Disclaimer: L'univers de Poudlard, ainsi que Tom Jedusor ne m'appartiennent pas malheuresement! Ils sont la propriété exclusive de JKRowling. L'histoire elle par contre m'appartient, ainsi que Jenny et ses amis.
Résumé général: Une femme, une vie.. et des erreurs. Elle l'a détesté, puis elle l'a aimé. Elle l'a suivit aveuglément, ils se sont mariés. Elle lui a donné un enfant, mais leur bonheur a basculé. Ils se sont aimés.. et malgré les apparences, ils s'aiment toujours. Et c'est après qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas pour elle...Mais c'était déjà trop tard. Le temps d'une histoire, petit retour dans le passé, 50 ans auparavant,à l'époque ou Tom jedusor n'était qu'un élève presque comme les autres;avec ses qualités, ses faiblesses...et un coeur.
Résumé du chapitre précédent: Les semaines passent à Poudlard.. Un soir, Tom a rendez vous avec Grindelwald. Celui-ci lui parle d'une chamane, de gardiens, et d'une clef d'argent. Comme Tom était en retard, il le punit en lui lançant les pires sortilèges possibles. Jenny le retrouve au milieu du parc dans la nuit, et le ramène a sa chambre, mais il s'évanoui dans ses bras. Elle demande de l'aide à Dumbledore car il est entre la vie et la mort. Dumbledore lui donne des conseils, et lui dit d'aller dormir.. Mais la course au pouvoir a déjà commencée…
---ooo$$$ooo---
N/A : Voila le chapitre5 ! Il est beaucoup plus centré que les autres sur les relations Jenny/Tom. Je n'aime pas particulièrement le début, mais j'adore la fin ! Elle est assez poétique, mais pas guimauve pourtant ! On m'a dit que leur relation avançait assez « vite ». C'est vrai, mais plusieurs faits sont à prendre en compte : 1- Mon histoire se déroule sur environ 3ans, je ne peut pas me permettre de prendre TOUT mon temps, car j'ai l'intention d'écrire une 20aine de chapitre, et pas 70aine. 2- Ils seront ensemble assez tôt, mais je peut vous assurer que le « calme » ne sera pas bien long, ils auront beaucoup d'épreuves a affronter et des mystères a résoudre.. rire sadique. Enfin bref, espérons que ça ne vous dérangera pas trop ! Comme dab, les réponses aux reviews sont à la fin ainsi qu'un petit mot sur l'histoire bonne lecture ! ps : la petite voix sera un peu moins présente dans se chapitre.. vous comprendrez que dans une fin poétique, ça casse un peu tout XD..
(une petite voix fait son l'introduction dans l'histoire.. pas la peine de vous faire un dessin, vous comprendrez assez vite ! Les dialogues avec la petite voix se font dans les phrases soulignées et entre parenthèses.. enfin, vous verrez ;)
- Chapitre 5 : Un soupçon d'éternité -
« Réveille toi, monsieur Jedusor.. chuchota t-elle à l'oreille du garçon, d'un air moqueur-amusé. C'est l'heure du petit déjeuner !
Il entrouvrit lentement les paupières et par « automatisme », il commença (ou plutôt : essaya) à sortir du lit.. Il ressentit alors une douleur tellement forte rien qu'à ce petit mouvement qu'il arracha un cri de couleur.
« Ne bouge pas ! lui ordonna Jenny.
Il ne comprenait plus rien.. Pourquoi la Gryffondor était-elle dans sa chambre ? Pourquoi avait-il si mal ?
Il regarda autour de lui…. MAIS !.. ça n'était pas sa chambre ça ! Ni son lit surtout !
« Shearher, demanda t-il mi-affolé mi-amusé, qu'est-ce que je fais dans ton lit ! (« nan mais quel pervers celui la O.O » je t'ai demandé ton avis ? « nan, mais ça m'empêche pas de te l'donner tire la langue »)
La jeune fille, ayant tout de suite saisi le sous-entendu, lui rétorqua d'un ton théâtral :
« Je t'explique : hier soir, je suis allée faire un tour dans le parc et j'ai eu le PLAISIR de te rentrer dedans, et de voir que tu étais entre la VIE ET LA MORT. Je t'ai donc conduit à ta chambre mais tu t'es EVANOUI en chemin, j'ai donc été obligée de te céder la mienne !
Il ouvrit des yeux horrifiés : soudain, il n'avait plus du tout envie de rigoler.
Il se rappelait de tout maintenant (« ah bah c'était pas trop tôt ! o.O » humhuuum'' « bah quoi ? »)..
Grindelwald..
A présent, il sentait une rage meurtrière bouillonner en lui. Comment osait-il lui faire subir ça a lui, qui était son plus fidèle serviteur ! Surtout que Tom était maintenant très puissant, bien plus que le mage noir, et il aurait été tout à fait capable de l'anéantir.. Mais évidemment, Jedusor n'en faisait rien, ça n'aurait pas vraiment été très malin, que tout le monde soit au courant qu'il était un de ses partisans..
Mais ce n'était pas la seule chose donc il se souvenait.. Il se rappelait très bien d'une clef, LA clef d'argent, avec ce ruban de velours vert autour. Grindelwald lui avait dit de réussir la mission.. Mais de quoi parlait-il ? Quelle mission ?
Il se décida qu'il aurait le temps plus tard pour réfléchir, et reprit la conversation :
« Comment vais-je faire pour aller dans la grande salle ? J'ai déjà des difficultés à me lever alors..
« Tu n'as pas besoin d'y aller, rétorqua t-elle. Si tu regardais un peu autour de toi, tu verrais que j'ai TON plateau de ptit déj' dans les bras !
Quand elle vit son air re-devenu moqueur, elle l'interrompit :
« C'est DUMBLEDORE qui m'a demandé de faire ça, je ne le fait pas de MON plein gré !
Mais ça ne l'empêcha pas d'afficher un petit air de triomphe.
Il prit le plateau et mangea avec plaisir : c'était pas tous les jours que votre pire ennemie (ou plutôt, ex pire ennemie) vous sert un petit déjeuner succulent au lit !
On toqua à la porte et jenny partit ouvrir.
« Bonjour, Professeur Salver, dit-elle avec un air méprisant qu'elle n'essaya même pas de cacher.
« Je n'aime pas votre ton.. Ça fera 10 point en moins pour gryffondor ! Bien, je viens apporter les potions pour la guérison de Monsieur Jedusor. Je vous annonce également miss, que vous êtes désormais la responsable de monsieur jusqu'à ce qu'il aille mieux. Pas question pour vous de louper les cours bien entendu..
Il lui jeta littéralement à la figure le sac de médicaments puis se dirigea vers Tom en faisant semblant de l'examiner..
« Arrêtez ça immédiatement, Jedusor, murmura t-il à l'oreille du garçon, assez bas pour que Jenny ne l'entende pas.
« Mais arrêter quoi ?
« Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu peut-être ? Vous avez toutes les idiotes de l'école a vos pieds : il fallait vraiment que vous choisissiez cette sang de bourbe, qui plus est une GRYFFONDOR !
« Il n'y a rien entre nous ! (N/A : ou du moins, presque, pour le moment ;p)
« Vous vous croyez malin, Jedusor.. Mais si Grindelwald venait a apprendre ça.. Vous êtes un homme… Mort. Arrêtez !
« C'est ce qu'on verra !
« Ce n'est pas un conseil, Mr Jedusor. C'est un ordre.
Et il s'en alla de la chambre sans dire mot.
« Bien, dit Jenny avec un soupir de soulagement (elle n'avait pas entendu leur mini conversation), Maintenant, je vais t'appliquer ces foutues potions qu'on en finisse !
« De 1, je ne boirai ni n'appliquerai aucune de ces potions qui sont sans doute empoisonnées connaissant Salver, de 2 merci mais au cas où j'en aurai envie je peux le faire moi-même.
Contre toute attente, ce fut à son tour d'afficher un air moqueur.
« En es-tu sur ? Vu les potions qu'il y a, ça m'étonnerait sincèrement ! Et puis, tu as les pommades aussi, les bandages, les..
Devant son air apeuré, elle eut un rictus satisfait.
« Arrêtes tes bêtises Shearher ! Je pête la forme !
Il essaya de se relever mais la douleur se fit encore plus forte qu'auparavant et il poussa une sorte de grognement rauque.
Jenny elle, était morte de rire.
« Ca en effet, tu pêtes la forme comme tu dis ! Allez, ne fais pas le bébé, laisse moi au moins t'examiner !
Il grimaça mais il se laissa faire (« bah faut dire aussi qu'il a pas trop le choix O.O » c'est sur !)
La gryffondor s'approcha de lui et releva la couverture pour voir ça de plus près. Il portait juste un caleçon mais ce n'était pas le moment de faire des histoires..
Elle s'approcha encore plus et regarda les nombreuses plaies sur son corps..
Mon dieu.. c'est qu'il est drôlement bien fichu..
Elle ne fut s'empêcher de rougir, mais c'était vrai : Tom avait un corps fin et musclé, une silhouette parfaitement masculine, très bien dessinée dans les moindres détails..
STOP ! Maintenant ma vielle, tu arrêtes de penser à ses muscles et tu l'examines !
Elle se pencha vers lui et Tom pouvait sentir la pointe de ses longs cheveux chatouiller son torse (N/A : pervers, s'abstenir : JUSTE le torse, pas en dessous…)
Elle est si jolie quand elle a cet air concentré.. Elle a les mains si douces…
NAN MAIS qu'est-ce qui me prend de penser des trucs pareils ? Allé vieux, STOP !
Elle passa un doigt sur une de ses blessures qui semblait plus profonde que les autres. Il s'attendait à ce que ça lui fasse une douleur fulgurante, mais pas du tout. Au contraire, c'est comme si elle le « guérissait » à sa manière.
Elle s'arrêta et passa doucement une main sur son front.
« Tom ? demanda t-elle doucement.
« Mhmhm ?
« Tu es vraiment dans un sale état.. tu voudrais bien me dire comment tu t'es fait ça ? Ou plutôt : qui ta fait ça ? Ce ne sont pas de simples séquelles.. Tu sembles avoir de nombreuses fractures, et tu as reçu de nombreux sortilèges de combats. Et surtout..
Son cœur et sa gorge se serrèrent.
« On dirait que tu as reçu les.. les Impardonnables.. finit-elle d'un voix tremblante.
Tom prit sa main et soupira.
Il savait que cette question allait venir.. Mais que pouvait-il répondre ?
Un mensonge ? A la voir ainsi, la lèvre tremblante, il ne se sentait pas de cœur à lui mentir..
La vérité ? Ça serait admettre qu'il est un grand partisan de Grindelwald et de la magie noire..
Il n'arrivait pas à la regarder en face.. Elle était beaucoup plus intelligente qu'il ne le pensait et surtout beaucoup plus maligne.. Elle aurait fait une parfaite Serpentard, songea t-il.
« Je ne sais pas si je doit te le dire.
Elle le regarda avec sincérité.
« Je m'attend a tout, tu sais. Ne me mens pas, Tom Jedusor.
Elle lui prit le menton pour l'obliger à le regarder en face.
« Avec ce que je sais sur toi..
« Tu ne sais rien de moi. Répondit-il.
« Pas grand-chose, je l'admet. Mais suffisamment pour comprendre cette situation, ou du moins, essayer.. C'est la magie noire.. N'est-ce pas ?
Il la regarda interloqué : comment avait-elle fait pour savoir ?
« Exact, admit-il d'une voix faible. Je suis un serviteur de Grindelwald, et adepte de la magie noire..
Il n'en dit pas plus, c'était inutile. Il se demanda s'il avait bien fait de lui dire la vérité.
Elle était toujours tremblante, le regard planté dans celui du Serpentard, pour une intense réflexion.
« Je m'y attendais, dit-elle d'un air perdu.. Serviteur du diable.. Grindelwald..
Elle s'interrompit et secoua la tête, comme pour « effacer » le bout de conversation qu'ils venaient d'avoir.
« Bon, comme il est hors de question de te laisser ainsi, nous allons oublier cette histoire pour le moment et tu vas boire toutes ces potions..
Elle lui tendit une fiole couleur rougeâtre.
« Commence déjà par boire ça.
A contrecoeur, il avala la potion.. Elle avait un goût si horrible qu'il ne pu s'empêcher de grimacer et de faire un « bond » en arrière. Jenny éclata de rire, ce qui détendit l'atmosphère entre les deux jeunes gens.
« C'est si mauvais que ça, monsieur Jedusor ? demanda t-elle d'un ton moqueur.
« Tu veux goûter pour voir !
« Euh..non merci, je croit que je peux m'en passer !
Ils rigolèrent tous les deux.
« Bon, c'est bon pour le moment, ça suffira. On prendra les autres ce soir.. et arrêtes cet air de chien battu, ça ne marche pas avec moi !
« Et pour les cours, comment je fais pour y aller ?
Elle leva les yeux au ciel :
« Tu n'y va pas dans cet état, voyons ! Tu as quelques semaines de « congés ». Profite en ! Bon c'est pas le tout, mais moi je ne suis pas dispensée de cours, je doit y aller ! Soi sage..
Avant même qu'il eut peu dire un mot, elle était déjà partie.
Il était maintenant seul dans la chambre Gryffondorienne.. et il savait exactement à quoi il allait occuper sa journée..
Il pouvait marcher grâce à la potion (enfin, n'exagérons pas.. boiter est un terme plus approprié !), alors il se dirigea vers un porte manteau ou était accroché sa robe de sorcier aux couleurs de Serpentard. Il fouilla dans une des poches, et trouva ce qu'il voulait : la mystérieuse clef d'argent..
Il revint sur se lit et se mit a réfléchir a loisir..
Grindelwald lui avait parlé d'une mission qu'il devait accomplir.. Mais il en ignorait même le but ! Il se rappelait aussi d'un indice..
Le sang mauve est parfois la clef du grimoire des secrets,
Si on pouvait appeler ça un indice ! Plus farfelu, songea t-il, tu meurs !
Il ne savait ni ce que c'était le sang mauve, et n'avait pas non plus entendu parler du grimoire des secrets.. Ce qui était étrange, car c'était tout de même : le meilleur élève que Poudlard ait jamais connu ! (« ah vi ? O.O » ben oui, tout le monde sais ça!).
Mais l'énigme, passait en seconde priorité.. Ce n'était pas ce qui l'avait intrigué le plus..
Grindelwald avait parler d'un chaman.. d'UNE chamane.. (1)
Il lui avait dit de faire très attention à la chamane et aux gardiens.. Mais il ne connaissait aucune chamane !
Il se mit a chercher les hypothèses possibles..
« Peut-être que Jenny en est une ? Je n'ai pas l'impression pourtant.. Je m'assurerai de vérifier ça..
Quand aux gardiens, Grindelwald parlait sans doute des gardiens de la chamane, alors si il ne savait pas qui elle était, inutile de songer à trouver qui étaient ses gardiens..
Il tripota nerveusement la clef du bout du doigt..
Il ne l'avait pas vu auparavant, mais on pouvait voir un petit serpent avec des yeux d'émeraude gravé dessus..
Il serra la clef fort dans sa main, puis murmura pour lui-même..
« Foi de Tom Jedusor, je trouverai la solution à tout ce mystère..
----
La journée se passa normalement du coté de Jenny, et la fin des cours arriva.
« Pfiouuuu ! Quelle journée ! On a eu que des cours difficiles aujourd'hui.. En plus, ils nous mettent tous la pression avec leurs ASPICS !
« C'est sur Marilyn ! On a le temps encore !
« Ehh s'exclama Jenny, vous avez vu ! Cette année, ils ont organisés un festin d'halloween !
« Bah oui, dit la vélane en haussant les épaules. Comme tous les ans !
« Ouai, sauf que cette année, c'est les préfets en chefs qui organisent ! Et qui est la prêfete en chef cette année ?
.. Moi !
Elles poussèrent des gloussements d'excitations.
« On pourra t'aider à décorer ? steuuuuplaittttt..
« Pas de problème ! s'exclama Jen'.
« Allez, intervint Noémie, tu viens manger avec nous Jenny ?
« Désolée, vous savez bien que je suis obligée (« comme si ça la gênait O.O ») de m'occuper de Jedusor.. A demain les filles !
« A demain ! Soupirèrent les deux autres, déçues.
Jenny monta les escaliers quatre à quatre, puis entra dans sa chambre.
« Bonsoir Jedusor ! dit elle d'une voix sensuelle.
Elle rigola devant son air interloqué.
« Tu arrives à marcher ?
« Ouai, grâce a cette potion débile..
« Pas si débile que ça si elle t'a un peu guéri ! Bon allé viens, on va manger notre salle a manger..
Ils arrivèrent dans une petite salle très bien décorée, et la Gryffondor fit apparaître des plats succulents. Ils commencèrent a discuter et a manger..
« Alors, demanda Jenny, qu'a tu fais de ta journée ?
« Que veux tu que je fasse dans un état pareil ? Remarqua t-il. Du quidditch !
« Pourquoi pas ! Mais c'est vrai que ça n'aurait pas été très facile..
« Pour ton information, j'ai juste lu quelques livres..
« Ehh ! Mais c'est MES livres !
« Non c'est ceux de la bibliothèque.. et toc !
Jenny fit une moue boudeuse et ils rigolèrent ensembles. Ils finirent le repas et se dirigèrent vers la chambre. Jenny prit les potions et fit signe à Jedusor de s'allonger.
« Bien, c'est mieux ainsi.
Elle ouvrit une des grosses fioles et pris un peu de liquide sur les mains.. pour lui en mettre.
« Ah non alors ! s'exclama t-il.
« SI MONSIEUR !
Finalement, a force de chantage ('la prochaine fois Tom, si tu résiste, tu auras de la soupe au dîner et pas des frites ! '), elle « gagna ». Elle lui appliqua timidement la crème sur toutes les blessures de son torse, en petits massages circulaires, puis lui posa son bandage.
« Voila ! Bon, au dodo maintenant ! Je croit qu'on a tous les deux besoin de repos..
Grâce a un sortilège, elle changea son uniforme en une chemise de nuit qui fit sourire Tom..
Elle lui arrivait a mi-cuisse et laissait découvrir de jolies jambes parfaitement dessinées. C'était une nuisette bleu ciel, avec des manches moyennement courtes, et un petit poussin blanc dessiné sur sa poitrine.. et malgré qu'elle soit un peu trop grande pour Jenny, il trouvait la gryffondor magnifique ainsi.. Pas provocante, un rien angélique..
« Eh ! intervint-il. Mais je ne peux pas dormir sur ton lit ! Ou comptes tu dormir ?
« Sur le canapé voyons ! Et puis, tu as déjà dormi sur mon lit hier !
« C'est car j'étais inconscient ! Mais c'est ton lit, pas le mien, c'est moi qui vais au canapé !
« Oh arrêtes un peu ! Tu sais très bien que pour guérir, tu as besoin de dormir dans un vrai sommier !
« Piquer le lit des autres ! pff mais c'est n'importe quoi ! Excuse moi, mais il me reste encore un minimum de fierté !
Il s'arrêta quelques secondes, puis ajouta :
« Au pire, on peut dormir tous les deux dans ton lit si tu veux.. (« Quel obsédé ! O.O » comme toi jte signale !)
Elle le regarda d'un air mi-méfiant mi amusé.
« Et pourquoi le ferais-je ?
« Peut-être parce que sinon je vais dans le canapé !
Ils avaient tous les deux dans le regard la même étincelle d'amusement.
« Je te préviens Jedusor..
« Appelle moi Tom silteplait, pas Jedusor ! L'interrompit-il.
« Je te prévient Tom, si tu tentes QUOI QUE CE SOIT, tu es un homme MORT !
« Tu crois vraiment que je vais tenter quelque chose dans mon pitoyable état ?
« Euh..ouai c'est vrai, t'as raison..
Elle s'arrêta quelques secondes puis reprit :
« C'est d'accord..
Il eu un rictus triomphant.
« Et c'est pas la peine d'en faire un plat ! continua t-elle.
Elle s'installa à coté de lui dans le lit déjà chaud..
Les étoiles se reflétaient dans la pièce grâce au ciel magique, et brillaient dans la nuit obscure.
Jenny ne trouvait pas le sommeil.. Elle repensait trop au événements de ces derniers temps.. Sa fugue, la lettre de sa cousine, sa famille la reniant, ses sentiments pour Tom qu'elles ne comprenaient nullement, et la confirmation que ce dernier servait le « diable ».. Comme un poids qui la suit sans arrêt, et qu'elle ne peut pas quitter..
Tout ce stress accumulé en à peine quelques semaines.. c'était déjà trop..
Et elle craqua, une nouvelle fois.. Et les larmes naissaient dans ses yeux..
Pas des sanglots, mais des larmes silencieuses..
Des larmes qui reflétaient doucement le clair de lune et les étoiles..
Comme une bouteille a la mer..
Comme un seul espoir..
Comme des rêves silencieux
Des rêves qui ne se réalisent pas
Des rêves de minuit
Comme un unique remède
Comme un soupçon d'éternité
Une éternité qui ne finirait jamais
Une éternité ou les rêves d'enfants se réaliseraient
Comme un soupçon d'éternité
Ou jamais l'amour ne s'arrêterait
Comme un unique cri
Un cri de désespoir
Et que personne dans le noir
Ne l'entendrai jamais..
Et pourtant, cette nuit la, c'est différent.. Car quelqu'un entend son cri : Tom. Il entend malgré le silence. .Il entend sa plainte, sa blessure, et son cri éternel. Il entend ses larmes, il l'entend qui pleure des larmes de lunes..
Il la prit dans ses bras, sans lui poser de questions. Ils n'avaient pas besoin de paroles ou de regards pour se comprendre. Ils savaient, c'était tout.
Tom resserra son étreinte, et lui caressa doucement les cheveux. Et elle, elle pleurait sur son épaule.. Toujours en silence. Il semblait, à les voir ainsi, que même la mort ne pouvait les enlever des bras de l'autre.. Inséparables, unis pour le meilleur et pour le pire.
Doucement, ils unirent leurs lèvres en un baiser. Un baiser jeune, léger, tendre et sincère. Un baiser sans sous entendu, juste un baiser.. Comme une promesse, comme un serment..
Petite parcelle de lumière dans un monde noir, envahi par les ténèbres..
- Ils ne savaient pas, qu'avec ce simple baiser d'adolescents, ils venaient de sceller leur destin.. et plus rien ne pourrait le changer…-
Voila le chapitre 5.. Bon ok, il ne parle QUE de Tom et Jenny.. Mais bon c'est comme ca que voulez vous !
Je suis toujours aussi contente de voir toutes ces reviews encourageantes ! Ca fait trop plaisir.. J'espère que vous aimerez la suite également !
Dernière chose : si Tom peut paraître un peu trop gentil dans ces chapitres, il es toujours aussi sombre intérieurement, et ancré dans la magie noire… Le Tom de mon histoire est un Tom réel, hors de question de faire un remake du gentil Harry. L'histoire concerne le futur-Voldemort, pas un héros gentil quelconque..
Comme d'habitude : si vous voulez la suite, j'aimerai quelques reviews, pour savoir au moins que quelques personnes s'intéressent a mon travail… Et puis, ça me fait tellement plaisir à chaque nouvelle !
Réponses aux reviews :
Gaby-D : Ahh ma fidèle revieweuse ! Ah vi, c'est sur lol ! Sinon pour la chamane, ya pas de secret sur son identité, c'est facile à trouver.. Mais ya un dénouement assez spécial.. C'est pour les gardiens(ennes), qu'il ne faut pas se fier aux apparences.. héhé.. enfin, vous verrez par vous-même ! Moi je suis contente que tu suives ma fic ;) vi je poste assez rapidement, parce que mes chaps sont déjà écrits.. enfin, jusqu'au chapitre 7, après, ça risque d'être un tout petit plus long.. pas trop 'rave ? lol
Kyarah : contente que tu sois contente lol ! Pour la chamane, qui vivra verra !lol Pour les gardiens, c'est ceux qui protègent la chamane. Je dirai juste que les gardiens sont deux… et qu'ils ne faut pas se fier aux apparences, car ce n'est pas aussi facile que de trouver la chamane :p
Zillah666 : mici, que dire d'autre !
Mystery : pas de problème, j'adore les reviews longuehhs !lol Contente d'avoir trouvé une autre grande fan de Tomychou mdr ! Sinon, c'est vrai que Jenny n'est pas parfaite.. c'est vrai quoi, c'est moi ! enfin ok, pour les besoins de l'histoire, je l'ai un peu amélioré (pas de lunettes ou autres ptits trucs), mais quand même.. Ce n'est pas une mary-sue, car jpeut pas les saquer. De mon point de vue, vu qu'elle est censée être « moi », elle aurait du être a serpentard.. Mais comme ça faisait pas assez « opposé », et amour impossible, et surtout qu'elle pouvait pas être prefete en chef, je l'ai fait aller à Gryffondor.. Allez savoir pourquoi, je ne peut pas m'empêcher de les comparer à Hermione et Drago, malgré leurs différences.. Jedusor est un VRAI ennemi, ils se haïssent, tellement que même dans sa détresse elle ne s'aviserait jamais à le supplier (coté serpentard qui ressort :p). Sinon, le prologue, clé de tous les mystères… Il y a de quoi serrer le cœur. Le soir dans mon lit, je pense à la suite que prendra l'histoire, même si je sais déjà ce qu'il va se passer. Mais c'est tellement triste que quand je pense aux derniers chapitres, je pleure dans mon lit. C'est VRAIMENT triste.. Mais c'est si beau, en même temps.. Pour te donner une idée : c'est une fin qui finit mal, mais qui est un peu heureuse dans un sens. J'espère que tu apprécieras ce chap' ! Et t'inquiètes pas, des reviews comme les tiennes, j'en mangerai :p
Tarahiriel :Oui, c'est vrai que ça le rend un peu plus humain.. j'espère que tu apprécieras ce chap'..
--------
A suivre…
