Resalut tout le monde, désolée de pas avoir put publier avant. Je remercie tous ceux qui ont laissé des reviews (dsl de pas vs répondre individuelement).

POV de Drago

Chapitre 8 :

Aille !

Ne me prends pas pour une cruche ! Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas dit à ton meilleur ami ! Ca sent le coup fourré !

C'est un secret entre nous deux, répliquait-je en massant ma joue endolorie par la gifle de cette sauvage. Tu m'as fait mal !

C'était le but ! fit-elle avec un sourire victorieux

Tu profite du fait que tu sois une fille c'est injuste !

Hum

Mais bref, comme tu as dut le remarquer, en ce moment, moi et Harry, on est en différent, et je dois t'avouer que je ne sais pas s'il serait capable de révéler à Parkinson la vérité.

Mouai. Tu as de la chance que je sois si compréhensive ouf, j'ai sauvé la situation Et puis notre plan à très bien marché, je crois que tu as fait une Ginny très convaincante auprès de ce cher Harry

Ecoute, cesse de me rappeler cet épisode ok ? L'important c'est qu'il ait accepté de sortir avec elle après. Bref, on devrait aller faire un tour, pour une fois qu'on est seuls, faut bien qu'on en profite un peu, en plus demain, on ira ensemble à Pré-au-Lard c'est fantastique ?

Profitez de quoi au juste ? Demanda Hermione assez méfiante.

T'es vraiment une petite perverse répondit je avec mon sourire habituel. Elle me lança un regard noir avant de me devancer dans le couloir mais se retourna brusquement :

Et pourquoi on devra allez ensemble à pré au lard ? Ce n'est pas parque qu'on fait croire qu'on sort ensemble qu'on doit être tous le temps collé. (je vois maintenant son problème. Voilà pourquoi elle n'a eu qu'un seul copain depuis la 1ère année !tout s'explique !)

Ecoute ma puce (elle me lança un regard tueur dont elle avait le secret)..Hermione, dit toi que sortir avec moi est une très grande chance pour toi, d'abord tu pourrais rendre jaloux ron, et lui montrer à quel point c'est un crétin et que je suis dix fois plus beau que lui-même si ça c'étais déjà une évidence mais…..

Ca va ca va, t'a gagné, dit-elle en soupirant. Mais je veux qu'on fixe des règles, dit elle.

Pas de problème ma puce dit je.

A commencer par ça, je t'interdis de m'appeler comme ça. Ensuite, tu prends tes distances, pas de baiser dans le cou je déteste ça, pas de coup fourré (c'est fous ce qu'elle me connaît) et encore moins de provocation envers Ron.

Crotte alors, répondit-je déçus.

Et tu n'as pas intérêt à m'embrasser, dit-elle.

Mais nous sortons ensemble, …enfin je crois….parce que après tous ce que tu viens de dire, je commence à sérieusement me demander si t'es pas prête à me ligoter en public.

Bon d'accord, je veux bien qu'on s'embrasse, mais si on est vraiment obligé. ET quand je dis obliger je veux dire qu'on doit le faire forcément et pas quand tes hormones le décident.

Tu sais avec toi, mes hormones sont toujours en feu (ah mais elle a rougis ou je rêve…super je lui fait de l'effet….ah mon dieu j'ai l'impression que c'est vraiment réciproque).

Et tu as pas intérêt à fourrer ta langue ou je pense (zut alors, elle pense à tous elle)

Dis moi, tu ne serais pas un peu sado masos sur les bords toi dit je en rigolant. Elle soupira encore une nouvelle fois avant de reprendre sa marche, et moi la suivant.

Nous rejoignîmes la grande salle pour déjeuner (avant la sortie à pré au lard) et moi je me dirigeais vers la table des sepentards tandis elle vers celle des tapettes.

-Alors mon chère Dray, ça marche bien avec elle dit Harry en souriant.

-Content que tu l'aies remarqué et content que tu avoues que d'une certaine matière que tu ais perdus ce pari.

-Mouai….c'est ça c'est ça... Et pourquoi tu la largues pas ? Demanda Harry. Je m'arrêtai une minute et réfléchis, j'étais encore pris au piège !Oui c'est vrai, je sais pas pourquoi je ne la largue pas !J'en sais rien !.

-Laisse moi faire dit je. Ron n'a pas encore assez mal.

-Ok. J'ai une solution pour le faire encore plus mal dit Harry.(bizarre ça, Potter qui veux m'aider, il a une idée pas très claire derrière la tête).

-Ne t'inquiète pas mon ami, j'ai rien derrière la tête (a d'autres !). Donc je disais, si tu veux faire plus mal à Weasley, la sortie à pré au lard on devra se la faire à quatre. Toi, ta copine, Weasley et moi.(non mais dit donc, il se fout pas de moi là !Je suis sur qu'il veut voir si oui ou non ,.. Hermione et moi on sort bel et bien ensemble et en même temps comprendre mon plan ingénieux !ENCORE PRIS AU PIEGE !Si je n'accepte pas, il va se douter de quelque chose, hummm…Le seul coté positif c'est que je pourrais faire enrager Weasley).

-D'accord répondit je en souriant.

Harry paraissait assez surpris ! Je lui fit un sourire des plus sournois, demain serait une journée historique. Après avoir mangé, je me dirigeais vers ma chambre, je dois dire que la journée m'avait plutôt épuisé. Dans ma salle commune (pff rappelez-vous je suis préfet en chef), je vis un tableau des plus désirables, Hermione, allongée sur le canapé, vêtue d'un charmant pyjama : un boxer et un petit top. Visiblement, elle faisait ses devoirs, elle mâchouillait pensivement sa plume de temps en temps. Mais arrêtez, ce n'est pas vrai, je ne rêverai absolument pas d'être cette plume ! Bon ok j'abandonne, c'est vrai j'aurait aimé être cette plume. Mais que voulez-vous ! A cause de ce stupide pari ça fait un moment que je vis comme un moine, trop longtemps pour moi… Sans plus réfléchir que ça, je m'approchais d'elle d'une démarche féline, sans faire le moindre petit bruit. Elle est allongée sur le ventre, elle ne me voit pas. Je m'approche de son oreille, elle tressaillit, je sais qu'elle a sentit mon souffle :

- Tu sais que c'est de la provocation ce que tu fais ? Lui lançait-je, la voix un peu plus roque que d'habitude.

Son doux visage se tourne vers moi, elle est devenue rouge je ne crois pas qu'elle soit habituée à cette proximité entre nous.

- Drago ?

Sa voix m'envoûte, c'est plus fort que moi, j'approche doucement mes lèvres des siennes, ses paupières s'affaissent et ses yeux s'assombrissent, elle ne pourra pas dire que je lui ait volé se baiser. Mes mains peuvent enfin parcourir son corps, ça me fait perdre la tête, je ne suis pas sure que ce que nous faisons soit une bonne idée, mais je le fait quand, je me laisse guider par mes pulsions, je ne devrait pas le faire mais tant pis, ça fait trop longtemps que j'en rêve et que ça m'obsède

Drago, qu'est-ce que tu fais ? Proteste-t-elle.

Mais sa voix est faible, je sens que c'est l'ultime résistance que sa conscience de miss je-sais-tout m'opposera. La preuve, elle se laisse prendre au jeu, les baisers enflammés ne suffisent plus, ces vêtements entre nous sont de trop, elle a fait le premier pas, j'ai l'impression que ses doigts me brûlent la peau. (nda : désolée de couper la magie du moment mais cette fic va pa se transformer en NC17 ou en R lol).

Je me réveillais avec un sentiment étrange de bien être. En ouvrant les yeux, je tombais sur Granger, blottie contre moi, tous les deux aussi vêtus que des vers. Non j'ai pas fait CA ! Si ! Je me suis bel et bien tapé Hermione Granger, la prude de Poudelard, reine suprême des coincé de gryffondors (quoique selon mais souvenir, elle ne soit pas si coincée que ça dans l'intimité…), ex de Ronald Weasley dit le Weastiti, moi, Drago Malefoy, le prince des serpentards, surnommé le dieu du sexe ! C'est un grand évènement à marquer d'une pierre blanche dans mon tableau de chasse ! Oh mon dieu j'ai toujours du mal à y croire

Aaaaaaaaaa !

Elle vient de se réveiller, je crois qu'elle a des remords…

Bonjour ma puce

Non ce n'est pas vrai, je n'ai pas put faire ça, j'aime Ron. Bon écoute Malefoy, je suis vraiment navrée, ce que nous avons fait était une erreur, je suis certaine qu'aucun de nous n'a vraiment aimé cette expérience. (J'haussais un sourcil.) Bon peut importe, continua-t-elle, on devait faire semblant de sortir ensemble, ça n'était pas prévu dans le contrat !

Arrête de t'exciter comme ça ! soupirait-je. Respire un peu. Admet que tu as adoré, fit-je en caressant sa hanche. Comme si elle venait de se rendre compte qu'on était nu, elle rougit d'un coup et se releva brusquement. Elle ramassa ses vêtements et commença à les mettre en de trois mouvements tandis que je l'observait silencieusement

Arrête de me regarder comme ça !

Ca ne te gênait pas autant hier soir…

Si tu veux que je continue à t'aider, tu ferais mieux d'oublier cet épisode fâcheux, menaça-t-elle

C'et bon j'en parle plus, fit-je. Elle alla dans sa chambre après un dernier regard menaçant vers moi. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, je sais qu'elle avait aimé ça, et moi aussi. Mais ça n'était pas que charnel, je commence à me poser des questions franchement. Bref, une fois propre et étincelant de fraîcheur, je rejoignit Harry à la table des serpentards et je me rappelais de quelque chose tout d'un coup : Je n'avait pas encore demandé à Hermione de m'accompagner avec Ron pour la sortie Pré-au-Lard (enfin je l'ai pas convaincue) ! Oh my god, il faut que je répare cette erreur. Sur une serviette de table, je notais ma demande avant de la plier en forme d'avion et de l'ensorceler discrètement pour qu'elle aille jusqu'à Granger.

Qu'est-ce que tu fais ? demanda Harry en se penchant pour regarder par-dessus mon épaule. He he, trop tard, je l'ai déjà envoyé. Elle a intérêt à accepter.

Rien rien. Au fait, j'ai conclue avec Granger.

Harry me regarda avec des yeux ronds :

Impossible. Je ne te crois pas.

Tu devrais pourtant, tu sais qu'aucune fille ne me résiste (sauf Hermione qui ne veut plus entendre parler de notre si belle nuit d'amour)

Répond moi franchement Dray.

Comme toujours mon chère Harry.

Tu ne serais pas entrain de tomber amoureux de Granger par hasard ? Me demanda t'il.

Heu….(par Merlin je ne sais pas quoi répondre !J 'en sais rien !vraiment rien !Heu…non...oui...J'EN SAIS RIEN, c'est la première fois que ça m'arrive, mais heureusement arrive ce très bon Rusard, sûrement pour prendre les nom de ceux qui partent à pré au lard)

On marchait donc tranquillement dans les rues du village, Hermione et moi…ou plutôt Hermione, Weasley, Potter et moi et nous entrâmes dans le chaudron baveur et la belette voulait s'asseoir à coté de Granger mais je le devançais et embrassa la gryffondor par pure provocation. Puis, plus personne ne parla. Tous se sentait mal à l'aise : Harry (il a perdu le pari) Weasley (je sort avec sa copine) Hermione (qui se sent coupable) et moi ben…je suis merveilleusement bien.

-Alors, Ron ? Comment ça va ?tu t'es trouvé quelqu'un d'autre ? Demanda Hermione timidement (la réponse est évidente)

-Non. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui arrive à ta hauteur. Et je crois que je ne trouverais jamais personne. (Mais qu'es ce qu'il nous fait, il utilise la carte des sentiments…Cette idée aussi ingénieuse doit venir sûrement d'Harry. Et je n'aime pas du tout la façon dont Hermione et Weasley se regardent...CA M'ENERVE !)

-Je comprend continua t'elle.

-Tu es vraiment belle, dit Ron. J'adore ta robe (QUOI !Mais de quel droit il drague ma copine devant moi celui-là…Ma copine ? J'ai besoin de repos là).

-C'est gentil la belette, c'est moi qui la lui est offerte, dit-je. Je peux te parler deux petites secondes s'il ta plait. Il acquiesça et nous nous éloignâmes sous le regard noir de Hermione et interrogateur d'Harry.

-Dit moi Weasley, tu aimes Hermione ?

-Oui

-Tu veux qu'elle revienne près de toi ?

-Oui.

-Ben c'est raté, elle est avec moi, donc de l'air et vite, le menaçais-je.

-Non. Je sais qu'elle est encore amoureuse de moi, s'entêta t'il.

-Tu crois ça ?

-Oui

-Ben tu crois mal, figure toi que ton ex copine et moi, avons fait quelques galipettes cette nuit, si tu vois ce que je veux dire, lui dit-je en souriant. Il me regarda avec des yeux ronds, et repartit vers hermione.

-Je dois partir, dit-il.

-Pourquoi ? Demanda t'elle.

-Je sais ce que toi et l'autre fouines vous avez fais cette nuit, dit-il en partant suivi d'Harry.

Salle commune des préfets en chef :

-COMMENT AS-TU PUS !TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE LUI DIRE CA !Cria Hermione de toutes ses forces.

-Ne t'énerve pas ça va, fallait qu'il sache c'est tout.

-MAIS POURQUOI !Nous deux c'est que du bidon, et Ron il m'aime sincèrement, j'aurais pu construire quelque chose avec lui !!!MON AIDE, TU PEUX LE METTRE OU JE PENSE !NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI !TOUT CA, PARCEQUE TU ES JALOUX !

-QUOI !C'est faux, je ne suis pas jaloux répliquai-je (le serais-je ?...Non…Non).

-Si !Dit-elle en s'apprêtant à partir mais je la rattrapa et la plaque violemment contre le mur

-Et toi, tu n'étais pas jalouse de Pansy !

-Non répondit elle.

-Tu aimes vraiment Ron ?

-OUI !

-Vraiment ?

-OUI !

-Alors pourquoi tu es avec moi et pas avec lui entrain de le consoler ?lui demandait-je. Elle me regarda ébahis. Elle ne savait pas quoi répondre. C'est ce que je pensais, continuai-je. Ose me dire en face que tu n'es pas attiré par moi Granger, ose me le dire !

-Je te retourne la même question, se contenta-t-elle de dire. Pour toute réponse, je l'embrassais fougueusement ce qu'elle ne refusa pas, et nous recommençâmes nos petites galipettes comme hier pour arriver encore une fois à la jouissance…

La question est :est-ce que je l'aime ?

Et voilà !Ce n'est pas croustillant tout ça !Allez des reviews !Ne soyez pas radin en commentaires !Même si ce n'est pas encore noël, laissez en nous pour nous encouragez (au moins pour qu'on se rendre compte que vous suivez notre fic) !SVP !KISS !