Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)
Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancé l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)
Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol
Disclaimer : Pas à nous.
Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 2
Chapitre 4
Aide-moi
Trowa écoutait d'une oreille inattentive la conversation entre Lady et Heero. Il se trouvait à l'arrière d'une berline bon marchée et était secoué comme un prunier. Sa migraine était toujours aussi stridente et il commençait sérieusement à s'inquiéter de ce fait. Il avait pourtant pris un petit calmant. Peut-être n'était-ce pas assez ? Il fit un petit soupir et ferma les yeux.
Tout en parlant avec Lady, Heero lui indiquait le chemin. Dans cinq minutes ils devraient être arrivés. Il se retourna pour avertir Trowa qui était resté silencieux pendant tout le trajet.
"Trowa ?"
Trowa rouvrit rapidement les yeux et hocha de la tête :
"Oui ?"
"On arrive bientôt."
Il acquiesça sans rien dire. Ils étaient maintenant dans l'ouest de Sunnydale. Il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter ce coin. Mais il ressemblait à son quartier comme deux gouttes d'eau. Il vit que Heero ne le regardait plus et se sentit mieux, il ne voulait pas inquiéter le jeune sorcier avec son état. Il avait déjà été dur avec lui en l'accusant pour ses cheveux et il ne souhaitait pas en rajouter. La séance entre eux l'avait fait réfléchir. Heero était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance... Enfin il l'espérait.
Lady arrêta la voiture devant une grande maison. Quelque chose semblait étrange... La porte d'entrée était ouverte et il n'y avait pas de lumière.
Dès qu'il sortit de la voiture, Trowa se prit la tête entre les mains en poussant un petit cri de surprise. Une douleur coupante venait de le traverser. Il ferma les yeux et se massa les tempes avec force. La peine s'estompait mais au fond de lui, il sentait quelque chose d'anormal émanant de la maison et qui lui avait causé cette souffrance accentuée.
En entendant son ami gémir, Heero se rapprocha rapidement de lui.
"Tu ne te sens pas bien ?" S'inquiéta le sorcier en le voyant se tenir la tête.
Trowa secoua la tête :
"Je ne sais pas bien. C'est comme si on m'avait attaqué directement dans la tête..."
Lady s'approcha du jeune homme puis jeta un coup d'œil à la maison.
"Je crois qu'on devrait vite aller voir à l'intérieur."
"Tu devrais peut-être rester ici." Proposa Heero.
"Non ! Je viens avec vous ! Si ce que je viens de ressentir est quelque chose qui est dans cette maison, je ne vais pas vous laisser seul... D'ailleurs, ça va mieux."
Lady fronça les sourcils.
"Je me souviens qu'Elle était pareille. Quand un démon assez puissant était près de nous, elle le ressentait."
Voilà bien quelque chose qui ne rassurait pas Heero... Il passa donc devant, au cas où il devrait lancer un sort pour les protéger.
Trowa suivit Heero et ils s'arrêtèrent rapidement quand ils aperçurent un corps à terre près de la porte ouverte.
Heero déglutit difficilement et s'agenouilla. C'était son ancien professeur. Il apposa deux doigts au niveau du cou pour vérifier son pouls. Il soupira de soulagement. Le pouls était faible, mais au moins il était toujours vivant.
"Il est vivant ? C'est ton prof ?"
Le brun hocha doucement la tête.
Trowa scanna la pièce. Toutes les portes étaient ouvertes et il pouvait apercevoir du dérangement dans chacune des pièces. Il murmura :
"Je crois que nous ne sommes pas seuls..."
Un bruit à l'étage lui confirma ses dires.
Heero n'écoutait pas, il était en train de se concentrer pour lancer un sort guérisseur sur Annei. Ce sortilège était tout, sauf facile. Il l'utilisait que très rarement, car il demandait beaucoup d'énergie et une grande maîtrise de soi-même.
Lady chuchota à l'interrogation du regard de Trowa :
"Il pratique le sort de régénération. C'est l'un des plus puissants de la sorcellerie blanche. Il en a pour un moment."
Trowa comprit alors qu'il fallait gagner du temps. Il hocha de la tête puis se tourna vers les escaliers.
"Attends ! Où vas-tu ?!"
Lady le tenait par la manche et le fixait avec effroi.
"Il faut qu'il pratique son sort. S'Ils décident de descendre, il ne pourra pas le faire. Donc je vais monter..."
Trowa rassura Lady en lui serrant l'épaule puis s'avança vers les escaliers en silence. La jeune femme le regarda disparaître après plusieurs marches puis s'accroupit face à Heero en murmurant :
"Fait que tout se passe bien."
xoxox
Dooly et ses hommes étaient en train de mettre à sac les différentes pièces au premier étage, à la recherche de ce satané livre. Mais celui-ci était introuvable, enfin jusqu'au moment où le petit démon tombe sur un coffre derrière un tableau. Il fit craquer ses doigts et colla son oreille contre la porte de métal. Avec son ouïe fine, il pourrait aisément trouver la combinaison. En moins d'une minute, le coffre dévoilait ses trésors. Il trouva une dizaine de vieux livres. Il commençait à les examiner, mais un bruit provenant d'en bas attira son attention. Ils n'étaient plus seuls. Il fit signe à ses hommes de se mettre en position, tandis que lui continuait tranquillement à chercher ce précieux livre. L'un de ses hommes s'approcha de lui en souriant.
"Dis ? Dis ? On peut tuer ?"
Dooly releva le nez de ces bouquins et regarda son sbire d'un air affligé.
"Question stupide !"
"Mais l'autre, tu nous l'as pas laissé tuer !"
"Lui peut toujours nous servir, abruti."
"Ah... Je comprends !"
Le démon fit un sourire stupide puis retourna près de la porte avec les autres, frémissant d'avance du repas qu'il allait pouvoir prendre.
Dooly secoua la tête. La bêtise de certains de ses hommes était à tomber à la renverse...
xoxox
Trowa stoppa sur le palier. Il vit que l'une des portes était fermée et son instinct lui cria que les intrus étaient derrière. Il s'avança avec prudence puis reçut un choc. Sa tête vibra à nouveau mais cette fois il vit une image précise. Il vit les démons l'attendant tous patiemment juste là, à quelques mètres. Il déglutit. Si sa vision était juste il y avait au moins cinq hommes. Il prit une bonne respiration et décida d'agir contre nature. Il fit un nouveau pas vers la porte et frappa deux coups rapprochés.
Tous les démons s'entre-regardèrent avec un air surpris, quand l'un d'eux dit :
"Qui est là ?"
Dooly se prit la tête entre les mains en pensant Mais qu'il est con...
Trowa ouvrit de grands yeux surpris en entendant la réponse à son geste. Il se secoua la tête se demandant s'il l'avait vraiment entendu ou si c'était son imagination. Il regarda à nouveau la porte et hésita. Il recommença alors et frappa encore la porte.
Dooly regarda l'abruti de service et lui dit :
"Et bien ouvre..."
Le démon hocha de la tête et ouvrit la porte en grand. Bien entendu, personne ne se trouvait là. Il jeta un œil à son chef et avança alors la tête à son signe. Il disparut tout à coup à la vue de tous.
Trowa sentit que cette fois son subterfuge allait fonctionner. Il ignorait si les démons étaient intelligents ou pas mais la réponse qu'il avait eu quelques secondes plutôt montrait qu'il y en avait au moins un... stupide. Il se mit sur le côté et attendit patiemment. La porte s'ouvrit enfin et dès qu'il vit la tête de l'homme, il l'attrapa et lui donna un coup qui l'assomma sans problème.
Dooly haussa un sourcil. Apparemment il n'avait pas affaire à un simple humain... Il regarda ses hommes.
"Vous attendez quoi ? Une invitation ?"
Les autres encore sous le choc de la disparition de leur compère s'avancèrent tous en même temps et trois se coincèrent dans l'entrée trop étroite pour eux. Les autres purent entendre plusieurs coups bien sonnant puis leurs compagnons tombèrent à la renverse, laissant le passage libre. Ils virent alors un jeune homme qui avait l'air très fort. Ses yeux bleus semblaient lancer des éclairs et ils se reculèrent tout tremblant vers leur chef.
Quand Trowa vit que trois démons s'étaient coincés dans la porte, il n'hésita pas une seconde, il les frappa rapidement et parvint sans trop de peine à se débarrasser d'eux. Il resta alors près de la porte et vit trois autres qui reculaient à sa vue. Ils avaient l'air aussi stupide que ceux dont ils s'étaient débarrassés, mais il y en avait un quatrième... Lui avait l'air dangereux.
Dooly crut rêver en voyant trois de ses hommes coincés. Mais qu'avait-il fait pour mériter ça ? Quand il vit le reste de sa troupe reculer, il s'avança.
"On peut savoir qui tu es ?" Demanda-t-il à l'adresse de Trowa.
Trowa se mordit les lèvres puis décida de prendre sur lui. Il fit un sourire qu'il voulut amusé et répondit :
"Et toi ? Ce sont tes hommes, ce ramassis de crétins ? Parce que si tous les démons sont pareils, je ne vois franchement pas pourquoi j'existe. De simples humains peuvent s'en débarrasser !"
Intérieurement il était pétrifié par sa tirade, mais il devait gagner du temps pour Heero. Il fallait qu'il arrive à se débarrasser de ces démons, seul.
"Pourquoi tu existes ? Tu te prends pour la Tueuse ou quoi ?" Dit Dooly d'un ton narquois
Trowa fit un pas dans la pièce et avança rapidement vers l'un des démons. Il lui fit un coup de pied et se remit aussitôt en position de défense pour s'attaquer au suivant.
"Oh ! Comment as-tu deviné ?"
Dooly ne comprenait plus. La Tueuse avait pourtant bien disparu. Se pourrait-il que ce garçon ? Non, c'était impossible !
"C'est impossible ! Les Tueuses ont toujours été des femmes !"
Trowa s'avançait dangereusement vers l'un des deux derniers démons et soupira :
"Oui, je sais..."
Dooly se replia rapidement vers le coffre pour chercher le livre, tandis que Trowa se battait avec ses derniers hommes. Qui heureusement pour lui étaient les plus forts de sa troupe.
Trowa recula. Ces deux là se défendaient bien mieux que les autres. Il aperçut du coin de l'œil le démon à la cicatrice se précipiter vers le coffre et prendre un livre. Son cœur se mit à battre plus fort. Et s'ils étaient là pour le même livre ? Il n'y avait pas de raison mais il devina que c'était ça. Il mit plus d'ardeur dans son corps à corps mais glissa sur l'un des démons à terre. Les deux autres en profitèrent aussitôt. Il ferma les yeux en sentant un coup l'atteindre en plein ventre. S'il ne faisait rien, il allait avoir de sérieux problèmes. Ses pensées allèrent alors vers Heero. A l'aide !
xoxox
Lady entendit du remue-ménage à l'étage. Elle se demanda si Trowa pourrait s'en sortir tout seul. Elle regarda vers Heero. Le sorcier préparait toujours son charme. Seules ses lèvres montraient qu'il était en pleine concentration. Elle ferma les yeux, espérant toujours intérieurement que tout allait bien se passer.
Le jeune sorcier sentait ses forces diminuer, mais il avait bientôt terminé. Plus que quelques secondes... Sous ses doigts, le pouls du professeur avait retrouvé un rythme normal. Il lui fallait maintenant guérir les blessures externes.
Les dernières paroles prononcées, Heero ouvrit les yeux. Le vieil homme n'avait plus de lésions, tout avait disparu. Il regarda Lady.
"Où est Trowa ?"
"Heero ! Tu as terminé ! Comment va-t-il ?"
"Il est sauvé. Où est Trowa ?" Répéta-t-il.
" Il est monté."
"Quoi ?" Heero se releva vivement et se mit à chanceler.
Lady se précipita aussitôt sur lui.
"Heero ! Attends ! Tu n'es pas en état de quoique ce soit !"
"Laisse-moi ! Je ne supporterai pas qui lui arrive quelque chose." Dit-il avec une voix chargée d'émotion.
Il se dirigea vers l'escalier.
"Reste avec le professeur."
Lady l'attrapa à son tour par la manche et le stoppa.
"Non ! Tu ne peux pas y aller ! Lui est capable de se défendre, toi tu tiens à peine sur tes jambes !"
Heero se retourna.
"Je sens qu'il a besoin de moi..."
Lady secoua la tête.
"Heero, tu n'as plus de force, que pourrais-tu faire pour l'aider ?"
Le brun sourit et se dégagea gentiment. Il monta les escaliers en s'agrippant à la rambarde. Peu importe comment il ferait, mais il devait y aller.
Lady sentit sa gorge se serrer mais ne fit rien pour le retenir. Elle comprenait tout à fait les raisons qui poussaient Heero à agir de la sorte. Il avait déjà perdu une partie de lui-même, il ne voulait pas en perdre une seconde. Un murmure lui parvint et elle se baissa vers le professeur qui avait ouvert les yeux :
"Professeur Krishin ?"
Le vieil homme hocha de la tête et ils se regardèrent.
"Que voulaient les personnes qui vous ont attaqués ?"
"Le livre de Verdas..."
A suivre…
Luna : Yatta demain je pars en vacances youhouhou !!!! Donc pas de up le week-end prochain, mais sûrement une dans moins de 2 semaines.
Luna : Heero, Dooly
Isa : Trowa, Lady Une, Annei Krishin, le crétin
