Fic venant de l'imagination de 2 folles !
Petit Papa Harry
C'était Noël et Harry, maintenant papa d'une fillette de 5 ans, Aurore, voulait lui faire une surprise en se déguisant en Père Noël. Ainsi le soir du 24 décembre, alors que Aurore jouait dans le salon, Harry grimpa sur le toit, en manquant de se casser la gueule à cause du verglas, et entreprit de descendre par la cheminée.
Mais il n'y voyait rien alors il envoya un Lumos à sa baguette pour s'éclairer (Harry n'avait jamais compris le fonctionnement des lampes de poche, objets moldus très compliqués à utiliser selon lui). Harry n'étant pas très habile (contrairement à ce que tout le monde pensait de lui), se retrouva accroché d'une main au bord de la cheminée, l'autre étant occupée à tenir sa baguette, il essaya en vain de remonter mais tomba dans les profondeurs de la cheminée.
Harry termina sa chute sur un énorme clou qu'il avait oublié d'enlever de la cheminée quelques jours plus tôt. Il fut donc transpercé de la cuisse jusqu'à l'épaule par le clou bien rouillé et son chapeau de père Noël se retrouva planté au sommet de la pointe.
Harry pensa alors : « Oh merde, j'ai pas fait mon rappel anti-tétanos et en plus je saigne de partout ! »
A ce moment là, il entendit quelqu'un sur le toit qui se mettait à chanter : « C'est Mercryl ça pique pas. C'est Mercryl ça pique pas »
Harry lui cria alors « Vas y envoie ! » Le "quelqu'un" lui lança donc le liquide. Harry sentit une horrible douleur sur ses blessures et se mit à gueuler « Remboursé remboursé ! Ca pique ta connerie » et le "quelqu'un" lui dit alors : « Merde désolé c'était de l'essence ! Bon bé j'y vais moi ! Bye Bye ! »
Aurore, quant à elle, avait froid et sa mère qui ignorait que son mari jouait au Père Noël sur le toit, jeta un sort aux bûches qui se trouvaient dans la cheminée pour allumer un feu. On entendit un "fproufffchhhh" et la mère dit alors : « Tiens ton père voulait te faire une surprise pour Noël et je pense que ce bruit veut dire que la surprise en question était des feux d'artifice ! »
Harry de son côté ressentit une chaleur horrible lui chauffer ses bottes de père Noël, toutes enduites d'essence : l'effet fut immédiat, "Le Survivant" devint alors "Le Cramant »
La mère dit alors : "Attend Aurore avant d'aller dehors voir la surprise, je vais mettre la dinde à chauffer dans la cheminée" Sur ce, elle ramena de la cuisine une énorme volaille qui ressemblait étrangement à Harry. Quand Aurore la vit, elle dit : "Oh papa est revenu !" Sa mère éclata de rire et lui dit : " Mais non c'est la dinde chérie" mais ne put s'empecher de penser que le volatile avait une certaine ressemblance avec son mari.
Elles se rendirent ensuite dehors et ne virent aucun feu d'artifices, elles décidèrent alors de rentrer, après avoir fouillé chaque recoin du ciel. La mère sortit la dinde de la cheminée. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce qu'elle était en train de sortir du feu n'était pas la dinde, mais son mari mort cramé. En effet, leur elfe de maison, Pépiot, venait de manger la vraie dinde. Elle servit donc Harry sur un plat et comme Aurore devenait chiante car elle n'avait pas vu de feux d'artifice, elle la laissa commencer à manger la « volaille » sans attendre son père. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle mangeait quand même avec lui, puisque cette délicieuse viande qui faisait des loopings dans sa bouche, était en fait un bout de la cuisse de son père
Pourquoi pas une petite review ?
