RAR du jour
Violette Silva
: oui je crois que cet adjectif convient au traitement du Moony... et il est pasà la menthe mais c'est un draco ! j'espère que tu aimeras tout de même ! merci pour la review !
ewilan59:une petite recette avec Malefoy junior ! une ! j'espère que tu auras aimé le Snape d'halloween !
Les Schizo:
en voila encore, pas de soucis j'en ecrit assez souvent !et je suis entièrement d'accord pour "La gourmandise n'est un péché que pour ceux qui ne savent pas l'apprécier ; )" je pernd note de la commande regarde son carnet, argh pour la vodka j'ai peut etre une idée... biz du lapin garou(comment je lit trop de fic de lychee?)
GOMEN NASAI ! j'ai pas le temps d'ecrire des inédits ! alors je mets ici les recettes publié sur twwo... faut dire qu'en ce moment c'est a peine si j'ai le temps de prendre ma douche et de dormir... v.v on va arreter la parenthèse vie de l'auteur ici. mais je note toujours ce que vous me demandez ne vous inquiétez pas. et je fais ce que je peux pour ecrire des nouveautés, même si ce n'est pas toujours facile...
Les bonnes recettes de tata Shavri
Le Draco Malefoy au chocolat, cannelle et fruits rouge
Ingrédients :
-du chocolat noir a fondre, quantité laissé a votre gourmandise
-un mélange de fruits rouge tels que fraises, framboise, groseille…
-un Draco Malefoy d'origine contrôlée
Cette recette nécessite plusieurs phases de préparation : la plus longue étant sans conteste la capture de notre savoureux ingrédient principal, a savoir le Draco.
En effet si vous êtes a Serpentard, vous pourrez l'approchez sans difficultés, mais lui fera des difficulté a vous suivre. Si vous êtes de Poufsouffle ou Serdaigles, vous avez les meilleures chances en ce qui concerne la capture. Le vrai problème se pose si jamais vous êtes à Gryffondor. Non seulement le sujet ne se laissera pas approcher mais il essayera carrément de fuir quand il aura vent de vos projets.
Là vous avez plusieurs options : renoncer a cet ingrédient, ou employer la manière forte. Plusieurs technique s'offreà vous, l'assommer, le prendre au lasso, au filet… ceci fait amener le dans votre cuisine en essayant de le calmer comme vous pourrez : alcool, coup sur la tête, sort…
Une fois tranquille, passer à la préparation de la recette en elle-même. Faite fondre le chocolat en y ajoutant éventuellement de la crème, incorporez délicatement les fruits.
Verser une fine couche de chocolat au fond de votre plat et mettez y ensuite le Draco, que vous aurez préalablement effeuillé, un conseil éviter de baver pendant cette opération cela gâche quelque peu le reste de la recette. Une fois le Draco dans le plat verser le reste du chocolat au fruit en faisant attention que le mélange ne soit pas trop chaud, sous peine de protestations vigoureuse de la part de notre ingrédient fétiche. Saupoudrez de cannelle à votre goût.
Le mode de dégustation est laissé à votre convenance…
Bon appétit !
euh, j'espère que vous avez aimé. et euh je cherche une béta pour me corriger pc c vraiment l'horreur quoi mes textes... si il y a des volontaires...
