Voici maintenant la lettre de Zoro.
Review:
Encore un gros merci à toi Bizouille :D Ensuite, Angel merci à toi aussi, pour ta review.
Encore ici, les lignes divise le moment ou ils écrivent leur lettre et celle ou il font des actions ou ils parlent simplement.
Bonne lecture!
Chapitre 3 Lettre de Zoro.
Zoro c'était assied sur le pont, armé de papier, d'encre et d'une plume légèrement flétris, par les dix milles manipulations de Zoro, qu'il lui avait prodiguer durant sa grande réflexion qui avait durer un gros dix minutes.
Il plaça le papier devant lui, pris à nouveau la plume, qui se serait sûrement sauver, si elle avait été en vie un minimum. Il trempa la plume dans l'encre, ne secoua pas sur le rebord, approcha la plume du papier, une grosse goûte d'encre alla s'étaler sur le papier, Zoro se contenta d'écrire sur le côté de la tâche.
Bon alors vieux schnock, je doute beaucoup que Luffy est vraiment pris le temps de réfléchir avant de nous demander d'écrire à un vieux croulant, qui n'existe même pas. J'ai cependant tendance à suivre les ordres du capitaine, alors tant qu'à faire.
En fait j'ai jamais cru au père noël, mais si ca peut lui faire plaisir à ce crétin ca m'ira. Alors voilà, je vais y aller franco, si vous pouvez, pour noël, faire taire le cuistot dégénérer, même si ces juste 24 heures, je vais le prendre pareille.
Aussi, il me faudrait peut-être un kit de nettoyant pour sabre, le miens deviens pas mal vide.
Je crois que ca va être tout, même si la lettre dure pas 10 pages, Luffy saura sûrement s'en contenter. Vous êtes pas d'accord vous?
Bon j'arrête là je commence déjà à plus avoir de place pour écrire, chu pas doué pour écrire moi, ces pas ma faut si un mot prend près d'un tiers de la ligne.
Zoro
Il mit la plume au sol, pris le papier et l'éventa suffisamment, pour que l'ancre sèche puis le plia et le plaça dans l'enveloppe, emporter pour sceller cette lettre plutôt étrange…
À suivre….
À bientôt pour la suite...
