Voila un nouveau petit chapitre, je suis vraiment désolée pour le retard, j'espère que ça vous empechera pas de me lire et de laisser une petite review (s'il vous plait !!!)

Bref, j'arrête.

Bon, un SUPER EXTRA MEGA GIGA GENIAL merci à Virg05, qui est pas vraiment avare de compliments !! (mais bon, c'est jamais désagréable !!)

Merci à Anastasia, même si je ne le dis toujours pas explicitement, je crois que tout le monde commence à se douter des origines de Maya…

Un gros merci à Daalia, Pour te répondre, je mettrais peut-être Remus ( que j'adore aussi !) et pour Luna je sais pas encore ( en fait, j'étais tellement pressée de savoir si JKR avait bien osé tuer celui qu'elle a osé tué ! que j'ai lu trop vite et je n'ai pas eu vraiment le temps de m'attacher aux nouveaux persos (notamment Luna…) donc, il faut voir.)

Gros merci aussi à AL, je suis contente que la scène t'ait plu, j'ai pas voulu en mettre trop, de peur que ça tourne un peu aux mauvais romans de gare (vu que je n'ai pas le don que possède certaines personnes pour ce genre de scène !!) en plus, vu que je ne sais pas du tout l'âge de ceux qui lisent cette fic, je préfère ne choquer personne !! (je rigole !)

Un gros gros merci à kikou224, en fait, ce n'est pas une erreur, c'est un des petits mystères de cette fic ! (c'est ''marrant'' que tu te sois trituré les méninges pour ça !!)

Merci aussi à Cricritine, je te pardonne de pas avoir reviewer la dernière fois (qu'est ce que je suis généreuse !!) si t'oublie pas cette fois ci !

Gros merci aussi à Beru ou blub, j'ai mis un petit bout de temps avant de comprendre ta review ( !) , et pour te répondre partiellement, je sais aussi que la grossesse ne dure pas 2 ans !! il suffit juste de rééditer une expérience (coucher avec son meilleur ennemi n'est pas forcément une erreur qu'on ne répète pas !)

Voilà, merci à tous pour vos reviews, bonne lecture !

Tout ce que Maya possédait de son père, c'était une photo, représentant sa mère et lui à 17 ans environ, et puis ses yeux… sa mère n'arrêtait pas de dire qu'elle avait les yeux de son père. Mais à part ses deux éléments, il ne lui restait rien de lui. Elle ne savait ni qui il était vraiment, ni où il se trouvait à présent, ni même pourquoi elle ne l'avait jamais vu…

-Ca te dirait de visiter un peu et de voir comment on fonctionne ?

Ginny regarda son frère et sa meilleure amie, se souvenant brutalement les évènements qui l'avaient poussée à revenir à Londres.

-Oui, bien sur.

-D'acc'. On se retrouve dans une demi-heure en bas, le temps de se préparer ?

-Oui. Mais, pour Maya ?

-Elle peut rester ici, c'est sans danger.

Ils se retrouvèrent tous les trois devant la cheminée de la maison des Black.

-Prête ?

-Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas utilisé de la poudre de cheminette, mais bon, je devrais y arriver !

-Allons-y alors !

Ils disparurent quelques secondes plus tard dans un nuage de suie. Quand Ginny rouvrit les yeux, elle découvrit une pièce chaleureuse, légèrement sombre et pleine de souvenirs…le bureau de Dumbledore.

Oh mon dieu ! Comme cet endroit m'est encore familier, même après tout ce temps ! Je me revois tremblante, à 17 ans, entrer dans ce bureau… saperlipopette. Je me souviens encore du mot de passe !! Albus Dumbledore est pour moi le plus grand sorcier de notre époque, mais aussi, et surtout, un ami merveilleux et un mentor hors du commun. Il a su me guider lorsque que je pensais être perdue à jamais… Lui seul a été mis au courant de la naissance de Maya. Il est d'ailleurs son parrain. Qui pouvait-elle rêver de mieux ? Qui pouvais-je rêver de mieux pour elle ?

Ginny reprit ses esprits lorsque l'élément manquant de la scène apparut : le propriétaire du bureau en personne.

-Albus !

-Miss Weasley ! Quel plaisir de vous revoir.

-Moi aussi je suis très heureuse !

Elle le serra dans ses bras, ce qui sembla surprendre les deux spectateurs mais réjouir le vieux directeur de Poudlard.

-Ca fait tellement longtemps.

-Le temps n'est rien pour les vieillards comme moi !

-Albus !

-Je plaisantais Virginia. Les jeunes…ils ne sont plus aussi réceptifs à mon humour qu'auparavant !

Virginia… Lui seul m'appelle encore comme ça aujourd'hui. Sans avoir à me reprocher quelque chose !

-Alors miss Weasley, vous voilà enfin de retour ? J'aurai aimé des circonstances différentes mais le plaisir de vous revoir efface tout de même un peu la tristesse de l'ambiance actuelle.

-C'est gentil. J'aurais également préféré un autre contexte à nos retrouvailles…

-Vous êtes devenue une magnifique jeune femme ! 12 ans…

La jeune fille baissait les yeux, elle ne voulait pas croiser le regard de celui qu'elle considérait comme un ami, presque comme un père.

-Vous êtes sûre de votre décision ?

-Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? J'ai fait tellement de mal autour de moi que je n'aie plus le courage de rester.

-Ce qui m'étonne voyez vous, c'est que je me trouve moi devant une des jeunes filles les plus courageuses et fortes que j'ai jamais eu le bonheur de rencontrer. Alors, de deux choses l'une : soit vous avez opéré un changement inattendu et soudain, soit je ne suis pas en possession de tous les éléments du puzzle…

Ginny sourit doucement. Il la connaissait bien. Trop bien même…

-Je… je suis enceinte.

-…ah. Ceci explique cela. Vous lui avez dit ?

-Non ! …je ne peux pas. Ca serait pire que tout pour tout le monde. Lui, mes amis, ma famille ! Je ne sais pas quoi faire et c'est la seule solution envisageable.

-Je ne suis pas totalement convaincu… peut-être cette nouvelle permettrait-elle au père de cet enfant de trouver une bonne fois pour toutes le chemin qu'il lui faut suivre…

-Je n'en suis pas certaine. Il ne pourrait pas renier entièrement sa famille, pas plus que moi.

-Mais vous ne lui laissez pas le choix.

-Parce que je ne pourrais pas supporter de voir dans ses yeux qu'il les choisit eux plutôt que moi…

-Et c'est pour ça que vous voulez vous enfuir comme une voleuse ?

-Non…je…il me connaît trop bien. Vous avez su que je vous cachais quelque chose. Il le verra aussi. Et je ne veux pas lui parler de mon ''état''…

-…

-Je ne pourrais pas partir s'il le sait et que je le revois juste avant. Je ne le supporterais pas.

Dumbledore l'observa de derrière ses lunettes en demi-lune et sembla la regarder au plus profond de son âme.

-Je vois que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis…Je connais une femme qui pourra sûrement vous aidez. Elle habite au nord de l'Ecosse. Je vais l'appeler, elle pourra vous trouver un travail et vous aider pour le reste…

-Merci. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça représente pour moi.

-J'aimerais pouvoir faire plus pour vous.

-Euh…

-Oui ?

-Est-ce que je pourrais vous demander une dernière faveur ?

-Je vous écoute.

-Accepteriez-vous de devenir le parrain de mon enfant ?

-Je…bien sûr. Ce serait un immense honneur pour moi.

Ginny ne put se retenir devant l'émotion qui la submergeait alors, elle enlaça le vieil homme.

-Merci Albus…je n'oublierai jamais ce que vous venez de faire pour moi.

-Toujours aussi charmeur Albus ! Mais ce n'est peut-être pas très galant de me rappeler mon âge de cette façon !

-Trente ans ! Vous les jeunes, vous ne savez pas ce qu'est l'âge ! Quoi qu'il en soit, vous êtes devenue la magnifique jeune femme que prédisait votre beauté d'adolescente…

-Vous allez me faire rougir, et ce n'est pas la raison de notre visite…

-Vous avez raison. Miss Granger, monsieur Weasley… pourriez- vous nous laisser ? J'ai beaucoup de choses à expliquer à Virginia et je pense que vous deux, en tant que futurs parents, avez plus passionnant à faire que de les écouter…

-Vous avez tout à fait raison… Ron doit apprendre à changer les couches !

-Et Hermione à faire le petit chien ! Donc…

-On se retrouve à la maison tout à l'heure.

-D'accord. Amusez-vous bien.

Le jeune couple disparut dans la cheminée par laquelle ils étaient arrivés.

Un court silence suivit le départ des deux sorciers.

Et voilà, j'espère que ça vous a plu (p'tite review au passage !!) J'essaierai de mettre moins de temps pour poster la suite.