Désolée pour la longue attente. Continuer de m'écrire des reviews, j'aime recevoir vos commentaires. Ils me permettent de m'améliorer. Bon, je vous laisse bonne lecture !
Elle entendit quelqu'un l'appeler au loin.
« - Hey ! Kaoru !
(La jeune femme se retourna. Elle vit son amie Écossaise venait dans sa direction.)
Salut Matty.
Encore en train de penser à lui ?
Penser à qui ?
Ne fais pas la conne. LUI.
Peut-être que oui, peut-être que non.
Pourquoi à chaque fois que je te pose des questions sur LUI tu changes de sujet ou tu ne réponds pas à mes questions ?
Je ne change pas de sujet et je réponds à tes questions.
Tu m'énerves ! Regarde ! Tu évites de répondre à mes questions !
Comme tu veux.
Qu'est-ce que tu as ces temps si ?
Rien.
Prend moi pas pour une valise Kinomiya.
Je ne te prends pas pour une valise MacGregor.
Tu m'énerves !
Si tu veux.
Kaoru !
Quoi ?
Merde ! Qu'est-ce que tu as ?
Rien. Je te l'ai dit tout à l'heure.
J'abandonne. »
La jeune femme blonde s'appuya contre la case à côté de celle de son amie en poussant un soupir de découragement. Kaoru finit de ranger ses livres, puis elle ferma sa case avec son cadenas qu'elle verrouilla soigneusement. Les deux jeunes femmes passèrent à côté du jeune couple d'amoureux, Kaoru détourna son regard des deux tourtereaux, pour aller à leur cours. Matty poussa un soupir en arrivant près de la porte de leur classe.
« - Je hais l'économie. »
Son amie l'approuva d'un signe de tête. Il ne restait qu'un bureau à deux places à l'avant de la classe. Les deux jeunes femmes s'installèrent à se bureau. Matty ouvrit ses livres. Kaoru l'imita. Elle tourna la tête vers la fenêtre et vit qu'il neigeait dehors. Kaoru adorait voir la neige tomber. Elle se tourna vers l'horloge qui était accrochée au mur, neuf heures et dix. Le professeur était en retard. La porte de la classe s'ouvrit en coup de vent. Les deux jeunes femmes se tournèrent immédiatement vers celle-ci. Elles virent leur professeur. Il était tout plein de neige.
« - Désolé, je suis en retard. Ouvrez vos livres on va commencer. Vous vous rappelez tous de moi si non mon nom est M. Dickinson.»
Puis le professeur se tourna vers Kaoru. Il lui lança un regard enflammé, mais la jeune femme ne lui rendit pas son regard, elle détestait celui-ci. Il commença le cours. Kaoru essayait de se concentrer pour comprendre tous ses chiffres et à quoi ils servaient, mais elle n'y arrivait pas. La pensée du jeune homme de la photo occupait toutes ses pensées et lui prenait toute sa concentration. Matty se tourna vers son amie. Elle vit que celle-ci était dans les nuages. Alors, elle lui donna un petit coup de coude pour la ramener à la réalité. Kaoru se tourna vers Matty. Pourquoi avait-elle fait ça ? Matty la regarda avec de gros yeux pour lui dire de faire un effort pour suivre parce que l'examen était dans deux jours. Kaoru replongea dans ses livres.
« - Maintenant, vous allez faire les pages de révision que je viens de vous donner. Vous pouvez les faire en équipe si vous le désirez. »
Matty se tourna vers Kaoru pour lui demander si elle pouvait les faire ensemble. Son amie acquiesça d'un signe de tête. Elles commencèrent les pages de révision. Tout ce qui était sur les feuilles ne voulait rien dire pour Kaoru. M. Dickinson s'approcha du bureau des deux jeunes femmes. Il appuya son coude sur celui-ci. Puis ses yeux glissèrent lentement le long du visage de Kaoru pour s'arrêter dans son gilet. La jeune femme sentit le regard vicieux du vieux tout le long de son cou. Kaoru sortit une veste de son sac et l'enfila pour cacher son corps aux regards de se vieux pédophile. Elle sentit une main glisser le long de sa cuisse. La jeune femme se leva brusquement. Puis, elle frappa M. Dickinson.
« - Ne me toucher pas avec vos mains sales ! C'est mon corps ! Lâchez-le ! Je ne veux pas le faire avec vous ! Vous me dégoûtez ! »
Tous les élèves avaient arrêté de parler et s'étaient tournés vers la jeune femme. Matty regarda son amie sans comprendre se qui lui prenait. La cloche sonna. Kaoru ramassa ses livres et sortit. Matty se dépêcha de ramasser ses livres pour rattraper Kaoru. Pourquoi elle ? Pourquoi ? Kaoru ouvrit son casier puis, lui déposa ses livres. La jeune femme se laissa glisser le long de sa porte de case. Elle se prit la tête entre les mains, puis elle éclata en sanglot. Il lui manquait tellement. Pourquoi il n'était pas là pour la protéger comme il lui avait promis la dernière fois ? Où pouvait-il bien être ? Elle aurait tellement aimé être blottit dans ses bras appuyer contre son cœur, il lui dirait des mots doux dans l'oreille, lui dirait que tout allait bien aller, car il est là, mais tout n'allait pas bien. Il n'était pas avec elle et elle venait de se faire caresser par son professeur d'économie. Elle pouvait encore sentir la chaleur de la main du pédophile. Matty arriva près de son amie. Elle ne l'avait jamais vu aussi mal en point. La jeune femme blonde s'assit à côté de son amie, puis elle la prit par l'épaule et la serra dans ses bras.
« - Pourquoi moi ?
Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure ?
Tu…..tu n'as…ri…rien vu ?
Je n'ai rien vu.
Le…..pr…..prof….d'éco……d'économie…..m'as…..car……caresser la cuisse…..et il……a re…..regarder……dans……mon…..gilet…….
Le calice ! Je vais le tuer !
Pourquoi il n'est pas là comme il me l'avait dit ?
Qui ?
Pourquoi il n'est pas là pour me protéger comme il me l'avait promis ?
Qui ?
J'aimerais qu'il soit là en se moment.
QUI ?
Lui.
Lui ?
Kaoru ! Pourquoi tu pleures ?
(La jeune femme leva la tête.)
Hitoshi !
Pourquoi tu pleures ?
Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je remplace un professeur qui est malade.
Le professeur d'économie ?
Non, pourquoi ?
Il m'a………
Il t'a quoi ? Tu peux me le dire à moi.
Il m'a agressée.
QUOI !JE VAIS LE TUER !
Calme toi Hito. »
Hitoshi s'assit de l'autre côté de sa petite sœur. Les trois jeunes restèrent assit comme ça un bon bout de temps. Kaoru pensait toujours au jeune homme. La jeune femme ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil. Le directeur passa dans le corridor.
« - Que faites-vous ici ? Vous avez des cours.
(Matty se tourna vers la personne qui lui adressait la parole.)
« - Rien, Monsieur Hiwatari. On allait en cours justement.
Bien. Sinon vous subirez les conséquences de vos actes. »
Matty réveilla son amie qui dormait sur son épaule. Kaoru ouvrit les yeux. La première chose qu'elle aperçut fut le visage du directeur. Il était si froid, sans émotions. Elle frappa son frère pour attirer son attention. Celui-ci se retourna vers sa sœur et vit le directeur. Il se leva en sursaut. Les trois jeunes se levèrent et se dirigèrent vers leurs locaux de classe. Matty regarda son horaire, Maths. Elle détestait les maths comme son amie, mais elles étaient obligées d'y aller c'est la vie. Hitoshi se dirigea vers sa classe et dit à sa sœur de faire très attention à elle. Comme dans toutes les classes, elles arrivèrent les dernières alors, il ne restait qu'un bureau comme dans la classe d'économie. Les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir. Le professeur de mathématiques entra.
