Voici un autre chapitre ! J'espère que vous allez l'aimer. Bonne lecture !
« - Kaoru, tout va bien ? »
Kaoru n'arrivait pas à parler. Elle était si surprise que Michael l'appelle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Elle ne voulait pas lui dire où elle était, mais elle savait qu'Émily pourrait la repérer avec les vibrations envoyées pas l'antenne de son cellulaire. Alors, la jeune femme dit à Michael :
« - CRRRRRRRRR………….je ne t'entends pas très bien……..CRRRRRRR…….
Kaoru ! Non! Ne raccroche pas !
CRRRRRRRRRRR………Désolée………CRRRRRRRRRRRRRRRRR………….
KAORU ! »
Kaoru se dépêcha de fermer son cellulaire, puis elle enleva les batteries pour plus recevoir d'autres appels de son frère adoptif. Personne ne comprenait pourquoi la jeune femme avait raccroché son téléphone aussi précipitamment. Kai prit celle-ci par un bras et la traîna plus loin pour pouvoir lui parler. Les autres le laissèrent faire, mais Hitoshi les suivit des yeux encore une fois. Ils retournèrent tous à l'entraînement, même Hitoshi, mais il regardait de temps en temps dans la direction de Kaoru et Kai. Kai commença à parler à la jeune femme.
« - Pourquoi as-tu raccroché ?
Parce que……Kai.
Pourquoi ? Qui est que c'était ?
Parce que……. C'était mon frère adoptif.
Tu as raccroché au nez de ton frère adoptif, mais pourquoi ?
Parce que……..
Pourquoi ? C'est ton " frère ". Il ne sait pas où tu es ?
Non. Je me suis enfuie de chez moi.
Quoi ?
Je ne suis enfuie. C'est facile à comprendre.
Non, ce ne l'est pas. Pourquoi ?
P…..P…..Parce qu'il fallait que je te revois une dernière fois. Je ne pouvais pas supporter l'idée de ne plus te revoir, Kai. Alors, je suis venue au Japon. »
Kaoru partit en courant. Kai était surpris par la réponse de la jeune femme. Le jeune homme en déduit que Kaoru était amoureuse de lui. Elle avait fait tout ce chemin juste pour lui, juste pour le voir lui. Kai était complètement perdu. Hitoshi observa toute la scène de loin. Celui-ci partit à la suite de sa sœur. Kaoru s'arrêta de courir et s'assit sur un banc, puis éclata en sanglots. Elle en avait trop dit. Kai ne voudrait plus jamais la voir. Il allait la prendre pour une folle, traverser la moitié du monde pour voir une seule et unique personne ! C'est vraiment dingue. Hitoshi rejoignit enfin sa sœur. Il voyait bien que celle-ci n'allait pas bien. Il la prit par les épaules, puis la serra contre sa poitrine. Kaoru prit celui-ci par la taille et le serra très fort contre elle. Hitoshi sentit son gilet descendre le long de son dos, Kaoru le serrait dans ses mains. Le jeune homme lui passa doucement la main dans le dos en essayant de la consoler.
Kai ne savait plus s'il ressentait de la simple amitié ou que ce sentiment avait évolué en amour passionné pour la jeune femme. Tout était confus dans sa tête. Rei vit Kai assit contre le mur. Il décida d'aller le voir. Il s'assit près de Kai. Rei vit que celui-ci n'avait pas l'air d'aller, alors il décida d'engager la conversation.
« - Kai ? Est-ce que tout va bien ?
Non
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je suis complètement perdu. Je ne sais plus.
Tu ne sais plus quoi ?
Les sentiments que je ressens. Je ne sais plus.
Les sentiments que tu ressens pour qui ?
Une jeune femme. Je ne sais pas si c'est de la simple amitié ou de l'amour passionné.
Comment te sens tu quand tu la regardes ?
Je me sens bizarre.
Ah oui ? Comment exactement ?
J'ai des papillons dans l'estomac, mes mains deviennent toutes moites et je me mets à avoir chaud.
Quand elle te regarde ? Comment te sens-tu ?
Je me mets à trembler.
Quand elle te touche ?
J'ai des frissons qui parcourent mon corps en entier, mes jambes jouent des castagnettes et mon estomac se serre.
Je crois avoir la réponse à ton interrogation, Kai.
Ah bon ?
Moi, je crois que tu es amoureux de la jeune femme en question.
Penses-tu vraiment ?
Kai. Tu es tout à l'envers quand elle est avec toi. Moi, je maintiens que tu es amoureux d'elle.
Tu as peut-être raison.
Je suis pas mal sûr de moi, Kai.
Merci, je vais lui penser.
De rien. Cela m'a fait plaisir de pouvoir t'aider. Si tu as encore besoin de parler, viens me voir. D'accord ?
D'accord. »
Kai se leva, puis commença à marcher.
Hitoshi ne savait plus quoi faire pour consoler Kaoru. Celle-ci pensait que sa vie était finie.
Kai repensait à ce que Rei lui avait dit. Plus il lui pensait, plus il trouvait que Rei avait raison. Il était en amour avec Kaoru. Le jeune homme commença à chercher la jeune femme. Il fallait absolument qu'il lui dise le sentiment qu'il ressentait vraiment pour elle. Il fallait qu'il lui dise avant de la perdre encore une fois.
Kaoru arrêta enfin de pleurer. Hitoshi était content. Kaoru essuya ses yeux avec la manche de son gilet. La jeune femme se tourna vers son frère.
« - Merci, Hito.
Je suis là pour cela après tout tu es ma petite sœur et je n'aime pas te voir souffrir. Je serai toujours là pour toi. Est-ce que tu as encore besoin de moi ?
Non, merci. »
Hitoshi se leva, puis partit en laissant Kaoru seule sur le banc. Le jeune homme croisa Kai. Celui-ci se retourna vers Hitoshi.
« - Hitoshi. As-tu vu Kaoru ? Il faut absolument que je lui parle. C'est très important.
Oui. Elle est sur le banc là-bas. Si tu lui fais du mal, je te jure que tu vas le regretter. »
Ensuite, Hitoshi s'éloigna en direction de la maison. Kai alla rejoindre Kaoru à la course, puis il s'assit à côté d'elle. En voyant le jeune homme, celle-ci ce leva. La jeune femme commença à parler.
« - Kai. Je comprendrais si tu ne voulais plus me revoir.
Non. Ce n'est pas c…… (Kaoru lui coupa la parole)
Kai, Je sais ce que tu dois penser, je suis folle à lier.
Non. Ce n'est p…. (Kaoru lui coupa une nouvelle fois la parole)
Une folle sortit d'un asile, une débile profonde, une conn…. »
Kai avait prit Kaoru dans ses bras, déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme, puis il mit ses mains sur les hanches de celle-ci. Kaoru avait les mains dans les air. Son cœur voulait sortir de sa poitrine. Elle ne pouvait pas lui croire, elle embrassait Kai Hiwatari, le garçon de ses rêves. La jeune femme se laissa aller. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et en profita pour passer ses doigts dans les cheveux de celui-ci. Ils étaient si doux. Kai sentait si bon. Il embrassait comme un dieu. Ses lèvres étaient chaudes et douces. Kaoru sentait la chaleur des lèvres de Kai sur les siennes, elle adorait cela, elle ne voulait plus arrêter. Elle aimait la sensation que lui procurait se baiser. Kai rapprocha le corps de la jeune femme du sien. Il aimait sentir la chaleur corporelle de celle-ci sur sa peau. Kaoru était au septième ciel. Kai releva la tête, il dû se pencher car, Kaoru était plus petite que lui. Il remarqua que celle-ci avait les bras autour de son cou et qu'elle passait les doigts dans ses cheveux. En voyant que Kai avait remarqué qu'elle avait les bras autour et qu'elle passait ses doigts dans les cheveux de celui-ci, les joues de la jeune femme devinrent rouge vif. Le jeune homme sourit à Kaoru.
« - Kaoru. Je t'aime. »
Les paroles raisonnaient dans la tête de la jeune femme. Avait-elle rêvé ? Est-ce que ces mots avaient vraiment sortit de la bouche de Kai ? Kaoru était figée par la surprise et pleins de questions se bousculaient dans sa tête. La jeune femme finie par remettre toutes ses idées en place. Kai regardait Kaoru. Il se demandait qu'est-ce qui se passait dans la tête de celle-ci. Kaoru baissa les yeux et fixa le sol.
« - Kai. Je….je….
Oui ? Tu quoi ?
Je…je….je t'aime. »
