Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)

Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancé l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)

Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol

Disclaimer : Pas à nous.

Merci à Lilith pour ta review

Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 2

Chapitre 5

A bout de force

Trowa sentait son souffle diminuer tandis qu'un des démons lui pressait le cou. Il ferma les yeux et tenta de se dégager sans succès. Il avait de la poigne et il ne parvenait pas à s'en défaire.

"C'est qui que tu traitais de crétin ? On va bien se régaler !"

Heero arriva péniblement à l'étage. Sa démarche était incertaine et il devait se tenir aux meubles et autres choses qui se trouvaient sur son chemin pour ne pas tomber. Il fallait qu'il se dépêche. Il entendait du bruit dans une pièce du fond. Il tenta du mieux qu'il pouvait d'accélérer.

Trowa commençait à voir des étoiles. Sa respiration se faisait de plus en plus lente. Allait-il mourir ? Sa carrière de Tueuse n'aura pas duré longtemps. Il perdait la notion de tout et une image apparut devant ses yeux. Celle d'un homme aux longs cheveux qui lui souriait avec douceur et qui lui demandait de tenir. A cette vision, il recommença à se débattre et parvint à déloger le démon qui l'étranglait en lui donnant un coup de genou à un endroit bien approprié.

Heero atteignit finalement la pièce. Il vit Trowa se débattre et se libérer du démon qui le maintenait à terre. Mais un autre était en train d'arriver par derrière. Il rassembla ses dernières forces pour lancer un sort qui fit décoller de quelques mètres le démon.

Trowa vit l'un des démons propulsé au loin. Il tourna la tête pour voir Heero appuyé contre le chambranle de la porte. Il hésita puis se précipita vers son ami.

"Heero ! Est-ce que ça va ?!"

"Ne t'occupe pas de moi... Il faut te débarrasser d'eux."

Ses jambes ne le portèrent plus et il se laissa glisser à terre.

"Heero !"

Il allait s'accroupir vers son ami quand il sentit l'un des démons revenir à la charge. Cette fois, il vit rouge et fonça lui-même vers la créature. Ils commencèrent à se battre à une vitesse effrénée. Trowa sentait le pouvoir l'environner. Et tout à coup, il entendit une voix lui dire de frapper le point sensible. Ce qu'il fit. Le démon disparut alors en un nuage de fumée sous ses yeux ébahis.

Dooly n'en revenait pas. Il était temps pour lui de ficher le camp. De plus il avait ce qu'il voulait. Il remarqua qu'une des armoires de la pièce possédait un miroir. Il courra vers lui tout en prononçant une formule. Le miroir se troubla et avant de pénétrer dans la fenêtre inter-dimensionnelle, il se tourna vers Trowa.

"Je ne sais pas qui tu es réellement, mais on se reverra."

Puis il disparut.

Trowa vit le démon traverser le verre sans tain et resta sans voix. Il était vraiment très fort pour faire un truc pareil. Il réalisa enfin que mis à part les corps parfois gémissants, il avait réussi à s'en sortir vivant. Il se rappela alors l'état de Heero et courut vers le brun à terre. Il se pencha doucement vers Heero et le prit dans ses bras. Il murmura avec douceur.

"Heero ? C'est fini. Ils sont tous ko. Mais... Je crois qu'il a pris le livre..."

"C'est pas grave... Le plus important, c'est que tu n'aies rien..."

Trowa ouvrit de grands yeux puis sentit enfin toute sa tension se relâcher. Il se laissa tomber sur le brun.

"Oh ! Heero, j'ai eu si peur ! C'était terrifiant et puis cette voix dans ma tête. C'est comme si elle me disait quoi faire. Je...Je..."

Heero porta une main tremblante vers le visage de Trowa pour le relever. Il lui caressa doucement la joue. Il remarqua soudainement quelque chose. Il dégagea la mèche qui recouvrait le visage de son ami.

"Tes yeux !" S'exclama-t-il faiblement.

Trowa se recula et fronça les sourcils.

"Quoi mes yeux ?"

"Ils-ils sont bleus..."

Trowa hoqueta puis reposa Heero délicatement au sol pour se lever et foncer vers le miroir. Et là... Ses émeraudes avaient laissé place à un doux bleu clair. Ce changement était si incroyable que tout comme ce matin il se laissa aller par terre en se tenant la tête entre les mains.

Heero se redressa et se traîna sur le sol pour rejoindre Trowa. Une fois devant lui, il passa ses bras autour de son cou et glissa une de ses mains dans les cheveux du brun.

Trowa se laissa aller contre le sorcier encore une fois. Sa présence le rassurait, un peu comme celle de son père quand il était plus jeune. Mais Heero n'était pas son père. Alors pourquoi ce sentiment de protection ? Il tourna la tête vers l'autre et chuchota, en faisant un pâle sourire :

"Tu crois que je vais devoir mettre des lentilles ?"

Heero fixa le regard de son vis-à-vis et secoua la tête en un signe de négation.

"Ils sont en train de reprendre leur couleur naturelle."

Trowa regarda vers le miroir et s'aperçut qu'en effet ses yeux redevenaient vert tendre. Il soupira de soulagement puis demanda :

"Comment vas-tu ? Tu as réussi le sort ?"

"Oui j'ai réussi... Me sens fatigué..."

Trowa se délogea de Heero et se leva. Il se dirigea alors vers le troupeau de démons affalés au sol et tout comme pour celui qu'il avait fait disparaître, il toucha le point sensible. Après une minute, il ne restait rien des créatures. Il se rapprocha alors du brun et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

"Appuies-toi sur moi. Je crois qu'il est préférable de rentrer maintenant. On ne peut pas faire grand chose pour le moment."

Heero approuva et lui attrapa la main. Trowa lui passa un bras autour de la taille pour le soutenir, tandis que lui le tint par le cou. Ils s'avancèrent alors vers la sortie.

xoxox

Lady poussa un soupir de soulagement en voyant les deux garçons apparaître en haut des marches.

"Heero ! Trowa ! Vous allez bien ?"

Ils répondirent affirmativement à l'unisson. Heero posa ensuite son regard sur son ancien professeur.

"Et vous Monsieur Krishin ?"

"Oui mon petit, grâce à ton aide. Je savais que la magie existait ! Tu en es la preuve vivante ! C'est si surprenant ! Quelqu'un que je connais."

Trowa sentit que le vieil homme pourrait les tenir un long moment, alors il se dirigea vers la sortie.

"Excusez-moi. Mais je crois que Heero a besoin de se reposer. Nous pourrions attendre demain pour discuter. Lady ? Pourriez-vous nous ramener chez moi ?"

Heero haussa un sourcil.

"Nous ? Chez toi ?"

"Oui. Il n'est pas question que je te laisse seul chez toi dans ton état."

"Mais... Je suis pas sûr que ta mère apprécie de te voir rentrer avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas à une heure pareille..."

"Et bien, on fera avec. Je dirais que nous nous sommes entraînés et que je t'ai frappé un peu trop fort. Et puis ça expliquera mes bleus. Je lui dirais que la maison était le lieu le plus proche. Elle me connaît quand il s'agit d'arts martiaux, j'oublie tout le reste."

Heero voulut répliquer, mais le regard de Trowa l'en dissuada.

"D'accord..."

Trowa fixa Lady qui acquiesça.

"Professeur ? Souhaitez-vous venir chez moi ? Je pense que c'est préférable au cas où... Ils en viendraient d'autre."

Le vieil homme hocha de la tête.

"Permettez-moi de prendre quelques affaires et je vous suis. Merci pour votre aide."

"Il n'y a pas de quoi. Allons-y les garçons."

xoxox

Maggie faisait les cent pas dans son salon. Bientôt minuit et son fils n'était toujours pas rentré. Elle ne savait pas si elle devait être inquiète ou furieuse. Après ce qui s'était passé le matin, elle se posait beaucoup de questions. Qu'était-il arrivé à Trowa ? Depuis qu'ils avaient emménagé à Sunnydale, Trowa avait changé... Peut-être que ça n'avait pas été une bonne idée de venir ici... Elle entendit le bruit d'un moteur et alla voir à la fenêtre. Une voiture était stoppée devant sa maison. Elle attendit quelques secondes et vit son fils sortir du véhicule.

Après qu'ils se soient arrêtés devant chez lui, Trowa sortit de la voiture et aida Heero à faire de même. Il l'appuya contre lui pour l'aider à avancer puis remercia Lady. Celle-ci redémarra peu après en leur donnant rendez-vous le lendemain à la bibliothèque. Trowa soutint Heero du mieux qu'il put et prit une bonne respiration en voyant de la lumière dans le salon. Sa mère devait être furieuse. Mais bon, ce n'était pas la première fois pour lui de rentrer si tard. Il faudra seulement lui faire comprendre qu'il était assez âgé pour faire ce qu'il souhaitait.

Maggie avait attendu que Trowa mette la clé dans la serrure, mas ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la porte lui-même.

"Trowa Barton ! C'est à cette heure-ci que tu rentres !" Hurla-t-elle. "Je me suis fait un sang d'encre !"

Trowa faillit tomber en avant quand la porte s'ouvrit violemment. Il poussa un cri de surprise et rattrapa Heero de justesse. Il leva le regard vers sa mère et secoua la tête.

"Désolé."

"J'espère que tu as une bonne explication !"

"Et bien..."

Il réajusta sa prise sur Heero puis chuchota :

"Je me suis entraîné avec Heero."

Elle était tellement furieuse, qu'elle n'avait pas tout de suite vu que son fils n'était pas seul.

Trowa sentit sa mère se calmer. Il profita de son avantage et dit :

"Voici Heero Yui, un copain de fac. Nous avons joué un peu mais j'ai frappé trop fort... Et je lui ai donc proposé de rester à la maison vu qu'il vit seul... J'espère que tu m'en veux pas..."

Heero regarda la femme qui se trouvait devant eux. Elle était un peu plus petite que Trowa, avait les yeux d'un beau turquoise et des cheveux bruns bouclés qui lui arrivaient aux épaules. Elle était habillée d'une robe de chambre. Il fit un léger sourire.

"Bonsoir Madame..."

Maggie se sentit un peu bête de ne pas avoir vu le garçon qui accompagnait Trowa.

"Excuse-moi Heero... Je m'appelle Maggie Barton. Bon ben ne restez pas là, entrez."

Elle laissa le passage et quand son fils passa à côté d'elle, elle lui donna une tape derrière la tête.

"Ça c'est pour m'avoir fait peur."

Trowa fit un petit 'aïe' de circonstance puis fit un sourire à Heero. Il l'accompagna directement à sa chambre et le fit s'allonger sur le lit.

"Voilà. Tu vas pouvoir te reposer. Hum, peut-être as-tu faim ?"

Trowa se releva.

"Je vais te chercher quelque chose."

Heero tendit la main et attrapa le pan de la chemise de Trowa avant qu'il ne s'éloigne.

"Reste... s'il te plait..."

Trowa fronça les sourcils puis se pencha à nouveau vers Heero.

"Je vais juste te chercher un encas. Tu ne veux rien ?"

"Non..."

"Bon très bien. Alors tu peux t'endormir. Je vais m'installer sur le canapé."

Il allait se lever quand il sentit la poigne de Heero l'approcher contre lui. Il se retrouva allongé contre le brun.

"Heero..."

"Reste..." Souffla-t-il contre le cou de Trowa.

Trowa ferma les yeux. Sentir ce corps chaud contre lui, il n'était pas habitué. C'était agréable. Il murmura :

"Heero ? Aujourd'hui est-ce qu'on a gagné ou perdu ?"

Aucune réponse ne parvint à Trowa. Heero s'était endormi...

Trowa voulut se dégager, mais il se rendit compte qu'il était pratiquement emprisonné par l'étreinte de Heero. Il décida de rester là. Il se positionna un peu plus confortablement et s'endormit à son tour près de son nouveau compagnon.

Maggie monta dans la chambre de son fils. Après tout elle n'avait pas eu d'explication. Elle poussa la porte qui était entrebâillée. En voyant son fils et son ami endormi l'un contre l'autre, elle se dit que ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle aurait une explication. Elle réalisa tout d'un coup la position de son fils, si proche de Heero... Elle fronça les sourcils puis haussa les épaules, après tout ils étaient tous les deux épuisés. Elle éteignit la lumière et ferma la porte en murmurant :

"Je t'aime tellement mon chéri, j'espère que tout ira bien pour toi."

Fin de l'épisode 2

Répartition des rôles :

Luna : Heero, Dooly, Maggie

Isa : Trowa, Lady Une, les crétins, Annei Krishin