Bizouille, merci pour ta review, en fait, la lettre de Nami se devait d'être biensûr la mieux écrit, après tout, elle est quelqu'un de plus poser et plus éduquer? que les autres. Enfin éduquer ces un bien grand mot. J'espère que tu appréciera les autres lettres.
Salima-chan, merci aussi à toi, du même coup, voici celle de notre menteur national, Ussop. (Pipo)
Bon chapitre...
Chapitre 5 La lettre d'Ussop.
Alors que Luffy ne cessait de faire du bruit, de rire au éclat, alors qu'il était supposer écrire une lettre au père noël, Ussop essayait de toute ses forces de se concentrer à ca composition, que lirait le grand Saint-Nicolas, le père noël…
Père noël, moi le grand capitaine Ussop, je désirerait vous demander…
Ussop; Luffy bon sang pourrait tu parler moins fort?
Luffy : Désoler Ussop.
Alors je disait donc, j'aimerais avoir pour noël, de nouveau shurikens encore plus piquant que mes vieux, aussi une nouvelle paire de lunette de viser, après tout, à notre dernière bataille, l'une des vitres s'est briser et je ne peut malheureusement pas la réparer.
J'aurait aussi besoin de Tabasco, ma provision tire à sa fin, ensuite, un nouveau marteau, pour pouvoir réparer le Vogue-Merry, qui malheureusement, même si je ne veut pas donner raison à Zoro, il commence à être une vrai épave, alors vous comprenez qu'il n'y a que moi le grand capitaine Ussop, qui puisse le réparer convenable…
Luffy; Ussop?
Ussop; Quoi, Luffy?
Luffy : C'est quoi déjà le mot que Nami à dit quand elle nous à expliquer dans quel genre de climat ont se trouvait?
Ussop; Printanier.
Luffy; Ha ces ca.
Ussop (réfléchis) : Mais pourquoi il voulais savoir ca alors qu'il écrit une lettre au père noël?.
Bon alors j'en était ou… Ha oui…
Alors si vous pouvez me l'emmener ce magnifique marteau, ca sera parfait, aussi, si vous pouvez me trouver quelque part, des choses qui pourraient m'être utile pour fabriquer des munitions, ca serait vraiment sympa.
Alors voilà, je vous laisse là dessus, le grand capitaine Ussop, vous dit à bientôt.
À suivre…
Reviews...
