Bon ok, ça fait dix ans que j'oré dut envoyer la suite mais bon, avec la rentrée et tout... bref j'ai fait le chapitre+ long que d'hab pour me faire pardonner
Merci Chapitre 12 : bebedraky,madame boris jardel(c vrai que qui'ls sont choux surtout quand ils font des coups bas à longueur de temp lol) Bloody(c vrai que c assez particulier ma fic, c aussi pour ça qu'elle est original, merci)simoi(pour harry/ginny..patiente..patiente..tu ne seras pas déçus !kiss)buzame(voilà la suite et j'espère que t'aimera)drago-tu-es-as-moi(géniale comme idée pour dray, et je veux bien te croire que tu di que tout ce diabolique viens de toi lol. CE qui est sur c'est que j'adore ça !)

Merci à tous

POV d'Harry :

Mon rendez-vous avec Weasel s'était finalement mieux passé que je ne l'espérait, en fait, ces lions obéissaient docilement dès qu'on les caressaient dans le sens du poil : il m'avait suffit de quelques faux regrets et compliments pour convaincre Weasley de ma franchise.
A chaque fois que j'y pensais, ça me faisait rire. Je marchai à présent dans un couloir dans le but d'aller parler à Hermione des sentiments de Weasmoche. Je vis soudain, au milieu du couloir désert, une fille dont les bras étaient enroulés autour des genoux et qui étaient secouée de sanglots convulsifs. Je m'en approchais lentement.
Pas que les sentiments des autres me préoccupent habituellement mais j'avais reconnu la chevelure rousse flamboyante de la cadette des Weasley, dans le cas contraire, j'aurais dut aller faire réviser ma vue. Je me demandais bien pourquoi elle pleurait, peut-être ce Finnigan de l'autre bal ?

- Ginny ? ça va ? demandait-je en m'accroupissant pour être au niveau de son visage.

Elle leva vers moi un visage baigné de larmes aux yeux rougis. Elle secoua négativement la tête et je mit à me demander comment j'avait put demander à une personne dans cet état si elle allait bien, c'était évident que non. Je soupirait et l'aidait à se relever pour la conduire dans une classe vide : je ne voulait tout de même pas qu'on sache que je consolait des gens. Une fois qu'elle fut assise, je lui demandais :

- Bon, qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je…tu…Je croyais que tu t'intéressait à moi qu'il pourrait y avoir une chance pour nous deux…elle fut secouée d'un autre sanglot convulsif… mais j'ai l'impression que tu t'occupes plus de mon frère et d'Hermione que de moi…

- Tu ne devrai pas te mettre dans un tel état pour ça, répliquait-je avec douceur en la serrant contre moi (en espérant qu'elle ne tache pas ma robe qui sortait de chez le teinturier).

J'étais tout de même surpris de cette révélation, biensur, je me doutai qu'elle soit amoureuse de moi, mais pas au moins de pleurer comme ça. Ginny pleurait toujours et au bout de vingt minutes, je commençais à me demander si elle ne le faisait pas exprès.
Je l'éloignais gentiment de moi, j'aurais bien aimé sortir avec elle comme elle me le demandait indirectement, mais je ne pouvais pas laisser tomber ce pari pour notre histoire alors que je me doutais qu'elle risquait de durer une nuit ou au maximum une semaine.
Tu sais, pour le moment, je ne suis pas près à une relation sérieuse avec toi, mais quand je me sentirais près, je te le dirait, assurait-je avec un sourire convainquant. Elle aquiescat timidement avant de sortir de la pièce en essuyant ses larmes.
Sérieusement, il fallait que je gagne ce pari au plus vite, à cause de lui, je devais mettre ma vie personnelle entre parenthèses. Je soupirais avant de repartir dans ma direction originelle d'humeur un peu moins bonne que tout à l'heure.

Après quelques minutes de marches pour rejoindre la bibliothèque (quel meilleur endroit où débusquer un rat de bibli ?), j'entrai dans la pièce accueillante sous le regard bien moins chaleureux de la sévère bibliothécaire. Je me demandais ce qu'elle avait pour être aussi aigrie avec tout le monde, c'est vrai quoi, je suis certain que si elle se mettait avec le professeur Rogue ou avec Flitwick, on aurait un peu plus souvent la paix à la bibliothèque. Avec un petit sourire, je me dirigeais vers Hermione qui était comme à son habitude tellement concentrée sur son bouquin que ma présence ne l'intéressait pas plus que celle du pouf en face d'elle. Je m'éclaircis la gorge pour la faire se rendre copte de ma présence.
Elle sursauta et me regarda de travers avants d'avoir un sourire étrange qui m'intrigua puis, elle reprit un expression neutre et me demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a Harry ?

- Bonjour à toi aussi Hermione, je vais bien merci, dit-je sarcastiquement

- Ok excuse-moi mais tu sais…tu m'as interrompue en plein milieu de ma lecture, d'ailleurs, je n'ai même plus envie de lire ce livre maintenant soupira-t-elle en déposant ce qu'elle appelait livre et que j'aurait appelé dictionnaire vu la taille. Je commençais alors :

- Tu sais Ron, il m'a parlé et je crois qu'il t'aime encore, je pense que tu ne devrais pas le laisser tomber à cause d'une histoire de jalousie.

- Heu Harry…

- Non laisse moi continuer, continuait-je, je suis sur et certain que si tu retentait quelque chose avec lui, ça marcherais !

- Mais Harry…

- Non non non laisse moi terminer j'ai dit, donc ensuite, je lui ait demandé si il était près à changer pour toi, et il m'a dit oui ! Quand je te disais qu'il t'aimait ! Les hommes sont compliqués aussi parfois, tu dois le comprendre, il est normal que Ron ait réagis de cette manière, pardonne lui Hermione, terminait-je théâtralement

- Harry, es-tu gai ? demanda-t-elle sérieusement

- Non ! répliquai-je médusé par cette idée complètement farfelue. Qu'est-ce qui te fais dire ça ? demandait-je

- Ben tu vois la manière dont tu parles des sentiments de Ron et de notre relation… Bref oublie ça. Ce que je voulais te dire tout à l'heure, c'était que moi et Ron, s'était impossible pour l'instant : Je sors avec Drago, il ne te l'a pas encore dit ? fit-elle en m'achevant, elle rit devant ma mine effarée et incrédule et s'en alla d'un pas léger, sans doute pour rejoindre Drago.

Non, c'était impossible, il y avait forcément une combine, je ne me laisserait pas avoir aussi facilement Drago, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et si la carte Weasley ne marche pas, je vais devoir recourir aux extrêmes. Je retourner dans le dortoir pour méditer sur ce qui arrivait sans que je m'en rende compte, mais pourquoi diable Hermione avait-elle sourit de cette façon quand elle m'avait vu ? Cette question me trottait dans la tête en plus de toutes les autres, ce qui pouvait créer un certain mal de crâne, croyez moi.
Non, je reste sur le point qu'Hermione ne pouvait pas être tombé amoureuse de Drago du jour au lendemain. Elle n'était pas aussi stupide que ces filles folles de nous qui nous suivaient presque partout.
Il y avait autant de chance que cela soit vrai que Drago tombe dans les bras de Parkinson. J'étais sure qu'il y avait quelque chose là-dessous. Je décidait, après une heure de réflexion intense, de rejoindre mon vieil ami. Et je le vis dans la salle commune en pleine conversation avec des filles.

- Hum hum, fit-je pour faire remarquer ma présence. Drago fit un signe de tête à ses groupies avant de se tourner vers moi le sourire aux lèvres et de dire innocemment :

- Oui ?

- Il parait que tu sors avec Granger ? lâchait-je

- Ouai on sort ensemble, cela signifie également que t'as perdu ce pari je me trompe ? demanda-t-il avec un sourire en coin
- Elle est vraiment amoureuse de toi ?
- Oui
- Vraiment ?
- Oui
- Elle a totalement oublié Weasley ? demandait-je suspicieux
- Totalement, assura-t-il
- Alors t'attends quoi ?
- De quoi ?
- Pour la larguer !(ben quoi je suis à serpentard nan ?) Le but c'était d'éloigner Granger et Weasley non ?

Il avait l'air comme surpris par ma demande, à ce moment là, j'aurais tout donné pour savoir ce qu'il pensait.
- Laisse-moi faire, répondit-il avant de s'éclipser de la salle commune.

- Très intéressant… vraiment très intéressant… Le grand Malefoy se serait-il attaché à une simple sang-de-bourbe au point d'en oublier le pari? Vraiment très intéressant, répétait-je avant de m'en aller à mon cours de métamorphose (la poisse).

Sur le chemin, je vis Drago, embrassant Hermione à pleine bouche et Weasley (mâle) rouge de rage un peu plus loin.
- Merci, tu m'as beaucoup aidé, dit-il énervé
- Du calme Weasel, on n'a pas encore dit notre dernier mot, dit-je en essayant de me rassurer moi-même
- De quoi tu parles ? Avant que tu ne « viennes m'aider », Hermione j'aurait put la reconquérir et voilà que maintenant, elle sort avec le Don Juan de cette école !
- Alors premièrement tu baisses d'un ton dit-je avec un regard noir (non mais pour qui il se prend pour me parler comme ça cet espèce de verracrasse poilu) et tu me laisses agir, dit-je en entrant dans la salle de cour.

Il me semble un instant voir Hermione repousser Drago- la fatigue sûrement- puis je m'assied à côté de Blaise, perdu dans mes pensées. Je venais de me rendre compte qu'à cause de e pari, non seulement je devais mettre ma…hum… vie privée de côté mais en plus, je gâchais ma réputation en étant obligé de traîner avec Weasley (mâle bien entendu) et de me laisser crier dessus par lui.
Le pire (je devais bien l'avouer), c'est que Drago n'avait pas un seul des problèmes que j'avais moi. Puis, la vielle Mc Go commença à nous rabacher ses théories sur les animagus(je ne vous en parlerait pas en détail ayez pitié de moi).
Puis, à la sortie, je partit à la Grande salle pour manger quand je vis Ginny un peu moins triste que tout à l'heure (elle avait juste l'ai maussade), je soupirait avant de m'asseoir tranquillement à la table des serpentard et arriva Pansy, aussi triste que Weasley (mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?)
- C'est vrai ce qu'on raconte ?
- De quoi ? Que Drago préférerait mile fois sortir avec une gryffondor qu'avec toi ? c'est pas nouveau tu sais !
- Mais non, que Drago sort avec Granger ! lança-t-elle
- Mais c'est exactement ce que je viens de dire ! (j'adorais la faire se sentir plus stupide qu'elle ne l'était déjà)
- Mon dieu non, il déshonore les serpentards !
- Ah bon parce que toi tu crois que tu honores serpentard ?
- Hein ?
- Laisse tomber, j'espère que tu vas faire quelque chose ? dit-je pour l'encourager discrètement
- Heu oui…
- C'est sur que cette pauvre sang-de-bourbe ne mérite pas Drago, c'est plutôt toi !
- Oui ! c'est vrai ! dit-elle d'un ton plus sur, et heu tu m'aideras ?
- Je ne sais pas… c'est que ce ne sont pas mes affaires… dit-je comme si je m'en foutais éperdument
- S'il te plait
- Je ne sais pas
- Je t'en supplie, je ferait tout ce que tu voudras, dit-elle en battant des cils ridiculement d'un air plein de sous-entendus (je ne put empêcher un rictus de dégoût d'envahir mon visage)
- Ecoute, si Drago est heureux, je ne vois pas pourquoi je briserai ce bonheur !
- Et je t'aiderais à avoir Granger !
- Toi ? Laisse-moi rire ! Mais j'ai pitié de toi- c'est mon jour de bonté tu as de la chance- j'accepte quand même de t'aider.

Parkinson cria de joie, s'attirant des regards curieux (j'espérais qu'ils ne pensaient pas que j'avais accepté de sortir avec elle ou un truc comme ça…rien que l'idée…c'était répugnant). Elle s'assied ensuite à coté de moi.
Je lançait alors : Eh c'est pas parce que je t'aide que je suis devenue officiellement ton ami, alors du vent, tu pollue mon air, lançait-je méchamment. Elle partit, la mine déconfite. Non mais pour QUI elle se prend cette pauvre fille. LE coin des loosers c'est au fond de la table !Quand je vous dis qu'il y a des gens qui vivent encore dans leur petit monde ! Bon bref revenons au présent et à la manière dont je vais faire pour remettre Weasley avec Granger.
Non mais attendez, vous n'avez tout de même pas crut une seconde que j'allais aider cette créature à l'apparence canine ? (wouh ça lui va bien ! je crois que je vais la garder celle là). C'est vrai que même si je ne porte pas trop Drago dans mon cœur en ce moment, je ne vais pas lui faire subir ça, et de toute façon, j'avais déjà essayé et rien de bon n'en a résulté…Mais bon, je pourrai toujours lui trouver une utilité, mais ça ne sera pas du tout réciproque. Je fut sortit de mes pensées quand je vis Granger entrer dans la grande salle, apparemment très énervée. C'était aujourd'hui ou jamais.
- Oh ! Hermione attend !
- Quoi encore ? dit-elle en colère
- Houlà, pourrait-je connaître la raison de ta nervosité actuelle ?
- C'est Drago, celui-là quand je vais le tenir !
- Quoi ? Il t'a déjà trompée et tu es trop triste et trop en colère à la fois ? Tu sais, avec Weasley, c'était la stabilité, tu serais beaucoup mieux avec lui…
- Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Ca n'a rien à voir ! C'est juste que Drago m'a embrassée !
- Ben vous sortez ensemble, c'est pas un peu normal ?
- Ne te fou pas de moi ! Tu sais très bien que… Mais attends une minute, il ne te l'a pas dit ?
- De quoi ? Elle fronça les sourcils avec un air de tueur et croisa ses bras sur sa poitrine avant de marmonner « Il va m'entendre celui-là, si jamais il se fou de moi, ça va saigner ». Je retournais à ma table avec encore plus de question, déjà, pourquoi est-ce que Ginny a l'air d'aller super bien par rapport à quand je lui ait parlé tout à l'heure ? c'était quoi le sourire bizarre d'Hermione à la bibliothèque ? Pourquoi est-ce que le fait d'avoir embrassé Drago est-il si gênant pour elle ? Pourquoi j'ai la désagréable impression que quelque chose dont je n'ai pas conscience se trame derrière mon dos et bordel, pourquoi je suis toujours entrain de me poser ces questions !

Pour ceux ki attendaient la romance harry/ginny avec impatience, c'est pour bientôt ;D

REVIEW PLEASE !