Dédicaces :

Merci à Kinokoshan dsl pour la souris mais merci d'avoir pris le temps de lire mon fic !

Merci à Lyra Parry pour sa review, alors Hermione a en effet une grande force morale et une belle volonté malheureusement elle n'était pas assez forte et du fait qu'elle soit encore un peu enfant (adolescente) aussi elle n'a pas pu extirper le flux totalement ce qui explique qu'elle ait capté les souvenirs de Drago. Pour ce qui concerne Drago, tout va s'éclaircir petit à petit ! merciiiiiiiii

Merci à Nélia aussi pour sa super sympa review, malheureusement je me trouve dans le cas des auteurs qui ne finissent pas toujours leur fiction, ainsi « ce que tu n'aurais jamais du perdre » ma 1ere fiction ne connaîtra jamais de fin et pour cause, il a plu sur mon cahier !

Par contre, celle-ci de fic je pense la finir ! Merci pour ta gentillesse et tes encouragements.

Et ne t'en fait pas Drago et Hermione vont apprendre à mieux se connaître et peut être que… mais c'est une surprise ! Drago va devenir plus sympa et on va apprendre ce qui se cache derrière son masque de méchanceté ! Encore merci !

Merci à Lisylys aussi j'espère que la suite te plaira !

Merci à Love-pingo, mais si tu es perdue n'hésites pas à me poser des questions j'y répondrai avec plaisir et elle m'aideront sûrement à enrichir l'histoire comme celles que posent BaltiS !

Merci toujours à Jellyka, ça fait plaisir d'avoir des gens qui suivent une fic comme ça !

Merci à Maellys aussi j'espère que ça te plait même si le début est dur, mais il fallait poser les sentiments particulièrement difficiles qui font la relation Drago-Hermione pour mieux apprécier le changement ensuite, les futures nuances dans leurs conversations, leurs rencontres…

Merci à Sorcières2Salem mais il fallait un chapitre explicatif et revenir dans le contexte de fêtes de Noël. J'espère que la suite te plaira, tu verras il y a de l'action !

Merci à supernana494, c'est un vrai compliment quand quelqu'un lit une fanfic d'une traite, alors merci merci merci j'espère que tu seras aussi passionnée par la suite !

Merci à Shouky, merci pour ta zentille review voilà la suite j'espère ne pas m'être fait trop attendre, en principe je mettrai en ligne un chapitre par semaine (sauf période d'examens) !

Merci à Darkim the queen of konery aussi, voilà la suite, donnez moi vite votre avisssssssss! Et merci pour ton bel enthousiasme !S'il te plait, encore des reviews !

Et merci à BaltiS, précieuse conseillère J je ne sais pas si ça va être une grande surprise, l'identité du cavalier d'Hermione, mais ce qui va se passer dans la tour d'astronomie j'espère va te plaire et va vous plaire !

Et voili voilà la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Svplait des reviews !

Chapitre 8 Ce qui te fais si mal.

Un flot de lumière verdâtre la percuta de plein fouet. Son crâne heurta violemment le sol. Une immense main de la même couleur la plaquait par terre, exerçant une douloureuse pression sur son poitrail.

Je t'avais prévenu, ton attitude désobéissante va finir par te coûter cher.

Les yeux plissés par le cri de tout un corps meurtri, Hermione ne distinguait qu'une silhouette sombre, effilée comme un poignard. Sa démarche hautaine et menaçante, portait les marques du mépris et de la colère dans chacun de ses pas.

Dans un coup d'œil alentour, Hermione vit qu'elle se trouvait en extérieur, mais elle ne reconnaissait pas l'endroit. Il faisait nuit, la terre était humide et glaciale.

La voix cruelle reprit :

Crois tu vraiment que la maigre reconnaissance de celui que je t'avais ordonné d'envoyer à la mort va maintenant te sauver ? Croyais tu vraiment que je ne serais pas au courant de tes petites manigances pour épargner cet homme ?

Mon cher fils, comment peux tu être aussi puissant et aussi stupide ! Tu fais honte à ta famille !

De quels droits m'a tu désobéi ? Peux être à tu oublier ce qu'il en coûte ?

L'homme leva sa baguette et dans un geste bref l'abattit en direction d'Hermione.

ENDOLORIS !

La Gryffondor reçut une puissante décharge de douleur. Elle sentit ses organes éclatés les un après les autres sous les coups d'une multitude de lames, ses muscles se déchirer, quant à ses membres, ils étaient broyés dans un étau chauffé à blanc. Le supplice fut immédiatement insoutenable et Hermione s'entendit hurler à s'en briser la voix.

Puis tout s'arrêta, elle vit à la lueur de la lune, le sourire carnassier de son tortionnaire, qui, s'étant avancé, laissait apparaître distinctement sa longue robe noire de sorcier et sa canne brillante à l'effigie d'un serpent.

Ses beaux traits fins, ses yeux pâles et ses longs cheveux d'argent ne suffisaient à attendrir l'expression mauvaise presque diabolique qui était peinte sur ce visage, ce visage qu'Hermione n'avait jamais pu oublié dés la 1ère fois où elle l'avait vu.

Lucius Malfoy, était debout devant elle.

N'oublie pas fils, j'ai droit de vie et de mort sur toi. Alors ne t'avise pas de me remettre en colère la prochaine fois, tu pourrais bien connaître ton dernier châtiment.

Tue moi Père, si tu en as le courage ! Je n'ai pas peur de la mort et je ne tuerai pas les parents de mes amis, si ton maître est si puissant, il n'a qu'à le faire lui même son sal…

Hermione fut frappée de nouveau par la foudre de souffrance déclenchée par l'Endoloris. Cette fois, son âme se craquela et menaça de se briser sous la morsure intolérable du tourment…

Soudain, elle fut secouée de tremblements comme si quelqu'un cherchait à la réveiller. Son esprit s'arracha du corps où elle se trouvait et s'éleva au dessus de la clairière où Lucius torturait toujours quelqu'un en contre-bas.

Puis un voile d'obscurité tomba devant ses yeux, elle n'entendit plus qu'une voix lointaine et familière, au ton inquiet et paniqué.

La voix se rapprocha, sa vue revint, éblouissante et floue.

Un rideau de cheveux rouge, des taches de rousseur comme des baisers sur les joues. Le visage doux de Ginny fut la 1er chose qu'Hermione identifia. Elle percevait maintenant distinctement des cris féminins, aiguës et paniqués.

HERMIONE, HERMIONE! Réponds nous s'il te plait. Suppliait la voix.

Hermione se trouvait dans les bras de son amie, elle lui adressa un faible sourire, la remerciant intérieurement de l'avoir enlevée à Lucius.

Mione, ça va ? Comment tu te sens ? On va t'emmener à l'infirmerie, ne t'inquiète pas.

Ginny cria à quelqu'un d'appeler Mme Pomfresh puis son regard se reporta sur son amie.

Que s'est …il…passé ? murmura Hermione.

Je ne sais pas, à toi de nous le dire, tu étais en train de lancer sort de Boucles-Blondes à Anna et tu t'es évanouie. Enfin, je crois parce qu'après tu n'arrêtais pas de crier et de te débattre, comme si tu faisais un cauchemar. Mais quand les bleus sont apparus sur ton corps, là tout le monde a paniqué.

Hermione suivit le regard de Ginny vers son propre bras et le découvrit meurtri. 2 énormes bleus violacés s'étendaient sur son avant bras, là où les doigts de la main de lumière verdâtre s'étaient appuyés. En essayant de le bouger, une furieuse douleur se fit sentir jusqu'à l'épaule. Hermione grimaça.

Laissez moi passer ! Mais laissez moi passez voyons !

Mme Pomfresh bouscula plusieurs jeunes filles en entrant dans leur dortoir, manqua de tomber à la renverse en trébuchant sur la robe d'une Gryffondor qui traînait par terre et étouffa un juron en se rattrapant au bustier d'une jolie Gryffondor, déjà toute parée pour le bal.

Miss Granger, que s'est il passé ? Comment vous sentez vous ? Je vais vous faire transporter à l'infirmerie, où vous resterez en observation au moins jusqu'à demain ! Déclara Mme Pomfresh.

Mais c'est le bal, ce soir Madame, et Hermione doit ouvrir les festivités puisqu'elle est préfete en chef, couina une petite Gryffondor qui avait sortit la tête de la salle de bain pour voir ce qui se passait.

Vous ne pouvez pas lui faire ça ! C'est le meilleur moment de l'année ! intervint une autre.

Vous n'avez pas quelque chose qui pourrait l'apaiser, je resterais près d'elle et je vous préviendrais s'il y a un problème, intervint Ginny.

Mme Pomfresh fronça les sourcils d'un air sceptique.

Votre cavalier, ce n'est pas Mr Price, le soigneur officier de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ? Ce serait dommage si vous ne pouvez pas y aller ce soir Madame, s'il faut surveiller Hermione à l'infirmerie.

J'ai entendu dire qu'il voulait aussi que le professeur McGonagall soit sa cavalière…

Ginny avait pris un air indifférent, en faisant tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Le ton innocent qu'elle avait pris eurent vite fait d'obtenir l'effet escompté.

L'infirmière semblait hésiter. Ginny était rusée, peu d'élèves avait remarqué chez l'infirmière les signes évident de son attirance pour le beau Mr Price, et seules Hermione et Ginny, qui l'avait surpris à Pré au lard, savait que l'infirmière s'était choisie une robe hors de prix pour ce soir. Mme Pomfresh finit par acquiescer.

Miss Weasley, vous êtes responsable de Miss Granger, c'est une grande responsabilité. Je vous fait entièrement confiance, je ne serais de toute façon pas loin en cas de besoin.

Elle allait partir mais elle se ravisa, s'abaissant vers Ginny, elle lui souffla :

Vous êtes sûre de ce que vous avez dit ?

Ginny sourit.

Je pense qu'il vous préfère, mais on est jamais trop prudent.

L'infirmière se leva avec contentement, réajusta sa chemise et sortit.

A suivre

Des reviewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwssssssss ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! des reviews ! SVPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !