Voici le dernier Chapitre enjoy !...
Chapitre 8 Ces Noël.
Le lendemain arriva, le gamin de caoutchouc, toujours sur la petite plateforme du grand mat, se gratta la tête, il avait mal au dos, il s'était endormi tout entortiller au sommet de se grand mat.
Il descendit du grand mat et se mis à la recherche de son cuisinier préférer. Il descendit dans la cabine des garçons, quelle ne fut pas sa surprise de voir Sanji, toujours endormi dans son hamac, alors que son capitaine mourrait de faim.
Luffy sauta sur Sanji. Sanji pris par surprise, se retrouva en deux temps trois mouvement au sol, les planches du sols étamper au visage.
Sanji; Non mais, Luffy, bon sang qu'est ce qui te prend?
Luffy; Tu dormais encore.
Sanji; À dernière nouvelle ces ce que je fait toute les nuits.
Luffy; Oui mais ces le matin et ton capitaine est en train de mourir de faim.
Sanji; Mourir de faim? T'en n'as des bonnes toi ce matin. Bon tant pis maintenant que je suis réveillé.
Il se leva et en profita pour projeter Zoro, Ussop et Chopper au sol.
Sanji; Si je dois me lever, alors tout le monde de lève.
Il sorti et se dirigea vers la cuisine. Zoro voulais rétamer le cuistot dégénérer qui lui avait couper encore une bonne heure de sommeil, Chopper, se contenta de suivre Luffy vers la cuisine, tandis que Ussop était toujours étendu au sol cherchant à comprendre ce qui venait de se passer.
Le repas fut prêt rapidement, crêpe pour le déjeuner. Sanji ne voulant pas se casser la tête et voulant se débarrasser au plus vite de son capitaine qui lui collait au basket, car il se disait affamer, avait chercher quelque chose de rapide à faire.
Tout le monde étaient assied à la table, ils mangeaient leurs crêpes, quand Ussop remarqua quelque chose.
Ussop : Dit Luffy, ou sont les lettres pour le père noël.
Il leva sa main gauche devant les yeux de Ussop, afficha un grand sourire avec une crêpe dépassant des dents.
Luffy : Elles sont là.
Ussop; Ta main est vide Luffy.
Luffy regarda sa main surprise.
Luffy; Mais quand je me suis endormi sur le grand mat hier soir je les avaient dans ma main gauche.
Nami; Tu nous à fait écrire ces lettres et maintenant toi qui te disait le protecteur de celle-ci à la première occasion tu trouve le moyen de les perdre. Tes vraiment le pire des crétins.
Tout le monde dans l'équipage, se demandait comment Luffy avait fait pour les perdre, quoique, il arrivait même parfois à se perdre lui-même sur le bateau, alors perdre 6 pauvres petites lettres, tout était possible avec lui.
Deux jours plus tard, des guirlandes multicolores décorait joyeusement les cordes du Vogue-Merry, une table avec été dressé sur le pont du bateau, avec une magnifique nappe rouge. Un gros sapin avait été décorer et installer, non loin du grand mat. À la vu de tous.
Sanji avait déjà commencé à déposer le festin de noël sur la table. Ussop terminait quelque petite décoration avec l'aide Chopper et Luffy. Nami dirigeait les opérations et Zoro se contentait d'une petite sieste.
Quand tout fut terminer du côté de Sanji, il appela tout le monde pour le joyeux repas de noël. Ils mangèrent avec appétit, Sanji s'était surpassé, une dinde énorme et magnifique se trouvait au centre de la table, il ne manquait rien à cette fête féerique, pour ce petit équipage de pirate qui voguait sur la route de tous les périls.
Quand le festin fut terminé, l'alcool coula à flot, la fête battait son train.
Durant la soirée, Zoro s'endormi vers les 23h00, dos au grand mat.
Nami qui avait fait un concours de beuverie avec Ussop, s'était endormi à son tour, à 23h15 suivi de Ussop non loin derrière elle, 23h20.
Sanji but un dernier verre de champagne et à 23h35 il alla rejoindre les autres dans un sommeil profond.
Luffy qui avait trop manger, s'endormi à son tour vers les 23h55.
Chopper étant le seul encore éveiller, il s'approcha de la figure de proue s'y assied et fixa longuement la mer, minuit, arriva...
...il entendit des grelots...
...puis de petites cloches…
Il leva la tête, un flocon de neige lui atterrit sur le nez, puis un autre, la neige se mit doucement à tomber, il se leva et se tourna vers le sapin, a l'endroit ou tout le monde s'étaient endormi, il y avait plein de boite envelopper de magnifique papier colorer, ainsi que 6 bas rouge rempli à rebord.
Il entendit à nouveau des grelots, il vit alors, au loin, un étrange traîneau voler, quiétait tirer par neuf magnifiques rennes…
Chopper ouvrit de grands yeux, il existait vraiment et noël pouvait aussi être la fête des rennes. Le sourire au lèvres, il alla réveiller tout les autres, qui surpris par la neige, qui tombaient et les nombreux présent se trouvant sur le sapin,
Comprirent, qu'il existait peut-être vraiment, le père noël, enfin un seul en était sur…
Fin
Voilà terminer comment vous aimer? Dites moi comment vous avez appréciez : D en me donnant des reviews…
Et sur ce je vous souhaite à tous….
……….. : Joyeux Noël :………….
