Petite fic de noël, ca va nous permettre de nous mettre un peut dans l'ambiance...
Alors que Noël approchait à grand pas, les préparatifs menaient bon train sur le Vogue-Merry. C'était leur premier Noël tous ensemble et ils désiraient tous, peut-être à part Zoro, que ce soit un Noël inoubliable.
Luffy : Dites…
Nami; Qu'es ce qu'il y a Luffy?
Luffy; Vous croyez que le père Noël va venir jusque sur notre bateau.
Tout l'équipage à part Chopper et Ussop, se retint de rire. Comment pouvait t'il croire encore que le Père Noël existait. Nami se demandait s'il fallait le lui dire. Cependant Sanji posa une douce main sur l'épaule de Nami, comprenant le silence de celle-ci, il cru bon de laisse Luffy à ses rêves. Nami a son tour compris le silence de Sanji et ne dit rien.
Ce ne fut pas le cas de Zoro.
Zoro; Voyons Luf…
Et vlan, un coup de pied derrière la tête.
Zoro; Tu veut te battre blond Cook?
Sanji; Tu pourrait pas apprendre à te taire parfois.
Zoro; Ben justement j'ai pas eu le temps de terminer.
Sanji; Peut-être que ca serait mieux que tu te taise, il à le droit à ses croyances.
Zoro; Et toi tes croyances ces quoi? Emmerder les gens ou les hanter.
Sanji; si je réussi à te hanter jusque dans tes rêves je ne peut être qu'heureux de pouvoir continuer ma deuxième vocation jusque dans tes songes.
Ils vinrent pour se battre, mais Nami fin rapidement à cet échange de coup par K.O. double. Un point pour notre navigatrice préférer.
Nami; Ca suffis, Luffy dit moi, pourquoi crois tu qu'il ne pourrait pas venir jusque sur notre bateau.
Luffy; Ben pour plusieurs raisons, ont n'est des pirates, alors ont n'est méchants, il pourra peut-être pas nous trouver sur Grand Line et parce que l'ont n'est des pirates.
Ussop; Ca fait que deux raisons ta répéter la première crétin, mais ne t'inquiète pas le grand capitaine Ussop, te garanti qu'il viendra, il est le Père-Noël après tout, vous saviez que je l'avait déjà rencontrer.
Alors que le discourt de Ussop, de sa rencontre avec le Père-Noël s'éternisait, Nami se remis le nez dans son livre, Zoro referma les yeux et ont entendis rapidement un ronflement venant du coin de la cuisine et Sanji se remis à ses fourneaux.
Cependant ils ne s'attendirent pas à ca, Luffy avait fait plusieurs choix peut judicieux et il venait d'en faire un nouveau.
Luffy; Réveille toi Zoro.
Zoro; Quoi ces pas le matin encore!
Luffy; J'ai pris une décision, pour être certain que le Père-Noël vienne jusque sur notre bateau, tout le monde dans l'équipage devra sans exception lui écrire une lettre, disant comment on n'a été gentil et ce que voudrait pour Noël.
Nami; C'est une blague tu veut vraiment que l'ont écrive une lettre au Père-Noël?
Luffy; Ouaip une chaque et elle dois être prête pour demain que l'ont puisse ensuite trouver un moyen de lui envoyer les lettres.
Zoro; Ces une perte de temps.
Sanji; Luffy voyons un grand garçon comme toi ne…
Luffy; Ces un ordre de votre capitaine, pour que Noël soit inoubliable, il nous faut le Père Noël.
Rien ne pu le faire changer d'idée, c'était décider, il avait pris ca décision et rien visiblement ne le ferait changer d'idée. Ussop se retira immédiatement dans la chambre des garçons accompagnés de Luffy pour commencer à rédiger leurs lettres.
Chopper; Heu Nami?
Nami : Qui à t'il Chopper?
Chopper : Qu'est ce qu'il faut écrire dans une lettre adresser au père noël.
Nami; Suit moi, je vais t'aider à l'écrire.
Ils se levèrent tout les deux et se dirigèrent vers la cabine des filles.
Sanji n'en revenait Zoro non plus d'ailleurs, une lettre au Père Noël et quoi encore, comme s'il existait. Tout les deux lâchèrent un soupire, ils se regardèrent, se lancèrent des éclairs du regard et Zoro sorti de la cuisine, pour aller s'asseoir sur le pont.
Le lendemain arriva rapidement.
Luffy; Sanjiiiiiiiiii j'ai faim…
Sanji; Je suis juste à côté de toi, alors tu n'a pas à crier. Ho bonjour Nami chérie.
Alors quelle rentrait dans la cuisine accompagner de Chopper et d'un Ussop encore à moitié endormi. Il ne manquait plus que Zoro.
Luffy; Alors qui n'a pas terminer sa lettre pour le Père Noël?
Nami; Je l'ai terminer Luffy, mais j'ai tendance à croire que ces une perte de temps, disons qu'il puisse vraiment les recevoir, comment va-t-on les lui envoyer?
Luffy; Ont va trouver. Ussop, Chopper vos lettres?
Ussop et Chopper; oui oui.
Luffy; Sanji?
Sanji; Oui, ne t'inquiète pas, si ca peut te faire plaisir.
Luffy; Alors y manque plus que Zoro.
A ces mots justement l'interpeller entra. Il lança quelque chose à Luffy.
Zoro; Tu vois ta pas a demander.
Luffy regarda la lettre de Zoro été déjà dans une enveloppe. Luffy souris de toutes ses dents comme à son habitude.
Toute la journée, Luffy gardait les lettres précieusement loin des mains curieuse d'un certain Ussop, qui voulait les lires question de rire de ses compagnons, Luffy qu'en t'à lui maintenait que c'était secret que seul le Père Noël pourrait les lire.
Le soir venu, tout le monde alla se coucher et se fut Luffy qui fut choisi pour le tour de garde.
Sur le pont calme du Vogue-Merry, sur la petite plateforme en haut du grand mat, se trouvait un garçon, endormi avec un chapeau de paille sur la tête. Il tenait à la main gauche, six lettres, destiner à une seule et même personne, le Père Noël, un vent léger se leva, les lettres s'échappèrent de la main du jeune garçon, toujours endormi.
Six lettres, volaient maintenant au vent…
Voilà, une petite fic de noël, question de nous mettre dans l'ambiance, ne vous inquiéter pas ces pas terminer, je compte mettre encore 6 mini chapitre, portant chacun les mots écrits sur les lettres envoler, de chaque membre d'équipage et une conclusion dans le dernier chapitre plus ou moins long, je ne sais pas encore.
Dites moi ce que vous penser de cette intro pour le moment en cliquant sur le bouton en bas. :D
