Il ne relacha pas son emprise pour autant. Au bout de longues minutes d'une souffrance intense qui l'avait presque fait se plier en 2, il reprit la parole.

Je me demande comment tu vas t'en sortir maintenant.

Chp 2 : Souvenirs rancuniers.

Hermione était en bien mauvaise posture.

Sa baguette était hors de son champ de vision et sa dague était plus qu'hors d'atteinte.

Drago la tenait fermement par le bras, il était trés énervé.

Elle craignait de passer un trés mauvais moment, le seul point positif de la situation était que Drago non plus n'était en mesure d'utiliser la magie.

Sa baguette lui avait échapper lors de la bagarre.

Mais il n'y avait pas à dire, Drago était beaucoup plus costaud qu'elle physiquement et elle n'avait absolument aucune chance de ce côté là.

Elle réfléchi à toute vitesse mais aucune de ses précieuses connaissances n'était en mesure de la tirer de ce mauvais pas.

Il l'interrompit dans ses pensées.

Je devrais te briser les os pour ton geste.

Je devrais te briser les os pour le tien

répliqua t elle sans se dégonfler le moins du monde.

Hermione était une gryffondor et par là même elle était courageuse, mais elle savait que maintenant tout ce qu'elle ferait ne serait qu'actes désespérés.

Il sourit méchamment en resserant son étreinte autour de son bras ce qui arracha à la brunette un cri étouffé de douleur.

Oh que c'est touchant, la petite sang de bourbe qui tente une vengeance personnelle ! Quelle gourde tu fais, hahaha, tu pensais vraiment venir à bout toute seule d'un Malfoy ?

C'est fou ce que tu es pathètique ma pauvre !

Il l'attrapa par les cheveux, lui ramenant la tête en arrière.

Regarde comme tu es faible. Mme je-sais-tout qui ne s'est plus quoi faire, c'est tordant, tu ne trouve pas ?

Pauvre débile !

Tu me parles sur un autre ton, dit il en lui tirant plus fort les cheveux.

Il approcha son visage du sien

Je me demande ce qui serait le plus douloureux pour toi, c'est qu'il ne faudrait pas que tru oublies ce qu'il en coûte de t'attaquer à moi.

Le jeune Serpentard était maintenant trés près du visage de la Gryffondor.

Ses yeux glacés en disait long sur la torture qu'il avait choisie pour elle, il dévia son mouvement comme s'il allait déposer un baiser sur sa joue mais au lieu de ça, il la mordit violement jusqu'au sang.

Hermione grimaça de douleur et serra les dents aussi fort qu'elle le put mais aucun son, aucune plainte ne sortit de sa bouche.

Oh non, elle ne lui ferait pas ce plaisir.

Au moment, où Drago faire subir une nouvelle souffrance à Hermione.

Des voix se firent entendre au loin, Drago se retourna, poussa Hermione par terre, ramassa ses affaires en 4ème vitesse et disparut dans la nuit.

Hermoine resta par terre quelques minutes, ses joues lui faissait mal, son bras lui était encore douloureux et son corps ne s'été pas remis de sa chute. Elle avait envie de pleurer mais de crier aussi, jamais elle n'oublierait ce que Malfoy lui avait fait il y a quelques jours et jamais elle n'oublierais ce qu'il venait de lui faire.

La jeune fille finit par se lever, se baissa pour ramasser sa dague mais dans l'obscurité elle mit un certain temps à retrouver sa baguette.

Elle se dirigea vers le château, hésitant à aller demander son aide à Mme Pomfresh, mais elle se ravisa, elle irait demain matin, elle était épuisée, elle avait mal de partout, elle était tout simplement à bout.

Le soleil perça la brume légère du matin. Hermione se regardait minutieusement dans la glace.

Une horrible cicatrice arquée se dessinait sur sa joue enflée.C'est sûr elle aurait exterminé ce con de Malfoy si elle l'avait eu sous la main.

La plupart des contusions de la veille avaient plutôt bien cicatrisés, et à part quelques douleurs par ci par là, rien de bien méchant.

Le destin s'acharnant toujours décidement, elle avait cours de potion durant la matinée avec les Serpentards et le détestable proffesseur Rogue.

Drago était assis dans sa chambre, seul, pensif.

La veille avait été agitée. Jamais il n'aurait pensé que Granger la sage petite 1ère de la classe aurait un jour le cran de venir le provoquer ouvertement en ne laissant aucune ambiguité sur ses intentions.

Il aurait juré que son regard exprimait une envie insatiable de meurtre.

Le jeune homme avait été surpris, certes il n'aimait pas Granger, certes même il l'a détestée mais jamais il n'aurait cru voir tant de haine d'un coup.

Il connaissait pourtant les regards que son père, et les autres mangemorts portaient sur lui, si sombres, froids parfois haineux ou envieux, mais rien de tel.

Malgré sa surprise, il avait pourtant tout de suite su pourquoi elle avait agi de la sorte.

Leur dernière altercation fut d'une violence particulièrement bestiale et Hermione avait été grièvement blessée sans qu'aucune magie ne vienne véritablement faire disparaitre ses blessures.

Hermione regardait son bras, un longue cicatrice serpentait sur sa chair jusqu'à son poignet.Mme Pomfresh affirmait qu'elle garderait les séquelles de cette journée toute sa vie.

Malfoy l'avait insultée et il avait dépassé les bornes, attaquant ses parents, son sang, sa nature et ses amis.

Ce qu'elle s'entendit dire manqua de la tuer sur le coup, alors ils s'était battus.

Drago se souvenait qu'ils avaient échangés une mulitude de sort avant qu'Hermione

n'en prenne un directement dans le ventre, percuta un table et disparut dans l'encadrure de la fenètre.

Hermione essuya une larme à la pensée de cet horrible souvenir.

Drago se leva, prit on sac et sortit en silence de sa chambre.

à suivre. J'espère que l'intrigue va vous accrocher :) svp laissez moi votre avis éè

DES REVIEWS! DES REVIEWS ! DES REVIEWS !