Dédicaces

Pour Sebastien

Merci à Rosy Potter, pour sa super gentille review ca fait mégaaaaaaaaaaa plaaiizzzirrrrrrrrr ! Mais simplement par curiosité, peux tu me dire quels changements radicaux tu as noté entre les différents chapitres ? Et pour la longueur des chapitres je vais essayer de les allonger.

Merci aussi à Reira666 ! voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira. Merci aussi à eowyn37, voilà la suite, j'espère que ça ne dérangera personne si j'ellipse un peu jusqu'à Noël.

Merci à Poupoux aussi, merci de suivre mon histoire, ça fait très plaizzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Merci à kinoko shan aussi.

Merci à Cornemuz, à XxStEfxX ,à Jellyka, à jenny , à nanon , à Ze1telotte, à myriem, à Lyra Parry, à loomyloon et à shouky, j'espère que ce chapitre vous plaira, je l'ai fait exprès plus long, ne vous en fait pas Hermi va s'en sortirmais elle va à nouveau se trouver dans une situation délicate… ! Merci à belly, t'inquiète pas Hermione va s'en remettre, elle va même s'en sortir avec quelques bonus J !

Merci à Sorcieres2Salem, pour sa gentille review, c vrai que là Mme Pomfresh, elle a pas assuré ! Mais heureusement pour Drago, il y avait Hermione.

Merci à wassilou pour sa review sympa. Merci à Sam Malefoy ce chapitre sera plus long, et j'espère qu'il le sera assez pour satisfaire ta curiosité J !C'est juste qu'en fait j'avais pas trop le temps à cause des examens.

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, et laissez moi encore vos reviews svp !

Oui, des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews !

Et maintenant, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la plus longue que je n'ai jamais écrite !

Chapitre 6 Forcés de s'allier

Hermione avançait d'un pas léger, à ses côtés, Harry et Ron étaient plutôt nerveux. En effet ce matin, d'adorables petits examens venaient ponctuer une longue période de cours.

Un dernier petit effort selon Harry avant les vacances de Noël, un calvaire de plus selon le rouquin...

Mais rien ne faisait plus plaisir à Hermione. Après les derniers évènements survenus quelques semaines plus tôt, elle paraissait plus heureuse, plus resplendissante que jamais. Il faut dire que les Gryffondor avaient gagné haut la main leur dernier match de Quidditch et étaient pour l'instant très bien placés pour remporter la coupe. En plus, sa récente élection au poste de préfet en chef l'avait littéralement comblée de bonheur.

Harry ne lui avait jamais vu plus belle mine, et Ron la trouvait plus séduisante que jamais. Lorsqu'elle riait son énergie vitale emplissait toute la pièce et réchauffait les cœurs.

Hermione était belle, brillante et ça se savait. Les jeunes hommes venaient lui faire la cour, et beaucoup d'entre eux lui avaient déjà demandé de l'accompagner pour le bal donné à l'occasion du réveillon. Ron s'était d'ailleurs montré très ronchon à ce propos, particulièrement agaçant avec ses remarques et ses imitations qui faisaient mourir de rires certains Serpentards.

Seule ombre au tableau, les incessants et terribles cauchemars qui emplissaient ses nuits et ne lui laissaient pas connaître le repos du sommeil.

Elle revivait des scènes horribles de tortures, de maltraitances, des combats acharnés. Elle avait ressenti tour à tour la peur, la souffrance, l'écœurement, l'indignation, la tristesse, l'injustice et le danger omniprésent qui n'attendait qu'un faux pas pour être fatal.

Elle entendait des hurlements, des cris, des râles, mais jamais aucunes plaintes, jamais aucuns pleurs.

La jeune fille entra dans la pièce d'un pas décidé et volontaire, un sourire à peine perceptible sur les lèvres.

Elle s'assit à la table où une étiquette animée écrivait et effaçait son nom et prénom en scintillant.

Son regard se posa sur Drago, il était assis, silencieux et impénétrable, comme d'habitude. Il faisait comme si rien ne s'était passé depuis l'épisode de l'infirmerie. Lorsqu'elle s'était réveillée, il n'était plus là mais elle savait qu'il avait été allongé prés d'elle au moins assez longtemps pour avoir laissé son odeur sur les draps.

Elle avait juste remarqué qu'il avait cessé de l'insulter, juste elle, Harry avait toujours droit au "balafré ", à "St Potter", et autres médisances acerbes, et Ron avait lui aussi son petit lot de mots doux à la sauce Malfoy.

Hermione sortit sa plume, et son encrier, elle affûtait mentalement son esprit en attendant le questionnaire des questions.

Le temps passa beaucoup trop vite pour Ron, mais l'éternité n'aurait pas été plus longue pour Hermione, elle eût le temps de se relire 3 fois, ajouta des commentaires par ci par là et eût même le temps de faire un schéma en couleurs. Harry quand à lui, finit juste à temps et n'eût que le temps d'écrire son nom et prénom avant que le professeur ne ramasse sa feuille.

Naturellement, elle fut dans les premières à sortir de la salle, elle heurta quelqu'un dans sa hâte de sortir.

Granger, tire toi, tu vois pas que tu gènes là.

En effet, je ne crois pas que ton ego surdimensionné puisse passer dans cet étroit couloir. Tu veux peut être que je te lance un sort de réduction pour te soulager de ta grosse tête.

Goyle s'apprêta à lui donner un violent coup de coude, mais une main fine et pâle se posa comme un ordre sur son épaule. Goyle s'interrompit dans son mouvement lorsqu'il vit le propriétaire de cette main. Des yeux gris bleus, un regard glacé, Drago apparut derrière Goyle.

Il regarda Hermione sans un mot.

Tu ne paies rien pour attendre miss je-sais-tout, grogna un Goyle frustré de ne pas avoir eu sa dose de violence journalière.

Malfoy s'éloigna Crabbe, Goyle dans son sillon.

Hermione se retourna vers Harry et Ron qui sortirent parmi les derniers de la salle.

Alors , demanda avec empressement Hermione, Alors ?

Ron haussa les épaules pour seule réponse. Harry sourit.

Je crois que j'ai complètement raté la dernière question. Et je n'ai pas eu le temps de me relire.

Hermione s'apprêtait à citer l'explication qu'elle avait écrite mais le professeur MacGonagall l'interrompit en refermant la porte, une pile de copies sous le bras et un livre à la main.

Miss Granger , Mr Crabbe a oublié son livre dans la salle d'examen, et en tant que préfet en chef, il est de votre devoir de le lui ramener. Ah, et vous lui direz que la triche est un délit puni dans cette école. Il sera convoqué dans le bureau du professeur Rogue en temps voulu.

La gryffondor prit le livre à contre cœur, Elle tenta un regard vers ses 2 amis.

Désolé Mione, mais tu vas devoir te débrouiller toute seule, Ron et moi, on a prévu d'aller faire un tour sur le terrain de Quidditch avec le reste de l'équipe avant que la neige ne se remette à tomber !

Ouais, désolé on ne t'accompagne pas dans la fosse aux serpents ! ajouta Ron en souriant de toutes ses dents.

Hermione soupira, c'était à prévoir. Elle les regarda partir joyeusement sans protester.

Puis résignée, la jeune fille prit la direction opposée, descendant les escaliers en direction de la salle commune des Serpentards.

La gryffondor se retrouva bientôt dans un long couloir baigné de lumière, et passa devant la fenêtre qu'elle avait traversée sous l'effet d'un sort de propulsion lancé par Malfoy. Instinctivement, elle s'en éloigna pour longer le mur, et passa sa main sur la cicatrice qui marquait son bras. Au souvenir de la peur et de la douleur qu'elle avait ressenti ce jour là et qui traumatiserait à jamais son corps, elle essuya une larme.

La rancœur lui serrait encore les entrailles lorsqu'elle passa le portrait gardien de l'entrée des Serpentards.

Elle trouva Drago, seul, assit sur un canapé. Elle grogna intérieurement de devoir, une fois de plus, avoir affaire à lui. Il ne paraissait pas l'avoir entendu entrer.

Il semblait profondément fasciné par un étrange objet qu'il faisait tournoyer entre ses doigts.

Mais c'est la pierre de sang de maître Ludsa , s'exclama t elle sans trop savoir pourquoi.

Drago tourna la tête d'un geste brusque, il arborait une expression de stupéfaction totale. Evidemment, il ne s'attendait absolument pas à trouver Hermione Granger dans la salle commune aux Serpentards, mais plus que ça, ce qu'elle venait de dire l'avait interpellé. Il se leva et s'approcha d'elle d'un pas menaçant. Dans un réflexe de survie, Hermione recula et ses talons heurtèrent un obstacle au sol.

Qu'est ce que tu viens de dire ?

je… balbutia t elle

Comment le sais tu Granger ? Qui te l'as dit ?

je n'en sais rien… Ce cristal me semble si familier… Comme si je l'avait déjà vu auparavant…

Il la regardait intensément, cherchant à déceler le mensonge dans son regard. Mais elle paraissait profondément sincère.

Il fit demi tour et retourna s'installer sur le canapé aux couleurs de sa maison.

Est ce que tu peux te souvenir d'une pièce vide, avec une table rouge au centre ? Une salle sans fenêtre mais portant lumineuse. Demanda t il.

Hermione acquiesça. Elle matérialisait parfaitement dans son esprit, la pièce circulaire, au plafond bas et à l'unique table de grès rouge en son centre.

Est ce que tu te souviens maintenant, à quelle occasion tu y es allée ? Par quels moyens tu t'y es rendue ?

Elle fit non de la tête. Elle avait beau actionner les rouages de sa mémoire, impossible de trouver un autre souvenir ayant un lien avec la pièce lumineuse. Pas un seul, aucun.

C'est bien ce que je pensais.

Il se passa ses doigts sur sa tempe, pris dans une soudaine et intense réflexion.

Hermione s'avança, sa curiosité piquée au vif, l'incita à parler.

Que veut tu dire ?

Il releva les yeux vers elle, et lui fit signe de s'asseoir. Elle obéit. Elle avait tellement envie de savoir, de connaître l'explication logique à tout ça, qu'elle se fichait éperdument d'être assise dans la salle commune aux Serpentard, ou de tenir une conversation avec Malfoy. Ils étaient assis l'un en face de l'autre en silence.

Alors , demanda t elle au bout de longues minutes.

Est que par hasard, tu ne comprendrais pas Granger ? ironisa t il.

Ce ne sont pas mes souvenirs…souffla t elle.

Evidement, ce sont les miens !

Les tiens ?

Et bien, Miss-je-sais-tout-sur-tout-et-c'est-moi-la-plus-forte, j'espère que tu n'as pas grillé tous tes neurones durant l'examen de tout à l'heure ?

Ne m'appelles pas comme ça Malfoy, ou tu risques de passer une bien mauvaise après midi !

Hermione sentait la colère montait en elle, tout ce qu'elle avait refoulé comme violence à l'encontre du Serpentard ne demandait qu'à sortir et à détruire.

Tu crois peut être que tu fais le poids face à moi ? Tu crois peut être que les autres Serpentards te laisseront t'en tirer si facilement si par miracle tu gagnais un duel contre moi ? Voyons Mione… Ne sois pas sotte !

Hermione fut pris au dépourvu, il l'avait appelé Mione ? C'était la 1ère fois qu'elle l'entendait prononcer son surnom affectif, elle aurait du être en colère, sa raison lui criait de se fâcher, de l'insultait, de le gifler. Ce surnom, c'était quelque chose d'intime et de personnel, il n'avait certainement pas sa place dans la bouche d'un Malfoy. Mais le ton mielleux qu'il avait pris pour le prononcer l'avait touché plus qu'elle ne l'aurait voulu et lui fit monter le rouge au joues. Elle s'empressa de cacher ces rougeurs naissantes avec les manches de sa chemise.

Drago esquissa un sourire malveillant.

Je sais à quoi tu pense Granger, mais il HORS de question de demander son aide à cette incapable d'infirmière !… Et puis je ne voudrais pas que mes souvenirs soient portés à sa connaissance, ni à celle de Dumby d'ailleurs.

Pourquoi je t'aiderai Malfoy ? Après tout, tu n'as pas hésité à me jeter par la fenêtre, il n'y a pas si longtemps que ça !

Il lui lança un regard noir.

Parce que tu ne les contrôle pas, je suis sûr que tu dois faire d'horribles cauchemars toutes les nuits et que tu te réveilles en sanglotant, suppliant pour que ça s'arrête. Bientôt, tu découvriras des secrets, si ce n'est pas déjà fait, des secrets qui te mettrons en danger de mort, toi et tes amis… Mmmh, peut être que tu devrais les garder…

Et si je refuse ? dit elle, plus pour l'énerver que par réelles convictions.

Il lui saisit le poignet brutalement.

Ne joue pas à ça Granger, ou tu pourrais le regretter.

Vas y Malfoy, qu'est ce que tu attends ? Tu as peur ? Ah non, je sais, peut être que tu as enfin réussi à réfléchir et que par une intervention divine tu as compris que s'il m'arrivait malheur, tes précieux souvenirs subiraient le même sort que moi ?

Il bouillonnait intérieurement de colère et d'impuissance. Et oui, c'était Granger et il savait que dans cette école, personne ne serait plus un adversaire digne de lui qu'elle.

Tu sais, commença t il, je suis sûr que tu as apprécié m'embrasser à l'infirmerie.

En s'avançant vers elle, Drago avait immobilisé le bras libre d'Hermione. Elle voulut se dégager mais Drago approcha son corps de telle sorte qu'il bloquait ses genoux avec les siens. Leur têtes étaient maintenant qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, elle sentait son odeur, entendait sa respiration lente et régulière comme cette nuit où il l'avait mordu jusqu'au sang.

Hermione commençait à paniquer, son cœur s'emballait dans ses battements, ne suivant plus que la partition du chaos. Sa baguette, dans la poche de sa cape de sorcier, était inaccessible et ici, personne ne viendrait lui porter secours.

Il appuya son front contre celui de la jeune fille, plongeant son regard dans ses yeux chocolat.

Drago était vraiment séduisant, et il savait particulièrement bien s'en servir, mais il était aussi dangereux, très dangereux même pour une sorcière aussi douée qu'Hermione.

Il approcha ses lèvres des siennes.

Plus que la peur, la jeune fille ressentait maintenant de l'excitation, une montée d'adrénaline se faisait en elle, bien qu'elle aurait préféré l'ignorer, Drago lui faisait ressentir des choses …étranges. Pêle-mêle d'émotions et de sentiments tellement mélangés qu'elle n'arrivait qu'à différencier la colère et l'excitation du reste.

La Gryffondor aurait voulu le mordre ou le gifler mais la situation avait quelque chose de …brûlant.

Ne crois pas que je t'épargnerais en reconnaissance de ce que tu as fait pour moi à l'infirmerie. Ce serais mal me connaître.

Je ne demande pas ton avis et je ne te laisse pas le choix, tu vas me rendre ce qui m'appartient. Et cela même si je dois te briser la mâchoire et t'embrasser , tu entends ?

Tu ne me fais pas peur Malfoy, c'est juste que ton haleine est déplorable.

Il sourit méchamment.

C'est drôle Granger, je me disais la même chose à ton sujet.

Des bruits de pas et de conversation se firent entendre dans les escaliers voisins. Drago libéra son étreinte et se rassit sans la quitter des yeux. Elle lui rendait son regard sans ciller.

Pourtant, une question consumait les lèvres d'Hermione, si bien que malgré son envie irrésistible de lui envoyait le livre de Crabbe entre les 2 yeux, elle prit un ton calme pour s'adresser à lui.

Quand as tu su que j'avais récupéré une partie de tes souvenirs ?

Après ton intervention à l'infirmerie, quand je me suis réveillé je t'ai entendu dire des choses dans ton sommeil, des choses personnels, me concernant dont je ne parle à personne. Ca m'a mis le vif d'or dans la main, ou comme on dit chez toi, la puce à l'oreille.

Il s'interrompit un moment.

Granger, tu prépareras la potion d'échange, il te faudra aller chercher des ingrédients à Pré au Lard. Il y a 5 jours de préparation, donc je te retrouve dans une semaine à minuit dans la tour d'astronomie, elle sera désertée pendant les vacances.

Elle se leva sans un mot, chercha le livre de Crabbe dans sa sacoche, lui jeta dans l'estomac, fit volte face et sortit.

Elle eut juste le temps d'entendre Malfoy, lui crier de ne pas être au retard que la portrait se referma derrière elle.

A suivre

des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! SVOUPLAIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !