Coucou ! bon je suis très très très en retard !! Désolée
Donc, j'espère que ce chapitre (avec beaucoup de flash back) me fera pardonner !!
Mais, avant de vous laisser lire, petits remerciements comme d'hab !
Merci à Stephanie (tu verras que le hasard fait bien les choses !!)
Merci à Niniebou, tu ferais un Sherlock Holmes génial (mais un peu lent !!!) ! (c'est pas méchant ! je veux surtout pas perdre mes lecteurs !! et en plus ça montre que je suis pas si nulle pour garder un tout petit peu de suspens !)
Merci aussi à Kikou224, pour Ginny tu comprendras surement un peu plus tard pourquoi elle se sent coupable envers Maya.
Merci à AL, qui a trouvé qu'on parlait de Ginny !! et aussi surement un ou deux autres petits mystères de cette histoire !!
SUPER EXTRA MEGA merci à Virg05 (rien que ça !!) tu es aussi très forte pour ramasser les petits indices qui trainent !!
Merci aussi à Faby.fan qui se force à lire une fic ''non-maraudeur''( !!) que moi aussi j'adore ! mais bon, un peu de changement ne fait pas de mal et puis ecrire sur le futur laisse un peu plus de liberté que le passé…et puis accroche toi tu comprendras bientôt tout !!
Et enfin, gros merci à beru ou bloub, je suis contente que tu aimes ma façon d'ecrire tout en t'enervant sur les persos !!! sinon, tu verras, c'est pas qu'elle assume pas, c'est plutot qu'elle a peur de blesser certaines peronnes.
Voila voila, maintenant je vous laisse tranquilles, bonne lecture…
Elle semble tellement fascinée… J'imagine la joie indescriptible qu'elle devrait ressentir en recevant sa lettre de Poudlard. Elle est tellement curieuse de cette magie dont je l'ai éloignée, je ne sais même pas pourquoi. Mais ce que je sais, c'est qu'elle sera une grande sorcière…
Il y avait dans la pièce beaucoup d'anciens de Poudlard, des membres de l'Ordre du Phénix. Ginny se sentit à la fois perdue et enfin à sa place, c'était une sensation étrange.
Elles restèrent dans le salon pendant environ une heure, discutant un peu avec les aurors, et ceux qui ne l'étaient pas mais qui voulaient aider. Elles dînèrent ensuite avec Harry, Ron, Hermione, Tonks et quelques autres, puis remontèrent dans la petite chambre pour se reposer enfin du long voyage qui les avait ramené à Londres.
La jeune fille se réveilla doucement, ses jambes mêlées à celle du garçon dont elle partageait le lit. Elle ouvrit lentement les yeux, le sourire aux lèvres. Elle se tourna et son expression changea à mesure qu'elle réalisait avec qui elle était, ce qu'elle venait de faire et tout ce que cela impliquait. Elle essaya de se dégager car leurs jambes étaient toujours entremêlées. Le jeune homme émit un léger gémissement mais n'ouvrit pas les yeux. Elle descendit du lit et chercha ses vêtements, sans grand succès.
-C'est ça que tu cherches peut-être ?
Le jeune homme était maintenant bien réveillé et tenait dans sa main des sous-vêtements féminins. Elle se rapprocha aussi vite qu'elle pu pour les lui reprendre, mais il fut plus rapide.
-Rends moi ça !
-Pourquoi ? fit-il avec un sourire ironique.
-Tu veux vraiment qu'on me voie sortir de ta chambre ? Que diraient tes chers amis de Serpentard ?
-Je suis pas totalement convaincu que c'est moi qui en pâtirai le plus si ce qui s'est passé venait à se savoir…mais bon, je crois qu'il vaudrait quand même mieux que tu t'en ailles maintenant…
Il lui rendit ses sous-vêtements.
-Merci, dit-elle en lui montrant bien qu'elle n'en pensait rien.
Elle termina de s'habiller et commença à sortir de la grande chambre de préfet.
-Tu reviens demain soir Weasley ! dit-il d'un ton dur.
-Tu peux toujours rêver !
Elle sortit et claqua la porte.
-…c'est ce qu'on verra, dit-il en reposant sa tête sur les oreillers en soie qui couvraient son lit.
Ginny se réveilla en sursaut. Pourquoi ce souvenir lui était-il revenu ? Tout cela semblait si loin à présent… Mais elle se souvenait de cette nuit là comme si elle l'avait vécu la veille même, et non 14 ans auparavant.
Elle se laissa aller à ses souvenirs, mais cette fois d'une manière consciente. Ses pensées la ramenèrent au début de sa 6ème année à Poudlard. Elle avait alors à peine 16 ans, ne connaissait pratiquement rien du monde, mais elle avait, lors de ces vacances précédant sa 6ème rentrée, commencé à développer des…dons particuliers…Bien sur elle était sorcière depuis sa plus tendre enfance et sa vie était imprégnée de magie, mais là…c'était…différent.
Beaucoup plus puissant, quasiment incontrôlable et surtout…naturel. Elle faisait de la magie sans baguette, sans formule ou quoi que se soit. Tout lui venait naturellement, elle se sentait libre, et forte ; comme entourée d'une aura magique.
Elle avait tout fait le cacher à ses proches, la magie sans baguette étant le plus souvent réservée à la magie noire…, et ça avait marché. Elle avait aussi réussi à maîtriser ses pouvoirs naissants, cette force incroyable qu'elle se découvrait.
Elle retourna donc à Poudlard et rien ne semblait avoir réellement changé. Sauf une chose…une personne…et le regard qu'il lui avait lancé lorsqu'il l'avait croisée dans le Poudlard Express resterait gravé à jamais dans sa mémoire. Ce regard à la fois surpris, impressionné et dégoûté. Et c'est à cet instant qu'elle avait su… elle fut alors convaincue qu'il savait…Que pour une raison inconnue il avait senti le changement qui s'était opéré en elle.
Lui…qui ne l'avait jamais regardée, il voyait maintenant en elle, elle pouvait le sentir. Il la regardait à cet instant comme personne ne l'avait jamais regardée. Et elle aurait peut-être sauté de joie d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui lisait en elle s'il n'avait été…Drago Malefoy…
Les jours qui suivirent la rentrée furent assez inhabituels. Tout d'abord parce que, la guerre n'ayant jamais été si proche, l'ambiance était des plus tendue, spécialement entre les Serpentards, dont une bonne majorité des parents étaient liés au Seigneur des Ténèbres, et les trois autres maisons. De plus, Ginny crut surprendre plusieurs fois le regard froid de Malefoy sur elle. Et puis, autre surprise, il avait été nommé préfet en chef, tout comme Hermione, et leur cohabitation semblait…difficile…
Un soir, Ginny se rendit dans la salle commune des préfets et, cherchant Hermione, elle ne trouva que le Serpentard.
-Weasley.
-Malefoy.
-Tu cherches la Sang-de-bourbe peut-être ?
Ginny dut se retenir de le frapper. D'ailleurs le vase à coté du canapé où il était avachi en fit les frais.
-Je cherche Hermione, articula t'elle avec tout le calme qu'elle réussi à trouver.
-Elle n'est pas là à première vue.
Ginny tourna donc les talons, se dirigeant vers la porte.
-Weasley.
-Quoi ? demanda t'elle froidement.
-Tu ne veux pas rester ? On pourrait… s'amuser.
-Moi je ne crois pas. Tu n'as qu'à ''t'amuser'' tout seul !
-C'est qu'elle mordrait la petite !
-Et plus fort que tu le penses sale fouine !
Le jeune homme s'était levé et se rapprocha d'elle, si bien qu'elle se retrouva assez vite coincée entre le mur et Malefoy.
-Laisse-moi passer
-Ou sinon ? demanda t'il en souriant méchamment.
-Sinon…
Elle lui envoya un coup de pied magistral (je vous fais pas un dessin !) et il se plia en deux de douleur. Ginny partit vers la porte mais celle-ci était à présent fermée. Le blond s'était relevé.
-Salope ! Tu vas me le payer.
Il l'attrapa et l'envoya violemment sur le lit. Ginny voulut crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Le jeune homme monta ensuite sur le lit en lui retenant toujours les mains. Elle savait qu'elle aurait pu se débarrasser facilement de lui, mais une force inconnue la retenait, elle voulait rester et sentir les mains du blond sur son corps et surtout son regard gris. Elle voulait qu'il la regarde à nouveau comme dans le train, qu'il lui montre à travers ses yeux froids tout le pouvoir qu'elle possédait.
-Alors Weasley…ça te plait ?
-Tu rêves ! Dégage !
-Non.
Il resserra son étreinte, ses yeux descendirent sur la poitrine de la jeune fille et bientôt sa main droite également. Ginny sentit ce geste comme une sorte d'électrochoc éveillant en elle des sensations inconnues. Mais, si le plaisir étrange qu'elle éprouvait alors la surprenait, ce qui la troubla le plus fut le regard du blond, remonté vers son visage.
Les deux jeunes gens semblaient comme hypnotisés, les regards rivés l'un dans l'autre, et on pouvait y lire du plaisir mais surtout de la surprise. Les mains du jeune homme lâchèrent leur prise pour commencer à déshabiller la rousse…et Ginny se surprit à faire la même chose. C'était la première fois qu'un homme (un ''non-Weasley'') la verrait nue mais elle se sentait pourtant étrangement confiante.
Leur étreinte fut violente et passionnée, et la chambre semblait rayonner, comme remplie d'une magie extrêmement puissante. Tous deux semblaient avoir presque oublié qui leur procuraient des sensations si fortes…
Mais leur étreinte violente et ''magique'' les laissa complètement vidés, à la fois physiquement et mentalement, et ils s'endormirent l'un sur l'autre sans même s'en rendre compte. Le réveil avait été difficile, ranimant la haine entre les deux amants d'un soir.
Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que j'ai éprouvée… de la honte. Une partie de moi ne regrettait rien…l'autre ...
-Maman !
-Hein ?! Maya !
Ginny retrouva ses esprits, laissant ces souvenirs au passé.
-Le petit déjeuner est prêt. On y va ?
-J'arrive, tu n'as qu'à descendre, je te rejoindrai.
Maya sortit de la chambre en souriant légèrement. Ginny, se leva, essayant encore une fois de chasser les bribes de souvenirs persistant encore. Elle s'habilla et commença à descendre. Elle aperçut alors une silhouette, disparaissant derrière une porte de chambre, un étage plus haut.
… Elle chassa tout de suite l'idée qui lui avait traversé l'esprit. C'était impossible.
Voila ! Tin tin !
Oubliez pas de laisser une petite review !! Merki !!
