Un GRAND merci à Vilya1, ma nouvelle beta-readeuse qui a corrigé tous les chapitres !
Bonne lecture et si vous avez le temps, allez lire « parfois les Serdaigles » de Fred et George !
Et à la fin, une petite surprise pour vous remercier d'avoir mis tant de reviews !
Mon caprice : un Maraudeur…
Chapitre 3 :
Pendant que le loup n'y est pas…
---------------
Au même moment, dans une des tours du château, à l'autre bout des serres, une jeune fille rentrait dans son dortoir.
Point de vue de Carmen Borgia, sixième année, Serpentard
J'entre en coup de vent et je ne voie pas Maddy. Mais où est-elle ? Je regarde dans les lits mais il n'y a personne. Puis, je me dirige vers la porte sans issue qui donne sur les douches, et en entrant, je vois Maddie en train de se laver les cheveux.
-Salut ! Les autres sont déjà levées ?
-Oui, elles ont du aller manger je pense, dit Maddie en se séchant d'un sort les cheveux. Je viens de tester un des sorts pour avoir les cheveux soyeux, mais ça a eu l'effet inverse et heureusement que tu n'étais pas là : j'avais l'impression de ne jamais avoir eu les cheveux aussi gras… En fait c'est parce que la formule est en partie effacée et j'ai du confondre deux lettres…
Je prends le livre incriminé et je regarde la page concernée :
-Effectivement… Depuis le temps que je la connais, je ne fais plus gaffe mais c'est vrai que c'est gênant…
Je prononce une formule sur le livre et les lettres deviennent plus lisibles.
-Bon, tu as essayé quoi ?
Quelques temps plus tard, je contemple mon œuvre. A vrai dire, je ne suis pas peu fière de moi. J'avais raison de dire qu'elle avait du potentiel… Je ne reconnais plus la fille aux cheveux blonds presque blancs et aux yeux gris ternes. Enfin si, je la reconnais quand même, car elle a la même posture, et quand elle se regarde dan la glace elle n'a pas l'air à l'aise. Je la regarde amusée car, même métamorphosée, elle n'a pas vraiment confiance en elle.
Mais on ne peut pas tout avoir et la métamorphose physique est déjà bien avancée. Elle n'a pas mon élégance naturelle. Elle ne sait pas non plus maîtriser sa démarche pour paraître élégante et gracieuse ou au contraire séduisante et aguicheuse, mais ce n'est qu'une question de temps. Et c'est aussi cette timidité malgré qu'elle soit jolie dans cette tenue qui fait son charme.
Ses cheveux blonds forment maintenant des boucles assez larges, mais qui semblent légèrement décoiffés et emmêlés pour lui donner un petit air sauvage et timide. Un peu de mascara noir et ses yeux gris prennent du mystère et de la distinction. Du gloss beige sur ses lèvres pâles et une touche très légère de rose sur les joues pour lui donner un air d'ingénue.
L'innocence réincarnée.
Comme c'est dimanche, j'ai réussi à la convaincre de porter une chemise à rayures diagonales grises et blanches avec une longue jupe vert foncé. Et le résultat est presque trop satisfaisant.
Je sors mon carnet à dessin et commence à la dessiner, fière de mon œuvre. Plus tard, j'aimerais bien faire styliste, créer mon propre magasin de vêtements en Italie, des vêtements pour sorciers riches et indépendants… J'ai de l'argent de toute façon, je peux faire ce que je veux même si je gagne peu. Ce serait juste par plaisir… Je n'aimerais pas rester toute la journée dans un château à élever des enfants… Non, je veux voir du monde, voyager…
Soudain je vois quelque chose qui cloche :
-Euh, Maddie, tu ne vas peut-être pas descendre pieds nus dans la grande salle tu ne crois pas ?
Deux minutes plus tard, j'ai réussi à la convaincre de porter mes bottes à cran que j'adore. Pour ma part, je prends une paire de baskets larges et confortables de couleur noires qui vont très bien avec ce que je porte.
Quand on descend, je vois Maddie se tendre. Je la sens stresser, l'air d'avoir peur d'être remarquée. Elle a toujours été l'Ombre, alors passer de ça à l'attention générale… Quand on entre dans la salle commune, Brad s'avance vers nous et émet un petit sifflement d'admiration :
-Et ben dis donc… Je t'aurais pas reconnu Maddie ! Beau résultat ! Et bien calculé, ça rend vraiment bien de voir un bel ange blond à côté d'un joli démon… Beau résultat Arsenic, je suis fière de toi ! dit-il en me faisant un clin d'œil et en passant un bras autour de chacune de nous.
-Arrête tu vas faire peur à Maddie à la tenir aussi près ! Dis-je en rigolant, surtout qu'elle ne sait pas qu'il est gay.
Maddie rougit et balbutie quelque chose d'incompréhensible, lui donnant encore plus l'air d'une petite fille timide. Mais cela lui donne un certain charme, une touche de sincérité, qui peut attendrir certaines personnes…
-Mais non, Maddie n'a pas peur de moi ! On se connaît bien tous les deux ! Je ne vois pas pourquoi elle serait gênée ! On se connaît depuis cinq ans ! Dit Brad en rigolant.
Mais à vrai dire, je peux dire, moi, que Maddie est vraiment très gênée. Elle est rougissante, mais elle n'ose rien dire… Gentille petite fille qui ne veut blesser personne… Mais Brad est quelqu'un d'adorable et je sais qu'il a beaucoup de sympathie pour la petite et secrète Maddie.
En entrant dans la grande salle il va s'asseoir à côté d'Adonis, un cinquième année de Serpentard qui ne parle jamais, mais qui est terriblement mignon. Ils sont ensemble depuis deux mois mais je suis une des rares à le savoir. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, même si j'ai le pressentiment que cela ne va pas durer longtemps. En public, ils sont comme des amis, mais parfois ils se retrouvent dans la salle de bain des préfets et je sais que ça gueule. C'est moi qui fais le guet.
Cependant, aujourd'hui ils ont l'air tous les deux de bonne humeur et j'augure bien. Je souris à Brad et je vais m'installer à ma place favorite, d'où je peux voir la table des griffondor. Je vois Brad ricaner mais il arrête quand il croise mon regard.
Je ne m'étais pas aperçu que j'avais si faim, mais je n'avais pas déjeuné ce matin, trop occupée à me balader dehors et à m'engueuler avec Lupin ou à m'occuper de Maddie. Je ne saute habituellement jamais le petit déjeuner, mais ce jour fait exception à la règle et je me goinfre avec élégance. Un des trucs qui impressionne tout le temps Brad et qu'il me répète souvent, c'est que je suis la seule à pouvoir manger beaucoup et vite, en gardant de la distinction. C'est un art que je cultive.
Maddie à côté de moi essaie en vain de se cacher sous la table pour éviter de voir les regards étonnés des trois-quarts de la salle. Je sais que plus de la moitié d'entre eux se demandent d'où vient cette nouvelle élève. Bande d'idiot.
A vrai dire, à ce moment-là je suis encore de bonne humeur. C'est après que ça s'est gâté. Quand Lupin est arrivé. Il est entré dans la salle bras dessus bras dessous avec Surray qui rit à quelque chose qu'il dit dans son oreille.
Comme d'habitude, il ne me jette pas un regard et je m'en fiche puisque je le voie cet après-midi pour la métamorphose. Non. Ce qui m'énerve c'est qu'il regarde Maddie. Un très court instant. Mais il avait l'air étonné et son regard était appréciateur. Et ça, ça m'énerve. Qu'il ne me regarde pas moi, soit. Mais qu'il regarde la fille qui porte mes vêtements et qui a été coiffée, maquillée et prise en main par moi, non ! Définitivement ! Pour qui se prend-il ?
Bien entendu, ça n'a duré qu'une demi seconde et il est retourné à sa Rachel, mais je donnerais n'importe quoi pour qu'il me regarde ne serait-ce qu'un dixième de seconde avec ce regard-là. Un regard étonné, surpris, impressionné, appréciateur.
Je me lève de table en essayant de maîtriser le tremblement de mes mains et je pars en gardant la tête haute. Je marche tranquillement, avec nonchalance vers la table des griffondor. Lupin ne me voit pas arriver, trop concentré à parler de quelque chose de confidentiel avec Black et Potter, mais Rachel me voit, elle. Elle me lance un regard aimable et bonne enfant et j'avoue que je suis surprise. Elle qui hier ne m'adressait pas la parole.
-Salut Borgia ! Ca va ? Me demande-t-elle avec sa bonne humeur habituelle.
-Très bien, merci. Et toi ?
A vrai dire je suis plutôt rassurée par ce revirement de sentiments à mon égard. Je préfère ça plutôt qu'elle croit une de ces rumeurs idiotes. Mais Lupin se retourne alors pour voir ce que je fais ici. Il lève un sourcil interrogateur et je lui réponds froidement mais calmement :
-Je voulais juste te demander s'il fallait que nous amenions des bouquins pour la métamorphose. J'ai plusieurs ouvrage intéressant sur le sujet, je peux les ramener ça fera de la documentation en plus…
-Bien sûr. J'ai moi-même un livre sur les animagi qui pourrait nous servir d'exemple.
C'est un court échange, mais c'était surtout pour voir comment il allait réagir. S'il allait être poli, dédaigneux ou carrément grossier. Je crois que j'aurais préféré la dernière solution car c'est toujours plus facile de se dégoûter de quelqu'un de grossier et lourd. Malheureusement pour ma tranquillité, il a parlé tout à fait calmement, avec même un sourire. Et ça me donne de faux espoirs.
J'ai beau savoir que si Remus et Rachel ont l'air de si bonne humeur, c'est parce qu'ils ont du faire ce que je rêve de faire avec lui, ça ne m'empêche pas d'être heureuse qu'il ait été poli.
Et je m'en veux d'être si idiote. Je ne suis plus une fille de quatrième année aux hormones mal placées !
Je monte les marches en chantonnant, heureuse malgré tout, et quand Maddie me rejoint en courrant à moitié, je ne lui en veux même plus d'avoir attiré le regard de Lupin.
-Je ne savais pas que tu connaissais Lupin et Surray… dit-elle quand elle arrive à ma hauteur.
-Je ne les connais pas très bien mais je suis avec Remus Lupin en DCFM et Métamorphose.
-Ca m'étonne que Surray ait l'air de bien t'aimer.
-Pourquoi ? Demandai-je, suspicieuse.
-Et bien… Il en pince pour toi, non ? Je serais sa petite copine, je serais un peu jalouse quand même… Ou peut-être qu'elle n'y est pas aussi attachée que ça.
Même si je sais que rien n'est plus faux, la journée me paraît alors merveilleuse.
Point de vue de Remus
Tiens, j'avais complètement oublié la métamorphose cette après-midi. Je le dis à Rachel mais elle me sourit :
-Moi aussi j'avais complètement oublié à vrai dire ! Je suis avec Sirius.
-Sirius, je te fais confiance pour ne pas surcharger ma petite copine de devoir ! Dit Remus en riant.
-Si c'est demandé si gentiment, j'essaierai de faire un effort ! Et puis c'est de la métamorphose, c'est trop facile, je ne devrais pas avoir de mal à finir rapidement le devoir. On a un des plus simples en plus.
-Un des plus simples ? Répéta Rachel, interloquée, il nous faut au moins une demi-douzaine de rouleaux de parchemins sur la théorie fondamentale du changement de matière par Kathernol !
-Ne te pose pas trop de problème Rachel, dis-je en souriant, Sirius est un boss en métamorphose tu le sais bien, si tu le manipules bien, il fera tout avec le sourire !
-Bien sur que je le ferais ! Dit Sirius avec enthousiaste, c'est un des sujets les plus passionnants ! MacGonnagal a dit qu'elle me passerait quelques ouvrages références sur le sujet et…
Sirius commença à s'emporter dans son sujet favori, écouté avec admiration par une dizaine de personne. Si je n'étais pas si blasé de ses discours, j'écouterais aussi. Il a un don pour les discours. Il pourrait parler de n'importe quoi et rendre le sujet intéressant si ça l'intéresse.
A vrai dire quand je vois notre petit groupe, je me dis que parfois la nature est bien injuste. Sirius a hérité d'un don pour la parole, il est sociable, populaire, un ami formidable, et toutes les filles le trouvent beau. Il joue parfois l'idiot mais il est vraiment amusant. C'est le batteur de l'équipe de Griffondor. Il adore faire des blagues et ne lâcherait jamais ses amis.
James lui aussi est très intelligent. Il a des facilités en classe correspondantes à celles de Sirius c'est-à-dire largement au-dessus de la moyenne. C'est l'attrapeur de Griffondor et je peux confirmer, en tant que gardien de l'équipe de griffondor, qu'il est excellent. Il a une côte de popularité très élevée, et parfois je me dis qu'elle est même trop élevée pour ses chevilles. Mais malgré cela c'est quand même un ami formidable, drôle et qui adore prendre des risques.
Moi, et bien… je suis moi. Souvent considéré comme le penseur du groupe, à tord car parfois j'entraîne mes amis dans les pires bêtises. Sirius dit que je suis très contradictoire et que je sais rarement vraiment ce que je veux. J'ai d'excellentes notes en classes puisque j'ai eu tous mes buses et plus de la moitié avec la note maximale, mais je n'atteins pas le niveau génial de James et Sirius.
Je suis gardien de l'équipe depuis ma deuxième année. Je n'ai loupé que deux matchs à cause de ma lycanthropie, et j'ai eu de la chance car ce fut deux matchs contre Pouffsoufle qui ont une attaque très faible, ce qui fait que James a pu attraper le vif avant que notre gardien remplaçant fasse trop de dégâts.
Je ne voie pas trop ce que je peux dire de plus. Je suis loup-garou depuis ce qui me semble une éternité.
Si je dis que la Nature est parfois injuste, c'est quand je parle de Peter. Peter est très gentil, il ne contrarie jamais personne et suit les autres. C'est un ami fidèle, car il ne m'a pas lâché en sachant ma condition. Et pourtant, parfois… Parfois je me dis qu'il a été un peu oublié par Dame Nature. Il a une profonde adoration pour James, Sirius et moi. Parce que nous avons des meilleures notes ou parce que nous sommes dans l'équipe, je ne sais pas…
Alors qu'entre moi et les deux autres c'est plutôt sur un pied d'égalité. Nous ne nous admirons pas, nous nous respectons. Nuance. Peter, lui, nous adore. Je ne dis pas que ce n'est pas flatteur, bien au contraire. Mais parfois c'est assez…agaçant. Je sais, je suis plein de contradictions.
Alors que Sirius et James sont des têtes à l'école, qu'ils ne font rien et obtiennent sans difficultés les meilleures notes, et bien pour Peter c'est l'inverse. Ou peut-être que c'est juste parce qu'en comparaison de James et Sirius, il paraît moins intelligent, je ne sais pas… Le fait est que c'est celui qui travaille le plus dans notre groupe et que c'est aussi celui, paradoxalement, qui a des moins bonnes notes. Pas qu'il soit nul, mais il est dans la moyenne. La moyenne, c'est bien en comparaison de n'importe qui, mais à côté de Sirius et James, il ne fait pas le poids.
Malgré ses défauts, Queudver a aussi de nombreuses qualités, et c'est pour ça qu'il fait partie du groupe. Il suit toutes nos farces et c'est un excellent compagnon de jeu. Dans sa forme animale, il est pareil que dans la réalit : sa forme est petite mais indispensable, il est utile bien qu'il soit moins impressionnant qu'un cerf ou un chien.
D'ailleurs Peter prend la parole et s'adresse à Sirius qui s'est enfin arrêté de parler :
-J'aurais du me mettre avec toi alors… Si j'avais su que l'on pouvait se mettre avec un autre griffondor…
-En fait, ce n'est pas comme si on l'avait voulu, reprit Rachel.
-J'étais avec Brad Davies, le préfet et gardien de Serpentard, dit Sirius.
-Et moi avec Maddie Bones, la préfète de Serpentard. Mais le nombre d'élèves n'était pas divisible par trois, alors elle a fait un groupe de quatre. Et comme nous étions encore deux groupes de deux…
-… On s'est retrouvé ensemble ! Dit joyeusement Sirius.
-Tu ne voudrais pas échanger avec Remus, Sirius ? Demanda Rachel en levant ses immenses yeux noirs vers lui avec espoir.
-Ouais, je serais pas contre, dis-je avec un demi-sourire.
-De quoi te plains-tu ? Certes, tu es avec cette Serdaigle on ne peut plus ennuyante, mais tu as d'autres compensations ! Borgia est la fille la plus canon des sixièmes années, tu ne peux pas ne pas l'avoir remarqué ! Dit Sirius avec enthousiasme.
Rachel lui lança un regard noir et Sirius se tut.
-Je suis déjà pris tu sais, Sirius, alors les autres filles ne m'intéressent plus, dis-je calmement, un demi-sourire aux lèvres, tandis que je me sers du dessert.
-Merci Remus ! Me dit Rachel avec un sourire de reconnaissance, tout en lançant quand même en parallèle un regard noir à Sirius, qui paraît gêné.
-Tu sais très bien que je pense que tu es la fille la plus parfaite qui existe Rachel ! Remus serait le pire des idiots s'il regardait d'autres filles ! Comment pourrait-il être intéressé par quelqu'un d'autre que toi ? Dit Sirius en lui faisant un sourire charmeur.
-Pas la peine de faire tout ton baratin Sirius, je te connais depuis cinq ans tu sais ? Mais Carmen est quand même une fille très populaire parmi les garçons, et même si personnellement je l'aime bien, je préfère qu'elle ne soit pas trop près de Remus… Comme toutes les filles qui ont un copain d'ailleurs ! Dit Rachel sur le ton de la défensive.
Je passe mon bras autour de ses épaules et la sers contre moi en lui déposant un baiser dans les cheveux. Elle rougit et me sourit. Je l'embrasse. Sirius fait un bruit avec sa langue et Peter toussote. Nous nous séparons, Rachel, ses joues pâles et délicates roses, et ses longs cils noirs cachant ses beaux yeux, comme par pudeur.
-Sirius, quand donc cesseras-tu de taquiner ma petite amie ? Dis-je en riant.
-Eh ! Je ne taquine que les gens que j'aime ! Dit Sirius en reculant sur sa chaise et en me présentant ses mains, comme si elles étaient gage de sa bonne foi.
Rachel éclate de rire et ses longs cheveux blonds dorés sont rejetés en arrière.
-Bon, je vais devoir y aller, je dois encore aller chercher quelques bouquins avant d'aller rejoindre Marsh et Borgia. Je te laisse en bonne compagnie ! Dis-je à l'intention de Rachel, en l'embrassant, s'ils ne sont pas sages, dis-le-moi, je me chargerais personnellement à ce qu'ils soient punis !
Je lui fais un clin d'œil et je l'embrasse une dernière fois, longuement, avant de m'en aller, le cœur joyeux.
Point de vue de Rachel Surray
Je souris béatement en le regardant, là, à côté de moi. Mais pourquoi est-il si parfait ? Je ne me lasse pas de le regarder, de le toucher…
Je crois que je suis amoureuse de Remus Lupin depuis ma cinquième année… Quand nous nous sommes retrouvés en binôme de potion… Je suis à ce moment-là, tandis qu'il remettait constamment des mèches de cheveux derrière ses oreilles quand il se penchait vers le chaudron bouillonnant, tombée complètement sous son charme.
Il était toujours si gentil, il m'aidait à faire mes devoirs, et même si je savais qu'il le faisait à tout le monde, ça me chauffait le cœur… Je rêvais de lui, j'étais complètement obnubilée par son image, il était constamment dans mon esprit…
Je ne sais pas si j'arriverai à vous transmettre l'émotion qui m'a transporté quand il m'a invité à son anniversaire, en août… J'ai bien mis deux heures à me préparer ce jour-là et ma mère est presque devenue folle à force que je lui demande si rien ne clochait…
Quand je suis arrivée, j'ai vu toute ma joie redescendre au plus profond de mes chaussettes. Il y avait un monde énorme à « la nouvelle lune », la maison des Lupins… J'étais simplement une des cinquante invités… Ca fait un choc quand on s'attendait à une petite fête entre amis… ils étaient presque tous de Poudlard.
Les filles étaient toutes plus jolies les unes que les autres, toutes dans de magnifiques vêtements… Je me suis sentie intruse, à côté de la plaque… J'ai senti les larmes me monter aux yeux. Je suis très sensible et mes émotions se lisent clairement sur mon visage. Et quand on a passé le mois d'avant à imaginer tout le temps ce que serait la fête qu'on considère déjà comme LA fête de son existence…
Remus était bien entouré par une bande de jolies filles qui le collaient de près en gloussant comme des folles, son habituel demi-sourire qui les faisait toutes craquer, moi la première, sur ses lèvres. A ce que je pus voir, l'alcool avait déjà été bien distribué par Sirius, qui était entrain de danser au bar en faisant un cocktail. James était plus loin, entrain de danser sur la piste.
Je me sentais intruse, à part… L'impression horrible que Remus s'était trompé en m'envoyant l'invitation. Je m'attendais à une petite fête entre ami, pas à être invitée comme cinquante autres personnes ! Ils étaient tous de Poudlard, et pourtant je me sentais seule et isolée…
Je me suis retournée. Je n'avais pas le courage d'aller le voir pour qu'il me confirme qu'il s'était trompé d'invitation en me l'envoyant… Je me suis dirigée vers le bar, à l'opposé de la piste de danse.
Au moment où j'allais demander à Sirius de me servir de ce qu'il avait de meilleur, une main m'a attrapé le bras.
-La fille que j'attends depuis le début de la soirée arrive et elle ne vient même pas me souhaiter un joyeux anniversaire ?
Mes yeux s'agrandissent d'horreur et je sens mon estomac se frigorifier. Il a sa main toujours sur mon bras. Panique totale. Trouver une bonne excuse… Je me retourne en essayant de sourire.
-Oh, et bien, tu avais l'air assez occupé avec les gloussantes, alors je n'ai pas voulu te déranger.
Mes yeux s'agrandissent une seconde fois quand je percute de ce que je viens de dire. Mais à mon plus grand soulagement il éclate de rire et m'attrape par le bras :
-Fais attention avec l'alcool, Sirius a encore forcé les doses.
-Comment tu sais ça ?
-J'en ai bu pas mal, pour me donner du courage, dit-il sans plus d'explication.
Je hausse un sourcil, mais il ne semble pas disposé à me répondre.
-M'accordes-tu cette danse ? Me demande-t-il cérémonieusement, un sourire amusé sur les lèvres.
Que pouvais-je répondre à ça ? A ce sourire ?
En fait, ce n'est pas un slow, c'est le genre de musique où tout le monde saute dans tous les sens. Mais sauter dans tous les sens à moins de cinquante centimètres du mec dont on fantasme toutes les nuits, je vous assure, c'est pas rien !
Je riais à tout ce qu'il disait, c'était plus fort que moi… Il paraît que c'est caractéristique des filles amoureuses… Vu combien j'ai ri et pour des trucs pas forcément drôle qu'il disait, je devais être vraiment bien envoûtée…
Au bout d'une demi-heure à me rendre ridicule en riant et sautant avec enthousiasme, j'avais les jambes fatiguées. J'allais me reposer un peu quand le slow commença. La chance était avec moi ! J'en avais pour cinq minutes de pauses sans en avoir l'air… Il n'y a rien de moins fatigant qu'un slow…
Je commençais à danser tranquillement, quand Remus me demanda :
-Tu ne vas quand même pas danser toute seule, non ?
J'eus un sourire incertain, et il m'entraîna au milieu de la piste. Il plaça ses mains sur mes hanches, et je mis les miennes autour de son cou avec hésitation. J'avais l'impression d'avoir avalé un bloc de glace… mais comme toujours, il réussit à alléger l'atmosphère en me faisant quelques remarques qui me firent sourire. Je me laissais tranquillement aller et je mis timidement ma tête contre son épaule. Il eut une hésitation, puis il me dit :
-Tu sais, tu dois être la seule fille qui ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire, alors que tu es celle qui y arriverait le mieux, j'en suis sur…
-Et bien, excuse-moi… Je pensais que les autres filles avaient du te le souhaiter tellement de fois que je n'avais plus besoin de te le dire une fois de plus…dis-je avec une hésitation en rougissant.
Il demi-sourit, mais cette fois-ci c'était plutôt un sourire doux… Je sentis mon cœur bondir un peu trop rapidement. Il baissa la tête, ses lèvres passèrent à moins de cinq centimètres des miennes, et il me murmura :
-Peut-être que je m'en fichais que « les gloussantes » me le souhaitent comme tu dis… peut-être que je préférais que toi tu me le dises… Peut-être que je t'ai invité pour ça…
Je déglutis difficilement, il faut l'avouer, et je dis courageusement :
-Joyeux anniversaire… Si c'est seulement pour ça que tu m'as invité.
Il s'écarta de moi et me regarda avec sérieux. Et à ce moment-là j'eus la certitude d'avoir tout gâcher…
-La musique est finie…
Je ne m'aperçus qu'à ce moment-là que le slow était terminé. Je rougis. J'étais bien trop occupé par la proximité d'un jeune sorcier de maintenant seize ans pour me soucier d'un détail aussi insignifiant…
-Tu dois être fatigué. Tu veux qu'on aille dehors ? Me proposa-t-il gentiment.
Je lui donnais un grand sourire pour réponse. Je vis du coin de l'œil plusieurs filles me regarder avec animosité. Je rougis encore plus.
Dehors, il faisait doux. C'était l'été et ça se sentait. Remus me prit le bras pour me conduire vers un endroit dehors où il n'y avait personne. Je frissonnais au contact doux de sa main.
-Tu as froid ?
-Non, non, ça va, ne t'inquiète pas ! Dis-je en souriant, les joues quand même légèrement rouges.
-Dommage… dit-il mystérieusement.
Je relève la tête, intriguée :
-Dommage pour quoi ?
-Et bien… Si tu avais eu froid, j'aurais eu une bonne excuse pour te réchauffer… dit-il en riant doucement.
Je crois qu'il est inutile de dire que j'étais complètement rouge et que je me suis sérieusement demandée si il se foutait de moi. Je le regardais, incrédule.
-Je crois que tu as un peu forcé sur les boissons…
-Peut-être un peu, mais il fallait que je boive pour me donner du courage. Sinon je n'aurais jamais osé.
-Osé quoi ? Demandai-je curieuse.
Il me regarde bizarrement et je me sens à nouveau rougir. C'est très énervant.
-Et bien, je pensais que tu avais compris.
-Compris quoi ? Demandai-je, préférant ne pas me tromper.
Il s'approcha alors doucement de moi et je fermais les yeux sans m'en rendre compte. Il m'embrassa doucement, comme s'il ne voulait pas me briser… Il ne forçait pas du tout, me laissant ainsi le moyen de reculer si je ne voulais pas. Mais je n'avais aucune envie de reculer… Et quand il s'écarta, le souffle un peu court et qu'il me dit d'une voix sérieuse :
-Je voulais avoir le courage de faire ça…
Et bien… quand il me dit ça, j'avoue que je n'ai pas résisté. Ou peut-être que le contact de ses lèvres semblait déjà trop lointain… Que je voulais à nouveau le sentir si proche de moi… Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai embrassé.
C'était merveilleux.
Je ne me lasse toujours pas de ses baisers, de ses caresses… Enfin si, je pense que je m'y suis habituée d'une certaine manière. C'est stable. Je pense que nous sommes vraiment identiques sous bien des points : nous sommes tous les deux calmes, attentionnés, romantiques, cherchant quand même le mystère et les amusements… Qui se ressemblent s'assemblent !
Carmen Borgia, une fille de notre année à Serpentard, vient de passer. Remus ne va pas tarder à aller à la métamorphose… Et moi j'irais avec Sirius, Bones et Davies à la bibliothèque… On s'est donné rendez-vous à la bibliothèque dans une heure, j'ai le temps de me balader un peu avant…
Je vois Remus marcher à l'autre bout du couloir, je peux encore me dépêcher et le rejoindre avant qu'il aille rejoindre son groupe de méta… J'accélère le pas, mais soudain, j'entends un ricanement derrière moi. Je m'arrête et fis demi-tour, les sourcils froncés :
-Oh, c'est toi !
-Oui. Tu vas rejoindre Lupin ? Il ne t'a même pas attendu… Quel petit ami ! Tu pourrais trouver mieux… Il te laisse seule quand même souvent en une seule journée… Ce matin il était avec cette empoisonneuse de Borgia, mais cet après-midi, c'est pour qui qu'il te délaisse ?
-Pour son groupe de méta ! Dis-je, sur la défensive.
-Ah oui, son groupe de métamorphose ! Encore avec Borgia en plus !
-Il y a aussi Lucile !
-Ah oui, parles-m'en de Lucile… Cette Serdaigle complètement folle de ton petit ami ? Elle ne lui refuserait rien, et je suis sûre qu'elle mentirait très bien s'il lui demandait. Et ça lui fait une excellente excuse non ? Tu ne t'es même pas demandé où il était il y a quelques jours quand tu n'as pas pu le voir pendant deux trois jours de suite ?
-Arrête ! Dis-je, les larmes coulant sur mon visage.
-Tu sais que je ne veux que ton bonheur, ne pleure pas s'il te plait, je disais juste ça comme ça, je suis sûre que Lupin est un mec bien… Suis tes sentiments. Tu sais très bien au fond de toi s'il te fait confiance ou pas. Oublie ce que j'ai dit, s'il te plait !
Devant ses manières gauches et cet air peiné sur le visage, je préfère m'enfuir en courant. Les larmes brouillent mon visage. Comment puis-je être aussi stupide ? Idiote ! Idiote ! Idiote ! Et moi qui ai cru comme une imbécile qu'il était effectivement un peu malade à cause du surmenage… En fait, il était tout simplement avec une autre ! Je n'y crois pas !
Et je suis sûre que je suis encore la dernière à m'en être rendue compte ! Je suis sûre qu'ils sont tous au courant que je suis… que je suis…je n'arrive même pas à prononcer ce mot dans ma tête tellement j'ai honte.
Rage… colère… je crois que si je croisais Carmen à ce moment précis, avec ses airs de princesse, je la tuerais sur place… Me rendre aussi ridicule ! Je la hais ! Je le hais ! Je les hais tous ! Comment ai-je pu être si stupide ? Si aveugle ?
C'est simple, tu étais amoureuse…
Amoureuse. Oui, je l'étais. Je ne sais même plus pourquoi.
J'ouvre une porte au hasard et je me laisse tomber sur une chaise. Et j'explose en sanglots. Oui, je l'aimais. Et je crois que le pire, c'est que je l'aime toujours, et que s'il m'embrassait, je n'arriverais pas à le repousser… Et je le hais de me rendre ridicule, de me faire pousser des cornes devant tout le monde… Et je suis déçue. Je lui faisais confiance.
C'était si bien, si simple entre nous avant ça… En ce moment, j'ai l'impression d'avoir mon cerveau qui surchauffe de trop d'informations contraires, de trop de rumeurs, de trop de… de tout. Trop d'émotion. Trop de douleur. Trop d'amour…Trop de haine… Trop de déception…
Je me sens mal, une envie de vomir… Envie de me jeter du haut d'une tour… Envie de l'embrasser une dernière fois… Envie de le taper, de le blesser pour m'avoir fait ça… Des sentiments confus que je n'arrive pas à démêler, à analyser…
C'était calme entre nous. Nous étions semblables, nous recherchions la sécurité… Nous nous rassurions, nous nous aimions… Et puis… Je n'arrive pas à y croire. Je sais que ça doit être vrai, et pourtant je ne veux pas le croire… C'est impossible, Remus n'est pas si…
Mais il est tellement secret… Je ne sais pas grand chose de lui. Au fond. Et c'est ça qui me vexe le plus. Je pensais le connaître, peut-être pas mieux que les autres, mais au moins autant… Et finalement je suis celle qu'il arrive le plus facilement à berner…
Au bout d'une heure à pleurer, mes larmes se tarissent d'elles-mêmes et je sèche avec rage du dos de la main les dernières. Marre d'être toujours gentille et adorable et de me laisser faire. Marre d'être prise pour une idiote. Mare de… marre, tout simplement.
Point de vue de Carmen Borgia
Tout c'est très bien passé. Je suis satisfaite de moi. Il n'y a pas eu une seule dispute ni rien, peut-être parce qu'il y avait Lucile… Ca change, mais c'est aussi terriblement agréable… Quand il est là, simplement en train de parler ou de travailler, je me sens bêtement heureuse, je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de sourire, de rire…
Certainement pour la première fois, sans compter quand nous étions à la bibliothèque car ça c'était mal fini, je réussis à passer un moment agréable en travaillant.
J'ai réussi à surmonter mon envie de l'embrasser sur-le-champ devant Lucile et sans me soucier de ce qu'il dirait après, et je n'en suis pas peu fière. Ca a été un rude combat contre mes instincts que j'ai réussi à gagner !
En fait, je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais… et bien, j'aie envie de sortir avec lui, bien sur, mais… je n'ai jamais été une briseuse de couple. Et à vrai dire, en le voyant si heureux, même si c'est avec Rachel, et bien, je suis aussi un peu heureuse moi-même d'une certaine façon… Non mais, qu'est-ce que je viens de dire ? ! ?
Dans tous les cas, je laisse faire le temps. Si j'essaie de les faire casser, je risque de me faire détester par les deux. Casser un couple est le meilleur moyen pour se faire détester par le mec et la fille… Surtout un couple qui a l'air aussi heureux que le leur. Ou alors il faut sacrément bien se débrouiller, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Non. Je fais simplement confiance au temps. Je peux être patiente quand je le veux…
Remus n'est jamais resté plus de trois mois avec une fille. Je ne sais pas pourquoi. Sa dernière petite amie, Anya, a dit à Brad que c'était parce qu'ils se cachaient des choses, et que la confiance dans le couple est très importante… Je suis d'accord avec ça, mais personnellement, il y a des choses que je ne dirais à personne.
Et puis à notre age, il y a peu de relations vraiment sérieuses, je peux donc espérer que leur histoire se finira un jour…
Enfin là je dis ça parce que je suis d'excellente humeur, peut-être que demain j'aurais un autre discours en les voyant s'embrasser pendant les cours de DCFM. En plus c'est un cours plein air, ce qui veut dire « chahut, bavardage et pelotage »… Le genre de cours où la prof peut pas vraiment vérifier ce que les autres font…
Habituellement j'adore ces cours en plein air, mais… La dernière fois, nous devions nous balader en groupe dans un périmètre dans la forêt interdite. Cette fois-ci, nous irons dans l'eau voir les sirènes et les êtres aquatiques et…
-On se voit demain soir ?
C'est la voix frêle et chevrotante de Lucile Marsh qui m'a interrompu dans mes pensées. Elle regarde le dos de Lupin, qui est entrain de ranger ses affaires, avec espérance, comme si elle était entrain de lui proposer un rendez-vous galant au lieu d'un horaire de travail. Mais je suis de bonne humeur et je souris avec l'indulgence des filles-qui-savent-s'y-prendre…
Pathétique, vraiment.
-Non, désolé, demain j'ai l'entraînement de Quidditch, répond-il d'une voix nonchalante.
Je vois le visage de Lucile s'éclairer. Le fait de se souvenir que l'homme de ses rêves est, en plus, dans l'équipe, semble la rendre fière et admirative… Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon… Ses yeux se sont allumés, elle a un grand sourire et elle le regarde comme s'il était un Dieu vivant.
Encore heureux pour elle qu'il ne la voit pas.
-Mais on pourrait peut-être mercredi en début d'après-midi ? Propose-t-il en se retournant, toujours tout souriant, heureux.
-Bien sur ! Répond précipitamment Lucile en battant vainement des cils.
Pathétique.
-Ouais, ça peut se faire, mais on se retrouvera quand alors pour la DCFM ? Demandai-je avec un sourire séducteur en battant avec élégance et grâce des yeux, avant de m'apercevoir que je dois ressembler à Marsh, ce qui me refroidit considérablement.
-Et bien on peut se voir mardi après-midi ? On n'a pas divination alors on a deux heures de trous…
-D'accord ! Dis-je joyeusement.
C'est bien la première fois que je me sens joyeuse à l'ide de passer mes heures de trous à travailler, mais d'un autre côté, ça sera avec Remus Lupin… Mes yeux s'allument à cette pensée…
Nous nous dirigeons en bavardant tranquillement d'un ou deux points du sujet vers la Grande Salle. Lupin est entre Marsh et moi.
Au bout d'un couloir, quelques dizaines de mètres plus loin, Lupin fonce dans quelqu'un qui avançait tête baisse à l'intersection.
Lupin la retient pour l'empêcher de tomber et j'envie aussitôt cette fille aux cheveux décoiffés d'être dans les bras de Remus Lupin. Je suis d'autant plus agacé quand le Lupin en question approche sa main du visage de la jeune fille et déplace avec tendresse et amusement une des nombreuses mèches blondes qui partent dans tous les sens pour la mettre derière l'oreille de la jeune fille.
Et là, j'ai un choc. La jeune fille blonde aux cheveux en désordre, c'est Rachel. Ses yeux sont rouges d'avoir pleuré et elle regarde Remus avec désarroi, comme un animal traqué. Le visage de celui-ci devient alors dur :
-Qui t'a fait pleurer ? Dis-le moi, je vais aller le voir ! Personne n'a le droit de te faire du mal !
Il se rapproche d'elle pour la serrer dans ses bras, mais elle semble se réveiller et elle s'éloigne de lui en le fusillant du regard.
-Ne m'approche pas ! Tu n'es qu'un monstre ! Qu'un égoïste ! Je croyais qu'on devait se faire confiance, hein ? Je n'y crois pas que tu aies pu me faire ça ! Tu es... Inhumain ! Tu savais que je t'aimais ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je te déteste ! Je te hais !
Rachel se tourne et s'enfuit en sanglotant. Remus semble déboussolé, mais il lui attrape le poignet. Elle se dégage brusquement et le regarde avec haine :
-Dis-moi seulement ce que j'ai fait ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Qu'est-ce que j'ai fait ? S'il te plaît, dis-le-moi… je t'aime, tu ne peux pas me laisser comme ça !
-Qu'est-ce que tu as fait ? Tu oses me demander ça ? Tu n'es qu'un égoïste qui se fout des sentiments des autres ! Je te déteste ! Pourquoi tu m'as blessée comme ça ? Tu pouvais me le dire et m'éviter la honte et le ridicule mais non, tu me laisses dans l'ignorance alors que tous les autres le savent ! Tu n'es qu'un monstre ! Je te hais !
Rachel s'enfuit en sanglotant. Lucile se dirige en tremblant vers Remus qui semble foudroyé et qui se laisse glisser contre le mur. Heureusement, personne d'autre que nous n'est là. La scène est déjà bien assez pénible comme ça…
Je ne sais pas pourquoi je m'élance à la suite de Rachel. Ce n'est pas mes histoires mais je n'aime pas voir les gens qui s'aiment se blesser mutuellement. Je n'aime pas les histoires d'amour qui se finissent mal. A la fin, je veux qu'ils se quittent, mais dans l'amitié, pas dans la haine… Les choses ne doivent pas être ainsi…
Je rattrape enfin la jeune Griffondor, mais je suis essoufflée :
-Attends-moi… C'est moi…
-Toi ? Qu'est-ce que tu fois ici ! Me crie Rachel, les larmes de rage coulant sur son visage, je te hais encore plus que Remus ! Tu n'es qu'une traînée ! Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour croire Remus quand il disait qu'il ne t'aimait pas ! Tu veux juste sortir avec tous les beaux gosses de Poudlard, c'est ça ? Et bien vas-y, ne te gènes pas ! Mais laisse-moi tranquille au moins !
Je suis interloquée. Choquée. Et livide. Je n'ai plus du tout envie de la suivre. Je me dirige en titubant vers la salle commune. J'ai honte, mais je ne sais pas de quoi.
Ca y est ! Le chapitre est fini ! Et là, fait exceptionnel, je vais répondre aux reviews (ça je le fais toujours, je sais…) avec….tadadam tam tadam… REMUS LUPIN ET CARMEN BORGIA EN PERSONNE ! Et oui ! Si, si !lol. Je me suis dit je vais m'amuser un peu, et tant pis si j'écris pas mon nouveau chapitre…
Carmen Borgia: arrive avec grace en tournant presque pas trop du cul : Bonjour tout le monde ! petits clin d'œil aux revieweurs males et s'installe sur sa chaise en croisant des jambes.
Remus Lupin : arrive, l'air un peu ennuyé, mais bon, il peut rien refuser à son auteur adoré, hein ? (-quoi ? Comment ça je suis pas son auteur préférée ! Pitètre mais moi c'est mon perso préféré alors il a pas le choix ! -p) et il prend une chaise en s'écartant un peu de Carmen au passage : euh…bonjour…devient rouge devant l'attention de toutes les filles présentes
L'auteur essaie de se reprendre et de ne pas trop baver pour ne pas le gêner
T (=Titou pour ceux qui auraient déjà oublié que je suis l'auteur !) : Bon, hum hum… Alors, première review : Celine. s :
CB : J'imagine que tu parles de moi ? Et bien… je m'appelle Carmen Borgia… Et si Borgia ça dit quelque chose à certaines personne, c'est bien normal, pour plus de renseignements, allez donc jeter un coup d'œil à la review de Moonchild… Et, pour tous les gars, bien sur que non je…
RL : je vais répondre à sa place pour éviter qu'elle commence à lancer des petits clin d'oeil agaçants à certains mecs dans la salle en leur disant qu'elle ne sort qu'aec ceux qui l'intéressent… Pour répondre à ta réponse rapidement : Carmen n'est pas sortis avec tous les gars, quelques uns lui résistent, notament Peter Pettigrow, james Potter et moi-même, et aussi Brad Davies, Servilus Rogue, Evan Rosier, etc… et nous ne céderons pas à ses philtres et ses…remus qui commencent à s'emporter come dans la bibliothèque (titou au bords de l'extase : « mais qu'est-ce qu'il est mimi quand y s'énerve…bave, bave)
CB : rectification, svp ! D'abords, Pettigrow ne m'intéresse pas du tout et Rogue et Rosier non plus et c'est pas… (T : svp : y a des lecteurs qui attendent là…dans ses petits souliers), Bon,je disais donc que je ne fais pas de listes à cocher, et je ne susi pas sortis avec tant de mecs que ça…Je ne sors qu'avec les mecs qui m'intéresent, et à poudlard, il n'y en a pas non plus tant que ça, on est vite limité… Je sais pas si vous imaginez, mais à raison de moins de huit par maison et par année, donx les trois/quart sont moches ou idiot, les mecs bien, iln'y en a pas tant que ça… mais j'avoue, je suis quand même sortis avec pas mal de gars…petit sourire séducteur
RL : oh, ça devient interessant l : « petite fille capricieuse qui ne pense qu'à faire sa petite collectin »…
CB : regard noir : et voilà ce que ça fait de mettre comme titre : mon caprice ! Tout le monde me prend pour une fille capricieuse et peste, habituée à tout avoir…boude
RL :essaie avec grand effort de ne rien rétorquer
CB : triomphante : l ! Regarde : elle dit que tu y vas un peu fort avec moi ! Et elle dit aussi que… Tiens, t'es un de ses persos préféré… (T : on se demande bien pourquoi…)
RL : Ah bon ?…rouge d'embarras, essaie de reprendre contenance
CB : et joyeux noel à toi aussi !
RL : Zaak… Court mais précis. De la part de l'auteur : merci.
CB : oui, vraiment merci ! clin d'œil et lorgne un peu vers la carrure de sportif du lecteur
RL : Morri : toujours aussi fidèle et ça fait plaisir ! Si, si !
CB : sort de sa contemplation éveillée et confirme vivement de la tête
RL : « et Remus tu connais mon pt de vue à son sujet » ? (lance un regard suspicieux à l'auteur qui regarde aussitôt autre part).
CB : en voilà une qui aime bien les Serpentard ! C'est bien ! « Arrogant » ? Ah bon… je trouve pas moi…enfin, à part carlotta bien sur, amis elle c'est un cas à part…
RL : répète, pas convaincu : « un cas à part » ?
CB : Enfin bon : Sherazade : encore une fidèle revieweuse ! Flattée de faire ta connaissance ! Et encore merci au nom de tous les persos créés par l'auteur !
RL : Tiquidou : Déjà, j'aime bien le pseudo, je sais pas pourquoi… (T : Moi aussi ! Moiaussi !) et on accepte tous les petits nouveaux revieweurs et revieweuses ! Je vais pas vous manger ! Au contraire ! Reviewez, ça fait super plaisir et ça prends pas beaucoup de temps ! Alors, encore merci !
CB : Wynzar : Kikoo !sourire charmeur: « perso attachant » ? Merci ! resourire
RL : et pour les fautes d'orthographes, il devrait y en avoit moins, puisque Titou Moony a trouvé un correcteur en la très aimable personne de Zaak ! Mais c'est très gentil à toi d'avoir proposé, et entre nous, c'es vrai qu'il y avait bien beoin d'un correcteur…et même deux ne seraient pas suffisant à mon aivs… hum humtousote devant le regard furieux et blessé de Titou
CB : Nan, mais fut avouer aussi que c'est super désagréable de jouer un texte avec des fautes… autant pour nous que pour le lecteur c'est pas agréable…ne bronche pas devant le visage furieux de Titou
RL : Liza Black : Alors là, nous sommes tous flattés, et toute l'équipe du tournage vous remercie de lire !
T : aux anges: un de mes auteurs préférés… Grace à qui j'adore Remus maintenant… (l'est dans mes auteurs favoris)
CB : Toute ravie : merci ! vraiment ! Et c'est vrai que c'est mieux quand les PoV tournent, ça apprend de nouveau trucs…
RL : et puis tout voir par le PoV de Borgia, effectivement, ça doit pas être très agréable… sourire voctorieux devant le regard noir de Carmen
CB : Enfin, passons à Pitite maraudeuse : tu as bien deviné, l'auteur a un sérieux crush sur Lupin… sur le ton de la confidence
RL : De quoi ? j'ai pas bien entendu…
CB : Quand on parle du loup…enfin… « je trouve le perso super » ! Merci ! Toi, je t'adore déj !… « ne pas prendre une fille parfaite » ? grogne… c'est gentil…Pfff…De totue façon, les filles parfaites ça énervent… Et je suis fière de pas être parfaite, d'abord !
RL : De toute façon t'es fière de tout, alors… Encore heurex qu'ele a pas dit que tu étais parfaite, j'en aurais entendu parler pendant des mois ! lève les yeux aux plafond
CB : Ah ah ! ton voctorieux en montrant la review à Lupin qui blanchit aussitot : « Lupin attiré par elle ? ».. moi non plus je m'y attendais pas !
RL : Eh ! Je suis pas du tout attiré par toi ! J'ai dit que tu m'énervais et que je perdais mon sang-froid quand tu étais là, c'est tout ! C'est pas un compliment !
CB : n'a rien écouté et continue à sourire jusqu'aux oreilles : Je t'adore Ptite Maraudeuse !
RL : Bon, pour éviter que Carmen ici présente fasse encore une crise de joie : merci à Alisa Adams de la trouver sympathique ainsi que Brad… Et je ne pense pas que « la miss pourra mettre la main sur notre loup-garou natonal », même si j'apprécie…
CB : on parle de moi ?
RL : Sandrine lupin : Une lointaine parente française ? Bienvenu à toi en tout cas ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi : ce serait beaucoup mieux et beaucoup plus simple sui l'auteur me laissait tranquile avec ma Rachel adorée et qu'elle mettait Carmen avec Sirius, illico presto et on n'en parle plus !
CB : dans un murmure : mais titou est très sadique, et ça m'étonnerait qu'elle choisisse cette voie…Elle a un peu la tete qui disjoncte quand on parle de Remus et à mon aiv, elle a prévu de faire souffrir tous ses persos avant une fin heureuse pour tout le monde…
RL : ouais, c'est vrai ça : pourquoi « promenons-nous dans les bois » ? Et encore, aujourd'hui c'est pire ! « Pendant que le loup n'y est pas »…Quel est le rapport ? Et est-ce qeu tu vas faire toute la chanson ?
T : Ne vous inquiétez pas, mais pour le chapitre trois j'avais pas l'inspiration, alors… Mais je vais pas faire le reste de la chanson !
CB : Maddie sur le même mec que moi ? se tourne vers titou : qu'est-ce que c'est encore que ça ?
T : Mias rien ! je sais pas pourquoi, beaucoup de personnes pensent que maddie serait interressée par…un ton plus bas le loup pas loin reviens à la normale mais je n'ai rien dit moi ! Je laisse planer le doute ! (qui a dit que je suis sadique ? Faites gaffe,il y a un loup-garou à côté de moi !)
RL : Et merci aussi de suivre le quatrième élément, fic dans laquelle je suiffre quand même beaucoup moins depuis le dernier chapitre… D'ailleurs, il n'y a aucun rapport entre les deux fics, et quand Titou se décidera enfin àécrire une des nombreuses fics quelle a en tête qui aurait pour perso les même que « le quatrième élément » pour une suite ou un préquel, elle le mettra en début de chapitre !
CB : Woooow ! Presque un chapitre à elle toute seule, la review de Kellÿa a fait, comme toujours, énormément plaisir à tout le monde ! L'auteur en premier !
RL : Effectivement l'auteur est même jalouse car elle n'a jamais réusi à écrire une review aussi longue, même à ses auteurs préférées… Vraiment un gros merci !
CB : au nom de toute l'équipe, un gros bisous à toi ! Smack ! Brad et Remus sont compris dans le lot ainsi que l'irremplaçable Sirius !
RL : Oui, oui,je confirme : Titou attends toujours impatiement la review de sa petite Kellya et quand elle la voit elle a un immense sourire, presque aussi grand que celui qu'elle affiche quand Fred et George mettent un nouveau chapitre…
CB : Et après elle corut partout comme une folle…lève les yeux au ciel devant uen telle futilit
T :
RL : « le prendre dans ses filets » ? Non merci, je n'aime pas quand on me prends pour un thon… Mais c'est vrai que si carmen voulait avoir une minuscule petite chance, il faudrait qu'elle chaneg, et de physique, et de caractère, ou alors qu'elle rêve bien fort ! (comment ça c'est totu droit sorti de « Parfois les serdaigles » ? Non, non ! Je ne fais pas de plagiat !)
CB : Bon, l'aueur a semblé rassurée quand tu lui a dit que tu comprenais parfaitement ce que je trouvais à Remus.
RL : à côté de la plaque parce que Kyana vient de passer pas loin(non à je divague trop…) Hein ? lis la review : rougissement à retardement
T : bave, bave.. mais qu'est-ce qu'il i mignon…
RL : d'ailleurs, moi aussi je proteste contre David Thewlis qui jouera mon role ! sort une banderolle : Non ! à David thewlis ! Oui, à Brad Pitt ! (T : -p vous inquiétez pas, je n'imagine aps Remus comme brad, CT jsute un aparté… J'imagien rmeus bien mieux encore !) Remus lance un clin d'œil et un sourire séducteur à Titou qui fond littéralement
CB : regard meurtier en direction de Remus Et si on arrêtait de faire de la corruption à l'auteur ? Hein ? Chouchou de titou, va !
RL : Moa ? Bon, je disais : lis un peu la review: euh…rougeur prononcée à la mention de tous les détails qui font pourquoi titou et Kellya adore Remus Lupin, l'irremplaçable et si interressant lycanthrope…bave, bave) Euh…Enfin…
CB : regard noir : fais gaffe, je suis pas surnommée « l'arsenic » pour rien !
RL : « Luppy » ? lance un regard interrogateur à l'auteur
T : arrache aussitôt la feuillle des reviews de la main de Remus en rougissant comme une tomate
CB : J'ai déjà essayé d'inventer un sort pour les cheveux de Rogue, mais même mon livre n'arrive pas à le rendre potable… C'est un cas désespér ! -p Yark !lol
RL : euh, comme Titou m'a enlevé la review…
T : à juste titre pour mon honneur…
CB tant pis, je continue : Pas encore lu le cinq ? Remarque, c'est peut-être mieux…non, non, je n'ai rien dit !Pas envie de me faire crucifixée ! Et pour Brad… L'auteur s'est aperçu qu'avec bonheur beaucoup de filles semblaient s'interesser à lui et elle a un point de vue ma fois très interessant à entendre…
RL : faux-jeton, lèche-baguette…
CB : chouchou…
T : je disais : ùa théorie est que beaucoup de filles sont attirés par les gays car en général ils sont mignons et qu'ils sont plus à l'écoute et tout, ce qui est la raison pour laquelle tant de filles adorent les salshs… personellement, j'adore les sirimoony, mais à part ça… Je ne lis que des histoires sur les maraudeurs, alors… En tout cas, un mec gay peut très bien devenir bi ! Et oui ! Et là je pars d'une expérience vécue ! Un copain homo qui s'est aperçu que pour une certaine fille il était bi… Donc, tous les espoirs sont permis ! Et ça reste dans le réaliste car j'en connias ! (je vous rasure, je en suis aps la fille en question qui a rendu un homo bi !lol)
RL : récupère enfin sa feuille maintenant que le terrain est moins gliassant Oo Non ! Dans cette fic je ne susi aps gai ! bien que L'auteur dans certains de ses fantasmes…regard noir… je suis hétéro dans cette fic et dans le quatrième élément aussi, et je tiens à garder une certaine image de ma virilit ! (Quoi, elle existe ? Titou : tape avec son clavier l'imbécile qui a osé dire ça)
CB : T'AS PAS ENCORE LU PARFOIS LES SERDAIGLES ? je pensais ps qu'il y en avait encore…En tout cas, cours vite chez ton marchande journaux (euh, chez FF.net, pardon) et lis-la, elle est géniale ! Avec « Married » de Liza black et « the boy who loved lily » de Kamala1 elle fait partie des préférées de l'auteur ! C'est même LA préférée !
RL : une demi-heure pour aller en cours ? On se demande ce qu'elle faisait pour arriver si en retard !
CB : je dormais ! Et c'était un dimanche !
RL : Maddie est effectivement la plus gentille Serp, la seule d'ailleurs si j'en crois mes yeux et mes oreilles…
CB : Pfff… Et non, Bones n'a pas de rapport avec Susan, c'est jsute un nom très courant... Elle voulait mettre Smith, mais pour qu'elle ait apssé ses buses en mêem temps que Carmen il fallit que ce soit un B…
RL : ca gache le truc savoir pourquoi on met tel nom et pas un autre… Carlotta Lenslow ? Mais elle est très bien cette fille ! Elle est intelligente, jolie, elle ne se prends pas la tête, elle est franche…
CB : voit rouge
T : apeurrée
RL : enfin, ej disais… Ah oui : effectivment, les Lestranges sont des bips ! je confirme ! Encore pire que l'autre, l !
CB : humpf …
RL : Maddie en pincerait pour moi ? palit dangereusement … Mais qu'est-ce qu'elle ont toutes, à penser ça ?
CB : Je me le demande bien… recommence à baver
T : Hum hum…
RL : ah oui ! alors, où j'en étais… rougis encore plus « pour le gout des lèvres de Remus » ? « demander à Léna » ?
T : Euh… rien.. rends-moi ça, toi ! récupère une nouvelle fois la review en rougissant et en se rappelant mentalement d'aller voir léna
CB : mission impossible ? impossible n'est pas Carmenien ou Borgien, surtout si Titou s'en mêle… Donc ! J'ai peut-être une chance…
T : c'est bien de me faire confiance, mais je peux pas tout faire non plus…
CB : « je vais pas la descendre plus bas, vu le niveau où elle est » ?
RL : Ah ! Je t'adore Kellya ! Tu lui a enfin ouvert les yeux sur son niveau ! Viens que je t'embrasse !
T : Humpf ! regard noir fais gaffe, ça t'arrivera qu'une fois ! Et toi Remus, un peu plus de distinction !
RL : Moi ? sourire charmeur à titou qui oubli tout aussitôt.. encore plus efficace que le sort des oubliettes…
CB : JE DISAIS ! … Quoi ?!? Le chien noir, c'était Sirius ! Au mon Dieu ! Mais c'est ter…
T : « Oubliettes » !
CB : je disais ?
RL : Qu'est-ce que tu as contre les blondes ? C'est aps parce que l'auteur est chatain et que La joàlie Léna est brune, que les blondes sont nulles ! Rachel est TRES bien !
CB : kof, kof…
RL: Un club des non-blondes? Pff… L'auteur te fait quand mêem dire qu'elle participera car ele aime sa coleur de cheveux, et qu'elle ne se décolorera jamais, même si les blondes sont très jolies aussi. (et elles ont du caractère ! Cf Cathie White !)
T: pour votre bien à tous les deux, et pour que vous ayez un peu de suspense sur c que pense l'autre, je vous zappe la partie ou Kellya parle de …(aux autres : de combien s'ils se connaissanet ils iraient bien ensemble…mais chut !)
RL : Oui, tu peux être rassur : nous allons continuer à nous entretuer ! Pour l'instant j'en suis dans la phase très hate/hate, mais peut-être que dans dix ans, quand l'auteur en aura eu marre de me faire détester Carmen, je passerais au mode « je ne sais plus ce que je ressens, je déteste, mais jaime »… Mais avec titou faut avoir de la patience !
CB : Et bien, encore merci à toi, Kellya ! Ca a été un vrai plaisir !
RL : tout à fait ! sourire charmeur…
T : je confirme ce que Remus a dit !
RL : sourire charmeur et pleins de promesses à Titou
CB : Pfff… coucher avbec l'auteur pour pouvoir continuer à sortir avec Rachel… Y en a vraiment…
RL : jalouse.
T : On se calme on se calme !
RL : mais bien sur ! resourire charmeur et ptit bisous sur la joue pour calmer l'auteur
T : se réveille brusquement à cause du coup de pied de Carmen
CB : la prochaine review est de : (le temps de remonter la review de kellya ) Moonchild et c'est encore une longue review ! Super !
RL : un gros merci, ça fait toujours super plaisir !
CB : Je confirme, c'est très embetant quand on peut pas poster de reviews… il y a rien de plus agaçant… èé mais d'un autre côté, FF est un site tellement complet qu'on lui pardonne….
RL : Borgia.. bien sur que ce nom n'est pas choisi au hasard ! Lucrèce Borgia c'est « l'empoisonneuse »… Content que d'autres personne à part moi aient un petit peu de culture et puisse comprendre les sous-entendu de l'auteur avec « mon petit arsenic » et « mon empoisonneuse perso »..E t encore, Brad en a d'auters en réserve !
CB : fière : je l'adore brad !
T : So do I !
RL: Ôo
T: mais pas autant que oi, cela va de soi!
RL : proud of -))
CB: si vous arrêtiez de vous faire du pied, merci !
RL : kof, kof… Je disais donc… Sache, moon, que tu n'ennuies JAMAIS Titou, surtout par une si encourageante review !
T :
CB : Maintenant, passons à Sir integra : je dois commencer par te dire que tu vas être déçu : le combat de boue n'est pas pour bientôt…mais Titou dit que tu lui as donné des idées, et si elle met en pratique, elle t'appelle ! Promis ! -p
RL : regard interressé : ça pourrait être interressant…
CB : Et, il n'y a pas beaucoup de suspense puisque c'est une romance (d'aileurs l'auteur ne s'en cache pas et l'a mis dans la section romance, elle ne se voile pas la face à la metre dans général, mystère ou action ! -p) mais bon… En totu cas, merci pour la review, ça fait plisir !!!
RL : « If you'are blonde, with a norm poitrin, you interest me… Call me ! »
T : Oo
RL : dsl, un petit délire sur les petites annonces qu'on a avec des copains… O
CB : si t'as fini de délirer, on va pouvoir y retourner : Aris Lupin : Oh la la… se cache sous terre, comme c'est si gentiment demandé… Je savais pas que t'vais quelque chose cotnre les démons…
RL : perso, je te comprends tout à fait ! D'ailleurs, si tu aimes me voir avec des petits anges (et sans vouloir faire de pub -p) va donc lire « le quatrième élément » ! Ele te palira sans doute plus !
T :
CB : Bon, euh, on passe à Angelina Johnson …Ah, aç me rassure, tous les lecteurs ne pensent pas que ma palce est en enfer ! Et je suis unique, c'est donc normal que je ne te ressemble pas !
RL : encore heureux… déjà qu'avec une c'est terrible, mais avec deux…O
CB :
RL :
CB : En tout ca merci, et je suis d'accord avec toi, maddie est très gentille…
RL : passons à Alpo : Pourquoi tu ne voulais pas lire cette fic ? Quelqu'un t'avais prévenu que Titou était parfois complètement folle avec ses persos, ou c'est Carmen qui t'a fait fuir ? (dans ce dernier cas, je te comprends parfatement… -p)
CB : en totu cas, merci d'avoir finalement lu et review ! Kiss à toi aussi !
RL : Claire : pour ton information : on est JAMAIS trop amoureux ! Mais malheureusement, fais confiance à Titou pour que mon parfait bonheur avec Rachel ombe à l'eau… éè Pfff…la vie est pas juste parfois !
CB : CC Johnson : Merci! tes reviews font toujours plaisir! Et vili la suite, que j'espère tu aimeras aussi !
RL : Nadia : (joli nom en passant…) merci ! Nous sommes tous rassurés ! Un moment nous vnons cru que c'était les fautes impressionnantes de l'auteur qui t'avaient empêcher de lire la suite ! Si, si, ça arrive ! Et nous sommes rassurés de voir que non !
CB : En tout cas, sache que, mains sur le cœur et poings en l'air : Je continuerais à me démener pour que cette histoire reste égale en qualit !
RL : Zena1 : Ahhh ! Les fautes d'ortho! C'est un vrai problème ! Pourtant, Titou a pris un beta-readeur, Zaak, qui se démène pour enlever toutes ces fautes monstrueuses, mais il en faudrait au oins une dizaine pour pouvoir tout corriger… L'auteur est un cas désespér ! -p
CB : et pour les reviesws qu'ele a laissé à tes fics :
T : C'est toutà fait normal ! J'adore ce que tu écris ! D'ailleurs, à quand la suite ? Enfin, prends ton temps, du moment que c'est toujours aussi bien !
RL : et enfin la dernière review à TWWO : Laura ! Moi aussi, c'est un côté de moi que je ne connaissais pas… En tout cas, merci !
T : Bon, et bien, il est l'heure de se dire enfin en revoir ! Et MERCI pour toutes vos reviews ! C'est SUPER motivant ! Je vous adore ! Reviewez, c'est gratuit, ça ne coute rien, ça prends moins d'une minute, et ça fait plaisir !
Gros bisous à tous !
Titou Moony
