Mot de l'auteur : Je suis désolée pour le retard. Je vais essayer d'envoyer des chapitres plus souvent. Voici la suite ! Bonne lecture !

Kaoru et Michael se mirent un en face de l'autre. Michael changea son gant de baseball de main, car son lancer était plus puissant de la main gauche. Kaoru sortit son lanceur de sa poche. Il était noir avec des éclairs bleus dessus. Elle mit son blade sur celui-ci. Kai s'approcha des deux bladers.

« - 1-2-3 Let it Rip ! »

Kaoru et Michael crièrent :

« - Let it Rip ! »

Ils les lancèrent. Puis Michael hurla :

« - Trygle Attack !

- Blue Fire Avoid !

- Attack ! »

Le blade de Michael arriva directement dans un arbre. Le jeune homme était enragé. Comment Kaoru avait fait pour éviter toutes ses attaques ? Kaoru se tourna vers celui-ci.

« - Come on. I know you can do better than that.

- GRRRRRRRR…………..You too. Give your best shot.

- Are-you sure?

-Yes, I am.

- Get ready. I'm coming !

Blue Fire! Fire Blast ! »

Trygle reçu l'attaque en pleine face, mais le beyblade tournait encore.

« - Blue Fire ! Fire Bomb ! »

L'attaque percuta Trygle de plein fouet, mais le blade tournait encore.

« - Trygle ! Super Cannon Attack !

- Blue Fire ! Avoid ! »

La tigresse évita l'attaque de justesse. Kaoru ne voulait pas faire de mal à Michael. Il avait tellement fait de choses pour elle. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Vivre avec Kai, Hitoshi, Tyson et les autres ou Michael et les All Starz ? Ses émotions commençaient à prendre le dessus sur sa raison.

Kaoru s'effondra à genoux sur le sol. Elle prit sa tête dans ses mains. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle était complètement perdue. Ses émotions avaient complètement prit le dessus.

« - POURQUOI ?

(Kaoru pleurait et sa voix était toute tremblante.)

- Pourquoi Michael ? Pourquoi ? Pourquoi m'obliges-tu à faire un choix ? Eh ! Je ne suis pas capable, tu le sais très bien. Je ne peux pas faire un choix. Je suis toute perdue. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus quoi faire. »

Les deux garçons regardaient Kaoru. Ils ne savaient pas quoi faire. Kai voyait la jeune femme qu'il aimait souffrir, il ne savait pas quoi faire pour atténuer la douleur de celle-ci. Michael était horrifié par la scène qui se déroulait sous ses yeux, sa "petite soeur" pleurait. Il ne savait pas quoi faire lui non plus. Il ne voulait pas la faire souffrir de cette façon.

Il ne pensait pas qu'il allait lui faire aussi mal en voulant séparer celle-ci de ses frères et des Bladebrakers. Kaoru ne savait plus rien. Kai s'approcha de la jeune femme, puis la prit dans ses bras et la serra contre sa poitrine. Elle prit la taille du jeune homme dans ses bras et serra le corps de celui-ci très fort contre le sien. La présence de Kai rassurait un peu la jeune femme.

« - Kai... Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne veux pas te perdre encore une fois. Je ne supporterais pas le choc une seconde fois. Je ne veux pas non plus perdre Michael, car il est mon ami et il a fait beaucoup de choses pour moi. S'il te plait, aide-moi à m'en sortir.

- Calme-toi Kaoru. Moi non plus je ne veux pas te perdre une seconde fois, mais ce n'est pas à moi de faire un choix, mais à toi.

- Kai. Je ne sais plus rien du tout. Je ne veux pas faire de choix.

- Je sais, mais tu le sais comme moi que ce serait très mal vu que tu sortes avec moi et que tu sois dans l'équipe des All Starz.

- Je le sais, mais on n'est pas obligé de le dire à tout le monde pour toi et moi.

- C'est vrai. Es-ce que tu te sens mieux ?

- Oui

- Aller lève toi. Tu dois continuer ton match. D'accord ?

- D'accord. »

Kaoru se releva en regardant Michael. Ce dernier était content de voir que la jeune femme allait mieux.

« - Blue Fire ! Fire Love Attack !

- Trygle ! Super Cannon Attack ! »

Les deux beyblades se percutèrent, ce qui créa un nuage de fumée. Kaoru et Michael attendaient impatiemment que celui-ci se dissipe. Quand le nuage disparut enfin, on vit que le blade de Michael était arrêté. Le jeune homme alla ramasser son blade, la mine basse. Il était très triste, il venait de perdre la seule et unique chance de ramener Kaoru avec lui à Las Vegas. La jeune femme regarda Michael qui attendait sa décision concernant les All Starz.

« - J'ai prit ma décision. Veux-tu la savoir ?

- Oui.

- J'ai décidé que j'allais crée ma propre équipe.

- Quoi ? Tu vas quoi ?

- Je vais partir ma propre équipe.

- Pourquoi ? Tu n'es pas bien dans les All Starz avec nous ?

- Au contraire je suis très bien, mais si je reste dans les All Starz, je ne pourrai pas aimer Kai comme je le voudrais. Je ne pourrai pas le sentir, le toucher, l'embrasser, le regarder, admirer ses beaux yeux gris, sentir ses mains sur mes hanches…. Comprends-tu ? Je veux garder ton amitié, car elle est très précieuse pour moi et je veux aussi rester avec Kai.

- Oui. Je comprends. Tu restes mon amie après toutes les choses que je t'ai dites et que je t'ai faites ?

- Oui. Je le reste.

- Super ! »

Michael regarda Kaoru. Il était si content que la jeune femme reste son amie. Le jeune homme marcha vers celle-ci, lui prit la main, la serra dans la sienne, Kaoru en fit de même. Puis, Michael donna son numéro de téléphone à Kaoru. Kai regardait l'autre jeune homme aux cheveux orange marquer les chiffres sur la paume de la main de Kaoru.

La jalousie s'empara de lui. Michael donnait son numéro de téléphone à SA Kaoru, il n'avait pas le droit. C'était SA Kaoru. LA SIENNE ! La jeune femme regardait Michael marquer les chiffres dans sa main, le crayon la chatouillait. Elle était contente que Michael le prenne aussi bien. La jeune femme se retourna vers Kai. Elle pouvait clairement lire de la jalousie dans les yeux du jeune homme. Ceci fit apparaître un petit sourire sur les lèvres de Kaoru. Kai était jaloux, il tenait à elle.

Le cœur de celle-ci se mit à battre plus vite. Michael finit de marquer le numéro, puis partit. Kai suivit le garçon des yeux jusqu'à ce qui ne soit qu'un tout petit point à l'horizon. Kaoru s'approcha de Kai. Elle mit ses bras autour du cou de celui-ci. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme.

« - Es-tu jaloux ?

- Jaloux ? Non !

- Kai. J'ai vu le regard que tu faisais quand Mika a marqué son numéro dans ma main.

- Ah oui ?

- Oui. Je pouvais lire de la jalousie dans tes yeux.

- Ah bbbbbbon ?

- Oui. Tu avais l'air vraiment fâché qu'il écrive son numéro de téléphone dans ma main. Est-ce que c'est vrai ?

- Euh…….

- Avoue-le, Kai. Tu étais jaloux.

- Oui. J'étais jaloux. Es-tu contente ?

- Oui. Je le suis. C'est la preuve que tu tiens à moi.

- C'est vrai. Tu comptes beaucoup pour moi.

- Tu comptes aussi beaucoup pour moi. »

Kai fit glisser ses doigts délicatement sur le visage de la jeune femme pour enlever une mèche de cheveux. Celle-ci rougit en voyant le jeune homme la regarder de la sorte, puis elle baissa la tête. Elle releva la tête pour voir qu'est-ce que Kai fabriquait. En relevant la tête, la jeune femme vit que le visage de celui-ci n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Kai pouvait sentir la douce odeur de vanille, il pouvait aussi sentir le souffle de Kaoru sur son visage. Leurs respirations étaient lentes. Kai déposa ses lèvres sur celle de Kaoru.

Kaoru ferma les yeux pour profiter pleinement de se moment. Kai entra sa langue dans la bouche de la jeune femme pour pouvoir l'explorer. Kaoru prit le corps du jeune homme et le rapprocha encore plus du sien. Les lèvres de Kai descendirent le long du cou de la jeune femme. Ceci tira un petit gémissement de Kaoru. Ce petit cri encouragea encore plus le jeune homme à continuer de caresser la peau de la jeune femme avec sa bouche. Kai entra une de ses mains dans le gilet de la jeune femme. Celle-ci poussa un petit cri. Le jeune homme continua de plus belle à caresser le corps de la jeune femme.

Kaoru trouvait qu'il faisait plus chaud. Elle pouvait sentir les lèvres de Kai sur la peau nue de ses épaules. Elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper des petits gémissements. Kai voulu enlever le gilet de la jeune femme, mais celle-ci l'arrêta. Kai cessa de caresser Kaoru. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cela. Kaoru fit comprendre à Kai que si elle le faisait pour la première fois, ce ne serait pas au milieu d'un parc. Le jeune homme comprenait. Ils partirent en direction de la maison. Kaoru pensait à son équipe.

Elle avait déjà le nom en tête, les Dark Angels, elle avait aussi les 4 membres en tête. Il ne restait qu'à savoir si les 3 autres personnes accepteraient. Les membres ne seraient que des filles, car dans la BBA, il n'y avait pas équipes composées uniquement de filles.

Ils arrivèrent à leur destination. Tout le monde dormait. Kai se dirigea vers son lit et Kaoru vers le sien. Le lit de celle-ci lui paraissait rugueux et froid, elle avait soudainement froid et se sentait seule. La jeune femme se leva, puis se dirigea vers le lit où Kai dormait. Elle se glissa à l'intérieure du lit, puis elle déposa sa tête sur la poitrine du jeune homme, elle avait plus chaud, et cette situation lui offrait une sensation de bien être et de sécurité. Elle ferma les yeux pour essayer de s'endormir. Kai ouvrit les yeux, car il sentait un poids sur sa poitrine. Il regarda se que cela pouvait bien être, il vit Kaoru couchée les yeux fermés.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci. Le jeune homme mit un bras autour des hanches de Kaoru et une des ses mains sur la main de la jeune femme qui était sur sa poitrine, puis il s'endormit. Kaoru ouvrit les yeux, elle n'arrivait pas à dormir. Alors, elle sortit prendre l'air. Elle marchait, mains dans les poches de ses jeans. Kaoru s'arrêta, alla s'asseoir sur un banc près d'une jeune femme aux cheveux blonds avec les yeux bleus. L'autre jeune femme observa Kaoru. Le visage de celle-ci disait vaguement quelque chose à Kaoru.

« - Salut Kaoru ! Me reconnais-tu ? »

Laissez moi vos commentaires. À la prochaine !

Kaoru