Il entra en traînant Kaoru. À l'intérieur, il y avait six garçons et une fille. Le petit se dirigea vers celui avec une casquette. Kaoru observa chacun des garçons attentivement. Son cœur s'arrêta de battre. C'était lui. Son foulard blanc, ses cheveux gris, ses yeux gris, ses muscles, c'était lui sans aucun doute. Le cœur de Kaoru martelait sa poitrine. Un garçon aux cheveux noirs la regardait.
« - Hey, Kai, elle n'arrête pas de te fixer.
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes, Rei ? Qui n'arrête pas de me fixer ?
- Retourne-toi, tu vas le voir. »
Kai se retourna. Kaoru partit en courant. Il n'en croyait pas ses yeux, elle, ici. Kaoru avait du mal à voir, car ses yeux étaient remplis de larmes et celles-ci coulaient le long de ses joues. Le petit garçon, Seiya, dit aux Bladebrakers :
« - Je ne sais pas ce qui lui prend. Elle avait l'air heureuse, elle m'a même fait un sourire tout à l'heure.
- C'est qui ? dit Tyson.
- Elle s'appelle Kaoru Kinomiya.
- Kaoru Kinomiya ?
- C'est ce qu'elle m'a dit. »
Tyson était perplexe, il ne se souvenait pas avoir une sœur, un frère oui, mais une sœur non. Kai n'était pas sûr que ce fût elle, mais en entendant son nom, il partit à la course. Tous les autres se demandaient ce qui lui prenait tout d'un coup. Kai courrait en essayant de retrouver la jeune femme. Kaoru continuait de courir. Elle le savait, elle n'aurait jamais dû essayer de le revoir. C'était une grave erreur.
Kai arriva à un coin de rue et heurta de plein fouet quelqu'un. Il se retourna pour voir qui cela pouvait bien être. C'était Kaoru. La jeune femme se releva et recommença à courir. Kai partit à sa poursuite. Il lui cria :
« - Arrête-toi, il faut que je te parle. Arrête-toi »
Elle continuait à courir. Elle ne pouvait pas sortir de sa tête l'horrible souvenir de ce jeune homme. Kaoru ressentait une douleur intense dans la poitrine, mais elle continuait, elle ne voulait pas faire face au jeune homme. La douleur devenait de plus en plus intense. Kaoru ne pouvait plus la supporter, alors elle s'arrêta de courir à contre cœur. Kai arriva près d'elle, quelques secondes plus tard. Il la regarda fixement pendant un court instant. Il se rappelait vaguement la jeune femme. Elle avait de beaux yeux bleus et des cheveux châtains parsemés de mèches blondes. Pendant ce temps, Kaoru reprenait son souffle. La jeune femme regardait le sol, elle ne voulait pas voir son visage. Kai regrettait amèrement ce qu'il lui avait dit. Il avait profondément blessé la jeune femme. Il voulait à tout prix réparer l'erreur qu'il avait commise. Kaoru se remit à courir. Elle s'arrêta soudainement. Kai faillit la heurter de plein fouet. Il la regarda, elle avait de petits yeux et elle fixait un point au loin. Elle avait l'air troublée. Kaoru venait de voir un jeune homme aux cheveux bleus qui lui était très familier. Elle eut un flash back.
Un jeune garçon et elle s'entraînaient au beyblade. Il devait avoir environ 7 ans et elle en avait 5. Il avait les mêmes yeux et la même couleur de cheveux. C'était lui, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Kaoru s'approcha du jeune homme. Elle dit timidement, avec des tremblements dans la voix :
« - Hitoshi ? »
Kai ne comprenait pas comment Kaoru pouvait connaître Hitoshi. Le jeune homme se retourna. Les yeux de celui-ci devinrent tous petits. Kaoru regardait Hitoshi en se demandant se qu'il pouvait bien penser en ce moment. Elle prit son courage à deux mains et commença à parler.
« - Hitoshi, c'est moi, Kaoru, te souviens tu de moi ?
- K……K…….Kaoru ?
-Oui, c'est vraiment moi. Te souviens tu de moi, ta petite sœur ?
- Kaoru, c'est vraiment toi ? Je suis si heureux de te revoir. Grand-père m'avait dit que tu étais morte dans un accident de voiture. »
Hitoshi enleva le sac de sur le dos de Kaoru, puis le déposa sur le sol. Il prit Kaoru dans ses bras et la serra très fort. Il était si content de la voir en vie. Kai était estomaqué par ce qu'il venait d'apprendre ; Kaoru était la sœur cadette d'Hitoshi Kinomiya. Hitoshi lâcha la jeune femme. Kai agrippa celle-ci par le bras.
Il ne voulait pas la perdre encore une fois. Hitoshi regarda Kai avec rage. Il ne laisserait plus jamais personne lui enlever sa sœur. Kai lâcha tout de suite la jeune femme. Celle-ci en voyant Hitoshi regarder Kai de la sorte, elle n'aimait pas cela. Hitoshi regarda sa sœur, il pouvait voir la douleur et la tristesse dans ses yeux. Il ne comprenait pas pourquoi Kaoru avait aussi mal. Qu'est-ce qui aurait pu la faire souffrir comme cela ? Kai tira la jeune femme par le bras pour l'entraîner plus loin. Hitoshi les suivait des yeux. Kai avait la gorge serrée, mais il commença à parler quand même.
« - Kaoru, je suis sincèrement désolé pour se que je t'ai dit l'autre jour.
-……… (Kaoru tourna la tête, car la douleur était trop forte.).
- Kaoru, regarde-moi, je t'en supplie. Je ne voulais pas te blesser.
- Pourquoi m'as-tu dit cela, alors ?
- J'étais fâché contre Kenny.
- Pourquoi t'es-tu défoulé sur moi ? Je ne t'avais absolument rien fait.
-Je sais, mais j'ai explosé. Quand ton blade est sorti de l'arène, j'ai repensé à Kenny qui m'engueulait, alors j'ai explosé de rage.
- Peut-être, mais ce que tu m'as dit, m'a vraiment fait mal, Kai.
- Je suis désolé. Reviens chez Tyson, on avait du fun ensemble. Je ne te redirai plus jamais de choses pareilles.
- Kai ? Pensais-tu vraiment ce que tu m'as dit ?
- Non, je ne le pensais pas.
- Qu'est-ce que cela changerait que je revienne ou que je ne revienne pas ?
- Reviens, s'il te plait.
