Dédicaces.
Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé une review :) ! ENCORE ENCORE ENCORE DES REVIEWS !
Merci à Poupoux ça fait plaisir d'avoir des gens qui laisse leur reviews et qui suivent mon histoire.
Et t'inquiéte pas, il pas mal en point pour longtemps :)
Merci aussi à Sam Malefoy, sympa ta review.
Merci à Jellyka, j'espère que d'autres phrases t'accrocheront :)
Merci à Ari, j'aime aussi beaucoup le Drago du livre sauf que je le trouve un peu trouillard, son côté obscur :) n'est pas assez développé à mon goût, il est trop présenté comme un sal gosse de riche alors que son père est quand même un mangemort !
Merci
aussi à XxStEfxX , Ayuluna, Shaeline. Merci à am soeur
et conseillère spécialisée en fanfic'.
Et
maintenant la suite !
La fiole bleue commençait à se fissurer.
Chapitre 5 Lien.
MME POMFRESH ! LA FIOLE VA ECLATER !
La voix claire d'Hermione résonnait encore dans la pièce, mais l'infirmière n'avait toujours pas bougée. Son expression trahissait une panique interne violente, ses yeux grand ouvert d'incrédulité.
Comment ...comment est ce possible ? soufla t elle.
Vite, il faut faire quelque chose ! hurla Hermione.
L'infirmière reprit rapidement ses esprits, elle se leva d'un bond, courut dans l'arrière salle, et en ressortit, trébuchante avec une autre fiole bleue.
La gryffondor, qui s'était déjà avancée, la saisit d'un geste vif.
Les 2 femmes échangèrent brièvement leur regard inquiet.La brunette acquiesça silencieusement.
La respiration de la jeune fille était saccadée, son coeur cognant, il fallait faire vite, Drago émettait maintenant de faibles grognements.
Le temps parut se supendre.
Hermione s'approcha du Serpentard, sa main droite refermée sur le flacon couleur lagon. Il ne la regardait pas, les sourcils froncés, ses yeux mi-clos fixant le sol, Drago avait le visage ruisselant de sueur. Il était entièrement concentré sur son combat intérieur. De tout son être il se dégagait comme une puisance désespérée, il était ivre de douleur, semblant lutter de ses dernières forces.
Le jeune Malfoy leva péniblement les yeux. Hermione fut frappée par son regard agonisant et fier. Elle savait ce qu'elle devait faire, il n'y avait plus une seule seconde à perdre. Elle passa ses doigts tremblants sur sa nuque et l'embrassa.
Drago fut plus que surpris, son premier réflexe fut de la repousser mais immédiatement il sentit le flux d'énergie et la douleur franchir ses lèvres et s'engoufrer en elle. Il fut tenté un moment d'approffondir ce lien qui les unissait pour se débarrasser plus vite de la souffrance mais le corps d'Hermione donnait déjà des signes de faiblesses. Le flacon translucide vola en éclats, Drago glissa son bras ainsi libéré autour de la taille de la jeune fille avant que celle ci ne perde connaissance.
Il lâcha la fiole rouge qu'il tenait encore dans la main et resserra son étreinte autour d'Hermione. Il posa ses yeux sur elle, si paisible, elle semblait assoupit, sa cicatrice s'était remise à saigner. Il ne comprenait pas bien ce qu'il venait de se passer mais un chose lui paraissait certaine, elle venait de le secourir et tout au fond de lui, il ressentait de la reconnaissance et du respect pour son courage. Il ne la regardait plus comme avant, il ne voyait plus sur son visage l'impureté des sang moldus. Il l'allongea sur le lit.
Mme Pomfresh était encore sous le choc, elle paraissait perdue, ses doigts cannelle pressée sur sa bouche, le teint livide. Un silence pesant s'installa. Le jeune homme était pâle, lui aussi, si pâle, il se sentait faible mais hors de question de laisser paraitre quoi que ce soit. Il allait se lever mais ses jambes n'étaient pas disposées à lui obéïr et toute la volonté du monde n'aurait pu avoir raison de l'énorme fatigue qui voulait l'engloutir. L'infirmière rompit le silence en faisant râcler la chaise où elle s'était laissée tomber quelques minutes auparavant. Elle s'approcha lentement de Drago :
Quelle brave enfant... Son savoir vous a sauvé la vie... Oh mon Dieu, pourvu qu'elle s'en tire sans sequelles !
Elle parlait d'une voix brisée tout en cherchant maladroitement le poul d'Hermione.
C'est... c'était... cela ne s'était encore jamais produit... Je vais faire appeler Dumbledore ! ..Vous... vous sentez bien ?
Drago passait sa main sur son visage, tant de choses se heurtaient dans sa tête dans le chaos le plus total et un certain engourdissement commençait à l'assommer. Il se laissa tomber lourdement au côté d'Hermione.
à suivre
DES REVIEWS! DES REVIEWS ! DES REVIEWS! DES REVIEWS !DES REVIEWS! DES REVIEWS !DES REVIEWS! DES REVIEWS !DES REVIEWS! DES REVIEWS !DES REVIEWS! DES REVIEWS !
