Disclaimer: L'univers de Poudlard, ainsi que Tom Jedusor ne m'appartiennent pas malheuresement! Ils sont la propriété exclusive de JKRowling. L'histoire elle par contre m'appartient, ainsi que Jenny et ses amis.

Résumé général: Une femme, une vie.. et des erreurs. Elle l'a détesté, puis elle l'a aimé. Elle l'a suivit aveuglément, ils se sont mariés. Elle lui a donné un enfant, mais leur bonheur a basculé. Ils se sont aimés.. et malgré les apparences, ils s'aiment toujours. Et c'est après qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas pour elle...Mais c'était déjà trop tard. Le temps d'une histoire, petit retour dans le passé, 50 ans auparavant,à l'époque ou Tom jedusor n'était qu'un élève presque comme les autres;avec ses qualités, ses faiblesses...et un coeur.

Résumé du chapitre précédent: Jenny apprend qu'elle est chamane. En cours contre les épouvantards, elle voit son double qui vient du futur… Plus tard, Tom sauve Jenny en lui donnant son sang, et elle découvre ainsi qu'il est l'héritier de serpentard. Ils décident de se séparer a jamais, et de s'oublier…


- Chapitre 10 : Comme un ange -

N/A : New chap ! (vous avez remarqué que je devient de moins en moins bavarde.. OO c'est très inquiétant TT')

--------

Lentement, très lentement, la lumière du jour pénétra dans la chambre de jenny.

Fâchée d'être ainsi réveillée, elle se tourna et retourna dans son lit dans l'espoir vain de se rendormir.

Mais c'était peine perdue.

C'est donc de mauvaise humeur qu'elle se leva.

Elle sortit de son lit en maugréant des tas de mots obscènes sans queue ni tête, et se dirigea vers la salle de bain.

Elle se passe de l'eau sur le visage, et se regarda d'un œil critique dans le grande miroir a la bordure d'or.

Elle grimaça. Elle avait vraiment une mine affreuse ! Elle ne pouvait résolument pas aller en cours ainsi. Même ses boucles d'habitudes si volumineuses semblaient raplaplates.

Elle prit sa trousse de maquillage et l'ouvrit précautionneusement. Elle ne se maquillait jamais, mais la c'était vraiment nécessaire. Les rares fois ou elle s'était maquillée légèrement, c'était pour Tom.

Tom..

Elle lâcha automatiquement son tube de mascara, qui s'écrasa contre le sol de marbre.

Elle avait tout essayé. Tout. Tout essayé pour l'oublier.

Cela faisait une semaine qu'ils s'étaient séparés. Ils s'évitaient dans les couloirs, ne s'accordaient pas un regard. Jenny savait bien que c'était la seule solution. Il ne fallait pas jouer avec la mort..

Et pourtant. Depuis ces sept jours, elle ne vivait plus. Elle ne mangeait pas, séchait certains cours. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire honnêtement ? Son cœur s'était brisé ! Rien à part Tom ne pourrait le réparer.

A chaque fois qu'elle regardait quelque part, elle voyait partout des yeux gris la fixant avec nostalgie.

Elle avait envie de hurler sa haine et sa tristesse au monde entier. Surtout a ces écrivains, qui écrivaient des livres racontant des amours heureux et libres..

Alors que pour elle, le mot amour était simplement synonyme de souffrance.

Elle ferma ses yeux pour empêcher les larmes de couler une nouvelle fois.

Mauvaise idée, car tout de suite après elle avait dans sa tête ces si nombreuses fois ou elle et Tom s'embrassaient.. Ou il la caressait amoureusement..

Pourquoi tout était si dur !

« POURQUOI ? hurla t-elle dans un cri de frustration

Une partie d'elle le détestait. Non, le haïssait. Le haïssait d'avoir tué, d'avoir fait coulé du sang. D'être un partisan de Grindelwald. D'avoir pris son cœur.. et de l'avoir sauvé en sacrifiant sa liberté pour elle.

Une autre partie voulait le serrer dans ses bras, l'embrasser, caresser son visage d'ange..

Elle essaya de chasser toutes ces idées de sa tête. Mais pourrait-elle vraiment vivre sans lui ?

Elle prit un tube de rimmel, et se maquilla difficilement les yeux. Elle décida d'y aller plus fort que d'habitude, et cerna ses yeux d'un magnifique noir de jais, avant de passer sur sa bouche pulpeuse un gloss transparent. Trouvant ses cheveux trop plats, elle les coiffa d'une manière presque hystérique, et les releva péniblement en une queue de cheval haute, mais dont la plupart des mèches s'envolaient de son élastique.

Elle regarda son uniforme d'un œil critique. Elle teint sa jupe grise en noir, et la raccourcit de quelques centimètres a l'aide de sa baguette. Elle mit son chemisier blanc et laissant quelques boutons ouverts, qui montraient un léger décolleté. Un dernier coup d'œil dans le miroir, et elle fut satisfaite. Elle n'aimait pas trop être comme ça, mais elle avait une mine tellement horrible qu'elle n'avait pas le choix.

Elle descendit dans la grande salle en traînant les pieds.

Automatiquement tous les regards (surtout masculins) se tournèrent vers elle. Même celui d'un certain Serpentard, le seul qui avait le pouvoir de détruire et de construire son cœur en même temps. Dans tous les regards, c'est le seul qu'elle capta. Son regard d'acier la regardant de la tête aux pieds. La dévisageant. Tous ces garçons la regardaient comme une œuvre d'art qu'on contemple, mais pas lui. Il la regardait avec la profondeur qui lui était si propre..

Elle détacha enfin son regard de lui, se disant qu'il n'était pas bon de revenir sur le passé. Elle s'avança jusqu'à sa table, sous les sifflements et acclamations de certains.

« Tu es superbe aujourd'hui Shearher ! Tu veux bien aller au bal avec moi ?

« Wow ! Canon !

Elle poussa un bruyant soupir d'exaspération, et sentit les larmes revenir. Encore une fois.

Elle s'était maquillée et faite belle pour ne pas montrer sa souffrance et sa douleur aux autres.. et au lieu de ça, ils la faisaient encore plus souffrir.

Tom était toujours à sa table. Triste, et jaloux. Il se disait qu'il n'avait aucune raison de l'être, il n'était plus avec elle. Mais.. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait envie de tuer tous ceux qui osaient poser sur elle un regard pervers.. C'était ainsi.

Il ne supportait pas du tout cette séparation. Cela faisait a peine une semaine.. et c'était déjà insupportable. Il était devenu encore plus solitaire qu'avant. Il ne parlait a personne. Même pas a Enzo Zabini.

Il voulait juste être seul, ou alors être avec elle.. Ses baisers.. ses caresses.. sa voix.. son air d'ange..

Elle le hantait simplement..

Il ne pouvait pas faire un pas sans voir ses yeux vert-de-gris le fixant..

Pourrait-il vraiment vivre sans elle ?

De son coté, Jenny se servait du jus d'orange sa la table des gryffondors.

« Olalal Jenny ! Tu as fait un tabac auprès des mecs j'avoue ! Tu voudras bien me donner des conseils ? demanda Noémie.

Jenny lui lança un regard blessé : Noémie était peut-être une très bonne amie, elle avait un manque de tact et de compréhension affligeant.

« Tu ne vois pas qu'elle n'est pas d'humeur ! gronda Marilyn. Jenny, il faut qu'on parle, ça ne va du tout !

« Pourquoi ca ?

« Ne joues pas a ça avec moi, compris ? Ca fait une semaine que tu en manges quasiment plus, que tu sautes les cours, que tu as une mine épouvantable !

« Ne t'inquiètes pas, c'est rien.

La vélane fronça les sourcils, mécontente.

« NON, ça n'est pas RIEN ! Tu t'es vu au moins, jennyfer Myriam ? Sans maquillage, tu as une tête de mort-vivant tellement tu es épuisée !

« Ecoutes Marilyn, vous etes super sympas de vouloir m'aider.. Mais voyez vous, rien ni personne ne pourra rien y faire. Il faut juste que le temps cicatrise ma blessure, même si elle ne guérira probablement jamais.

Elle fronça le nez d'un air réprobateur.

« C'est lui, pas vrai ? chuchota t-elle.

Jenny sursauta. Comment avait-elle fait pour savoir ?

« Euhh.. Je..

« Bon, ça confirme mes impressions. Je ne sais pas ce qui s'est passé Jenny, et je ne veux pas savoir. Donne moi l'opale.

« Pardon !

« Tu sais, l'opale.. en cours contre les épouvantards..

« Marilyn, c'est agaçant ! dit jenny, légèrement outrée. Tu connais toute ma vie privée, presque mieux que moi ! D'abord comment tu sais qu'elle m'a donné une opale ?

(N/A : je précise qu'elle sont dans un coin assez écarté de la table, et qu'elles chuchotent.. donc, personne ne les entends ! heureusement d'ailleurs sinon elles auraient l'air un peu folles lol )

La vélane aussi les épaules.

« Ben, le problème… c'est que j'en sais rien XD. Pouvoir de vélane, sans doute.

« Ah d'accord TT'.

« Bon tu me la passe cette opale ou quoi ?

« Ok ok…

Jenny fouilla sa poche, et en sortit l'opale.

« Mais.. elle.. elle est brisée !

Marilyn regarda la pierre précieuse qui contrairement à la veille, était fendue en deux.

« C'est bien ce que je craignait, dit-elle d'un ton expert.. Fallait s'y attendre de toute façon.

« Oh Marilyn ! Arrête de faire des mystères comme ça ! Bientôt, tu seras comme Dumbledore si ça continue !

« Cette opale représente ton cœur. C'est pour ça qu'elle est fendue.

Jenny fit une légère grimace, pas très contente que Marilyn lise en elle comme dans un livre ouvert.

« Très bien, mon cœur est brisé ! Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.

« Le cœur, ma biche, c'est comme le reste. Sans les soins, on ne peut pas guérir. Il faut te laisser le temps. Ne soit pas si dure avec toi-même..

Elle soupira légèrement.

Elle ne comprenait pas pourquoi la vie était aussi injuste.

Certains vivaient l'amour parfait, sans rien pour entraver leur bonheur.

Et elle, elle vivait constamment dans un amour impossible, interdit, et qui les mettait tous en danger.

Elle ne vivait pas. Elle existait simplement.

En plus, elle n'avait toujours pas reçu de lettre de sa cousine gwen, a propos de sa famille. Ils avaient dit qu'ils la reniaient, mais ça aurait tout de même été plus poli de lui envoyer un courrier ou quoi.

Elle fut interrompue dans ses pensées par le directeur, qui leur demanda le silence. Il était plus pale que d'habitude, et tremblait légèrement.

Quand le silence fut complet, il commença un discours..

« Comme vous le savez tous, une élève de Poufsouffle est morte il y a un peu plus d'une semaine. Cette histoire a de beaucoup dépassée les bornes, et le coupable n'a toujours pas été attrapé. Nous avons envisagé toutes les solutions possibles, hors il s'avère qu'il n'en reste plus qu'une. Si le coupable n'est pas dénoncé ou trouvé dans les jours qui suivent, nous serons obligé de fermer Poudlard de façon définitive.

Des cris de surprise et d'horreur retentirent partout dans la salle.

« Nous sommes désolés, mais il fallait s'y attendre. Dans une semaine, si la situation n'a pas évoluée, l'école fermera. Nous vous demandons comme toujours, de rester vigilants.

La cloche annonçant le début de la journée retentit, et les élèves sortirent tous de la grande salle dans un bourhahaha pas possible.

« Tu viens avec nous a pré-au-lard, jen' ? demanda Noémie.

Mais Jenny était ailleurs.

Elle savait bien que c'était Tom l'héritier de serpentard. Devait-elle le dénoncer ?

Sa raison lui disait de le faire pour le bien de tous, mais son cœur lui disait que le trahir était vraiment la pire chose.

Et après tout, son cœur n'avait-il pas raison ? Il avait renoncé a Grindelwald pour la sauver, elle. Il avait renoncé à sa liberté. Il s'était mis en danger. Juste pour elle.

Et elle l'aimait.

La trahison était pire que tout. Surtout par les siens, elle le savait bien, elle avait vécu l'expérience après tout.

Après tout ce qu'il avait souffert, était-il nécessaire qu'elle le fasse souffrir d'avantage ?

Non. Elle ne le trahirait Jamais. Jamais jamais jamais.

Elle se sentit sale et honteuse d'avoir pu penser a le dénoncer ne serait-ce qu'une seconde.

Elle lui était fidèle. Elle lui devait la vie.

Car en quelques sortes, il étaient deux âmes liées a jamais.

Pas que par le sang, mais aussi par leur amour..

-----------------------

Peu après, a Pré-au-lard..

« Putain Jenny ! Arrêtes cette gueule de trois pied de long !

La dite Jenny fusilla noémie (celle qui vient de parler) du regard.

« Désolé, si t'as du mal a supporter ma « gueule de trois pied de long », rien en t'empêches d'aller voir ailleurs ! Déclara t-elle d'un ton si sec et dénué de sentiment qu'elle en fut elle-même surprise.

« Très bien, je m'en vais si c'est comme ca !

Noémie s'en alla avec un groupe de Poufsouffle, et quand elle fut partie, Marilyn regarda jenny d'un air de reproche.

« Elle ne t'a rien fait, jen' ! T'étais pas obligée de réagir comme ça !

« Sincères excuses ! C'est juste qu'elle commence à me taper sur les nerfs avec ses vannes à deux mornilles.

« Jenny ! Je t'interdis de parler d'elle comme ça ! C'est ton amie !

Elle s'arrêta quelques minutes, puis continua en regardant le sol d'un air gêné.

« Tu m'inquiètes.. Tu ressembles de plus en plus a une Serpentard..

Cette remarque agaça au plus haut point la jeune Jenny.

« Ah oui ? Vraiment ! Et de toutes façon, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Y'aurait un problème a ça ?

« Je n'ai pas dit ça…

Un petit blanc s'installa entre elles.

« Excuse-moi, dit finalement Jeny avec un soupir. C'est juste que ces temps ci..

« Ne t'inquiètes pas, ma biche. Je comprends tout a fait. Bon ce n'est pas le tout, mais ça te dirait de faire un peu de shopping ? Tant qu'on est a Pré-au-lard, autant en profiter, tu ne croit pas ?

Pour la première fois depuis longtemps, un véritable sourire illumina le visage de la jeune Jenny.

« Oh oui ! Ca fait si longtemps que j'en ai pas fait !

« Ca c'est sur ! Et puis c'est bientôt le bal de noël !

« Ah oui ! Allé viens, allons a Honeydukes d'abord !

« Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur. Tu sais, après je ne vais pas rentrer dans mes robes, j'aurai pris trop de poids ! vas–y mais pas moi !

« Foi de Jenny, je te dit que tu entreras avec moi ! C'est pas trois bonbons qui vont te transformer en grosse vache ! Surtout TOI !

Et Jenny avait raison, car finalement, 20 minutes plus tard, elles sortirent toutes les deux du magasin avec des tonnes de bonbons dans les bras.

Ensuite, elles se promenèrent un peu partout dans pré-au-lard en mangeant leurs bonbons.

Ils étaient en plein hiver, et la neige tombait légèrement un peu partout. Tout était recouvert de blanc, et c'était tout simplement magnifique.

On aurait pu croire qu'il neigeait du coton..

Elle restèrent quelques minutes à admirer le paysage, et retournèrent faire leur shopping.

« Alors, pupuce, ou veut tu aller ? demanda Jenny en suçant un bâton de sucre gorge multicolore.

« Acheter nos affaires pour le bals… ? répondit la vélane d'un ton suppliant.

Jenny fit une fausse moue ennuyée. Mais elle ne pu résister quand Marilyn commença a lui faire ses yeux de petite fille sur le point de pleurer..

« Okok !

La blonde poussa un cri d'excitation.

« Ma vielle, tu seras la plus belle pour aller au bal ! Tu es entre des mains sérieuses !

« Mais bien sur

« Tiens, une boutiques de cométiques !

Elle ne lui demanda même pas son avis, et la poussa dans le magasin.

« Bonjour Mesdemoiselles ! Souhaitez vous quelques chose particulier ? Leur demanda une vendeuse blonde aux yeux bleus et un sourire incroyablement blanc.

« Non merci. Nous regardons juste -, répondit gentiment Maril'.

« Pas de problème ! Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !

Et elle s'éloigna dans les rayons.

« Oh lala.. dit Jenny en regardant un peu partout. Je ne suis pas trop dans mon élément ici..

« Je suis la pour ça, biche ! On va commencer par le maquillage.

Elles essayèrent a peu près tous les produits du magasin pour trouver quelque chose de convenable a chacune.

« Tu es sure que cette couleur en me pâlit pas trop le teint ?

« Rohhhh Marilyn, ce que tu peux être chichi ! Bien sur que non ! Ce bleu-vert va super bien avec tes yeux !

Finalement, ayant du mal a se décider, elles prirent un pèle mêle de produit, en se disant qu'elles décideraient « le jour venu ».

Elles se dirigèrent vers la boutique de robes.

Elles s'arrêtèrent devant la vitrine et furent tout simplement émerveillées.

Jenny observa les robes avec envies : elles étaient tous simplement sublimes.

« Ecoute Marilyn, dit-elle d'une voix gênée , je ne doute pas que ce magasin vende de superbes articles.. mais tu ne crois pas que tout ça doit coûter extrêmement cher ? Surtout que je n'ai pas trop d'argent, et tu sais que je ne peux plus trop compter sur ma famille pour me rémunérer..

Elle lui adressa un petit sourire compréhensif.

« Ne t'inquiètes pas pour ça. Il y en a pour notre budget, pas de soucis.. Je ne suis pas folle au point de dépenser des montagnes pour un bal .

Rassurée, elle entrèrent dans la boutique. Aussitôt, une grande brune aux yeux verts et a l'air très sympathique vint a leur rencontre en souriant d'un air légèrement maternel.

« Vous venez pour le bal de Poudlard, je suppose ? demanda t-elle d'un ton rassurant.

« Oui, répondit Jenny. Nous aimerions avoir des robes, mais.. hum..

« Accessibles pour nous, finit Maril'. Enfin, vous comprenez ..

« Oui oui, bien sur ! Je vais vous aider a trouver les robes qui conviennent. Suivez moi.

La jeune femme les emmena dans un coin de la boutique.

« Bien.. commençons par toi, dit elle en regardant Marilyn de la tête aux pieds.

Elle la regardait d'un air très professionnel.

« Tu es une vélane, non ?

« Euh.. oui.. articula t-elle, un peu étonnée que cela se devine aussi facilement.

« Bien. Nous allons te trouver la robe adéquate.

Elle ouvrit une grande armoire en bois de sapin, qui était remplie de robes et parures multicolores.

Quelques secondes plus tard, elle sortit une robe bleue de l'armoire et la tendit a Marilyn.

« Voila pour vous.. maintenant pour la demoiselle..

Elle la regarda plus longtemps que Maril', et Jenny se sentit un peu gênée, comme si elle était une poupée Barbie qu'on regardait pour lui chercher un défaut.

A son étonnement, la grande brune lui sourit.

« Vous etes vraiment très jolie miss.. Vous avez une aura très.. Spéciale. Vous n'avez pas une beauté comme votre amie (elle montre Marilyn du doigt), vous en avez une bien a vous. Vous ressemblez beaucoup a une poupée.. Une poupée, vous savez, celle en porcelaines qui sont si belles qu'on ne les touche pas de peur de les abîmer !

Elle ne vit pas l'expression d'étonnement total sur le visage de Jenny, car elle avait déjà de nouveau la tête dans l'armoire a la recherche de la perle rare.

Elle poussa un cri de victoire.

« Voila ! Cette robe la sera parfaite !

Elle tendit un boule de tissu pourpre a Jenny.

Elle leur montra les cabines d'essayage pour qu'elles aillent les essayer, et voir ce que ça donnait.

Elles ne se firent pas prier, et chacune rentra dans sa cabine.

Jenny commença par se déshabiller, puis déplia la robe. Elle semblait vraiment très jolie ! Elle l'enfila avec quelques difficultés, puis elle entendit Marilyn dans la cabine d'a coté.

« Jen' ? T'es prête ?

« oui !

« A trois, on sort ok ? 1.. 2….. 3 !

Les deux jeunes gryffondores sortirent en même tant et poussèrent des exclamations de surprises et d'excitations.

La robe de Marilyn était dans un velours bleu marine, sans manche, et avec une longue traîne. Un pouvait apercevoir sur le tissu couleur de nuit des petites étoiles d'argents et d'or brodées, qui remontaient le long de la robe. Marilyn était tout simplement magnifique.

Si Marilyn était magnifique, Jenny était tout simplement merveilleuse. La robe était en soie très légère, et avait une couleur très étrange mais très belle. C'était un tissu pourpre, mais qui selon l'éclairage, avait des reflets rouges, violets, ou bleu foncé. Elle avait des bretelles spaghettis qui retombaient gracieusement, laissant voir ces épaules. Son corset était entrelacé de fils de perles de mêmes couleurs que la robe, ainsi que de nombreuses pierres précieuses.

« Marilyn, tu est merveilleuse ainsi ! s'exclama jenny pour rompre le silence d'admiration gênant qui régnait.

« Pas autant que toi ! Mais regarde toi ! Tu es si belle que tu ferais pâlir toutes les vélanes d'Angleterre !

« Je suis d'accord avec votre amie ! dit la vendeuse aux yeux verts d'un air fasciné. Vous etes époustouflante ! Cette robe vous va a ravir !

« On les prends, alors, ces robes ? demanda jenny a Maril'.

« Un peu qu'on les prends oui !

« Je vous offre les chaussures qui vont avec ! s'exclama la vendeuse d'un ton enthousiasme.

Finalement, elles sortirent du magasin avec leurs chaussures et leurs robes.. ainsi que quelques étoiles dans les yeux.

Contentes de leurs achats, elle se mirent à discuter de tout et de rien. Puis, elles s'assirent sur un banc pour regarder le paysage d'hiver.

« Tu as vu comme c'est beau ? demanda jenny, rêveuse, le regard perdu a l'horizon.

« Oui. C'est magnifique.

Elles regardèrent le paysage au loin. Tout était recouvert de blanc, et d'ici elle pouvait voir tout poudlard, le parc, et le lac gelé. Les flocons s'emmêlaient dans leur cheveux, mais elles ne s'en souciaient guère. Elles appréciaient juste beaucoup ce moment..

Pour profiter de l'instant, Jenny ferma les yeux. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas connu cette sensation.. un mélange de liberté.. de bien-être.. de calme.. Pour la première fois, elle arrivait a fermer les yeux sans penser a rien. Même pas au temps présent. Juste a la sensation des flocons tombant doucement sur son visage.

Puis soudain, Jenny sentit comme un nuage de glace se frapper violemment contre l'arrière de sa tête. Elle ouvrit les yeux, puis constata : elle venait de se prendre une boule de neige !

Elle se retourna avec un air de démence pure sur son visage, pour voir qui étaient ses agresseurs..

« WILLIAM ! hurla t-elle avec un amusement tout a fait perceptible dans la voix. COMMENT OSES TU !

C'était William Potter et 1er année roux de Gryffondor qu'elles ne connaissaient pas.

« Tu nous fait les présentations ? demanda marilyn en désignant d'un signe de tête le petit roux.

« Ah ! S'exclama William. Les filles, je vous présente Arthur Weasley. C'est un premier année, on a fait connaissance aux trois balais ce matin. Arthur, je te présente Marilyn, et voici Jenny. Mais ne te fit pas a son badge de préfete-en-chef, c'est une vraie lionne !

Ils rigolèrent alors que la dite-lionne envoyait une boule de neige magistrale a William.

« Ahhh Potter ! dit-elle en sautant finalement dans les bras de william, et en lui ébouriffant ses cheveux noirs. Tu m'as tant manquéééééééé !

« Hey poupée, c'est de ta faute ! C'est toi qui vient plus jamais me voir..

Il fit une mine faussement boudeuse.

« Tu m'as trompée hein c'est ça ? dit-il en faisant mine de pleurnicher. Tu ne veux plus de moi comme meilleur ami, avoue le ! Tu m'as trouvé un remplaçant ! Si c'est comme ça..

Le quatuor éclata de rire, et Jen' sauta sur William et le plaqua au sol.

« Cher Potter, je ne te lâcherait pas tant que tu n'auras pas dit la formule magique ! dit elle en prenant un air important et en secouant ses longues boucles en arrière.

« Euh.. s'il te plait ?

« Nan.

« Euh.. S'il te plait ma jenny que j'aime ?

« Nan.

« Hum.. S'il te plait ma Jenny d'amour que j'aime de tout mon cœur de toute mon âme ?

Elle rigola. Mais Le jeune William profita de ce moment d'inattention pour prendre la situation en main. Bientôt, ce fut Jenny qui se retrouva au sol, et lui dessus.

« William Harold Erwan Potter, lâchez moi immédiatement !

« Ca, ma vielle, faut pas rêver !

Jenny fit une moue d'enfant maltraité.

« Je te libères seulement si j'ai le droit a un bisou !

« Sur la joue ?

« Bah nan, sur les fesses. Evidemment sur la joue ! dit-il en rigolant de l'ai étonné de la Prefete.

Elle lui embrassa affectueusement la joue, et il la libéra.

« Mais ou sont Marilyn et Arthur ? demanda William.

« Aucune idée.. ah, les voila ! Ils sont en train de faire une bataille de boule de neige si tu veux savoir !

« On les rejoint ? demanda t-il avec une malice non dissimulée dans le regard.

« Très bien, Potter. Apprêtes toi a mordre la poussière ! dit-elle avec un sourire de démone.

Ils les rejoignirent bientôt, et une bataille endiablée /filles contre garçons/ commença.

Entre deux boules de neiges, William entraîna Jenny a l'écart. Ils avaient tous les deux les joues rougies par le froid.

Il lui dit de s'asseoir sur le banc, et elle le fit.

Il se mit un genou a terre devant elle, et déclara, un air amusé dans la voix…

« Chère dulcinée.. Me ferez vous l'honneur de m'accompagner au bal de noël ?

Jenny rigola, mais son cœur manqua un battement.

Elle savait pertinemment bien que William n'était pas amoureux d'elle, et elle non plus. C'était juste son meilleur ami. Et il lui proposait juste d'aller au bal entre amis. Mais ce qui faisait mal dans le cœur de jenny, c'est qu'elle aurait aimé aller au bal avec Tom..

Tom..

Mais il fallait l'oublier, non ? Il allait mener sa vie.. Il ne fallait pas qu'elle reste sur lui. Elle devait tout reprendre en main..

« Bien sur William. Ca sera un plaisir pour moi d'y aller avec toi !

« Ahh ! Je le savais ! J'ai un charme incroyable ! Toute les filles sont dingues de moi !

Elle rigola et lui donna une petite tape affectueuse de la nuque.

« Petit prétentieux !

« Je dirais plutôt « gentlemen » !

Ils rigolèrent ensemble. Dehors, le soleil se couchait, illuminant la neige de multiples reflets orangés et indigo.

Jenny se leva se son banc, et alla s'allonger sous un arbre a coté. Elle était sur la neige même, mais s'en souciait guerre.

Ses cheveux s'emmêlaient dans la neige, et quelques gracieux flocons tombaient sur sa peau de porcelaine et sa robe de sorcier.

Les yeux fermés, l'air plus serein que jamais. N'importe qui, à la voir ainsi, aurait pu facilement la confondre avec un ange.

Immortelle.

Deux ailes blanches lui pousseraient dans le dos, que ça n'étonnerait personne.

Un petit sourire illuminant son visage doux. Certes, un très léger sourire. Mais un sourire quand même.

Dans la neige.. Sans aucune autre idée en tête que de rêver..

Rêver à un autre monde…

Qui serait loin de tout..

Sans aucun souci…

Juste celui de rêver..

Cerf Volant

Volant au vent

Ne t'arrêtes pas

Vers la mer

Haut dans les airs

Un enfant te voit...

Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait heureuse. Pas amoureuse comme avant.. Mais heureuse.

Sereine. Juste bien. Libre comme jamais, sans personne d'autre.. Elle avait enfin réussit a l'oublier. Oublier Tom.

Voyage insolent

Troubles enivrants

Amours innocentes

Suivent ta voie

Suivent ta voie

En volant...

Elle ne savait pas que Tom la regardait au loin, appuyé contre un autre arbre. Il avait une lueur d'amour pur et de tristesse dans les yeux. Elle était si belle.. Un air angélique, un sourire serein et bienveillant.. Comme un ange..

Cerf-volant

Volant au vent

Ne t'arrêtes pas

Vers la mer

Haut dans les airs

Un enfant te voit

Comme un ange…

Et après tout.. n'en était-elle pas un ?

Si, bien sur.

Elle était l'ange de Tom.

Son ange.

Et dans la tourmente

Tes ailes triomphantes

N'oublie pas de revenir

Vers moi..

Les jours suivant, on annonça aux élèves qu'on avait attrapé le coupable du meurtre de Mimi geignarde, et qu'il n'était plus a l'école. Pourtant, Tom était toujours la, et Jenny se douta qu'il s'était arrangé pour qu'un innocent porte le chapeau. Elle remarqua l'absence d'Hagrid ce soir la. Elle en fut triste.. Mais ce qui était fait était fait.

Les semaines passaient merveilleusement bien, et jenny avait réussi à « écarter Tom de son esprit », grâce a ses amis qui l'aidaient à retrouver sa joie de vivre.

Bien sur, il était irremplaçable. Mais avait-elle le choix ? Elle ne l'oublierait jamais, elle le savait bien. Même si elle ne pensait pas tout le temps a lui, il était toujours la, dans son cœur.

Et peu après, le jour que jenny redoutait le plus, arriva.

Et ce jour, n'était autre que celui du Bal de noël.


Voili voilou . Je peux vous le dire, maintenant : j'ai fini d'écrire toute la fic :D. Toute l'histoire est super mon pc je connais al suite et pas vous, nanananereuuuuh lol. Bref… Juste pour que vous soyez au courant ! Je suis très satisfaite de mon histoire en tout cas.. A ce propos, je viens de commencer une fic Luna/drago, mais elle n'est pas encore en ligne :

Important : Je suis très déçue : seulement deux reviews ! lol. Je remercie celles qui en laissent régulièrement et continué a le faire a chaque chap ça ne me dérange pas au contraire ça me fait toujours autant plaisir et c'est très important pour moi ! IMPORTANT : Je veux au moins arriver a 30 reviews pour mettre la suite.. (moi faire du chantage ? NOOOn).. :p

Bonne semaine les zenfants !