Bon, voilà un nouveau chapitre, j'espère que ça vous plaira.

Pour vous embêter un peu avant de vous laisser lire tranquille, je voudrais remercier les reviewers :

Gros gros merci à Cricritine qui m'a envoyé 3 reviews d'un coup ! Merci pour tes compliments qui m'ont vraiment touché, c'est vrai que la fin de ''Frères de sang...'' laisse un peu à désirer mais bon...je me rattraperai peut-être en ecrivant un joli petit épilogue !

Merci à beru ou bloub ! Ta review m'a fait rire parce que j'ai senti mes chevilles doubler de volume tout d'un coup !!!

Merci à AL, tu vas voir si tu es doué(e ?) pour les devinettes !

Merci aussi à kikou224. Je suis contente que tout le monde ait pas tout de suite vu de qui je parlais, ça garde un peu le mystère !

Et enfin merci à liza Black, je suis contente que t'aie aimé, voilà la suite tant attendue !!!

Voilà, je vous laisse tranquilles !!

C'est Hermione qui m'aperçoit la première.

Une jeune femme aux cheveux châtains et ondulés regarda enfin dans leur direction. Elle fit signe aux deux jeunes hommes à coté d'elle, les touchant simplement de la main et fixant toujours la jeune femme rousse.

-Ginny...fit le jeune homme roux en s'avançant vers elle.

-...Ron !

Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre.

-Tu m'as tellement manqué petite sœur !

-Toi aussi, si tu savais...

-Eh ! Laisse en un peu pour les autres !

-Hermione ! Tu es tellement belle !

-Toi aussi ! Ca fait tellement longtemps...

Les deux jeunes femmes se regardèrent en souriant, puis s'embrassèrent comme si elles se retrouvaient enfin.

Lorsque Hermione relâcha son étreinte, Ginny se tourna vers Harry, légèrement à l'écart. C'était sa réaction qu'elle avait le plus redoutée, et c'était de lui qu'elle voulait à tout pris se faire pardonner.

-Harry...je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car il la serrait déjà dans ses bras, ces bras musclés où elle s'était toujours sentie en sécurité...

C'était comme si rien n'avait changé en 10 ans...mais ce n'était pas tout à fait le cas...

-Je...je dois vous présenter quelqu'un...Viens mon cœur.

La petite fille se rapprocha.

-Voilà ma fille adoptive...Maya.

Les trois jeunes gens se tournèrent vers la petite fille que Ginny venait de présenter comme sa fille...ils se regardèrent quelques secondes puis sourirent à la petite rousse se tenant dans les bras de Ginny.

-...On y va ? proposa finalement Hermione, sentant la situation se tendre.

-D'accord. Nous allons au Terrier ?

-Euh...non, nous allons dans une petite maison, à Londres.

-Quelle petite maison?

-Celle des Black...on y vit tous les trois ainsi que quelques autres aurors.

Ginny parut surprise, mais elle les suivit après quelques secondes, et le petit groupe se dirigea vers la sortie.

Ils prirent la voiture verte qui se tenait dehors, elle semblait être là depuis des siècles, et Maya y entra avec un mouvement de recul.

Harry se mit au volant, Hermione à coté de lui. Et Ron, Ginny et Maya s'installèrent à l'arrière. L'ambiance dans la voiture était légèrement tendue, personne n'osait vraiment entamer la conversation.

-Alors, commença Hermione, tu as quel age Maya ?

-J'ai presque onze ans.

-Et c'est la première fois que tu viens à Londres ?

-Oui.

-On a toujours vécu au même endroit, ajouta Ginny.

-Ah...

La voiture s'arrêta enfin, Square Grimmaud...

Nous nous retrouvons au même endroit qu'il y a 14 ans...cet endroit que j'ai cru ne jamais revoir... d'ailleurs, tout ce que je retrouve aujourd'hui, j'ai cru que je ne le reverrais jamais...Je tiens la main de Maya, et je m'en veux de lui faire subir ça. J'ai tellement peur qu'elle croit que je ne l'aime pas...c'est la première fois que l'on n'est pas seulement toutes les deux, et je l'ai abandonnée. Je m'en veux tellement, mais je ne me sens pas la force de faire autrement.

C'est étrange...je vois cette maison apparaître, comme la première fois, alors que je n'avais que 14 ans. J'ai encore l'impression que Sirius va venir nous accueillir, peut-être nous prendre dans ses bras, rapidement, de peur que quelqu'un s'aperçoive de tout l'amour qu'il porte encore en lui...et qui ne demande qu'à se montrer au grand jour...Je voudrais tellement que Sirius apparaisse en même temps que sa maison...que je puisse enfin le revoir, lui, ou bien Hagrid...ou encore Seamus, ou Colin...tous ces amis qui ne sont plus là...Toutes ces vies brisées... Je regarde les autres. Harry a les mêmes espérances, et je vois dans ses yeux combien le fait de vivre ici, sans lui..., le fait souffrir. Hermione et Ron se regardent et j'ai l'impression de les revoir avec 15 ans de moins, leurs yeux sont toujours plein d'admiration et d'amour l'un pour l'autre...mais, si mon instinct s'avère exact, ils s'en sont enfin rendu compte...Et puis il y a Maya...je la regarde et je me revois la première fois que moi aussi j'ai vu cette maison. Elle semble tellement émerveillée par ce qu'elle voit...

La voix de Ron sortit Ginny de ses réflexions.

-Tu entres ?

-Oui... j'arrive.

Ginny prit la main de Maya et elles entrèrent dans la vieille maison des Black. Elle était toujours un peu sombre, comme à l'époque de Sirius, mais quelques détails semblaient traduire la vie et l'amour qui s'y étaient enfin installés.

Le portrait de la mère de Sirius avait disparu, mais la maison n'avait pourtant pas perdu son agitation. En entrant, Ginny ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais la maison n'était pas vide en l'absence de son propriétaire, des sorciers s'agitaient dans le salon. Ginny en connaissait certains de vue...avec 10 ans de plus...mais elle en reconnu d'autres plus précisément.

-Tonks !!

La jeune femme aux cheveux violet se retourna.

-Ginny !

Elle semble plus vieille qu'avant...ce qui est logique. Mais elle a surtout l'air d'avoir énormément souffert...et cette cicatrice...elle lui barre toujours la joue droite. Mais son sourire semble pourtant intact en m'apercevant. Et ses cheveux !

Tonks serra Ginny dans ses bras, revenant 12 ans en arrière. Puis son regard se porta sur Maya...son corps se durcit l'espace d'un instant...d'une façon presque imperceptible.

-Je te présente Maya...c'est ma fille...

Tonks regarda les deux rousses l'une après l'autre.

-...adoptive.

La femme à la coiffure si particulière parut étonnée de la chute de la phrase, mais elle retrouva encore une fois très vite son sourire.

-Bonjour.

-Salut, répondit Maya qui regardait attentivement tout autour d'elle où des personnes assez étranges, toutes en robes, se parlaient à voix basse.

-Vous devriez monter dans votre chambre pour vous reposer un peu. Je vais vous aider à vous installer, dit Hermione en prenant un des sacs des visiteuses.

-D'accord. Tu viens Maya ?

Les trois jeunes filles montèrent les escaliers grinçants et arrivèrent sur le palier où se trouvaient de nombreuses portes, toutes fermées. Hermione ouvrit la première à gauche et elles y entrèrent.

-Je suis désolée c'est assez sommaire...

-Ca ira très bien.

-Bon, alors je vous laisse.

-Hermione...merci pour tout.

La jeune femme lui fit un grand sourire.

-C'est rien. Tu seras toujours la bienvenue ici...et toi aussi Maya !

Hermione disparut ensuite derrière la porte en bois, laissant les deux rousses face à face.

-Alors ? Qu'est ce que tu penses de mes amis ?...

-Ils ont l'air gentils...répondit Maya en esquissant un sourire.

-Ils le sont, mais tu sais que je n'ai pas encore trouvé la bonne façon pour leur dire...je sais que ça te fait du mal mais...c'est involontaire...tu le sais n'est-ce pas ?

-Oui...

-Je t'aime plus que tout au monde, n'oublie jamais ça mon cœur...mais tu dois savoir que les êtres humains font parfois des erreurs et je veux que tu saches que je ne suis pas parfaite... si en plus tu pouvais me pardonner...je sais que c'est énormément te demander...mais j'ai besoin de temps...Tu veux bien me donner encore un peu de temps ?

-...oui.

Ginny serra Maya dans ses bras, aussi fort qu'elle le pouvait.

-Tu m'écrases !

-Je suis désolée ! Bon, si on s'installait un peu ?

Elles posèrent leurs affaires et rangèrent leurs sacs dans les armoires. Maya posa aussi sur le lit qu'elle avait choisi sa peluche préférée, la première que Ginny avait pu lui acheter : un serpent...

-On va faire un tour en bas ?demanda Maya.

-Si tu veux.

Elles descendirent l'escalier, et se dirigèrent vers le salon rempli de sorciers. Ginny gardait les yeux rivés sur Maya.

Elle semble tellement fascinée... J'imagine la joie indescriptible qu'elle devrait ressentir en recevant sa lettre de Poudlard. Elle est tellement curieuse de cette magie dont je l'ai éloignée, je ne sais même pas pourquoi. Mais ce que je sais, c'est qu'elle sera une grande sorcière...

Voilà, je sais pas si vous avez déjà percé tous les petits secrets de notre chère Ginny mais bon, pensez à mettre une petite review s'vous plait !!

Bisous à tous