Disclaimer: L'univers de Poudlard, ainsi que Tom Jedusor ne m'appartiennement pas malheuresement! Ils sont la propriété exclusive de JKRowling. L'histoire elle par contre m'appartient, ainsi que Jenny et ses amis.

Résumé général: Une femme, une vie..et des erreurs. Elle l'a détesté, puis elle l'a aimé. Elle l'a suivit aveuglément, ils se sont mariés. Elle lui a donné un enfant, mais leur bonheur a basculé. Ils se sont aimés..et malgré les apparences, ils s'aiment toujours.Et c'est après qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas pour elle...Mais c'était deja trop tard.Le temps d'une histoire, petit retour dans le passé, 50 ans auparavant,à l'époque ou Tom jedusor n'était qu'un élève presque comme les autres;avec ses qualités, ses faiblesses...et un coeur.

Couples: Tom-Jedusor/Jenny, bien sur. Possibilité d'autres couples..je verrais

Genre: C'est un mix de romance inévitablement, mais aussi de drama et aussi un peu de général, mais moin. Concernant le rating,eh bien, je vais mettre un bon vieux "T" pour le moment, autrement dis pour les lus de 13 ans.

---ooo$$$ooo---

N/A: Voila une nouvelle fic qui est en cours, la plupart des chapitre sont écrit sur un cahier il faut juste que je les tapes mais ca devrait aller :) C'est de loin ma fic préférée, je l'adore et j'espere que vous apprécirez autant que moi! Je love l'histoire, l'idée surtout, c'est poignant, sincère. D'ailleurs Jenny, c'est moi. J'ai le même physique et caractère qu'elle, ainsi que le même prénom. Je publierai les chapitres très très souvent, donc venez régulierement jeté un coup d'oeuil ;) bisous et silvouplait, laissez moi des reviews: ca m'encourage a continuer mes publications plus rapidement!

Place a l'histoire:

-Prologue: Le souvenir de ce jour-

Je suis Jenny. Mais mon vrai nom, c'est Jennyfer Shearher. Vous ne me connaissez sans doute pas, et je ne vous en veux pas… Je n'ai jamais été très populaire. Il faut dire que j'ai disparue de la circulation assez jeune : j'avais presque 20 ans quand plus personne n'as entendu parlé de moi.Et pourtant, je vous assure que je ne suis pas morte, et je n'ai pas été enlevée non plus ; je suis simplement partie. Vous découvrirez bientôt pourquoi. Il faut signaler aussi, même si je ne suis pas sure que ça vous « choque » : je suis une sorcière.

Pourtant,je n'étais pas qu'une sorciere comme les autres.. Je ne le savais pas, mais dès ma naissance, j'étais destinée a un grand avenir.. Mais le destin n'avait pas fini de me jouer des tours..

Malgrès tout, j'en ai fait des choses dans ma vie avant de disparaître : je suis allée a Poudlard faire des études, je me suis fait des amis (et des ennemis!), je suis tombée amoureuse, j'ai faillit mourir a plusieurs reprises,j'ai participéà de nombreuses batailles,j'ai faillit devenir une loup-garou, je me suis mariée, j'ai eu un enfant. Une vie comme les autres, n'est-ce pas ?

Je suis une femme qui a fait beaucoup d'erreur, oh oui, beaucoup d'erreur. Ma plus grande erreur a pour nom Tom Jedusor.. Cela vous dit sans doute quelque chose n'est-ce-pas ? Je vais vous raconter mon histoire.. L'histoire d'une vie, mes plus belles et mes pires années…l'histoire de mes remords, de mon amour, de ma haine, … et de mes regrets.


« Queudver.. » siffla le Seigneur des Ténèbres

« Oui, Maître ?

« Laisse moi seul ! Tu m'ennuies.. Potter m'as encore échappé ! Tu es un incapable !

« Mais Maître, ce n'était pas ma faute si…

« Tant pis ! Tu payeras pour les autres ! Endoloris !

Queudver se roula de douleur sur le sol, le sortilège impardonnable le fouettant en plein cœur.

« Maintenant, laisse moi ! J'ai besoin de réfléchir.

Pettigrow ne se fit pas prier et après moult excuses, s'en alla de la pièce, laissant son Maître seul.

Il était tard, le soir, environ.. minuit ? Voldemort était la, dans une pièce uniquement éclairée par le feu ardant de la cheminée. Il regardait les flammes d'un air blasé, ennuyé, voir indifférent. Décidemment, rien ne lui réussissait ! Il n'avait presque plus rien d'une apparence humaine. Et surtout, en peu de temps, il avait tout perdu.

Ses pouvoirs, ses serviteurs, et la « vie ».. certes il était vivant, mais pouvait-on vraiment dire qu'il « vivait »? Sans doute non. Voulant tuer le temps (il était trop fatigué pour chercher un nouveau plan pour terrasser Potter), il se dirigea vers une commode, et sorti d'un tiroir un petit carnet noir, puis il se rassit sur son fauteuil.

Ce petit carnet, c'était son journal intime de l'époque où il était à Poudlard, et de quelques années plus tard. Il y a quelques années, Potter avait détruit son second journal, mais ce n'était pas un « vrai », c'était juste un journal de magie noire. Celui-ci, c'était celui ou il écrivait ses mémoires…

Il a arrêté d'écrire dedans quand il avait presque 20… Quand sa vie a basculé. Il ne se souvenait plus vraiment de sa jeunesse, à l'époque où il était encore Tom Jedusor. A force de faire de la magie noire, on fini par en oublier sa propre vie. Avant d'ouvrir le journal, il essaya tout de même de se rappeler de quelque chose, pour voir si il se souvenait… Peine perdu, il ne se rappelait de rien. Enfin, presque… Il avait a présent l'image d'une femme dans sa tête. Une femme dans une robe de mariée...Une jolie brune au teint légèrement mat dans une robe blanche et avec un voile. Il avait l'impression de connaître cette fille par cœur, mais il n'arrivait pas à savoir « qui » elle était. Une parente a lui ? Sans doute pas, il n'en avait jamais eu et si parmis toute sa jeunesse il ne se souvenait que d'une parente sans importance, c'était tout de même grave.. Sa propre mère ? Mais non.. Il ne l'avait jamais vu en robe de mariée, elle était morte à l'accouchement. Il ne pus s'empêcher de remarquer que la jeune fille était très belle et semblait heureuse, bien que tendue..

« Mais qui est-ce.. ? murmura t-il pour lui-même. La réponse est sans doute dans ce journal.

Sans plus attendre, il l'ouvrit, et un objet tomba du carnet. Il se pencha pour le ramasser et resta muet de surprise par ce qu'il trouva. C'était un collier, ou plutôt une chaîne en or blanc avec une plume d'un blanc pur en pendentif. Le collier dégageait une aura de magie incroyable…comme une aura de pureté, une aura d'une couleur aussi transparente que celle de la plume. Il se sentit comme attiré par l'objet, comme s'il ressentait une sorte d' « impero », un besoin de toucher le bijou..

Quand il posa le doigt sur la plume, tout son corps s'illumina. Des images défilèrent dans sa tête…les images de sa vie. Puis après quelques secondes, la lumière s'arrêta ; et toute sa mémoire lui revint. Oui, a présent, il se souvenait de toute sa jeunesse, de tout son passé. Comment avait-il oublié qui était cette fille ? Il n'y avait plus d'hésitation possible… Cette fille, c'était celle qui avait changé sa vie : c'était Jenny.

Merci de laisser des reviews ;) Comme c'était un prologue c'était très cours mais al suite est longue.