Désolée, d'avoir été si longue à mettre la suite de mon fic. Merci pour les reviews que vous m'envoyer j'apprécie beaucoup vos commentaires. Continuer à m'en envoyer !!!!!! Bonne Lecture !!!!!!!
- Pourquoi ?
- Parce que…….
- Parce que quoi Kai ? Hein ? Parce que quoi ?
- Reviens parce que……
- Kai Hiwatari ! Pourquoi je devrais revenir c'est simple comme question.
- Tu devrais revenir parce que…..parce que…. parce que tu m'as manqué.
- Q……….Q…………….Quoi ?
- Tu m'as manqué Kaoru. Je m'ennuis de toi, de tes sourires et des matchs que nous faisions ensemble. »
Kaoru était bouche bée. Elle lui avait manqué, elle n'en croyait pas ses oreilles. Le cœur de la jeune femme faisait un bruit d'enfer, elle croyait même que Kai pouvait l'entendre tellement il battait fort. Kaoru regarda Kai. Il était si beau. Ses beaux yeux couleur mauve, ses cheveux gris, elle aimerait tellement passer sa main dans ceux-ci. Son petit nez et sa bouche, ses lèvres pulpeuses, ses belles mains, ses gros bras musclés. Kaoru ferma les yeux pour penser et mettre ses idées en place. Kai l'observait.
« - Kaoru ?
- Quoi ?
- Vas-tu revenir ?
- Je ne sais pas.
- Reviens, s'il te plait.
- Laisse-moi quelques jours pour y penser d'accord ?
- D'accord, mais où vas-tu habiter en attendant ?
- Chez moi, avec mes deux frères. Es-tu d'accord ?
- Bien sûr ! »
Kaoru et Kai allèrent rejoindre Hitoshi. Celui-ci les regarda avec un air interrogatif sur le visage. Kaoru lui fit un beau sourire pour lui assurer que tout allait bien. Hitoshi lui fit aussi un sourire. Ils partirent tous les trois en direction de la maison de Tyson. Ils arrivèrent à la maison. Tyson s'approcha de Kaoru. Hitoshi observa son petit frère.
« - Arrête de la regarder comme cela, Tyson. C'est ta grande sœur. T'en souviens-tu ?
- Q……..Q……….Quoi ?
- C'est ta grande sœur Kaoru. Fais un effort.
- Grand-père a dit qu'elle était morte dans un accident de voiture.
- Je sais, mais elle est bien vivante. Es-tu content ? »
Tyson sauta au cou de Kaoru, La jeune femme le prit dans ses bras. Tyson était content de voir Kaoru bien vivante. Celle-ci sentit les épaules de son jeune frère faire des soubresauts, il pleurait. Kaoru passa doucement sa main dans les cheveux de celui-ci, puis dans le dos. Elle était si heureuse, elle était chez elle avec sa vraie famille. Un petit bruit provenant du sac de Kaoru fit sursauter Tyson. La jeune femme regarda celui-ci avec une interrogation sur le visage. Elle se demandait si elle ne lui avait pas fait mal. Tyson regarda Kaoru et lui pointa son sac au sol. Kaoru l'ouvrit et prit son cellulaire. La jeune fille aux cheveux bruns, Hillary, s'approcha de Kaoru.
« - Où as-tu eu ce cellulaire ? Je suis certaine que tu l'as volé. Juste à te regarder on voit bien que tu ne peux pas avoir ce genre de trucs, car tu n'as pas assez d'argent pour te le payer.
- Ta gueule ! Je ne l'ai pas volé. Tu juges les gens juste avec leur apparence physique, il n'y a pas que cela, il y a aussi la personnalité. Mais comme je peux voir, toi, tu ne dois pas en avoir beaucoup puisque tu as besoin de rabaisser les autres pour te mettre en valeur. Les garçons n'aiment pas se genre de filles, alors ils ne doivent pas être très attirés par toi.
- Heuh !!!!!!! »
Hillary était très vexée et s'en alla s'asseoir dans son coin. Ils ne la revirent plus de la journée. Tyson n'en revenait pas comment sa sœur avait répondu à Hillary. Il était si heureux. Il y avait longtemps que celui-ci voulait le faire, mais Kenny l'arrêtait tout le temps. Kaoru répondit au téléphone. C'était une voix de garçon, la jeune femme la reconnue tout de suite, Michael. Kaoru devint blanche comme un drap. Hitoshi et Kai lui demandèrent simultanément :
« - Kaoru, tout va bien ? »
Reviews si vous voulez avoir la suite !!!!!!!
