Comme une marionnette

-

Genre : Romance, général
Catégorie : Card Captor Sakura
Auteur : Lereyah
Rated : T
Chapitre : 1 - Sans âme et sans volonté
Update : 13/07/05

Synopsis :
Syaoran, un garçon au caractère assez affirmé, chanteur dans un groupe de rock amateur, fait la connaissance de Sakura, une jeune fille étrange qui semble dénuée de volonté et vouée à exécuter celle des autres. Ne supportant pas son caractère affable mais également la façon dont elle est traitée, Syaoran va tout faire pour donner une chance à cette jolie marionnette d'exister.

Avertissement : mention de relations homosexuelles (enfin bi plutôt) (hé oui encore, j'en colle dans toutes mes fics maintenant lol) et peut-être des propos un peu..."hot" parfois.



OO oo ¤ oo OO

Hello tout le monde ! Hé non ce n'est pas une suite, désolée de vous décevoir...

Décidément je foisonne en idée de nouvelles ces derniers jours, à tel point que je n'ai pas le temps de tout écrire mais bon... l'important c'est que je garde tout en tête :p.
Sinon remerciez mes vacances à Cannes la boca parce que c'est un peu grâce à elles que cette fic est née ! En effet le fait qu'au retour de nos vacances on ait crevé un pneu sur l'autoroute m'a pas mal inspiré ...
(et ce mécanicien qui m'a mis les nerfs en pelote : "Ah comme quoi on a toujours besoin d'un homme, ah ces femmes !" Je lui aurais envoyé mon poing dans la figure à c'te macho oui ! Je supporte pas ça !). Humpf... bref ! Toujours est-il que ça a aussitôt mis en fonction mes neurones de pseudo écrivaine lol.
Enfin cela dit j'ai quand même bien dérivé de mon idée première qui était un oneshot gentillet autour du beau sauveur qu'aurait été Syaoran... en quelquechose de beaucoup moins fleur bleu
e et innocent... niark niark...

OO oo ¤ oo OO


Chapitre 1 : Sans âme et sans volonté

-

- C'est pas vrai ça ! Fichue bagnole !

La jeune femme frappa avec force sur son volant avant de s'écrouler dessus dans un soupir désespéré. Un silence plana quelques instants, entrecoupé de temps à autre par le vrombissement des voitures qui circulaient un peu plus loin. La journée commençait mal décidément. A peine 30 minutes de route et déjà un pneu crevé ! A croire que le sort s'acharnait sur elle ces derniers temps. Subitement elle releva la tête, faisant virevolter ses cheveux châtains clairs.

- Bon allez, on va bien arriver à trouver... du renfort.

Elle retira le noeud qui retenait une partie de ses longs cheveux et les coiffa d'un geste rapide. Baissant le miroir de courtoisie, elle observa l'image que lui renvoyait la petite glace avant de se saisir du baton de rouge qui trainait sur le tableau de bord et d'appliquer avec une adresse et une minutie exagérée le baume coloré sur ses lèvres. D'une main elle abaissa l'un des côtés de son t-shirt ample, laissant apparaitre la bretelle de son soutien-gorge noir. Puis après avoir une dernière fois contemplé son reflet, elle esquissa un sourire assuré et se tourna vers la jeune fille qui se tenait à ses côtés.

- Descends toi aussi, tu resteras contre la voiture le temps que je trouve de quoi nous dépanner et puis qui sait ça nous distraira peut-être un peu...

Obéissant, elle ouvrit la portière de la voiture et s'adossa à cette dernière tandis que l'autre gagnait le bas-côté, scrutant la route avec attention. Plusieurs voitures passèrent sans s'arrêter, d'autres stoppèrent avant de reprendre leur route quelques instants plus tard. Il faut dire la jeune femme loin de héler au hasard la première personne qui aurait la bonté de les aider, faisait un choix drastique des candidats potentiels. Condition numéro un: seule l'aide de la gente masculine est acceptée (ce qui soit dit en passant rendait la sélection encore plus stricte d'autant plus qu'ils devaient en plus posséder des atouts physiques certains), condition numéro deux: pas de passager de sexe féminin !

Ce tri très select rallongea quelque peu le temps d'attente et de longues minutes passèrent sans qu'aucune bonne âme secourable semblasse convenir à la jeune fille qui commençait à désespérer.

- + - + - + - + -

- Tu vas me saouler encore longtemps ?

- Je sais pas ça dépend de toi.

Je tournai la tête vers le garçon assis à côté de moi et roulai des yeux.

- De toute façon je ne vois pas pourquoi tu tiens à ce que je vienne à part pour me faire chier. Je te l'ai déjà dit je ne tiens vraiment pas à participer à vos petites... orgies.

- Orgies. Tsss je t'en prie Syaoran, ne joue pas les saints avec moi.

- Ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps à sauter sur tout ce qui bouge que ça fait de moi un saint. Toi la seule chose qui t'intéresse c'est de t'envoyer en l'air !

- Et alors ? Je trouve que c'est une très bonne occupation, très... jouissive la plupart du temps.

Jouissive hein ?
J'esquissai un sourire moqueur et portai une cigarette à mes lèvres.

- Si tu le dis. Remarque t'es p'tet bon qu'à ça après tout, déclarai-je en l'allumant.

Je tirai une longue bouffée avant de laisser échapper un nuage de fumé devant moi, m'installant en même temps un peu plus confortablement dans le siège.

- Mais c'est pas mon cas. Je sais ce que je veux faire dans la vie et je compte bien y arriver.

- C'est ça ouais... Franchement je vois pas pourquoi tu te prends la tête, il te suffit de claquer des doigts pour avoir tout ce que tu veux et toi tu veux travailler. T'es vraiment trop con.

Je lui jetai un coup d'oeil condescendant, ce mec est vraiment le plus crétin que j'ai jamais rencontré !

- De toute façon ce que tu penses n'a aucune espèce d'intêret pour moi... Pour moi ou pour quiconque d'ailleurs, ajoutai-je après un bref temps de réflexion. Conduis et ferme-la.

- Arrête de me donner des ordres, protesta-t-il aussitôt en me lançant un regard qui se voulait froid.

Je n'ose imaginer qu'il espère m'impressionner avec ça... ou me faire flipper en quittant la route des yeux aussi longtemps. Je me penchai alors légèrement vers lui et lui soufflai ma fumée de cigarette au visage.

- Ta gueule, lâchai-je sèchement.

Il huma avec un léger sourire les effluves qui lui parvenait avant de se pencher brutalement vers moi. Je sais ce qu'il essait de faire parce que ce n'est pas la première fois qu'il tente ce genre de chose malgré le fait que je le rembarre à chaque fois. Je le repoussai aussitôt d'un bras alors que ses lèvres allaient effleurer les miennes.

- Putain touche moi une seule fois et je te promets que tu pourras dire adieu à tes jouissifs passe-temps connard ! menaçai-je alors que la voiture qui avait déviée de sa trajectoire regagnait la route.

Il se mit à rire tandis qu'un petit sourire pervers se dessinait sur ses lèvres.

- C'est dommage que tu ne veuilles pas parce que je suis sur que tu aimerais ça... T'as un joli petit cul, je saurais très bien m'en occuper tu sais. Bien sur ici ce n'est pas très pratique mais on s'arrangerait quand même. Je te ferais prendre un pied d'enfer Syaoran. D'abord j'enlèverai ce satané t-shirt qui cache ton corps de rêve. Je lècherai et mordillerai la moindre parcelle de ta peau jusqu'à ce tu gémisses.

Je fronçai les sourcils.

- Arrête Shiru.

- Ensuite je descendrai lentement ta braguette et je...

- Bordel arrête je te dis ! le coupai-je avec énervement.

Content de son petit effet, il émit un petit rire et tourna la tête vers moi.

- ça te gêne ce que je te raconte ?... Ou bien ça t'excite Syaoran-kun ?...

- Garde tes fantasmes lubriques pour toi tu veux, franchement tu me donnes envie de gerber.

- Vraiment ? Toi tu me fais bander.

Sans commentaire...
Je me retiens seulement de ne pas lui coller mon poing dans sa jolie petite gueule de con tellement il peut m'agacer ! Je me retiens parce que je n'ai pas envie qu'on finissse encastré dans un arbre, parce que je n'ai pas envie de finir au mieux l'hopital... ou au pire aux portes du paradis. Certes je me suis déjà posé la question de savoir ce que ça ferait d'atteindre le 7ème ciel mais j'avoue que ce n'est pas vraiment dans ce sens là que je l'entendais...

Aussi je me contentai de détourner la tête dans une grimace dégoutée et reconcentrai mon attention sur la route. J'avais hâte qu'on arrive, ce trajet pénible me paraissait déjà extrêmement long alors que cela ne faisait qu'un quart d'heure que l'on roulait. Soudain je vis le paysage défiler au ralenti. Je plissai les yeux.

- Qu'est ce que tu...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que j'aperçus la raison de ce ralentissement sur le bas côté de la route. Ou plutôt les deux raisons. Une fille avec de longs cheveux chatains vêtue d'une mini jupe bleue et une autre aux cheveux courts habillée d'une manière tout aussi sexy semblaient avoir quelques problèmes avoir leur propre voiture. A voir leur façon de se maquiller et de se comporter, surtout pour la première, je redoutais que cet arrêt ne soit plus long qu'il ne devrait être.
Je soupirai et levai les yeux au ciel.

- Ah génial, il manquait plus que ça maintenant..., grognai-je.

Shiru me sourit.

- ça t'apprendra à me contrarier. J'ai besoin de faire passer ma frustration maintenant.

Il appuya sur le bouton pour faire se replier le toit ouvrant de la voiture et se redressa, souriant à la jeune fille qui s'était approchée de lui d'un pas félin, une expression presque semblable à celle de l'énergumène qui se tenait à côté de moi. A n'en pas douter ces deux piafs s'entendront à merveille pour ce qui est d'entamer les prémices d'une parade amoureuse. Quoique l'amour n'ait pas grand chose à faire là dedans en réalité.

- On peut vous aider mesdemoiselles ?

- Oui. Je crois que oui..., répondit chaudement la fille en se mordant légèrement la lèvre inférieure. On a crevé un pneu, est-ce que vous pouvez...

- Bien sur ce sera avec plaisir. N'est ce pas, Syaoran.

Shiru accentua délibéremment mon prénom pour me faire comprendre que je n'avais pas le choix. Je le fusillai du regard avant de me lever et sortir de la voiture à mon tour.

- Merci c'est très gentil à vous.

Tout en flirtant avec la fille qui lui ouvrait le coffre, Shiru sortit la roue de secours et me tendit le crique pour que je puisse retirer le pneu crevé.

- On est désolée de vous ennuyer...

- Mais pas du tout, on n'avait rien de spécial à faire de toute façon. Je m'appelle Shiru et toi ?

- Sana.

- C'est très joli..., répliqua-t-il en la toisant de haut en bas. Vraiment. Vous habitez par ici ?

- A Tomoeda.

- Je connais, c'est pas très loin.

Au bout d'un moment (très court moment) je ne fis plus attention à leur conversation, qui en soit m'agaçait profondément car je sentais qu'il avait très envie de se la faire alors que moi j'avais extremement hâte d'arriver à notre point de chute !

J'aidai Shiru à changer la roue et me redressai.

- Voilà c'est fait.

- Merci beaucoup, sourit Sana. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous en échange...

Tout en caressant l'encolure de son t-shirt elle me lança un regard séducteur auquel je restais impassible avant de reporter son attention sur Shiru. Ce dernier s'approcha d'elle et glissa une main sur sa taille, caressant lascivement sa hanche.

- Comme quoi par exemple ?... demanda-t-il d'une voix suave.

La fille gloussa et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Je ne sais pas ce qu'elle lui raconte mais en tout cas ça a l'air de l'enthousiasmer. Quelques secondes après il la prit par la main pour se diriger vers la forêt. En passant Sana se pencha vers sa copine qui se tenait toujours près de la voiture et que j'avais presque oubliée. Je l'entendis murmurer un bref "Occupe-toi de l'autre" avant qu'elle ne disparaisse en compagnie de Shiru.

Putain je m'en doutais, on n'est pas arrivé !

Exaspéré je retournai vers la voiture. J'ouvris la portière et m'assis à moitié sur le siège avant de sortir à nouveau mon paquet de clopes quand soudain le soleil qui chauffait une partie de mon visage se dissipa. Je levai alors la tête vers la fille qui me faisait de l'ombre. Elle avait des cheveux d'une couleur presque identique à celle de son amie, des cheveux coupés courts avec deux longues mèches bouclées qui venaient lui encadrer le visage. Machinalement je m'attardais un peu plus sur ses yeux d'un magnifique vert jade et qui pourtant semblaient presque... vides. Elle portait un court t-shirt noir qui laissait paraitre un peu son ventre légèrement hâlé et un mini-short crème qui je l'avoue mettait bien en valeur son postérieur très joliment dessiné.

C'est alors que je sentis sa main effleurer ma joue. Une douce caresse qui me fit malgré moi frissonner. Automatiquement j'écartai gentiment son bras et levai yeux vers elle.

- Tu veux quelque chose ? fis-je en allumant ma cigarette.

Ses yeux me scrutèrent attentivement puis elle retira sa main et sans un mot s'assit sur le bord du trottoir. Un silence plana quelques instants sans qu'aucun de nous n'ouvre la bouche pour dire quoique ce soit. Je l'observai pendant ces quelques minutes. Cette fille me faisait un effet étrange. Pas que je sois attiré par elle, mais elle avait quelque chose de très... perturbant dans son comportement. On dirait... une machine. Un pantin sans âme et sans volonté qui ne s'anime que lorsqu'on lui demande quelque chose et qui retourne dans son mutisme quand elle n'a plus rien à faire. Et j'avoue que ça me mettait un brin mal à l'aise. Alors que j'allais briser ce silence pesant, à ma grande surprise ce fut elle qui prit la parole la première.

- Tu ne lui ressembles pas.

Mmm... moment de doute. C'est à moi qu'elle cause ou elle se tape une conversation perso limite schyzo, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié...

Sa voix est tellement basse, presqu'un murmure.

- ... Quoi ? tentai-je à tout hasard.

- A ton ami. Tu ne lui ressembles pas.

Je souris machinalement, tapotant légèrement ma cigarette pour faire tomber la cendre qui s'accumulait à son bout.

- Huh encore heureux ! Je commencerai à flipper si j'atteignais un niveau de débillité aussi avancé que le sien.

Elle tourna la tête vers moi, une expression toujours aussi neutre sur le visage.

- Tu as une drôle de façon de parler de tes amis.

- Ce n'en est pas un. Juste... une malheureuse connaissance. J'ai seulement besoin de sa caisse. Ce mec me tape sur le système dès qu'il ouvre ce qui lui sert de bouche. C'est rien qu'une petite pute. Un peu comme ta copine.

- C'est ma soeur, répondit-elle calmement.

Je baissai la tête vers elle et expirai longuement la fumée, la laissant s'échapper entre mes lèvres.

- Peu importe.

- ...

- C'est quoi ton nom ? questionnai-je finalement.

- Sakura.

- Dis-moi Sakura tu fais toujours tout ce que ta soeur te demande de faire ?

Elle tourna la tête de mon côté et haussa les épaules.

- C'est ma soeur.

Je levai un sourcil.

- C'est pas une réponse ça. T'es un peu conne toi non ?

- Je sais pas.

Mmmm... cette fille est franchement chelou !

- Tu sais pas ? Si t'as pas envie de faire quelque chose tu dis non et puis c'est tout.

Elle ne répondit pas et se leva lorsqu'un craquement se fit entendre. Je tournai la tête en direction du bruit pour voir Shiru et Sana revenir vers nous un brin débraillé. Je regardai ma montre. ça va on n'a pas trop perdu de temps.

- Bon salut, lançai-je rapidement à Sakura.

Je gagnai ensuite le siège passager, attendant que môsieur daigne reprendre le volant.

- A ce soir alors ma belle.

- Oui, à ce soir, sourit Sana.

Shiru monta dans la voiture et se tourna vers moi.

- Alors Syaoran tu joues réellement ta reconversation en homme d'église, ou bien tu as été drolement rapide...

- Va te faire foutre.

Il émit un petit rire avant de reprendre.

- Tu ne me demandes pas comment c'était ?

- Non, je m'en tape.

- Je les ai invités à notre petite soirée, m'annonça-t-il tandis qu'il démarrait après avoir envoyé un dernier baiser à l'autre pouf.

- Parfait, comme ça tu auras de quoi t'occuper jusqu'à l'aube.

- Exact ! Mais ça ne te dispense pas de venir Syaoran.

- Tu me lâches oui ! Je t'ai déjà dit que je ne viendrais pas !

- ... Très bien. Alors fais une croix sur ta répète demain matin, ou bien trouve une autre voiture, mais tu sais là où l'on va tu auras du mal. Alors ?

- ...

- ...

- Connard..., marmonnai-je en montant à fond la musique, ignorant le sourire victorieux de Shiru.


-

Mmm... je me suis fais un peu violence pour le language même si ça reste encore un peu timide, mais bon c'est pas mon style de parler d'habitude lol.
En attendant, que je vous donne des nouvelles de mes fics ! Eh bien... en fait... j'ai encore rien écrit
(se cache de honte sous son oreiller). J'ai commencé une autre fic (oui encore lol) où tous les projecteurs sont braqués sur mon Akira chéri ! Et je l'affectionne particulièrement ce qui fait que je passe plus de temps sur elle que sur les autres (gomen...). Mais je vais reprendre le reste dès que possible c'est promis !

Bon allez, je vous laisse en paix. Une chtite review avant de voguer vers d'autres horizons histoire d'illuminer ma journée ? ;p

Bisous tout le monde !