Le Sirius au Caramel

Dessert d'exception

Ingrédients :
-sucre pour le caramel ou caramel tout prêt ou encore sauce de caramel (je vous jure ça existe)
-du chocolat ou quelques fruits selon vos préférences
-le plus important, un Sirius Black pure souche (se méfier des contrefaçons)

Le temps et la difficulté de la préparation et la difficulté dépendront de la bonne volonté du Sirius.

Vous pouvez soit demander à un ami coopératif d'attirer le Sirius confiant mais le plus drôle consiste malgré tout dans l'attrapage du ledit Sirius. Ceci ne devrait pas être trop difficile. Il de fait notoire que cet ingrédient sur patte est un séducteur invétéré. Si vous êtes une belle plante, un battement de cil ou un roulement de hanche devrait le rendre coopératif. Si vous n'êtes pas dans ce cas je suis sure que vous pourrez déniché une amie de bonne volonté qui sera ravie de jouer l'appât a condition d'être invité à la dégustation.
Une fois que vous serez procurez votre Sirius, par les méthodes données plus haut ou par d'autres qui sont laissé a votre libre imagination, il vous est possible de commencer la recette, extrêmement simple et absolument délicieuse.

Tout d'abord, vous n'êtes bien sure pas obligée, mais cela donnera une petite touche personnelle, faites tester différents alcools au Sirius et laissez lui sa bouteille préférée, il risque moins de faire des difficultés et l'alcool choisi donnera un petit goût pas désagréable. Une fois assurée que notre ingrédient principal n'est plus en état de fuir où n'en a plus envie, vous pouvez commencer. Bien sur en cas de doute vous pouvez attacher le Sirius mais l'anxiété gâte toute la délicatesse de ce met si fragile. Tout d'abord si vous êtes téméraire, faites votre caramel, mais ceci est vivement déconseillé, à moins d'avoir une grand-mère qui sait le faire, préparez un vrai caramel est quasi impossible. Vous pouvez faire fondre vos caramels tout prêts ou faire chauffer votre sauce de caramel. Pendant ce temps faire fondre le chocolat ou chauffer légèrement vos fruits. Prévoir un plat assez grand pour contenir le tout. Une fois le caramel, le chocolat ou les fruits, et le Sirius prêt, verser selon cet ordre :

-une couche de caramel
-un peu de chocolat ou vos fruits
-le Sirius
-encore un peu de chocolat/fruits
-le reste de caramel

Voila, votre recette est fin prête !

Vous pouvez accommodez avec l'alcool utilisé sur le Sirius, le goût se mariera à merveilles avec lui.

Ce plat est à déguster seule où a deux selon certains critères.

Bon appétit !