Et vila ! les RAR sont faites ! et le chapitre a été corrigé ! c'est pas bô la vie ? Bonne lecture !


Mon Caprice :

Chapitre 6 :
Si le loup y était…il nous embrasserait !


Tour d'horizon

« Rendez-vous ce soir à la Salle de bain des préfets. Essaie de ne pas te faire repérer »

Maddie relut encore une fois le petit mot avant de le mettre, le sourire aux lèvres et le rose aux joues, dans la poche avant de sa chemise.

« Ne t'inquiète pas, je sais comment me faire discrète… Personne ne me suivra, notre secret est bien gardé » Chuchota-t-elle avec un sourire déterminé.


-Dès qu'elle sort, je la suis et je la file. Toi tu attendras au tableau dans un coin d'ombre. On ne sera pas trop de deux, elle sait être discrète… dit Carmen avec un air inhabituellement sérieux et concentré sur le visage, et ressemblant à un général vérifiant ses troupes, et si jamais elle ne revient pas, on se retrouve à 11h au tableau et on entame la fouille du château.

-Et bien il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ait la bonne idée de rentrer parce que la fouille du château, je veux pas te vexer l'Arsenic mais ça va être difficile…dit Brad pensivement en passant une main dans ses cheveux blonds, ses sourcils légèrement froncés accentuant le contour délicat mais masculin de sa mâchoire.

-Ne sois pas si pessimiste Brad ! dit Carmen en riant, ça va être marrant ! Et je pourrais mettre ma tenue spéciale de filature, elle ne pourra pas me repérer avec ça ! C'est une tenue de professionnel

-J'ai hate de voir ça tu as l'air de jubiler d'avance… dit Brad avec un sourire amusé, j'ai l'impression de voir une gamine de huit ans…mais j'ai hate de voir ta « tenue discrète » ma jolie Belladone…

Elle lui donna un coup de coude en soupirant dans les côtes et ils se regardèrent une seconde dans les yeux avant d'exploser de rire.

-A ce soir !

-On va bien s'amuser…

- Je te le promets.


-Maddie !

Il marcha plus rapidement pour la rattraper et elle se retourna. Un grand sourire illumina son visage et il sentit son cœur rétrécir avant de se gonfler en croisant son angélique regard aux reflets argentés.

-Oui ?

Le jeune homme jeta un bref regard aux alentours avant de lui sourire de manière chaleureuse et de dire assez haut pour que les plus proches puissent entendre :

-Viens, j'ai besoin de voir avec toi pour les préparatifs des préfets…

Il la prit par le bras et l'entraîna à un endroit loin des regards. Sa mine se fit soudainement plus sérieuse :

-Tu as reçu mon mot ?

Maddie fronça des sourcils, l'air inquiète :

-Oui, pourquoi ? C'est annulé ?

-Non. Mais ça va être plus compliqué que prévu. Ne reviens pas à la sale commune de Serpentard. Carmen a prévu de te suivre… Va directement à la salle de bain des préfets, je t'y rejoindrai. Elle ne connaît pas le mot de passe…dit le garçon d'une voix pressante en la regardant dans les yeux.

-Tu es sur, Brad ?

-Absolument ! répondit le jeune préfet de Serpentard avant de lui sourire.

-Je te fais confiance alors…

-Tu ne le regretteras pas.

Ils sourirent tous les deux. Ils étaient différents et pourtant étrangement semblables. Brad hésita une seconde avant de finalement la prendre dans ses bras et presser doucement ses lèvres contre les siennes.

- Merci, souffla-t-il dans son oreille donnant à la jeune fille l'impression qu'un banc de petits poissons avait élu domicile dans son corps.


Point de vue de Carmen Borgia, sixième année, Serpentard

Je sors la tête par l'entrebâillement de la porte. Coup d'œil à gauche…coup d'œil à droite… Rien. Je souris victorieusement et sort discrètement du dortoir pour ne pas réveiller Carlota et Charlène, les deux filles qui partagent notre dortoir, mais qui heureusement pour moi y sont le minimum…

Je marche sur la pointe des pieds en me collant au mur et en me courbant jusqu'en bas des escaliers. Rapide tour d'horizon de la salle commune : il y a seulement Rogue, profondément endormi, un énorme livre aux pages jaunies sur les genoux. Je masque une grimace de dégoût et je me faufile discrètement dehors.

Quand le tableau se referme derrière moi je pousse un soupir de soulagement et me laisse glisser contre le mur. J'adore la peur et la montée d'adrénaline…

Yes! une étape de réussie! dis-je avec un sourire victorieux.

Mais soudainement je perçois un éclat de rire, provenant d'une voix aux intonations graves que je reconnais aussitôt :

-Brad ! Soufflai-je avec mécontentement, ris moins fort ! On ne doit pas se faire remarquer !

Brad commence à rire d'un ton étouffé, mordant dans sa main es yeux plissés pour ne pas faire de bruit, mais il arrête peu à peu de rire quand je le regarde en sourcillant, les poings sur les hanches :

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, Brad ?

-C'est seulement… On a l'impression que tu as parcouru un marathon alors que tu es seulement sorti de la salle commune… Et puis… disons que je n'ai pas pu résister à ta tenue de camouflage…

-Eh ! Déjà, c'était difficile d'arriver ici sans que Severus se réveille, dis-je d'une voix courroucée, et ensuite… qu'est-ce qui ne va pas avec ma tenue ?

Je vois sa bouche frémir mais quand il croise mon regard il reprend un -semblant- de sérieux. Je porte un « baggy » kaki militaire et un débardeur noir, avec un foulard vert kaki dans les cheveux avec des chaussures très larges, militaires elles aussi.

-C'est la tenue réglementaire de camouflage ! Dis-je d'un ton vexé, j'ai acheté les chaussures et le pantalon dans une solderie des équipements de l'armée cet été… J'ai même un couteau ouvre-tout avec moi ! Qu'est-ce qu'il y a qui va pas ? C'est le fond de teint foncé que j'ai mis sur ma peau pour camoufler ?Ou j'aurais peut-être du mettre mon débardeur avec les motifs de camouflages kakis? Ou c'est le pantalon.. je savais que ça faisait trop!

Devant mon ton inquiet, Brad me fait un grand sourire :

- Disons que c'est une des seules fois où je te voie ET en pantalon, ET déguisée avec du maquillage sur le corps pour paraître plus noir… Je ne dis pas que cela te va mal mais disons… que ce n'est peut-être pas tout à fait approprié pour l'instant…

Aussitôt après avoir dit ça, Brad se protège la tête avec les bras, comme si il voulait se protéger de ma réaction. J'hésite entre le taper pour se moquer de moi ou rire avec lui pour me l'avoir dit. Finalement je décide de retourner rapidement dans le dortoir et en partant j'entend Brad chuchoter :

-Si tu ne veux vraiment pas qu'on te reconnaisse, mets la robe noire réglementaire de l'école ! Elle est passe-partout ! Ce sera beaucoup plus efficace pour ne pas te faire remarquer. Mais j'avoue que je suis toujours étonné de l'inventivité de toutes tes tenues... Je me demande où tu ranges tout ça!

Je grince des dents en l'entendant rire mais je finis par rire doucement avec lui et je cours me changer. C'est dommage, j'aimais bien ma tenue…

Dix minutes plus tard je suis en bas et Brad et moi commençons à préparer notre plan de bataille…

-On a qu'à se partager la tache. Moi je vais vers la Tour d'Astronomie et je m'occupe de cette partie et toi tu t'occupes de la partie plus au Nord… on se retrouve ici même dans deux heures… Tu as une autre idée ? Propose Brad d'un ton très professionnel en me regardant dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres.

-Non, c'est parfait ! Dis-je en riant, tu avais tout prévu !

-Et oui ! Que veux-tu, avec toi je dois touuuujours tout faire ! dit Brad d'un ton faussement dramatique en levant les yeux au ciel avant de rire.

Je le serre brièvement dans mes bras avant de m'écarter de lui et de dire d'un ton ironique :

-En fait, elle est peut-être seulement dans la salle de bain des préfets entrain de se laver… Mais ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas balader dans les couloirs !

Brad a un sourire étrange avant d'éclater de rire :

-Ce serait quand même amusant… J'irais voir là-bas, des fois que… Bonne chance ! À dans deux heure !

Nous partons chacun dans deux directions différentes en nous faisant un bref signe de la main.


Point de vue de Remus Lupin, sixième année, Griffondor

Je suis bien installé dans un des canapés de la salle commune, en face du feu, à notre place réservée ou personne autre que les Maraudeurs n'oserait s'installer sans notre consentement, et Rachel entrain de dormir dans les bras.

Si j'avais su que nous redeviendrons si proche en arrêtant de sortir ensemble et en lui disant la vérité ! C'est toujours agréable de continuer à bien s'entendre avec une ancienne copine. Je bavarde tranquillement avec Lily, assise dans le fauteuil d'à côté tout en caressant machinalement les doux cheveux lisses et blonds de Rachel. Lily lui a coupé les cheveux ce soir et elle a fait merveille. Elle les a en dégradé arrivant dans le cou et ça lui donne un air plus mature…

Lily s'est elle aussi coupée les cheveux et j'avoue qu'au début ça m'a fait bizarre. Voir notre Petite Lily, qui a toujours eu de superbes et longs cheveux auburn flamboyants les couper en dégradé au niveau du cou, ça fait… un choc. Mais ça lui va irrésistiblement bien. James n'a pas encore vu la métamorphose de notre jolie préfète et j'espère pouvoir être là quand il la verra... je me demande bien quelle sera la réaction de notre capitaine...

Peter est entrain de dormir dans un des fauteuils à côté, tenant à la main la lettre de Martine, sa petite amie depuis deux jours. Depuis le temps qu'elle l'intéressait… Même si j'avoue ne pas comprendre cet engouement pour cette fille, gentille certes, de Pouffsoufle. Elle doit être une compagne agréable mais…

-Remus ? Je rêve ou tu étais entrain de t'endormir ? Vous êtes vraiment mignon tous les deux, toi avec la tête appuyée sur celle de Rachel…dit Lily d'une voix douce et amusée, un sourire aux lèvres en me regardant avec taquinerie.

Lily est une de mes meilleures amies. Elle sait depuis la troisième année que je suis un loup-garou et elle a toujours tenu le secret bien gardé. Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais tombé amoureux de Lily… Elle a toutes les qualités que je cherche… Elle est belle, amusante, fonceuse et incroyable… intelligente et lucide, idéaliste… je comprends tout à fait pourquoi James en es fou. Mais Lily a toujours été, est, et restera j'imagine, une de mes meilleures amies. Rien de plus.

-Je ne m'endormais pas ! Je rêvassais ! Nuance… dis-je en riant.

-Pfff… C'est vraiment malpoli de penser à autre chose quand on parle avec sa collègue ! dit Lily en me regardant en levant les yeux au ciel, mais un sourire aux lèvres.

-On en était où ? A oui… les suggestions pour le bal… Tu sais, moi, ce genre de chose… je n'y connais rien ! Dis-je d'un ton amusé, je préfère les fêtes entre amis plutôt que les bals costumés tu sais !

-Pfff… les mecs ! dit d'un ton exaspéré Lily en me tapant le genou, je suis sur que tu as des suggestions à faire…

-Non, ça ira ! Ce n'est pas non plus à nous de tout organiser… on doit juste donner nos suggestions, non ? Et on en a pas mal…

Lily me sourit et range les feuilles :

-Tu as raison… je ne voie pas ce qu'on pourrait mettre de plus… Bon, moi je vais…

Lily qui est entrain de se lever n'a pas le temps de finir sa phrase que James et Sirius arrivent. Lily a un air renfrogné en voyant James qui s'arrête net en la regardant, les yeux écarquillés.

-Ev-Ev...Lily??? C'est bien toi ? Mais tu t'es coupée les cheveux ! Enfin je veux dire…

James commence à bégayer et rougir et Lily semble de plus en plus gênée et agacée.

-Tu peux en venir au fait, Potter ? Je devais aller me coucher… et je me fous complètement de ce que tu penses de ma coiffure. Ce n'est pas pour toi que je me suis coupée les cheveux et ton avis m'importe peu…

Lily parle d'un ton cassant et elle reprend ses affaires d'un ton sec, les joues rouges et les yeux lançant des éclairs. Elle a beau dire elle n'a pas l'air de se moquer tant que ça de l'avis de James sur sa coiffure car elle a l'air vexée.

James se dandine d'un pied sur l'autre, l'air horrifié d'avoir vexé et énervé sa déesse et il me jette un coup d'œil pour me demander conseil. Je hausse les épaules avec défaitisme et Sirius regarde James avec pitié et compassion.

-Lily ! Attends ! Ne pars pas s'il te plait ! Lance James d'un ton désespéré que je ne lui connais pas.

Rachel se réveille et regarde avec les yeux encore endormis la scène pendant que Sirius paraît stupéfié par le ton qu'a pris James et surtout par le fait qu'il ait appelé Lily par son prénom. Lily se retourne, l'air elle aussi étonnée, mais encore méfiante.

-Ce… ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu es… tu es vraiment très belle comme ça ! Ça te change mais tu restes vraiment très jolie…

James rougit, et Lily le fixe d'un air éberlué avant de lui dire en essayant garder une mine sévère :

-Merci James.

Mais je vois qu'elle s'empêche de sourire et ses joues ont rougies (difficile quand on est rousse de faire semblant de ne pas être gênée) et elle se retourne pour monter dans le dortoir. James se dandine pas très loin et vient s'affaler sur le fauteuil que vient de quitter Lily :

- Vous croyez que j'ai bien fait les gars ? Je veux dire… elle m'a appelé James !

Un grand sourire éclaire son visage mais qui s'efface rapidement :

- J'en ai peut-être trop dit… peut-être que ça l'a vexé et que…

-James… calme-toi… dit Rachel en s'essuyant les yeux et en s'étirant, tu as bien fait. Lily déteste que tu l'appelles par son nom de famille. Vous vous connaissez depuis six ans quand même ! Je te rassure. Tu ne vas pas trop vite. Tu te débrouilles comme un manche généralement parfois… quand tu es venu lui demander de sortir avec elle alors que tu venais d'embrasser quelques minutes plus tôt une autre fille l tu l'avais vexé. Maintenant, appelé par son prénom une camarade de calsse depuis six ans, je ne qualifierais pas ça de rapide James!Bon si ça ne vous gêne pas je vais aller me coucher…

Rachel baille avant de m'embrasser sur le front pour me dire bonne nuit. Elle commence à partir quand Sirius l'interpelle :

- Et nous alors ? On a pas le droit au même statut privilégié que Remus ? Tu nous dis pas au revoir ?

Sirius lui fait en même temps son regard de chien battu, la tête légèrement penchée sur le côté, utilisant son charme légendaire pour la convaincre. Je ris intérieurement en voyant son petit manège. Rachel éclate elle aussi de rire et va lui dire bonne nuit ainsi qu'à James avant de partir en souriant, les joues roses. Le charme Black a encore opéré

- Mignonne la petite Rachel quand même… dit avec un petit rire grave Sirius, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes plus ensemble…

- Longue histoire… Et si on réveillait Peter et qu'on allait préparer cette potion ?

Comment détourner la conversation d'un terrain trop dangereux, par Remus Lupin.

- N'espère pas t'en tirer à si bon compte Moony, dit James en se levant, l'air rieur, on finira par savoir !

Ou l'art d'essayer de détourner la conversation discrètement… Mais qui n'essaie rien n'a rien et j'ai au moins un peu de répit.

- Allez Peter ! Debout ! dit James affectueusement en secouant Peter, qui se réveille doucement.

- Qu… Il est quelle heure ?

- À peu près dix heures, dix heures et demie. Du soir. Tu n'as quand même pas oublié notre farce, Peter ? dit d'une voix moqueuse et amusée Sirius.

- Euh… non, bien sur !

Peter se force à se lever et j'ai un élan de compassion. Peter déteste être réveillé brutalement et c'est juste pour ne pas se faire charrier par Sirius qu'il se frotte énergiquement les paupières.

- On y va ? On attends qui ?

- Personne. On attendait plus que toi… dit d'une voix ennuyée Sirius, mais avec un sourire affectueux sur les lèvres.

Sirius a beau se moquer continuellement de Peter, il l'aime quand même, comme nous tous. Depuis le temps qu'on se connaît c'est devenu un jeu de se charrier à longueur de journée. Il n'y a que Peter pour ne pas oser lancer de piques à James sur Lily ou à Sirius sur une de ses conquêtes.

Dix minutes plus tard, nous sommes dans une salle vide nos quatre têtes penchées sur une marmite bouillonnante.

C'est normal que c soit violet pourpre ? Ça devrait être vert… dit d'un air sceptique James.

Attends, on a pas encore rajouté la corne de bicorne… dit Sirius en lisant le livre de Potion que nous avons emprunté à la Réserve il y a quelques années et qui nous a été d'une grande aide bien des fois.

Je prends la corne de bicorne soigneusement pesée et pilée et je la laisse doucement couler dans la marmite en dessinant une sorte de langue de serpent fourchue avec la poudre, qui fond et se mélange à la potion. Peter mélange précautionneusement la potion et nous sommes tous tellement sur les nerfs qu'en entendant un petit craquement nous sursautons tous avant d'éclater de rire.

-Nerveux, hein ? Lance James dans une tentative de détendre l'atmosphère.

La potion prend doucement une couleur rouge, puis orange, et nous commençons à nous lancer des regards inquiets, mais elle finit par devenir jaune puis verte. Nous décidons d'attendre par sécurité quelques minutes pendant lesquelles nous révisons la formule.

Deuxième craquement. Je fronce les sourcils et je vois Sirius faire la même chose. Mais nous finissons par hausser les épaules et James demande avec un sourire :

-Prêt ?

Nous hochons tous la tête avec sérieux, et ensemble baissons notre baguette pour qu'elle touche le bord du chaudron et d'une voix grave et monocorde nous prononçons une série de formules en runes anciennes avant de faire chacun notre tour un signe au-dessus de la mixture verdâtre qui commence à bouillir en faisant un bruit des plus engageants.

Nous attendons quelques secondes dans le silence le plus complet avant que la mixture devienne soudainement aussi transparente que de l'eau, et aussi fluide. Sirus éteint aussitôt le feu et j'éclate d'un rire joyeux pendant que James pousse un cri de victoire et que Peter se transforme en rat pour courir autour de la pièce.

- Il n'y a plus qu'à tester. Qui se dévoue ? demande James d'une voix qu'il espère détendue.

J'hésite. Je vois Sirius hésiter aussi et James qui a l'air mal à l'aise. Peter est encore entrain de courir partout pour évacuer le stress j'imagine. Finalement je me dévoue :

- Allez, je me lance. De toute façon, elle n'a pas l'air ratée.

Pourtant, j'ai beau savoir que la potion doit être réussie, il persiste toujours ce léger doute qui provoque dans mon estomac des réactions aussi bizarres qu'inattendues. Mais je ne suis pas un Griffondor pour rien et j'enlève mes vêtements. Je n'ai pas envie qu'ils se déchirent pendant la transformation, surtout si ça ne marche pas comme prévu.

- Merde, dit James d'une vois légèrement cassée.

- Merde, répète Sirius avec un air anxieux.

C'est un rituel à chaque fois que nous testons une de nos inventions mais à chaque fois j'ai la même boule dan la gorge. Je me force néanmoins à rire :

- De toute façon rien ne pourra m'arriver de pire que Peter l'année dernière avec la potion pousse-bouton…

James et Sirius éclatent de rire. Je ne suis plus qu'en caleçon et je frissonne. J'en serais bon pour racheter un caleçon… James prend un gobelet et le remplit de la mixture pendant que Sirius relit une dernière fois avec anxiété nos notes pour la fabrication de la potion.

Je prends le gobelet et au moment où je l'apporte à ma bouche, les couinements de Wormtail (Queudver) se taisent tout d'un coup et une voix aigue pousse un cri derrière la porte :

- AAAAAAaaahhhhhHHHH ! UN RAAAAT !!!

Wormtail revient vers nous avec des couinements effrayés et mon regard croise celui de James pendant que Sirius sort sa baguette avec méfiance. Je récupère ma chemise que j'enfile à toute vitesse et je sors, baguette à la main pour rencontrer la cause de ce tumulte.


point de vue de Carmen Borgia, sixième année, Serpentard

Je me balade tranquillement en regardant à chaque porte. J'essaie de faire le minimum de bruit mais je n'ai jamais été habitué à me faire discrète. Habituellement c'est l'inverse… j'ai tendance à me tenir droite et à marcher de manière élégante et aguicheuse alors que je devrais marcher d'un pas plus rapide et plus souple…

En tout cas, Brad avait raison, ça va être difficile de retrouver Maddie dans le château…. Mais je m'en fiche, c'est marrant de se balader seule le soir et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Soudain je perçois quelques bruits provenant du bout du couloir… Je m'approche en faisant encore moins de bruit et je vois une porte entrouverte d'où on voit des ombres bouger dans une lumière diffuse. J'entends des personnes chuchoter et rire et je m'approche doucement.

Je me colle contre le mur et regarde par l'entrebâillement de la porte. La salle n'est éclairée que par un feu sous une marmite et un bouquet de bougie et je suis dans un coin d'ombre ce qui fait qu'aucun ne peut me voir. Et heureusement…

James Potter passe sa main dans ses cheveux avec nervosité et fait une remarque étouffée que je n'entends pas. Sirius fronce des sourcils et prend un vieux livre aux pages cornues à côté de lui. Il regarde quelque chose et parle à Remus.

Remus. Il est là. Terriblement sexy avec simplement un vieu pantalon large et une chemise à moitié ouverte, dans une pose négligée, l'air concentré sur la marmite. Il prend un pot de poudre à côté de lui et en jette dans le chaudron d'une manière particulière qui fait penser à un rituel.

Je retiens ma respiration. J'adore pouvoir le regarder comme ça, quand il ne sait pas que quelqu'un le regarde. Il a un air sérieux, un demi-sourire attirant et de temps en temps il passe négligemment une main dans ses cheveux. Je passe instinctivement la langue sur mes lèvres et je me reprends mentalement.

Je me redresse en essayant d'arrêter de le fixer –il finirait par se rendre compte de ma présence en étant observer ainsi- mais se faisant je fais craquer légèrement le vieux parquet de la salle. Essayer d'avoir l'air discrète après ça ! Je retiens ma respiration et Peter Pettigrow (que je n'avais pas encore remarqué) retourne à ses occupations pendant que James lance une connerie qui fait rire les deux autres.

Ils retournent à leurs occupations et recommencent à se concentrer sur leur potion. A vrai dire je m'étonne de voir ces bons petits Griffondor entrain de faire une potion et ça ne m'inspire pas confiance. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent ça pour plaire à Cocteau…

Ils se désintéressent de la potion et je me penche un peu plus pour voir ce qu'ils font. Et je pousse se faisant la porte, provoquant un nouveau craquement. Comme si j'en avais besoin ! Ils s'échangent de furtifs regards avant de hausser les épaules. Ils font alors un rituel autour de la potion mais je suis trop occupée à regarder un certain blond dont les lèvres entrouvertes quand il parle sont plus qu'appétissantes.

Cela a du marcher car Remus éclate de rire (un rire très agréable à entendre d'ailleurs, dans les tonalités graves, qui me fait frissonner même si le son est à moitié étouffé), et James pousse un cri de victoire. Sirius lui semble rayonner et…et Pettigrow a disparu. Je ne sais pas où il est passé mais les trois autres n'ont pas l'air de s'en formaliser… Il doit être dans un des coin sombres de la pièce que je ne vois pas.

Puis ils se regardent, je n'entends pas leur parole mais ils ont l'air assez tendus et finalement James tend un gobelet rempli de la mixture pendant que Sirius dit quelque chose. Et Remus commence à se déshabiller…

Il est heureux que personne ne puisse me voir de là où je suis car le spectacle ne doit pas être très réjouissant. Les yeux qui ont tendance à vouloir sortir de leurs orbites pour être plus prêt de Lupin, la bouche entrouverte… Heureusement que je n'ai pas de miroir sur moi car mon estime chuterait certainement.

MAIS j'ai des excuses. Quand nous avions été dehors, je n'avais pas vraiment bien pu regarder –sous toutes les coutures- ce corps pourtant très intéressant. J'imagine que son poste de gardien doit y être pour beaucoup mais il a une belle musculature, il semble souple, tout en finesse, en force tranquille, en puissance contenue… Il est mince, comme je les aime, pas baraqué comme quelqu'un qui ferait du sport intensif…

Enfin, il ne se déshabille pas non plus totalement. Il lui reste un caleçon.

Et ce qui est encore mieux c'est qu'il ne peut pas voir que je le dévisage. Sinon je serais obligée de détourner le regard (ce dont je n'ai aucune envie) et pire je ne pourrais pas me perdre totalement dans une contemplation muette car je devrais penser au fait que lui aussi me regarde…

D'ailleurs, il aurait mieux fallu qu je ne me perde pas totalement dans l'observation de ce corps plus qu'attirant d'un jeune sorcier -qui plus est joueur de Quidditch- de seize ans, car j'en oublie certaines réalités.

Je sens quelque chose frôler mes pieds. Perdue dans ma contemplation, je mets quelques secondes avant de percuter et mon regard dévie vers le bas. Un rat. Un rat qui me dévisage, assis sur ses pattes arrière, comme stupéfié. Mon cerveau met deux secondes à analyser l'information avant que la compréhension se fasse :

- AAAAAAaaaaahhhhHHHh ! UN RAAAAT !!!

Qui a pensé que j'arriverais à me faire discrète pour une fois et ne pas me faire repérer ? Le plus petit hibou, là-bas, dans la volière, a du entendre, et même les sirènes qui peuplent le lac…. Je préfère ne même pas penser aux professeurs...

Le rat s'enfuit en couinant et encore trop stupéfaite par le choc je ne comprends pas tout de suite quand la porte s'ouvre , laissant voir un Remus Lupin simplement habillé d'un caleçon et d'une chemise ouverte. Mon cerveau se met en mode pause quelques instant avant que je me réveille.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu vas réveiller tout le château !

Dire que Lupin semble agacé est un euphémisme. En tout cas ça voix agacée a sur moi l'effet d'une douche glacée.

- Je me baladais c'est tout… Et je voulais voir ce que vous maniganciez…

- Ca ne te regarde absolument pas ! Et en plus tu nous as fait repérer maintenant !

-Ce n'est pas faute si un rat a décidé de me prendre pour cible ! Dis-je avec hargne.

Les yeux du beau Griffondor s'écarquillent un instant avant qu'il ne redevienne agacé :

- Tu le fais exprès ou quoi ?

- De quoi ?

- Non… le pire c'est que t'as pas l'air de le faire exprès…

Lupin grimace et me lance un regard furieux. Moi je n'arrive pas à lui renvoyer son regard. Pas quand il n'est habillé que d'une chemise fine et déboutonnée et d'un caleçon !

- MacGonagall rapplique…

Je ne sais pas comment il le sait mais il faut croire qu'il est plus habitué que moi à sortir le soir… il me prend par le bras et m'entraîne d'un côté du couloir mais au bout de quinze mètre il s'arrête ce qui me permet de le rappeler à l'ordre de manière sèche et concise:

-Mais euh ! Qu'est-ce qui te prend ! Tu fais mal à me tenir le bras comme ça !

J'aurais parlé chinois ça n'aurait pas eu plus d'effet. Lupin ne semble même pas s'être aperçu de mes paroles et il se dirige dans la direction opposée, en me traînant toujours par le bras et avec seule explication :

- Rusard.

Et en repassant dans le couloir nous voyons une sorte de placard qui n'a pas l'air très large, sûrement pour ranger les balais. A ma grande surprise Lupin m'y entraîne :

-J'y suis déjà allé avec Sirius, James et Peter et on tenait confortablement à quatre dedans !

Il ouvre rapidement la porte et me pousse dedans avant de fermer le battant derrière lui et de le verrouiller.

- Je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir à quatre là-dedans… Je ne pensais pas que Sirius et James était si petit ! Dis-je d'une voix étouffée.

- Euh… Effectivement, ce n'était peut-être pas ce placard-là… dit Remus du même ton étouffé.

Je sens contre mes genoux une petite banquette et je m'assois. Je n'étais pas très confortable, debout et à moitié pliée dans ce placard de moins d'un mètre cinquante de haut. Je ne suis pas contre être collée à Lupin mais quand au bout de trente seconde je développe un début de torticolis, ça gâche un peu le romantisme du moment…

- Effectivement, debout n'est pas une option possible ici… murmure d'une voix ironique Remus en s'asseyant.

Je ris doucement et je me sens bêtement heureuse –et j'avoue particulièrement cruche- en le sentant assis contre moi. Je me moque toujours des "scènes-clichés", des "fleurs bleues" et pourtant... j'ai des étoiles dans les yeux et je comprends parfaitement les petites romantiques qui rêvent d'être collées à Lupin.

-Au fait, si tu pouvais te décaler vers la droite ça ne me dérangerait pas… dit Remus en essayant de s'éloigner le plus possible de moi.

Comment gâcher le cliché d'un moment merveileux par Remus Lupin. C'est un don chez lui.

-Je ne peux pas, je suis au bout. Et si tu veux te plaindre, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même !

Je l'entends grommeler mais je m'en fiche. Il se tend à côté de moi, comme si le simple fait de me toucher allait le pervertir. C'est peut-être ça après tout… je dois lui faire peur…

-Je fais peur au petit préfet Lupin ? Tu as peur du grand méchant loup ? Je ne vais pas te manger tu sais… dis-je d'un ton amusé et en le regardant d'un air moqueur.

-Tu ne me fais absolument pas peur Borgia…

-Ah bon ? Continue-je d'un ton qui laisse clairement percer mon scepticisme.

-Oui. Tu ne veux quand même pas que je te le prouve ? demande-t-il d'une voix étouffée et agacée, tout en se tortillant pour trouver une position plus confortable.

- C'est une bonne proposition… Mais je ne pense pas que tu arriverais à me prouver quoi que…

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Je sens ses lèvres contre les miennes et son bras passe de l'autre côté de mon corps comme s'il voulait me faire face. Je me retrouve collée au mur dans la position qui pourrait être la plus inconfortable, et qui a l'instant m'apparaît comme étant idéale.

C'est un baiser dur, rugueux, sans aucune tendresse, presque comme si il voulait me faire mal, comme s'il m'en voulait de répondre à son baiser, mais en même temps c'est passionné et…. Et du haut de ma longue expérience, je peux dire que Remus Lupin, préfet de sixième année à Griffondor, embrasse comme un Dieu.

Et aussi rapidement qu'il m'a transporté au septième ciel, je redescends sur Terre.

- Mister Lupin ! Et Miss Borgia !

Remus aussitôt interrompt le baiser e t je peux voir une MacGonagall particulièrement furieuse, habillée d'une robe en tweed absolument atroce, qui tient le battant ouverte… Jamais je n'ai autant détesté ma professeur de méta…

- A cette heure-là de la nuit ! J'attendais mieux de vous !

- Hum. Je suis désolé… Je… nous n'avons aucune excuse. Nous essaierons d'être plus discret la prochaine fois… dit d'une voix calme Lupin, la tête baissée.

Cela semble calmer MacGonagall qui après nous avoir remis à notre place et nous avoir sorti sa petite histoire part. Moi je suis encore stupéfaite.

- Euh…. Borgia ? dit Remus en passant une main devant mes yeux.

- Oui ?

-Je m'excuse. Quand j'ai entendu que MacGo arrivait je n'ai trouvé que ce moyen-là… Je préférais être pris pour un baiser que pour fabriquer une potion illicite… Excuse-moi j'ai pas eu le temps de te demander ton avis !

Il semble réellement embarrassé d'avoir pu me mettre mal à l'aise, et il n'en est que plus adorable.

- Non, c'est bon, je te pardonne, dis-je d'un ton bourru, mais n'oublie pas, dis-je en partant, maintenant c'est toi qui me doit un baiser !

- Quoi ?

Mais je suis déjà partie. Savoir tout exploiter… Même les baiser volés qui n'en sont pas ! Et maintenant je suis prête pour passer une très bonne nuit… et la gentille petite Maddie est trèèès loin de mon esprit à cet instant précis.


Point de vue de Remus Lupin, sixième année, préfet des griffondors

Borgia hésite, me toise et dit finalement d'un ton bourru avec une moue dédaigneuse:

- Non, c'est bon, je te pardonne, mais n'oublie pas, ajoute-t-elle en partant, maintenant c'est toi qui me dois un baiser !

- Quoi ?!?

Mais elle est déjà partie. Je la vois bouger avec son élégance habituelle, et son corps qui roule de partout semble vouloir appeler le loup et tout ce qu'il y a de bestial en moi. Mais il ne ressortira pas ce soir… Je hausse les épaules avec agacement. Je n'ai pas trop aimé la dernière phrase de Borgia…

- Alors ? C'était comment ? s'exclame Sirius qui sort de la cape d'invisibilité.

- On a tout vu quand vous vous êtes fait engueulé… Alors comme ça notre cher préfet parfait embrasse les demoiselles sans défense ? dit d'un ton narquois James, qui porte sur son épaule un Wormtail tremblant.

- Borgia, une demoiselle sans défense ? Rétorque-je avec un sourcil levé et un air sceptique.

- Peut-être pas sans défense, mas très jolie en tout cas. Joli coup, dit Sirius d'un ton professionnel et sérieux pendant que James approuve gravement de la tête.

- N'importe quoi…

Les amis se jouent toujours des films ! Déjà, ce n'était juste qu'un baiser comme ça et il n'y en aura jamais d'autres, et ensuite… Ce n'est pas comme si j'avais adoré ça et Carmen pareil ! Je me souviens à peine du baiser, à part du fait que Borgia embrasse aussi bien qu'elle est attirante, et qu'elle est aussi attirante que chiante.

Et avec ça, on a même pas pu tester la potion !


Point de vue de Brad Davies, sixième année, préfet de Serpentard

NA : bon cette partie était obligatoire pour expliquer le comportement de Brad pour ceux qui se demandaient comment il avait pu tomber amoureux de Maddie… Mais c'est une partie un peu longuette je trouve, donc si vous n'aimez pas trop les monologues intérieur de ce genre, passez votre chemin ! Je ne vous en voudrai pas ! -p

Je ne sais vraiment pas comment je vais le dire à Carmen… Cela pourrait étonner quelques personnes, mais j'ai peur de sa réaction… Carmen est ma meilleure amie depuis le milieu de la première année, quand je lui ai avoué que j'étais gay et qu'elle m'a aidé à sortir avec mon premier petit ami…

C'est avec Carmen que nous nous sommes mutuellement appris à embrasser… Nous avions tous les deux peur de ne pas savoir et nous nous sommes entraidés… Et si cela avait paru, non pas normal, mais excusable, c'est seulement parce que j'étais gay et que cela ne voulait rien dire…

C'est à Carmen que je me suis toujours confié… Mais en cinquième année, mes sentiments ont commencé à changer… J'ai commencé à muer, à changer, et je me suis aperçu pour la première fois que ma meilleure amie n'était non pas jolie, mais belle et attirante…

C'est en cinquième année que je me suis aperçue que j'étais devenu bi. Ou peut-être l'avais-je toujours été mais j'avais refusé cela. Parce que c'était trop compliqué. Parce que ça remettait en cause les bases même de notre amitié.

Je ne lui ai pas dit. Comment dire à celle qui vous raconte toutes ses histoires de cœur et qui vous considère comme un frère que vous avez envie de l'embrasser ? J'ai préféré continuer à jouer le gentil ami homo…

Étrangement, je n'étais pas amoureux de Carmen. Je la désirais mais j'aimais toujours des hommes… Et c'était cette pensée qui me rassurait… Qui me faisait pensé « non tu ne lui mens pas… tu es toujours gay, votre relation est basée sur la confiance et tu ne lui as rien caché… Tu la trouves sexy, mais tu aimes toujours les hommes, il n'y a rien de faux là-dedans…Ce sont juste tes hormones… »

Essayer de cacher la réalité… Essayer de se cacher… aux yeux des autres j'ai toujours été simplement Brad Davies, gardien de l'équipe de Quidditch, excellent élève, mais qui n'avait pas de petites amies. Je suis sur que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais secrètement amoureux de Carmen. On dit souvent que les meilleurs amis chastes sont des amoureux refoulés…

Et si je lui avais dit rien n'aurait plus été comme avant… Notre petit jeu a toujours été de faire comme si nous étions intéressé l'un par l'autre, à nous lancer des vannes mais à nous dire des gentillesses qui nous le savions ne voulait rien dire… Mais voudraient-elles dire quelque chose une fois que je lui aurais avoué que je suis bi ?

Et puis… l'année dernière, au moment où je commençais à me poser le plus de question, j'ai commencé à aller de plus en plus me détendre à la Tour d'Astronomie… Et j'y ai rencontré l'Ombre… Carmen m'en avait déjà parlé, disant que malgré sa timidité, elle n'était pas moche et elle était gentille… Je ne l'avais jamais vraiment remarqué avant qu'elle soit préfète avec moi et même comme ça elle se cachait continuellement de moi et j'avais l'impression qu'elle savait…

Et je l'ai vu un jour, entrain de pleurer, doucement, sans bruit, à la tour d'astronomie. Norton, notre ancien prof de DCFM s'acharnait sur elle (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ce sadique complètement siphonné du cerveau a été licencié). Et je lui ai proposé des cours particuliers… une manière de s'entraider…de parler avec quelqu'un d'autre, pour une fois.

Je ne lui ai pas avoué que j'étais bi, mais je lui ai expliqué que parfois je ressentais de l'attirance pour Carmen, je lui ai raconté mon passé, comment ma mère ne veut plus me voir et cela me fait mal, mais sans jamais lui expliquer pourquoi ma mère me voit comme la réincarnation du mal…

Je lui ai dit des choses que je n'avais pas forcément dite à Carmen, et d'autres beaucoup moins secrète, mais ça me faisait du bien. Et en contre-partie, je l'aidais. J'ai réussi à faire un patronus en quatrième année, mon père y tenait. Et à la fin de l'année, Maddie a réussi à faire le sien. Carmen a toujours su que je savais faire un patronus. C'est un aigle royal, fier et droit…

J'ai failli aller à Serdaigle. Mais je ne voulais pas y aller à l'époque. J'avais peur de ce que mes parents disaient si j'étais envoyé autre part qu'à Serpentard. Et j'ai toujours eu un côté perverti j'imagine, parfois moqueur et ironique…J'ai un sens redoutable de la réplique comme dit Carmen.

Maddie m'a dit qu'elle avait failli aller à Pouffsoufle mais que le choixpeau a pensé qu'elle avait une forte volonté cachée et qu'elle pouvait être ambitieuse quand quelque chose l'intéressait. Et aussi parce qu'elle avait besoin de se sentir protégée par quelqu'un, qu'elle avait besoin de faire partie d'un groupe puissant. Il a vu cette envie de montrer ce dont elle était capable.

Et après lui avoir donné des cours particulier, je peux approuver : quand elle est décidée elle est capable de faire des miracles. C'est une battante derrière son apparence fragile. J'ai rarement vu quelqu'un bosser autant… pourtant en cours elle n'a pas d'excellentes notes, mais le jour des examens, elle impressionne… Elle n'est pas excellente, ni même bonne, mais elle passe alors qu'on s'attendrait à ce qu'elle redouble.

Et c'est pour ça que je l'aimais bien. Que je l'appréciais de plus en plus. Parce que c'est le genre de filles dont on ne sait rien et qui vous réserve des surprises. Parce que je savais qu'elle avait du potentielle. Et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus comme amie… Et quand l'année dernière elle a dévoilé une partie de son potentiel au bal, j'ai compris que je tombais amoureux. Doucement, par étape, car c'est comme ça qu'on tombe amoureux d'une fille comme Maddie… C'est en la connaissant de plus en plus qu'on tombe sous son charme…

Ca n'avait pas été le coup de foudre. Maddie n'est pas Carmen… On ne l'adore pas, on l'aime… On ne la désire pas, on l'apprécie. Maddie est certainement la seule fille dont je pouvais réellement tomber amoureux. Car c'est une des seules qui peut comprendre ce que je ressens, qui peut comprendre l'éloignement des autres, et qui peut l'accepter.

C'est la seule qui peut m'accepter sans me juger, et avec qui je peux être tendre, gentil, amoureux, sans qu'elle pense que c'est un rôle. Et sans qu'elle pense que quand je ris et que je réplique avec Carmen c'est un rôle. Car mon amitié avec Carmen n'est pas un rôle. Chacun a plusieurs personnalités, et avec Carmen je suis rieur et perverti. Maddie, elle, fait ressortir en moi ce qu'il y a de doux.

Et je ne sais pas comment je vais faire pour lui avouer… C'est un cas de conscience car je sais que plus je tarderai, plus j'aurais de chance de la perdre…

-Maddie ?

Ce n'est qu'un murmure, j'ai simplement toqué une fois, tout bas, et je n'entends aucun bruit à l'intérieur. Puis la porte s'ouvre sans bruit e j'entre avec un sourire. Je prends doucement Maddie dans mes bras, et l'embrasse sur le front. Je peux caresser longuement ses cheveux blonds et doux comme de la soie qui retombent par mèches devant son visage.

-Tu m'as manqué.

Tout semble si simple. Je n'ai pas besoin de m'expliquer, je peux être libre, l'embrasser quand j'en ai envie, ou simplement respirer son odeur… Elle se pelotonne contre moi et je sens mon cœur battre un peu plus fort, comme à chaque fois… Je n'avais jamais ressenti ça pour une femme Un amour profond et délicat…

J'ose à peine la toucher tant elle semble fragile…délicate… Elle porte une robe légère vert pale et dans la lueur diffuse cela révèle un corps parfait, caché bien trop souvent par des robes non adaptés. Elle a de jolies jambes et un corps ferme. Mais ce que je préfère, c'est encore son visage. Qui sourit avec amusement et qui se rapproche du mien…

Ce que je préfère, ce sont ses lèvres et ses yeux gris qui se ferment doucement.


Point de vue de Minerva MacGonagall, directrice de la maison des griffondors, et professeur de Métamorphose

Il y a des nuits où je préférais pouvoir dormir… pour mon plus grand malheur, au moment où enfin je me couche après avoir corrigé les copies truffées de fautes des quatrièmes années, j'entend un cri, à une cinquantaine de mètres de ma chambre…

Je ne suis déjà pas d'une humeur particulièrement joyeuse, j'ai la tête qui tourne, envie de dormir, et en plus demain je dois avoir une réunion avec les préfets pour le bal de Halloween et je n'ai encore rien préparé !

J'avance avec agacement en direction du bruit et j'entends distinctement des chuchotements et quelques rires provenir d'un placard à balais. Encore deux étudiants qui se donnent rendez-vous la nuit… Un moment j'ai eu peur que ce ne soit encore le « Quatuor infernal » qui fasse des siennes… Je dois devenir trop paranoïaque avec eux…

Et au moment où je m'approche les bruits s'arrêtent. J'ouvre la porte avec agacement pour voir de dos M. Lupin, un de mes meilleurs élèves, en train d'embrasser… Miss Borgia, une excellente élève elle aussi à Serpentard. Passé le premier moment d'étonnement (je sais qu'ils sont en groupe de métamorphose ensemble, mais jamais je n'aurais pensé que ça allait plus loin) j'arrive à retrouver ma voix :

- Mister Lupin ! Et avec Miss Borgia en plus !

Je crois que mon « avec miss Borgia » me trahit mais c'est vrai, qui aurait pensé voir Remus Lupin, si calme et qui tenait régulièrement la main de Rachel Surray serait en train d'embrasser Carmen Borgia, une fille certes intelligente, mais aussi très…Mes joues s'échauffent. Très provocante me semble réaliste. Je dirais même plus : c'est une fille capricieuse, riche, arrogante, moqueuse et particulièrement irritante. Mais aussi fonceuse et pas vraiment méchante.

Je déballe ma morale avant de les laisser partir. Je sais que les élèves se fichent complètement de l'avis d'une prof et qu'ils auront oublié mes paroles dans dix minutes mais je m'en fiche. Je leur enlève une quinzaine de points en sachant pertinemment que ça ne sera pas ça qui arrêtera des élèves déterminées avant de partir me recoucher.

Et en repassant j'entends d'autres bruits venant d'un peu plus loin… Ca doit être ma journée ! Je voix les deux préfets de Serpentard, main dans la main, en train de parler et de rire. Mais je n'ai pas le courage de les reprendre à l'ordre. Ils sont tellement mignons…Et ça ne peut que leur être bénéfique. Pour une fois qu'à Serpentard il y a une histoire sans histoire…

Davies embrasse doucement Bones sur les lèvres et je sens mon nez se pincer, mais ensuite il laisse partir la jeune fille qui se dirige vers les cachots de Serpentard pendant que son petit ami s'assied et regarde sa montre.

Plus que bizarre… Mais cela me rappelle ma jeunesse, il y a une quinzaine d'année, et une larme coule sur ma joue pendant que je souris avec nostalgie en retournant à ma chambre.


Et j'en vois déjà crier de déception en me disant que Maddie devait être avec Sirius, ou Remus, ou Rogue ou Malfoy… Et bien désolée mais c'est prévu depuis le début…

Et normalement je devais aussi parler de la farce du lendemain mais le chapitre fait déjà 23 pages… Je m'attarde trop sur les détails j'imagine et les explications ! éè Normalement cette partie devait faire la moitié du chapitre et finalement c'est un chapitre entier ! éè Mais au moins il sera posté en temps et en heure ! et j'espère qu'il vous aura plu quand même…

Bon maintenant les RAR… tout d'abord je vous remercie tous pour reviewer et me motiver autant ! je sais pas ce que je ferais sans vous ! RRHhhaaaa… Bon maintenant place aux reviews !

Comme il n'y a qu'une personne qui m'en a parlé, je n'ai pas fait intervenir de persos (mine de rien c'est du boulot alors je ne le fais que si vous aimez vraiment ! ) mais du coup je les fais maintenant !

Tatiana Black: Je fais pas les RAR avec les persos cette fois-ci mais je prends note… ça t'intéresserait de voir Maddie et Rachel répondre ? Ou James ?Oki ! Et ravie que tu réussisses à relire mon premier jet ! mdr et ensuite, certaines de tes déductions sont exactes, d'autres non, j'espère que j'arriverais à te faire changer d'avis ! merci pour cette longue review en tout cas ! (c'est toujours agréable !)

Les Twin's: Une de vous est comme Carmen? J'aimerais bien voir ça… et ça veut dire que mes persos ne sont pas si éloignés de la réalité que je ne le pensais ! et là pour une fois, vous en savez un peu plus ! et j'espère que vous avez quand même aimé…. kiss à vous deux aussi et merci pour vos reviews si encourageantes !

Sherazade : Et non, Maddie ne sort pas avec Sirius ! Maintenant les choses sont claires au moins pour elle… j'espère que tu ne seras pas trop déçue quand même…éè en tout cas merci pour la review !

Fée Tiltide: Je confirme, tu es une beta-readeuse super active ! J'en revenais pas…éè Mais si tu arrives à relire à travers les fautes, tant mieux ! Je vais quand même passer le tout au correcteur Word quand j'aurais fini les RAR, parce que je ne sais pas quand Vilya va me le renvoyer !

Gody: et voilà! T'as ton cadeau maintenant ! Il t'a plu ? j'imagine que tu dois être déçue mais bon, on fait avec ce qu'on a…éè Re-bon anniversaire quand même ! et merci pour la review ça fait toujours autant plaisir !

Nadia: Et bien contente que ma fic soit assez bonne pour que les fautes ne te dérange pas! J'espère que ce chapitre ne t'aura pas trop déçue quand même…éè et effectivement, parfois Lupin y va un peu fort… hum… (QUI a écrit le scénario, Titou ? ) à la prochaine review !

Celine.s : Merci pour la review ! et contente que les fautes ne te dérangent pas trop… et Carmen va finir par péter les plombs, et tkt pas, à ce moment-là, Remus la verra ! et dans le prochain chapitre on devrait voir beaucoup plus de Carmen Remus…. mais je devais quand même parler du nouveau couple et donner quelques explications pour essayer de convaincre un petit peu les plus fervents admirateurs de Sirius/Maddie…mdr Merci pour la review !

Claire : he he he… le rouge aux joues merci ! Bon je sais que la suite a été longue à attendre mais j'ad 'excuse : j'écris plein de fics et je suis partie à l'étranger… Mais j'espère que tu as quand même eu la patience d'attendre ! et non Maddie ne sort pas avec Sirius…. (ça m'a fait du mal d'écrire ce chapitre alors que vous aviez tous l'air persuadés qu'ils sortaient ensemble mais c'était prévu depuis le début ! éè) et encore merci pour la review !

Ambre : Salut ! Ben je viens de découvrir ta review en allant regarder, effectivement, ça a du être FF qui me l'a pas envoyé…éè (remarque moi j'aime bien il y a bien quatre ou cinq reviews qu'il m'avait pas envoyé –je sais je les garde… fétichisme- alors ça fait une jolie surprise en faisant les RAR !) Malheureusement Maddie ne sort pas avec Sirius ! Je sais pas si j'ai bien fait de vous dire la vérité pour ce couple mais il fallait que je détruise les rêves tôt ou tard !lol alors j'ai préféré le faire maintenant avant que ça compromette trop la suite ! J'espère que ça t'a plu quand même…éè et vive tes reviews de retour !

Morri : je suis d'accord avec toi…. Parfois, entre le haine et l'amour il n'y a qu'un pas (parce qu'il y a quand même des personnes que je déteste et que je n'aimerais jamais !) et… bon, c'et vrai que Lupin y va un peu fort mais pour sa défense, il ne se contrôle plus quand elle est l ! A vrai dire, j'ai repris le schéma classique Lily déteste James qui l'adore ou OC déteste Sirius qui l'adore sauf que cette fois-ci c'est le mec qui déteste et le fille qui adore… Et ben c'est un fait avér : la fille : qu'elle soit arrogante et collante à la James, ou qu'elle déteste le mec en question remporte plus de sympathie que le mec…éè bizarre bizarre… Pourtant Remus n'est pas beaucoup plus vache que Lily dans les love/hate ! Je trouve ça amusant….- (et puis il faut dire que je trouve toutes les excuses à Moony ! hum…) et dsl de détruire ton idée pour Maddie et Sirius ! éè et pour Brad… Quand il parlait de qqn qu'il ne pouvait pas avoir, il parlait de l'ange Maddie ! lol enfin tu as du le découvrir dans ce chapitre ! j'espère que je n'ai pas détruit tes espérances…éè et ne tkt pas, tout le monde finira casé… et heureux !ptdr et toi aussi tu préfères Remus en beau et jeune célibataire ? (a) En tout cas gros merci pour ta review !

Alisa Adams : trèèèès embarassée aahh… tu m'avais envoyé un mail…cherche une excuse… n'en trouve pas re-désolée alors…éè j'ai déjà une beta-readeuse…excuse-moi….. et sinon merci pour la review ! et effectivement, c'est « n'essaie pas de ressembler à un ange comme Maddie » merci de m'avoir dit cette faute !

Véronique : Enfin ! Enfin quelqu'un qui verrait Brad avec Maddie ! Merci ! merci ! et oui, il la considère comme un ange (faut dire qu'il se considère lui-même comme un démon alors…. Il a pas la même conception que tout le monde ! -p) et merci pour ta review !

Zaak : merci pour la ptite review ! j'espère que tu as bien aimé aussi ce chapitre (si tu as eu le temps de le lire…) et à plus ! (par review ou sur msn )

Kikou224 : Je pourrais pas te dire quand la suite arrive, mais je vais essayer le plus tôt possible ! et merci pour ta review en espérant que tu as bien aimé aussi ce chapitre un peu space…

Angelina Johnson4 : Hello! Et oui, ta première impression était la bonne! Je suis contente quand j'en vois qui pensait qu'ils feraient un joli couple ! et j'espère que ton voyage en Turquie s'est bien passé (si je me trompe pas....) et vivement les photos ! (a) Et à mon avis il ne se rends pas compte de sa ressemblance avec Remus adulte ! c'est difficile de savoir si on ressemble à un perso !o gros bisous la miss ! et ça m'étonnerait que je sois déçue !

Ness : Si, si, ils sortent ensemble! Je ne suis pas sadique à ce point ! (a) mdr et merci pour la review !

Sandrine Lupin : Merci pour cette confiance! Et je suis désolée pour Sirius/Maddie, c'était pas lui…éè Mais je lui promets une belle fin à lui aussi ! Je lui ai fait lire le scénar et il est super content, c'est bon signe ! et merci pour ta review !

Beth : Tu détestes tant que ça Rachel? air innocent Bon c'est vrai que j'ai pas particulièrement été sympathique avec elle au début (je l'aimais pas, c'était l'élément gênant dans sa relation avec Remus) mais je finis par l'apprécier… (euh… non tu ne rêves pas, je parle de persos imaginaires ! éè) et malheureusement, si je devais quitter quelque chose entre les fics et le lycée il y a de grandes chances que ce soit les fics ! éè au moins pour quelques temps… pffff… merci pour ta reviews ! et contente que tu adores les persos ! Au début cette histoire devait être assez courte, mais vu que ce que j'avais prévu pour un chapitre se déroule dans deux ou trois…. Je sais pas du tout combien elle fera de chapitre !

Laura : et non Maddie n'est pas avec Rogue....éè j'espère que ma solution ne te dérange pas trop! et merci pour la review!

Liza Black : Toi je t'adore! Tu as le don pour me remonter le moral ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour dire que Brad ne peut pas être si gay que ça (c'est pas juste sinon !mdr) et pour le deuxième couple… he he… tu es aussi sur la bonne voix ! ça fait plaisir ! encore merci pour tes reviews et tes excellentes histoires ! et gros bisous !

Laz27 : he he… une auter pro Brad/Maddie! super contente tout espoir n'est pas perdu finalement! Il y en a peut-être qui ne seront pas déçu ! gros bisous et à bientôt !

Pitite Maraudeuse : Plus je réponds aux reviews plus je suis rassurée !Et non tu ne t'étais pas trompée pour le petit ami de Maddie ! et c'est vrai que temps qu'on voit pas à la piscine, et même temps qu'on le voit pas tout court on peut essayer d penser u'il est moche mais malheureusement (ou heureusement) la vérité est bien différente ! et merci pour ta review !

Aria lupin : vu! Il y a comme tu dis « une embrouille » entre ces deux-l ! et merci pour la review !en espérant que ça te plaise toujours ! Kixx ! (et j'adore ton nom de famille ! (a))

Lindoriae : la deuxième personne qui a voté pour les guest !lol Sirius ? je note ! et tu as raison pour deux des hypothèses : Brad et Maddie… ben voilà quoi ! et effectivement…se cache sous le bureau c'est moi qui suis allée faire casser le couple Rachel Reus, j'avoue…éè ptdr (remarque, j'en serais tout à fait capable si j'étais l !lol) merci pour ta review ! et à la prochaine !

Teddyjes : euh….se cache sous terre ben on dsl, Maddie sort pas avec Sirius ! (j'hésite à revoir toute mon histoire pour les mettre ensemble si tout le monde semble les trouver si choux…éè) et merci pour la review !

Sir Intégra: ça fait plaisir ! Je suis contente de te faire découvrir un nouveau Remus ! c'est mon persos préféré alors j'aime bien m'amuser à le montrer sous différentes facettes ! encore merci pour ta review !-

Tiguidou: euh… ben en fait… Sirius n'est pas avec Maddie ! J'espère que ça ne va pas trop te dégoûter et que tu continueras à lire et reviewer ! éè Bisous !

Frédérique: Merci pour le vote ! et non, c'était ni l'un ni l'autre…éè à bientôt sur le ternet !lol et merci pour la review !

Siria Potter: Bien devin ! Bravo ! et merci pour la review ! et contente que les vêtements de Carmen te plaisent ! et pour a briseuse de couple… On le sera dans quelques chapitres (je sais pas encore lequel, j'hésite !) gros bisous et encore merci !

Lypso: merci ! et la suite est là, j'espère que ça t'a plu !

Wojkecjek: ravie je n'aurais qu'un mot moi aussi : Merci ! (le mot qui touche en plein cœur !lol)

wishmerryll : 5 chapitres d'un coup ? faut être motiv !lol Merci en tout cas d'apprécier mon histoire et d'avoir laisser une review !

Alieonor : C'est gentil 'avoir posté une review ! effectivement, je préfère les reviews sur FF.net (même si les autres ne me dérangent pas du tout ! he he he) et ça me fait trop plaisir ! et vila la suite ! J'espère que t'as bien aimé…éè gros bisous !

Tobby: Et maintenant t'as même dépassée les 200 reviews ! Chapeau ! et oui, c'est de la magie ! Et cette fois-ci je me suis dépêchée de faire les RAR pendant que j'en avais encore le temps ! et les RAR du quatrième élément sont apparus alors j'attends ton avis...éè (bah oui, ça compte pour moi les reviews des anciens !) et à défaut d'être sorcières, faut bien qu'on trouve une source d'inspiration pour créer de la magie ! mdr Gros bisous et à bientôt !

Ghost: Contente que finalement tu aies envie de continuer ! et merci pour la review ! -

Kimberly: et bien tripe bien sur ce couple, il existe ! tu t'es pas trompée ! par contre.. Sirius aimant Carmen c'est moins sur ! et merci pour la review ! en espérant que la suite t'ai plu !

Mirabelle P: Hullo Céline ! (j'ai hésité à t'appeler Gertrude mais j'étais pas sure que tu apprécierais ! -p) Comment ça va ? maintenant tu sais que tu avais à peu près tout trouv ! (« les grands esprits se rencontrent ») mais mine de rien ça devait pas être si évident que ça car beaucoup pensaient que Maddie seraient avec Sirius ! et pour la briseuse de couple mdr tu dois être la seule à avoir devin ! et pour Carmen…. Je pense pas que j'arriverai à te la rendre sympathique parce que je n'ai pas envie d'en faire une Mary Sue donc je vais continuer à la faire avec plein de défauts, et pis faut avouer, ça m'éclate d'écrire sur des persos très « caricatures » !(pas fan des guignols pour rien ! ptdr) gros bisous et à bientôt ! et merci pour la review ! venant de toi ça m'a fait super plaisir même si je pensais que tu lirais plutôt les one-shot !

Hirondelle: Salut ! je suis contente que les différentes point de vue te plaisent ! Même si là c'était pas mal le point de vue de Brad… hum… il fallait bien que j'en dise un peu plus sur lui ! et j'espère que la suite t'a plu aussi !

Unna: tkt, je continue d'écrire, même si je sais pas quand je mettrai de nouveaux chapitres des fics ! et je suis contente que tu aimes l'histoire et les points de vue! je voulais un peu changer du « quatrième élément » ! (merci de l'avoir lu d'ailleurs !)

Mademoiselle Black: non tu ne t'es pas tromp ! et contente que ça te plaise autant ! à la prochaine review !

Et à TWWO :

Zizou : Hi! Merci pour la review! Et tkt, tu finiras par tout savoir ! là déjà il y a eu une révélation… Merci de me lire et j'espère que ce chapitre t'aura plu !

XXX : si! C'était Brad! Tu t'identifies à Maddie ? ça fait plaisir, ça veut dire que mes persos ne sortent pas tant que ça de l'ordinaire !- encore merci pour la review !

Miss Granger :Ouais, t'avais raison, c'était Brad ! et merci pour la review ! ça fait toujours plaisir ! contente de voir que tu apprécies autant les personnages et l'histoire et j'espère que tu aimeras aussi ce chapitre ! Encore merci !

Anissa: euh.. tant que ça ? et c'est sur que celui-là aussi s'est fait attendre, mais je n'écris pas que cette fic alors… merci quand même d'avoir attendu !

Syllian: Mici ! et effectivement, c'est bien Brad ! encore merci pour tes reviews, rien de plus motivant !-

Alieonor : hello ! moi c'est avec les reviews d'ici que j'arrive moins bien… bizarre quand même ! éè et merci d'avoir attendu pour me mettre une review ! gros bisous à toi aussi !

Et voilà j'ai fini les RAR ! et maintenant les petites question de la semaine… parce que même si c'est du suicide je préfère savoir ! Est-ce que le couple Brad/Maddie vous dérange ? Et vous verriez Sirius avec qui maintenant que Maddie est prise ? et… avez-vous des idées sur la blague ? Vila bisous à tous et j'attends vos commentaires ! (même si ils sont négatifs… hum… ) et j'espère que ceux qui avaient mis leur main à couper sur Sirius/Maddie ne mettront pas leur projet à exécution !

Gros bisous à tous et merci pour vos encouragements ! Et une petite review, ça prends même pas une minute...

Titou Moony