry le sentait à travers Voldemort. Il devait y avoir quelque chose d'anormal.
oO§0§Oo
Mais Harry connaissait Voldemort et savait qu'il n'avait aucune pitié mais il ne savait pas si c'était un homme qui tenait sa parole autant il préférait ne pas dépenser toute son énergie au cours de la résurrection du puissant Salazar pour en garder en cas de trahison du mage noir. Il ne savait pas du tout comment cela allait se finir. Le mage noir semblait impatient de faire le rituel et lui fit geste de commencer. Harry sortit le parchemin pour pouvoir lire le rituel inscrit et commença à lire :
''Ô toi sorcier d'antan,
Renaît de ce portrait maléfique,
Devient de chair et de sang,
Reprend ton apparence magique,
Reviens ici ''indiquer le prénom de la personne à ressusciter''…
Sur ces mots Voldemort failli s'étrangler et cria.
« Son nom c'est Salazar Serpentard, dit-il à voix haute.
- Merci beaucoup, dit Harry en cachant son sourire.
- Recommence avant que je perde patience.
- Tout de suite. »
Il relut :
''Ô toi sorcier d'antan,
Renaît de ce portrait maléfique,
Devient de chair et de sang,
Reprend ton apparence magique,
Reviens ici Salazar Serpentard. »
Alors un sort vert et argenté sortie de sa baguette et Harry perdit du pouvoir bien qu'il resta debout et devant lui Voldemort ricanait.
« Une incantation, et pas des plus faible où a-t-elle appris ça. Tu dois être puissant. Un faible serait mort. Tu ne dois plus avoir de pouvoir magique maintenant. Devient mangemort où je te torturais.
- J… Jamais.
- Bien alors, Régulus, viens ici. Vous allez faire un duel de sorcier. Tout droit sauf la mort. Celui qui sort du périmètre a perdu. »
Il traça un périmètre très grand. Harry se mit en position de combat. Il devra dépenser son reste d'énergie en esquivant. Alors directement Régulus envoya ''Flipendo'' qu'Harry évita en marchant. Ensuite il envoya ''Expelliarmus''. Harry l'évita en faisant un bond et envoya un sort avec le reste de magie qu'il lui restait. C'était un expelliarmus qui allait si vite que Régulus aurait été balayé si un grand ''Protego '' n'était pas apparu. Un sorcier avec une robe verte et argenté avait apparu et c'était lui qui venait de sauver le jeune Black. C'était Salazar Serpentard qui avait un défaut, il était jeune. Il y avait eu un effet secondaire qui l'avait rendu aussi jeune qu'Harry.
Mais pourquoi Harry qui était si puissant n'avait plus de pouvoir rien que pour un Salazar version junior ? Alors il vit que Salazar était souriant mais que ce n'était pas à lui qu'il souriait. Harry se retourna et vit un jeune homme brun qui était vêtu d'une robe rouge et or. Derrière lui deux jeunes filles étaient là. Une avait un grand sourire tandis que l'autre était sérieuse habillé de bleu et bronze tandis que l'autre était en jaune et noir. Les quatre sorciers légendaires se tenaient devant lui version junior. Salazar Serpentard, Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Salazar prit la parole.
« On continue à jouer ?
- Ouaip, répondit Godric, puis en apercevant Harry très faible il continua, Rowena, exerce ta spécialité sur ce garçon qui m'as tout l'air d'avoir un problème.
- Non, ça ira.
- Ne dis pas de bêtise, dit Helga en lui frappant le dos si fort qu'Harry tomba, tu vois tu ne tiens plus debout.
- Et ce monsieur a avalé du piment, dit Serpentard en montrant du doigt Voldemort rouge de colère.
- Qui êtes vous ? S'écria celui-ci en les montrant du doigt.
- Je suis Godric Gryffondor, voici mon meilleur ami Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Et vous messire ? »
Cette question parut le déstabilisé celui-ci mais il se reprît en disant fièrement :
« Je suis Lord Voldemort. »
Dit-il en s'attendant à ce que tout le monde frissonne mais il n'eut satisfaction qu'avec ses mangemorts. N'attendant pas la réponse ils s'étaient tous déjà tournés vers Harry. Ils lui demandaient :
« Comment tu t'appelles ?
- James Potter.
- Où sommes nous ?
- Dans le manoir noir.
- Ah bon ? Mais à quel siècle.
- Au 18e siècle.
- Au 18e siècle ! S'exclamèrent-ils. Mais c'est vous qui nous avez réanimez ?
- Oui. »
Voldemort en avait marre et avant de partir d'un geste il ordonna à Régulus de les renvoyer à Poudlard . Il s'exécuta et avec la plus grande peur tapota le dos de son ''sauveur''. Celui-ci se retourna si brusquement que l'apprenti mangemort poussa un petit cri suraigu. Ça fit rire Salazar ce qui ne rassura pas le jeune Black. Ses yeux étaient rouges ce qui le fit tomber à la renverse. Tout le monde rigola même Harry qui était affaiblit. Régulus était mort de peur. Il prit quand même la parole.
« On… va rentrer… à… Poudlard.
- D'accord, dit Godric, mais qui est la ravissante jeune fille qui nous regarde.
- C'est Lily, une amie.
- Venez ne soyez pas timide ma chère. »
Alors lentement elle s'approcha et demanda :
« Qui êtes vous ?
- Voyons Lily tutoyons-nous.
- Oui mais je demandais cela à tout le monde.
- Bien, Je suis le grand, le…
- … misérable Godric, coupa Rowena qu'Harry entendait pour la deuxième fois, je suis Rowena Serdaigle…
- …l'intello.
- Helga Poufsouffle, et… companie. Dit-elle en voyant Salazar faire le fier.
- Vous… Vous êtes…
- Oui, coupa Harry pour ne pas perdre de temps. »
Alors elle s'approcha sous les regards curieux des légendaires et mit une claque à Harry. Quand elle se retourna Godric et Salazar se retournèrent de peur de s'en prendre une à leur tour.
Ils suivirent Régulus pour sortir tandis que Salazar et Godric portaient Harry prêt à s'évanouir. Quand ils arrivèrent au train, ils se trouvèrent nez à nez avec Dumbledore. Alors Harry et Lily baissèrent légèrement la tête, Dumbledore dévisageait les quatre fondateurs. Alors il s'adressa à Harry :
« Mr Potter vous m'expliquerait ça.
- Nous pouvons vous expliquer ça maintenant Mr, dit Salazar.
- Alors expliquer vous. Je suis le professeur Dumbledore au cas où ses quatre jeunes ne me connaîtraient pas.
- Bien, donc quand on est arrivé il y avait un sort qui venait sur moi et que j'ai arrêté, quand je me suis retourné j'ai vu un mec s'appelant Lord Volmachintruc un truc dans le genre qui avait avalé une boîte de piment…
- Ne l'écoutez pas. Il ne dit que des bêtises. Donc nous sommes Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard.
- Bien alors vous allez tous vous accrochez à moi. Nous allons transplaner en face de Poudlard. Nous serons en avance. »
Alors ils s'accrochèrent tous à lui. La sensation de transplanage affaibli encore plus Harry qui ne pouvait plus tenir debout. Quand ils furent rentré à Poudlard il n'y avait personne. Avec du mal ils arrivèrent devant la gargouille qui les laissa passer et ils arrivèrent dans le bureau de Dumbledore. Alors il entendit Dumbledore dire :
« Ici c'est le école de magie Poudlard. Les magiciens viennent durant sept année perfectionner leur magie pour après faire des métiers. Mais ça je vous l'expliquerait plus tard. Pour l'instant vous allez choisir votre maison. Vous pouvez choisir la maison qui vous plaît. »
Alors il sentit qu'on l'allongea par terre. Il entendit Godric questionner Lily :
« Psst t'es dans la maison à James ?
- Hein ? Heu, oui. »
Il se tourna vers Dumbledore et répondit en faisant arrêter toutes discussions engagées. Alors Dumbledore qui était en train de parler avec Régulus se tourna vers lui. Il l'interrogea :
« Y'a-t-il quelque chose que vous ne comprenez pas Mr Gryffondor ?
- Oui, avoua t'il, mais j'apprendrai. Là n'est pas la question, j'ai choisi ma maison.
- Comment cela ? Je n'ai pas encore dit les maisons.
- Cela ne m'importe peu. Je veux être dans la même maison que ces deux personnes.
- Bien.
- Moi aussi. Je veux être avec mon pote.
- D'accord, dit Dumbledore sans sourire.
- Ah. Dit Rowena hésitante depuis qu'elle avait vu Salazar dans la maison des deux personnes qu'elle aimerait connaître.
- Moi, j'irai où tu voudras Rowena.
- Je vais dans leur maison, dit-elle après avoir respirer un bon coup.
- Ben ouais c'est ma petite copine. Déclara Salazar tout contant.
- Bah moi aussi.
- Bien. Bien, bien. Vous êtes tous à Gryffondor.
- Oh ça a mon nom. Suis-je célèbre ?
- Oui. Ainsi que vous trois. Dit-il en se tournant vers Salazar qui était en train de se faire brûler. Maintenant, emmenez James à l'infirmerie. »
Sur ces mots ils y allèrent. Quand ils entrèrent à l'infirmerie qu'ils trouvèrent vide. Alors Rowena qui était restée silencieuse leur conseilla :
« Promenez-vous. Je vais m'en occuper.
- D'accord, dit Godric, tu viens Lily ?
- Bon, d'accord. »
Alors tout le monde parti et Rowena fouilla dans les meubles et en tira : Un sac, des glaçons, une potion et sa baguette qu'elle prit de sa poche.
« Tu veux rester éveiller ou pas ?
- Hein ? Bah oui.
- Bien. »
Alors elle lui fit boire la potion et dit :
« Que se passe t'il ?
- On régénère tes pouvoirs. La potion que tu as prise c'est une potion qui permet de refaire nos molécules magiques afin de les régénérer par la chaleur humaine. Si je t'ai mi des glaçons c'est pour que je te réchauffe plus. Tu ne veux toujours pas dormir. Bien. Dit-elle en voyant le non de la tête à Harry. Alors ne me touche pas.
- Si tu veux.
- De toute façon je n'enlève que le haut.
- C'est pas grave, on peut quand même.
- On peut quoi ? Dit-elle en mettant sa baguette sur le front à Harry.
- Désolé.
- Quoi désolé ? Dit elle en baissant le ton.
- Désolé d'avance.
- Gr. Essaye tu vas voir.
- Mais pourrais-je te tenir ?
- Non.
- Mais qu'est-ce que je fais ?
- Ce que tu veux. Mais n'exagère pas.
- Merci. Mais ce serait mieux si j'avais la force d'ouvrir les yeux.
- Fermes la. Tu me fais hésiter.
- Penses que ce n'est que de la médecine.
- Oui, mais si t'était Serpentard tu serais déjà mort. Mais pour l'instant. »
Elle enleva son pull. Surveillant qu'il n'ouvre pas las yeux et s'allongea doucement. Elle passa ses mains autour du pull d'Harry qu'elle enleva. Alors elle s'installa contre Harry pour la régénération. Elle faisait attention au moindre geste d'Harry. Quelques heures plus tard elle se demanda si c'était la bonne potion qu'elle avait prit car elle c'était endormie et pas d'amélioration. Alors elle l'embrassa et se leva pour aller regarder la bouteille. Mais quand elle eut trouvé la bouteille elle sentit deux mains qui touchait son physique. Elle se retourna baguette à la main mais Harry lança un « expelliarmus » qui fit sauter la baquette de Rowena dans ses mains. Il lui déclara tendrement :
« Tu as commencé Rowena. Je te trouve très belle. Mais pas très charmante.
- Pourquoi ne suis-je pas charmante ?
- Tu ne te laisses pas guider. »
Alors elle l'embrassa et lui dit.
« Parfois il ne vaut mieux pas et qu'est-ce qu'on a dit ?
- Désolé, dit-il en jetant un petit coup d'œil. Bon, j'ai à faire à tout à l'heure.
- Oui. »
Il mit son pull pour ensuite mettre sa robe de sorcier. Il alla à la rencontre de Narcissa et lui dit clairement :
« Notre marché est finit.
- D'accord. Il se retourna et allait partir quand il entendit :
- Tiens qui êtes vous gente demoiselle ? C'était Salazar.
- Ne me parlez pas comme ça.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Narcissa Black. Et vous ?
- Salazar Serpentard. Elle le regarda bouche bée. T'es dans qu'elle maison ?
- Serpentard. Toi aussi ?
- Non, je suis à Gryffondor.
- Quoi ? Mais quel est ton nom ?
- Serpentard
- T'es pas normal
- Mais si.
- C'est ça, salut.
-Mais James, viens te joindre à nous, dit-il en l'apercevant.
- Tu le connais ?
- Mais oui il m'a ramené du passé.
- Il n'a pas fait ça ?
- Si. Au péril de sa vie il a fait une prophétie.
- Arrête ça Salazar. Dit Harry sans se retourner.
- Pourquoi ? Demanda celui-ci.
- Mais si continu. Dit-elle pour embêter Harry.
- Attend y'a mon ami James qui m'a demandé d'arrêter.
- Comment était-il après la prophétie ? Sur ces mots Harry se retourna.
- Il était, sympa.
- Tu viens Salazar ? On va retrouver Rowena.
- J'arrive. »
Il lui adressa un signe de la main et rejoignit Harry quand il entendit au comble de Harry.
« Vous avez dit Rowena, Rowena Serdaigle ?
- Oui, pourquoi tu la connais ?
- Un des fondateurs de Poudlard.
- Ça dépend. Moi aussi j'ai construit cette école ?
- Si tu es celui que tu prétends être.
- Ouah je suis si fort que ça.
- D'après la...
- Arrête Narcissa. Qu'est-ce que tu nous veux.
- Moi, rien j'aime pas quand on me lâche en un jour.
- Faudra t'habituer. Tu viens Salazar ?
- Incen…
- Experlliarmus. C'était Salazar qui avait prit la baguette de Narcissa. On y va James ? » Dit –il en lançant la baguette en l'air.
Pendant ce temps Rowena avait rejoint les autres en leur expliquant qu'Harry était guéri. Mais ne répondit pas quand Lily lui demanda comment elle avait fait. Mais Lily s'en ficha, rassurer qu'Harry était guéri. Seul Godric dévisageait Rowena qui évita son regard.
Voilà j'espère que vous avez appréciez ce nouveau chapitre.
Merci pour vos reviews et n'hésitez pas à m'en envoyer.
À bientôt pour le chapitre 7.
Sweety : Merci pour ta review, j'espère que tu ne t'es pas lassé de ce chapitre non plus.
Rebecca-Black : Je suis content qu'encoreune fois tu m'écrives une review. Mais Voldy lui n'y connaît rien aux bonnes manières. Il n'avait même pas prit un cadeau ou une invitation. Sa mère ne lui a donc jamais appris les bonnes manières ? Mince, l'orphelinat je voulais dire.
