Mot de l'auteur
Merci de prendre le temps de lire mon fic. J'apprécie énormément.
Sanosuke Himura : Je ne te demande pas d'aimer Beyblade non plus. Merci beaucoup . Je vais continuer ne t'inquiète pas.
sarifa : Merci beaucoup.
Ninja Matty : Merci beaucoup ma chère. Tu écris pas mal bien toi aussi. J'ai hâte que tu mettes la suite de tes fics. Je suis une de tes plus grandes fans, alors c'est un honneur que tu lises mes fics.
- Je…je….je t'aime. »
Kai remonta le visage de Kaoru avec sa main. Puis il déposa ses lèvres contre celles de la jeune femme. Kaoru ressentait ce sentiment pour le jeune homme depuis le premier jour qu'elle avait vu celui-ci lors du tournoi américain. Elle lui avait enfin avoué son amour et comble de bonheur Kai ressentait la même chose pour elle ! Kaoru était aux anges ! Kai prit Kaoru par la main, puis ils commencèrent íarcher en direction de la maison de Tyson. La jeune femme prit le bras de Kai et déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci. Le jeune homme baissa les yeux pour voir le visage de Kaoru. Il vit apparaître un sourire sur les lèvres de celle-ci. Kai sourit malgré lui. Ils arrivèrent äestination. Tout le monde se tourna pour les regarder. Un sourire apparu sur chacun de leur visage.
Michael se demandait où pouvait bien être Kaoru. Pourquoi lui avait-elle raccroché au nez ? Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant. Il fallait qu'il la retrouve ôout prix. Elle était peut-être en danger. À cette pensée, Michael eut un frisson d'horreur en imaginant tout ce qui pouvait arrivé ìa jeune femme. Il partit ìa course en direction du bureau de Judy. Michael entra dans le bureau de celle-ci.
« - Judy ! Il faut absolument retrouver Kaoru. Elle a peut-être des problèmes.
Je sais, mais comment veux-tu qu'on le fasse ? Son cellulaire est hors d'usage.
Je sais !
Comment ?
Avec son téléavertisseur ou on peut essayer de la localiser avec son spectre.
Bonne idée ! Je vais tout de suite essayer de la localiser avec son spectre sur l'ordinateur. Tu peux venir si tu veux.
J'arrive tout de suite ! »
Michael et Judy se rendirent dans la salle où se trouvait l'ordinateur. Judy ouvrit celui-ci, puis regarda l'écran. Elle voyait cinq images qui représentaient chacun un spectre. Judy trouva celui qui représentait le spectre de Kaoru, une tête de tigre. Michael et Judy se regardèrent. Pourquoi Kaoru était-elle au Japon ? Michael savait maintenant où était sa "soeur". Tous les All Starz embarquèrent dans leur jet en direction du Japon.
Le soir venu, Kai et Kaoru partirent prendre une marche. Kaoru leva la tête. La lune était pleine, elle était superbe. Kaoru prit la main de Kai dans la sienne. Le jeune homme se retourna vers elle. Les yeux bleus de la jeune femme brillaient comme des saphirs ìa lueur de la lune. Kai caressa le visage de celle-ci avec son autre main. Kaoru regarda le jeune homme sans trop comprendre pourquoi il faisait cela, mais elle le laissa faire. Kai adorait sentir le contact de la peau de la jeune femme contre la sienne, elle était si douce. Une douce odeur de vanille parvint au nez du jeune homme, cette odeur provenait de Kaoru. Kai se pencha vers elle, déposa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Entre temps, le jet des All Starz arriva au Japon. Judy se tourna vers l'équipe.
« - Cherchez Kaoru. Si vous la trouver, appelez les autres. »
Tous les membres de l'équipe partirent dans des directions opposées. Michael courrait comme un malade. Il n'arrêtait pas de penser ôoutes les choses horribles qui auraient pu arriver Ëaoru. Quelques minutes plus tard Michael s'arrêta net. Un spectacle horrible s'offrait ìui. La lune l'éclairait. Michael ne pouvait pas croire ce qu'il voyait : Kaoru embrassant Kai. Il courut jusqu'ãelle-ci et les sépara. Kaoru heurta violemment le sol. Kai se tourna vers Michael en le dévisageant avec rage. Celui-ci lui rendit son regard.
« - Ne touche pas ía sœur ! Pervers !
Ta gueule ! Je ne suis pas un pervers ! »
La jeune femme se releva. Elle se mit entre les deux garçons. Michael la regarda sans comprendre pourquoi elle le protégeait.
« - Kaoru ?
Oui ?
Pourquoi le protèges-tu ?
C'est simple, je l'aime.
Q………Q…………Quoi ?
Je suis amoureuse de Kai. Je te laisserai pas lui faire du mal.
Kaoru ! Tu ne peux pas !
Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'aimer Kai ?
Premièrement, tu es ma sœur. Deuxièmement, c'est notre ennemi. Il est le capitaine des Bladebrakers.
Désolée de te dire ceci, mais je ne suis pas vraiment ta sœur. Je le sais que c'est le capitaine des Bladebrakers, mais je n'ai pas demandé de tomber amoureuse de lui.
Comment ça tu n'es pas vraiment ma sœur ?
Mon nom est Kaoru Kinomiya.
Oui et qu'est-ce que cela change ?
Tu ne trouves pas cela bizarre qu'on n'ait pas le même nom de famille ? Si on est frère et sœur, on devrait avoir le même non ?
Euh……………..
En arrivant ici, des souvenirs de mon passé on refait surface. Je me suis souvenu de mes frères biologiques, Hitoshi et Tyson Kinomiya. Mais tu seras toujours un grand frère pour moi. Si c'est trop dur pour toi, je peux sortir de l'équipe, si tu le veux.
NON ! Reste dans l'équipe, s'il te plait. Mais je ne peux pas accepter que tu sortes avec un de nos adversaires.
Je sais tout ça, Mika. Mais je ne peux pas me séparer de lui. Je ne supporterais pas encore une fois d'être loin de lui. C'est pour le revoir que je suis partie du centre d'entraînement.
Es-tu heureuse avec lui ?
Oui. Je le suis.
Reviens ! Je suis ton capitaine, c'est un ordre ! Laisse-le tomber !
Non ! Je ne peux pas. Depuis longtemps je rêve d'être près de lui. Je suis enfin avec lui ne viens pas me séparer de lui.
Je suis ton capitaine ! Tu dois m'écouter !
Attend, j'ai une idée.
Quelle est ton idée ?
On règle notre problème avec un match de beyblade.
D'accord. Les enjeux ?
Si JE gagne, je peux rester avec Kai au Japon. Je peux quitter ou rester dans les All Starz, la décision dépendra de moi. Si TU gagnes, je laisse tomber Kai, je reviens sans rien dire Ìas Végas avec toi et je reste dans les All Starz. D'accord ?
D'accord. »
Kaoru et Michael se mirent un en face de l'autre. Michael changea son gant de baseball de main, car son lancer était plus puissant de la main gauche. Kaoru sortit son lanceur de sa poche. Il était noir avec des éclairs bleus dessus. Elle mit son blade sur celui-ci. Kai s'approcha des deux bladers.
« - 1-2-3 Let it Rip ! »
Continuer de m'envoyer des reviews si vous voulez la suite.
