Je voudrais dédicacer ce fanfiction au grand amour de ma vie, mon Ange, mon Doudou, à Sébastien.

Merci à Rosy Potter, pour son enthousiasme et sa gentillesse, merci à Sam Malefoy pour son réconfort, c'est trés gentil surtout que la critique acerbe de "hahahahaha!" m'a vraiment bléssée même si c'était injustifié.

Merci toujours à ma grande soeur bien aimée, dont le soutien sans faille est une force.

Merci à Ze 1telotte, mais t'inquiète pas Hermione ne va pas se laisser faire, bien au contraire d'ailleurs, j'espère que la suite ne te deçevra pas. Et pour les paragraphes, je vais faire au mieux pour que ce ne soit pas trop trouble mais en général c'est juste pour aérer que je saute une ligne.

Merci à Jellyka pour sa review, Hermione va s'ouvrir à ses amis et ils vont même sûrement comploter contre Drago enfin je verrais mais en tout cas ne t'en fait pas elle ne tuera pas Drago, au contraire même ils vont s'aimer et oui !

C'est sympa aussi à BaltiS d'avoir continuer à ma conseiller, en fait Hermione voulait dire un gros mots sur Drago et je voulais le censurer avec des petites astérisques mais quand je l'ai mis en lignes plus d'étoiles et donc ça a donné ce sal de Malfoy ! Voilà et merci

Pour Ayuluna, merci de ta review je voudrais bien que tu me précises ce qu'est un love hate, tu veux dire de l'amour vache ? Sinon merci de ta review c'est trés gentil !

merci aussi à Sarah Black, ce genre de review fait chaud au coeur alors encore merci. C'est vrai que ça ressemble à Troie, je n'avais pas fait attention, je voulais juste un début fort en émotion qui pique la curiosité sans donner tout de suite tous les indices pour comprendre.

Merci à andouille cuite j'espère juste que je n'aurais pas été trop longue, je pense éditer un chapitre par semaine, parce que le reste du temps je n'ai pas d'ordi je suis en chambre universitaire !

Sympathique idée de Ginny11, je pensais en effet faire une scène de ce genre mais pas de baiser tout de suite, je voudrais bien suivre les émotions différentes et les pensées de Drago quand il se rendra compte petit à petit qu'il en pince pour la belle Hermy.

voilà merci beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup pour vos reviews, s'il vous plait laissez moi en encore, je vous répondrais et ça m'aidera à construire la suite !

Chapitre 4 Blessures

Drago s'assit sur le lit tiède, l'odeur aseptisée de la pièce lui emplissait les narines.

Il était seul, complètement seul, mais cela ne le dérangait pas, le jeune Malfoy avait une âme forgée dans la solitude.

Depuis qu'il était en état de penser, il n'avait eu d'autre choix que de se méfier, de ne compter que sur lui et de surtout n'accorder sa confiance à personne. Enfant, il aurait tout donner pour goûter à l'insouciance de la vie, jouer et s'amuser, mais s'était sans compter sur les projets de Lucius Malefoy, cet homme qu'il appelait père mais qui ne serait jamais plus qu'un bourreau, fanatique et dépourvu d'humanité, une intelligence perfide dans une enveloppe sans coeur. Ce géniteur avec lequel il ne partagait qu'un lien de sang, un nom.

Drago avait grandi trop vite, souffert trop tôt. Conditionné à haïr, entrainé à tuer, à torturer, il avait été choisi et sculté comme un soldat dès sa naissance. Nul doute qu'il aurait été étouffé avec soin par un elfe de maison s'il avait été faible, prématuré ou de sexe féminin.

Ceux qu'ils l'entouraient ne devaient pas être ses amis, à l'image de Voldemort ils ne devaient avoir que des serviteurs, que des gens dont l'utilité serviraient ses desseins. Mais Drago aimaient la compagnie de Crabbe et de Goyle et cela constituait une faiblesse, il le savait.

Il fut interrompu dans ses pensées par une porte qui s'ouvrit en douceur. Mme Pomfresh dans son habit de coton blanc s'avançait avec un plateau sur lequel ondulait deux flacons de liquide, un rouge et un bleu, ainsi qu'une baguette magique et 2 tiges en bois. C'était une belle femme, vive et brillante,dont l'incroyable capacité à parler non stop de tout et de rien était plus qu'étonnante.

Vous auriez dû venir plus tôt, Mr Malfoy, cette infirmerie a été crée exprés pour soigner les blessures, magiques ou non d'ailleurs !

Elle s'assit sur la chaise en face de Drago, le saisit par le menton en jetant de petits coups d'oeil obliques de chaque côté de son visage.

Hum, ce n'est pas trés beau à voir, la machoire est fracturée. Combien de temps avez vous attendu ? Ce n'est pas trés grave mais ça sera douloureux à guérir. En tout cas, plus douloureux que si vous étiez venu me voir tout de suite !

Drago resta silencieux, son père l'avait entrainé tout l'été plus intensivement et plus dur que jamais, nourrissant de secrets espoirs sur la future utilité de son fils auprés du Seigneur noir. Il avait affronté plusieurs adversaires en même temps, avait risqué sa vie de nombreuses fois pour remplir ses premières missions. Chacun de ses os avait été au moins une fois brisé et il avait parfois dû lutter avec de graves blessures contre des sorciers d'un niveau bien supérieur au sien. La ruse, et la détermination avait souvent été ses seules armes. Oh oui, il avait souffert ! Oh oui il en avait bavé ! Alors sa mâchoire, c'était presque un détail.

Inutile de vous demander comment vous vous êtes blessé, je pensais que vous seriez devenu plus raisonnable depuis ce grave accident avec Miss Granger.

On tocqua.

Entrez, c'est ouvert.

répondit la voix fraîche de Mme Pomfresh.

Une cascade de cheveux bruns, un mine défaite, une Hermione fatiguée entra. Ses yeux se posèrent sur l'infirmière et son visage se durcit lorsqu'elle vit Malfoy.

Je reviendrait plus tard, dit elle séchement.

Oh non! Ca ne va pas encore recommencer ! Cette haine exagérée entre les maisons est insupportable ! Coupa Mme Pomfresh. Veuiller entrer Miss Granger, et ne me faites pas me répeter ! Vous allez d'ailleurs pouvoir vous rendre utile.

La Gryffondor s'approcha malgré elle.

Allez, venez je vous prie. Asseyez vous. Cet accident a accentué l'animosité entre les Gryffondor et les Serpentard, mais c'est vraiment une mauvaise chose, d'ailleurs comme le dit si bien Dumbledore, nous devrions tous nous serrer les coudes, nous serions plus fort, et ce ne serait pas du luxe, surtout par les temps qui court...

Drago fixait Hermione. Sa cicatrice avait visiblement saigné et le sang avait coagulé en formant de courtes coulures. Il vit qu'elle observait les fioles colorées, puis les tiges de bois et ils se regardèrent. Elle disait sans parler qu'elle savait pourquoi il était là. Drago lui reconnaissait ça au moins, elle était un génie, presque aussi impure que brillante d'ailleurs.

Mme Pomfresh saisit les fioles :

La rouge dans votre main gauche, la bleue dans la droite. Le flux de magie va vous parcourir de gauche à droite en passant par votre coeur, réparer ce qui doit l'être et ressortir par votre main gauche. Je vous avertis, si le flux restait en vous, sa puissance pourrait vous faire perdre la raison alors quoi qu'il arrive ne lâchez pas la fiole bleue, c'est bien compris ? J'ai bien dit QUOIQU'IL ARRIVE ! Je sais que vous aller avoir mal et que ce sera difficile, mais accrochez vous ! Miss Granger, quant à vous, vous lui tiendrez la machoire droite de manière à ce qu'elle ne se resoude pas de travers.

Elle attrapa sa baguette magique.

Hermione tendit ses mains fines vers Drago, elle hésita quelques secondes, soupira et posa ses mains sur son visage.

Il sentit ses paumes chaudes.

Elle sentit la fraicheur de sa peau.

Mme Pomfresh souffla une incantation, agita sa baguette et frappa le flacon.

Il sentit d'abord comme des picotements, des démangeaisons puis quelque chose de plus désagréable vint courir dans ses veines, plus lascinant qu'une lame effilée. Il serra les dents.

Mais bientôt, il se sentit prendre feu de l'intérieur, comme s'il respirait un air abrasif, la sensation que des flammes venaient lui lécher les entrailles n'attendant que de balayer son esprit, le submergea. Ses muscles se contractèrent jusqu'à la crampe et ses doigts se crispèrent sur les flacons de verre. C'était insoutenable.

Hermione le regardait, le jeune Serpentard avait les veines du front gonflées par la douleur, et elle les voyait pulser au rythme des battements de son coeur. Il avait le visage brulant, il paraissait sur le point d'exploser, elle sentait de la tension dans ses muscles et les yeux de la belle s'agrandirent. Elle capta son regard, lui fit un signe rapide du menton, et Drago suivit ses yeux sur main gauche.

La fiole bleue commençait à se fissurer.