Les bonnes recettes de tata Shavri
Le Rémus Lupin au miel
Ingrédients :
-du miel, d'acacia, de fleurs…. A votre goût.
-des pétales de rose confit pour la décoration.
-un Rémus Lupin original, (pour s'en assurer lui proposer du chocolat au lait, un vrai Rémus ne résisteras pas).
Comme nos recettes précédentes, la condition de réussite sinéquanone est la capture de l'ingrédient principal, j'ai nommé… le pot de miel ! Nan je plaisante bien sur, le Rémus, vous l'aurez devinez. Le Rémus est d'une nature confiante, ce qui peut lui jouer des tours, mais qui sert a merveille nos projet, vous ne me contredirez pas.
Donc le Rémus devrais vous suivre, totalement confiant, à moins que vous ne vous appeliez Severus Snape, là il risque de se montrez un peu méfiant, vous n'aurez donc aucune difficulté a l'attirez. La grande difficulté va résidez dans l'obtention de la coopération de cet ingrédient si…hum ne nous égarons pas.
Donc oui, reste à convaincre notre sujet du bien fondé de notre projet. Arrivé à ce state, pour garder cet ingrédient essentiel, il existe plusieurs méthodes qui ont fait leurs preuves, les coups sur la tête, l'alcool, les sorts… n'oublions pas que vous pouvez également convaincre le Rémus avec un charmant sourire et un gracieux battement de cil, même s'il est nettement moins volage que certains ingrédients que nous ne citerons pas.
Cette recette est celle qui nécessite le moins de préparation. Munissez vous de vos pots de miel et de vos pétale de rose. Choisissez un support qui vous convient, table, plat…installer y le Rémus. Ah, conseil de la plus haute importance, n'oubliez surtout pas une étape essentielle de la recette, l'effeuillage ! (nan parce que les fringues au miel c'est pas terrible). Tartinez amoureusement notre ingrédient adoré de miel et décorer à l'aide des pétales de roses.
Vous pouvez savourer votre œuvre….
Bon appétit !
Miiiiiip variante de la recette !
L'idée d'un Remus au fraise est parvenir a mon oreille, je me suis donc mise en devoir de l'appliquer.
Nous nous munirons de fraise, Marat de préférence, et de chocolat noir.
La méthode de capture ne change pas, mais nous vous rappelons d'user de délicatesse, un ingrédient, surtout de la qualité de Moony, doit malgré tout être traité avec,eeuuuh… nan pas décence… mais euh… bon si vous trouvez l'adjectif qui convient vous me prévenez ok ?
Donc une fois votre Rémus sagement amené dans la cuisine, mettez votre chocolat à fondre en y ajoutant un peu d'eau pour qu'il ne colle pas. Coupez vos fraises en deux ou en trois si elles sont grosses.
Installez le Rémus comme il vous convient, nappez de chocolat, pas trop chaud surtout, et décorez de fraises.
Bon appétit !
P.S : Si vous êtes arrivé au bout de cette/ces recette(s) sans inonder votre cuisine de bave et sans bondir d'une façon peut orthodoxe sur le Rémus, félicitation ! Vous avez nettement plus de maîtrise que moi !
