Tout d'abord désolée pour le reard, les examens sont prioritaires hélas...

Remerciements :

Merci à sorcieres2Salem, à Neteria, à lowelyne, à luluflo4, à supernana494,à acheqa, à ze1telotte en lui signalant que si Drago mourrait, il n'y aurais pas d'histoire, et Hermione n'est pas du genre à laisser quelqu'un mourir sous ses yeux si elle peut l'empecher, même si c'est Malfoy.

Special merci à Love-Pingo pour sa gentillesse. Et spécial merci aussi à darkim the queen of konery pour son super enthousiasme !

Merci à Sam Malfoy, j'essaie toujours de faire plus long mais j'ai toujours le sentiment qu'il faut que je m'arrete à tel ou tel endroit et c evidement trop court dsl je sais bien . bon je vais essayer de m'améliorer :)

Merci à Jellyka pour sa gentillesse, et aussi à Rosy Potter, désolée de faire souffrir Hermione mais qui aimes bien chatie bien! bon d'accord, je la ferais moins souffrir :)

Merci aussi à BaltiS, des reviews qui font chaud au coeur !

Merci à Lyra Parry, moi je prends toujours plaisir à lire des gentilles reviews comme les tiennes !

Merci ausi à Hazel Malfoy, j'aime bien avoir l'avis de ceux qui lisent et j'ai bien aimé le tien :)

Merci à Axou merci c zentil :)

Continuer à me laisser vos avis svplaittttttttttt éè

Chapitre 9 Magie Noire

Une heure avant le bal, Drago s'était isolé, il avait besoin d'être seul.

Pour l'occasion, il avait revêtu un costume noir coupe classique, composé d'un pantalon saillant, d'une chemise élégante et d'une veste sombre.

Pas de cravate, seulement une ceinture de cuir marron dont la boucle argentée était frappée du sigle de la famille Malfoy.

Cette ceinture, c'était le seul vêtement au symbole des Malfoy que Drago s'autorisait à porter. Et pour cause, c'était sa mère, Narcissa, qui lui avait offert.

Belle au coeur fanné par des nombreuses déceptions. Du fond de ses yeux sans espoir, les marques indélébiles d'une relation intime avec la tristesse. Une femme remarquable... Une femme au regard animé d'une infime étincelle de lumière étouffée par l'ombre de celui qu'elle aime...

Drago laissait ses pensées se perdre sur le doux visage de sa mère...

Il était appuyé sur une rambarde du 6ème étage, surplombant la cage d'escalier où les rampes se déplaçaient de façon anarchique, au plus grand agacement des élèves.

Quand son regard fut attiré par un groupe de personnes affolées qui couraient dans les escaliers.

Son attention leur fut toute accordée lorsqu'il les vit revenir avec l'infirmière

Le jeune homme se déplaçait maintenant le long de la barrière de métal sans quitter des yeux l'endroit d'où provenaient les cris.

Il commença à descendre les marches en direction de l'agitation en jetant de fréquents coups d'oeil en contre bas.

Il ne savait pourquoi mais ses pensées s'étaient immédiatement dirigées vers Hermione.

Le Serpentard s'inquiétait, mais au fond de lui, dans ses méandres, il ne savait pas s'il s'inquiétait plus pour elle ou pour ses souvenirs.

Lorsqu'il s'en rendit compte, il s'arrêta brusquement.

Il ne pouvait pas s'avouer qu'il se faisait du soucis pour une sang souillé et malgré sa curiosité, il ne pouvait pas se faire voir dans un dortoir de filles.

Mais il fallait qu'il sache, qu'il sache ce qu'elle avait pu découvrir.

Drago eût soudain une idée. Mais il hésita, des risques, peu de chance de réussite, la mort sinon pire en cas d'échec...

Qu'attendait il ?

Tout en réfléchissant, Drago sortit sa baguette de sa poche.

Il enjamba prudemment la rambarde protectrice. Il ferma les yeux un instant...Puis il se laissa tomber dans le vide.

Le son fut soufflé comme une bougie, et le silence s'imposa.

Drago n'entendait plus que le chant du vent à son oreille.

Autour de lui pourtant, des cris, des hurlements. Tous les yeux s'étaient braqués sur lui, suivaient sa chute. La confusion se répandait parmi les d'élèves qui s'agglutinaient dans les escaliers pour voir de leur propre yeux ce qui se passait.

Drago tenait toujours fermement sa baguette, il pensa très fort à une incantation de magie noire.

Aussitôt, une pellicule imperceptible recouvrit son corps, et il se dédoubla.

Il se concentra intensément sur une autre incantation.

La pellicule sombre s'intensifia et devint beaucoup dense.

Une seconde plus tard, les voix s'unirent dans un immense et unique hurlement lorsqu'ils virent Drago se fracasser sur le carrelage du rez-de-chaussée.

L'esprit de Malfoy flottait pourtant dans les airs, regardant avec satisfaction la débandade d'élèves.

Le jeune homme n'aimait pas avoir recours à ce maléfice, il était aussi efficace que dangereux et drainait énormément d'énergie.

Il se souvenait du jour où son père le lui avait appris et les premiers échecs qu'il avait connus, de la sensation étrange de créer cette matérialisation du corps par l'esprit, sorte de fantôme, invisible aux mortels.

Drago savait que dans le cas d'un échec prolongé dans le temps, l'esprit pouvait se dissocier définitivement du corps et entraîner la mort.

Le jeune Serpentard hâletait. Il avait en plus dû recourir à un sort de lévitation et de camouflage très puissants pour s'éviter de succomber à l'attraction mortelle de la gravitation..

Les 2 sorts combinés constituait une des technique préférées de Drago, il avait pu donner l'illusion d'un corps filant dans les airs et s'écrasant au sol, alors que son vrai corps était dissimulé, maintenu en l'air.

Profitant de la panique ainsi générée, Drago sous forme d'esprit se dirigea vers le dortoir des filles, volant au dessus des Gryffondor affolées.

Il aperçut Hermione dans les bras de Ginny, qui s'était levée.

"Probablement pour aller voir ce qui provoque tout cette agitation." Pensa t il.

Il attendit contre le mur, que Ginny finisse de rassurer Hermione et qu'elle s'en aille.

Il s'approcha de la Gryffondor, il fut frappé par son teint pâle.

Son regard glissa ensuite vers son bras droit où il aperçut les 2 bleus qui le marquaient. Drago eût un pincement au coeur, il savait quels souvenirs douloureux elle avait dû revivre.

Le jeune homme se concentra, et son aura apparut faiblement devant les yeux de la jeune fille.

Celle ci fut si surprise qu'elle crut d'abord être victime d'hallucinations mais elle était trop faible pour réagir.

Drago rassembla ses dernières forces et pensa "accio corpus ", en se concentrant intensément sur une contre formule occulte.

Au bout de quelques secondes, il avait reprit une consistance physique. Son corps avait traversé la pièce et son esprit avait retrouvé sa place initiale.

Il se tenait à genoux prés d'Hermione, il était désarmé devant sa fragilité à fleur de peau.

Elle leva les yeux vers lui. Il avait l'air grave.

Elle rassembla ses forces, les larmes aux yeux :

Je suis... tellement... désolée de ce qui t'es arrivé... Murmura t elle dans un ultime effort.

Elle sentit son étreinte douce et chaleureuse l'enserrer. Elle sentait son coeur battant.

Elle hésita puis tenta faiblement de se dégager. Mais ce n'était plus Drago, 2 yeux gris lunaire et un regard débordant de peine la fixait.

Narcissa avait ses mains sur les épaules d'Hermione.

Oh, Dray, tu sais bien qu'il ne faut pas contrarier ton père. Tiens le coup, mon fils, bientôt, nous nous enfuierons.

Hermione sentit encore son étreinte chaleureuse, puis la tête lui tourna et lorsqu'elle rouvrit les yeux, Drago la tenait dans ses bras. Visiblement, elle s'était évanouie.

Dray... susurra t elle.

Un instant, Hermione crut voir le masque de Drago glisser de son visage. Ses yeux, d'ordinaire si inexpressif, transcendait maintenant tant de souffrance et de peine mêlées à une incroyable force et à une détermination ardente. Il se ressaisit rapidement, son visage redevint de marbre.

Ne m'appelles pas comme ça. Répondit il sans méchanceté.

La Gryffondor tremblait maintenant de tout son corps. Revivre des souvenirs qui n'étaient pas les siens l'affaiblissait si vite.

Drago ôta sa veste et couvrit Hermione.

Il ne pouvait pas lui parler, elle perdrait beaucoup de forces.

Il regarda vers l'entrée du dortoir, Ginny tentait de se frayer un chemin pour retrouver son amie.

Le jeune Serpentard se leva sans quitter Hermione des yeux. Il fit volte face et disparu, englouti par la foule.

des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !des reviews !

svplaiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt éè