Chapitre 1 : Le commencement.
Dans une auberge, 4 hommes prenaient des chambres doubles quand soudain un d'entre eux tira plusieurs coups de feu sur deux membres de cet étrange groupe.
Urusaï, Hurla l'homme blond qui avait tiré.
Demo Sanzo, c'est Gojô qui a commencé rétorqua un petit brun aux yeux d'or.
Nani ? C'est Baka Saru qui a commencé, en disant que je ronfle, reprit Gojô.
C'est faux. Tu a dis que je puais des …
Urusaï, Kono baka gaki. Hurla de nouveau Sanzo tout en tirant sur les 2 concernés
Maa maa, intima le 4e membre, de cet étrange équipe, du nom de Hakaï
C'est alors que Sanzo s'empara des clés de la chambre qu'il partageait avec Gôku, le petit aux yeux d'or. Tout en montant les escaliers menant aux chambres le blond aux yeux améthystes repensa à ce qui c'était passé. Ce n'était pas la première fois mais de devoir hurler et tirer sur son petit singe l'attristait. Même s'il ne se l'avouait pas Sanzo était tombé amoureux de cet être hérétique banni par les dieux pendant 500 ans et ce pour un acte qu'on avait effacer de sa mémoire. Pendant ce temps, Gôku, s'inquiétait et culpabiliser car Sanzo était en colére à cause de lui. Gojô aussi était préocuper après tout le saru ne répondait à aucune de ses provoquations ( N.A : Tu m'étonne, il est plongé dans ses pensés le singe, (murmurant) chose très rare d'ailleur. G : Nani ? Teme Lotus j'aurai ta… (Sanzo arrivant et tirant sur le singe) S : Voilà il est calmé. -- N.A : Trop cinglé) chose très rare et signifiant qu'un problème arrivait. Du moin c'est ce que Gojô supposait donc il demanda :
« Hoy, Saru, quelque chose ne vas pas ?
Hein ? Ha euh non tout vas pour le mieux.
C'est ça, oui. Arrête de faire l'idiot, je sais qu'il y a quelque chose qui te turlupine, après tout tu ne répond à aucune de mes provocations.
Je m'inquiéte pour Sanzo, c'est tout.
C'est pas la peine, il est fort le bonze.
Je… »
Mais Gokû fut interrompi par une explosion venant du village dans lequel se situait l'auberge.
« Shimatta » reprit le singe tout en quittant le lieu aux pas de course talonné de prés par Gojô et Hakaï qui avait, lui aussi, entendu l'explosion. C'est à ce moment qu'ils aperçurent leurs ennemis, Shien, Zenon et Homura se tenaient droit devant eux en invitation au combat. Ni une ni deux, Gokû invoqua Nyôïbo et fonça sur Homura juste après avoir écarté Shien et Zenon avec de puissants coups de pieds. Alors que Gojô s'occupait de Zenon et Hakaï de Shien, Sanzo arriva et vue Gokû en difficulté contre Homura. Il se rappela alors les paroles de Kanzeon comme quoi s'il continuait ainsi il ne serait plus le soleil aux yeux du singe mais Sanzo, seulement Sanzo. Le bonze pris donc la déscition d'aider le saru en lui montrant qu'il était avec lui.. Mais au même moment, Gokû donna un coup si violent qu'il projeta Hamura sur plusieurs métres. Le Kami se redressa et dit à Gokû, avec un sourire aux lévres :
« Bien ! Tu es suffisament puissant maintenant. » Tout en prononçant cette phrase, le prince avait ôter ses chaînes de ses poignets et une aura se dégagea du corps de ce demi-dieu, une aura, certe puissante, mais qui était loin de surpasser celle de Santeï Tenseï.
« Il est temps de se battre sériusement Son Gokû. Montre moi le niveau du dieu du ciel, reprit Homura.
Je veux bien te monter mon niveau, mais je ne suis pas un dieu, désolé, rétorqua l'enfant aux yeux d'or.
Normalement tu es sensé resté dans l'ignorance, mais n'as-tu jamais eu la sensation de connaître Sanzo, Gojô et Hakaï ? N'as-tu jamais pensé avoir commit quelque chose de grave pour avoir était enfermé pendant 500 ans ?
… Si…répondit Gokû en baisant les yeux.
Dans ce cas, je vais rompre le scellé comme ça tu connétras ton passé et tu m'aidera, j'en sui sur. »
Homura s'approcha lentement de Gokû, posa ses mains sur le front du singe tout en résitant une incantation de destruction de sceau. C'est alors que le front de Gokû s'illumina et que les combatants s'arrêtérent pour regarder ce phénomène étrange et magnifique (N.A :Y'a une foire. Super ! Yatta ! Gokû : Une foire ? Où ça, où ça ? Gojô : Baka ! C'est toi la foire. Gokû : Nani ? Lotus c'est vrai ? l'auteur s'éclipse pour survivre, à toute -, lol. Gokû :Lotus, revient, Teme !) qui se produisait sous leurs yeux. Lorsque la lumiére s'éstompa, les cheveux de Gokû avait poussé et bien que son controleur soit en morceaux, le saru n'était pas fou, bien au contraire ! Il regardaitautour de lui tout en se souvenant de son tragique passé. Soudain son regard croisa celui de Sanzo et Gokû comprit qu'il avait devant lui les réincarnations des êtres qu'il lui était les plus chère et qu'il avait tué de ses mains. Alors que Gokû faisait le point, Homura se remit à parler :
« Alors que décide tu ? Vas-tu m'aider à détruire le royaume céleste ?
Je…
Baka ! hurla Sanzo. Ce n'est pas pour un acte que tu as commit que tu dois te fier, après tout, ton passé est loin.
Arigatô Sanzo. Homura, t'aider je m'y refuse par contre, te monter mon niveau j'accepte avec plaisir, répondit le dieu du ciel avec un sourire reflétant son esprit combatif, le tout en se mettant en garde et en déployant son aura.
Comme tu voudras. Homura ,après avoir prononcer cette ultime phrase, s'élança contre Gokû et essaya de lui asséner un coups de poing en y mettant tellement de forceque lorsqueGokû esquiva avec une rapidité sans égale le sol laissa voir un énorme cratére avec en son centre un dieu se tenant droit et fier.
Lotus : Alors voilà j'éspére que mon premier chapitre vous à plus après tout c'est ma première fic et je ne pense pa que je me serai mise à l'écrire si Hahame ne m'avait pas motiver.
Gokû : Tu parle. T'as vu pourquoi tu me fais passer la-dedans
Lotus : Et encore t'as rien vu «(sourire inquétant)
Gokû : Je le sent mal là…
Lotus : ça tu peux le dire, niark niark…
Gokû : Au secours !
Lotus : Bon ben laisser des reviews S.V.P.
