Mot de l'auteure : Je suis vraiment désolée pour mon retard, mais j'ai pas eu le temps d'écrire avec tous les travaux que j'avais pour l'école. Joyeux Noël à tous. J'espère que vous allez aimer ce chapitre, il est plus long pour me faire pardonner de l'énorme retard. Bonne lecture !
La mère de Kaoru arriva à la course.
« - KAORU KINOMIYA !
- Oui, mère.
- VA FAIRE LE MÉNAGE DE TA CHAMBRE.
- Oui, mère. Viens Matty.
(Matty suivit son amie sans broncher.)
- Mère ?
- Qu'est-ce que tu veux petite sotte ?
- Est-ce que je pourrais allé coucher chez les MacGrégor si vous le voulez bien.
- Pourquoi ?
- On pourrait étudier nos examens de demain, mère.
- Vas-y comme cela la petite Matty va pouvoir t'apprend ce que c'est que t'étudier. Tu n'es qu'une mauvaise graine. Hors de ma vue petite garce.
- Tout de suite, mère. Merci de votre compréhension.
- Tu ne la mérites pas. Profites-en bien.
- Oui. »
Kaoru ouvrit la porte de sa chambre, puis lui fit entrer Matty. Pendant que son amie faisait le ménage de sa chambre. La jeune écossaise regardait les photos de celle-ci. Une attira particulièrement son attention. Kaoru avait les bras autour du cou d'un jeune homme.
« - Kao-chan ?
- Oui ?
- C'est qui le gars sur la photo avec toi ?
- Quelle photo ?
- Celle-ci.
(Matty tandis la photo à son amie pour que celle-ci puisse la voir.)
- Ah celle-là…….
- Oui.
- Une connaissance.
- Juste une connaissance ?
- Oui.
- Je ne crois pas.
- Crois ce que tu veux.
- Kaoru !
- Quoi ?
- Oh !
- Quoi ?
- C'est à lui que tu n'arrêtes pas de penser hein ?
- Si tu veux.
- Kao-chan…….
- Bon. J'ai fini de ramasser mes affaires. On y va ?
- Ok. Je vais le découvrir un jour qui il est que tu le veuille ou non.
- Comme tu veux.
- J'avoue, il est beau. Tu as du goût mais, ce n'est pas mon type.
- C'est bien, mais je suis d'accord avec toi pour être beau, il est beau…. »
Les deux jeunes femmes sortirent de la maison et elles passèrent une nuit blanche à étudier leur économie. Matty voulait tellement savoir qui était le jeune homme de la photo. Kaoru ferma ses livres.
« - Ce que je peux haïr l'économie.
- Je suis avec toi.
- Bien. J'hais tout ce qui peut avoir rapport avec l'école.
- Pourquoi ton frère est à l'école ?
- Lui, je ne l'hais pas.
- D'accord.
- Pendant que j'y pense, est-ce que tu veux venir avec ma famille et moi pour notre voyage des fêtes ?
- Bien sûr ! Où est-ce que vous allez cette année ?
- En Russie.
- Quoi ?
- En Russie.
- Où exactement ?
- À Moscou.
- Ok……..
- Tu veux ou pas ?
- Je veux bien. Attends moi là. Je vais le demander à ma mère.
- Ok. »
La jeune femme blonde sortit de la pièce. Kaoru se dit que cette escapade en Russie ferait du bien à Matty. La jeune femme savait pertinemment pourquoi son amie ne voulait pas aller à cet endroit. L'autre jeune femme revint dans la pièce.
« - Et……..
- Ma mère veut bien !
- Génial !
- Il va être là ?
- Peut-être que oui, peut-être que non.
- J'espère qu'il ne sera pas là.
- C'est toi qui vois. »
Après cette conversation, Matty et Kaoru partirent pour l'école pour faire leurs examens. Elles arrivèrent à l'école et entrèrent pour aller dans leur classe. À 9h00 tapant, les examens commencèrent. La session d'examen s'amorça tranquillement mais, elle déboula à un rythme fou. Les deux jeunes femmes venaient de finir leur dernier examen.
« - Mon cerveau va exploser !
- C'est normal, tu n'es pas habituer de l'utiliser intensément comme cela.
- Kao-chan ! Tu es méchante !
- La vérité choc !
- Vivement la Russie !
- Ouais, la Russie…….. »
Matty alla chez elle faire sa valise suivit de son amie. Ensuite, elles allèrent chez la Japonaise pour attendre l'heure du départ. L'Écossaise regardait les membres de la famille de Kaoru courir dans tous les sens.
« - Les enfants, nous sommes prêt ! Aller dans la voiture nous allons allés à l'aéroport.
- Oui, père ! »
Tous se dirigèrent vers la voiture. Matty embarqua dans la voiture. Son cœur battait à tout rompre. Kaoru lui fit un petit sourire narquois. Matty la regarda intriguée. Ils arrivèrent enfin à l'aéroport. Ils montèrent dans l'avion. Le cœur de Matty se mit à battre encore plus vite. L'avion décolla. Le voyage fut très agréable. Les hôtesses de l'air étaient très gentilles. Le boing 747 se posa enfin au sol après plusieurs heures de vol. Le cœur de la jeune femme accéléra de nouveau. La famille débarqua de l'avion, régla toute la paperasse à l'aéroport, puis elle se dirigea vers son hôtel. Sur le chemin, le cœur de Matty s'arrêta net. Kaoru regarda dans la même direction que son amie. Un petit sourire apparut sur ses lèvres.
/Point de vue de Matty/
Que fait-il ici ? Je suis bête ! Il habite en Russie. Pourquoi se trouve-t-il sur mon chemin ? Ce que je peux le haïr ! Pourquoi mon cœur bat si vite si je le hais tant ? Kaoru a peut-être raison ? La haine que j'ai pour lui est de l'amour ? Maudite Kaoru ! Pourquoi m'as-tu dis cela ? Non, il vient par ici. Non, il me regarde. Mon cœur n'arrête pas d'accélérer. POURQUOI ? « De la haine amoureuse. »
Kaoru sort de ma tête ! Il a tellement de beaux cheveux. Il est diablement sexy. Ses yeux sont tellement beaux. Je plongerais volontiers les miens dedans. MATTY ! Reprend toi ! « De la haine amoureuse. » Elle a peut-être raison. « De la haine amoureuse. » « De la haine amoureuse. » « De la haine amoureuse. » « De la haine amoureuse. » « DE LA HAINE AMOUREUSE. »
Elle a raison. Je l'aime ! Je suis en amour avec lui. La clé de mon cœur lui appartient. Comment lui dire ? Comment lui dire ? Se souvient-il de moi ? Oui, puisqu'il te fixe. Idiote ! Tala pourquoi ? Pourquoi je fantasme autant sur toi ? Pourquoi hantes-tu mes nuits ? Pourquoi prends-tu possession de mes rêves ? Mon corps appelle le tien. Aurai-je le courage de te le dire un jour ? Mon cœur me dit de foncer mais la peur me retient. Viens me délivrer de se sentiment vicieux. Toi seul mon amour peut me défaire de son emprise. Quand tu me regardes je fonds. Un jour je t'ouvrai mon cœur car, toi seul à la clé.
/Fin du Point de vue de Matty/
Fin du chapitre. Laissez moi vos commentaires. J'espère que vous avez aimé. À la prochaine !
Kaoru
